| Voisin du Dessus | |
|
+17Elliot Wisherback Adam Jagoda William Cartland Sarah McLane Jude Anson Vladimir Van Buren Unity Dundish Megan Lewis Maxime Rettberg Elnaië St Jones Trisha Welsh Either Stone Samuel Doucine Maël Aldwen Ena Scaper Valentine Nolwenn Jun Davis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 30 Nov - 23:29 | |
| Ma vdd est hivernale ? =D | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 30 Nov - 23:30 | |
| Ma Voisine me fait penser à Rikku |
|
| |
William Cartland Serdaigle ~ 6ème
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 30 Nov - 23:40 | |
| Je suis pas d'accord avec mon vdd quand à la ressemblance entre l'avatar d'Elnaië (hum, je parle de moi à la troisième personne... xD) et Rikku | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 30 Nov - 23:42 | |
| Je crois que, c'est surtout les cheveux qui me fond penser à Rikku, mais pardon si ce n'est pas le cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 30 Nov - 23:49 | |
| Je sais pas si c'est elle ou non, mais moi elle ne m'y fait pas penser, vdd ^^ | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 30 Nov - 23:51 | |
| Mon Voisin du Dessus à le droit ^^ |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 0:10 | |
| Mon VDD a un surnom riddikulisien et pas mwa hu hu hu T___T snif. | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 0:28 | |
| Ma Voisine aurait-elle un surnom en tête ? |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 4:09 | |
| Mon VDD a un très joli avatar *-* | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 4:31 | |
| Le mien il a l'air sympaaaaa | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 6:31 | |
| Je remercie le Voisin de ma Voisine, qui d'ailleurs ne m'a toujours pas dis pourquoi mon nom de famille la gêne =/ |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 13:15 | |
| Il me semble, VDD, qu'elle a répondu. Il me semble avoir lu que c'était le nom d'une amie...à moins que ça soit une autre personne qui ait dit ça. | |
|
| |
Charly N Invité
| |
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 14:01 | |
| Je crois que, finalement VDD, j'ai confondu avec une autre personne ^^" | |
|
| |
Abigaëlle De Roy Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 29 centimètres, bois de chêne (symbole de la protection et de la force), contient un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 23/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Calin!! Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 15:08 | |
| Je confirme que ma vdd a confondu, car c'est Maxime qui trouvait le nom bizarre, et moi qui disait que c'était le prénom d'une amie [Grillée xD] Ma vdd a un truc bizarre sur la tête
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 29 centimètres, bois de chêne (symbole de la protection et de la force), contient un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 15:09 | |
| Mon VDD s'est fait griller en beauté =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 15:12 | |
| Ma VDD aurait-elle un casque de poils sur la tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 15:13 | |
| Ma VDD a de l'imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 15:19 | |
| L'avatar de ma VDD me fait voir des trucs étranges, très étranges O.o
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 15:21 | |
| Ma VDD deviendrait-elle folle ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 15:25 | |
| Le doigt de ma vdd est tordu | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 15:29 | |
| Mon VDD manque de tact xD =P | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 19:04 | |
| XD c'est que c'est le nom d'une connaissance qui a fait un stage avec nous (Megan et moi) pendant l'été et il...puait... Cher VDD de ma VDD de son VDD .... Ma VDD est mignonne je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du Dessus | |
|