| Voisin du Dessus | |
|
+17Elliot Wisherback Adam Jagoda William Cartland Sarah McLane Jude Anson Vladimir Van Buren Unity Dundish Megan Lewis Maxime Rettberg Elnaië St Jones Trisha Welsh Either Stone Samuel Doucine Maël Aldwen Ena Scaper Valentine Nolwenn Jun Davis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 19:40 | |
| Ma VDD a un vava plutôt Sympa^^ | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 19:44 | |
| Le prénom de mon VDD em fait penser à "P'tit chat". | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 1 Déc - 19:45 | |
| ^^
Je suis s^^ure qu'un chat adorerais jouer avec la guirlande de ma VDD^^ | |
|
| |
Adam Jagoda Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Baguette Magique : 30 cm tout pile, bois e flamboyant, contient une écaille de sirène d'eau douce... Pur // moldu // mêlé : Pur Laine x) Date d'inscription : 28/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 0:05 | |
| Ma VDD c'est Trisha ( ") XD | |
|
| |
Charly N Invité
| |
| |
Adam Jagoda Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Baguette Magique : 30 cm tout pile, bois e flamboyant, contient une écaille de sirène d'eau douce... Pur // moldu // mêlé : Pur Laine x) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 0:24 | |
| Mon VDD m'a foutu la trouille dans ma fiche !!!! XD | |
|
| |
William Cartland Serdaigle ~ 6ème
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 3:09 | |
| Mon vdd me fait penser à une fraise tagada *miam* | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 4:08 | |
| Le livre que mon VDD a sur les genoux semble l'endormir au plus haut point ^____^ | |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 11:36 | |
| Ma VDD est inscrite à mon cour!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 14:50 | |
| Mon Vdd a des élèves dans son cour! | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 14:51 | |
| J'ai toujours pas répondu au VDD de ma VDD dans son cours ^^"
Ma VDD m'a grillé | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 16:02 | |
| A chaque fois que je viens posté ici, c'est toujours mon Voisin du Dessus qui est au dessus de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 16:08 | |
| Je crois que c'est la première fois que j'ai mon VDD comme VDD depuis un sacré bout de temps. | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 16:10 | |
| Ma vdd ressemble pas tant que ça à un chameau, finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 18:37 | |
| Il était temps que ma VDD réalise ce détail. | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 18:57 | |
| J'approuve ma VDD!
La VDD de ma VDD aurait-elle des ptits pb de vue? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 19:55 | |
| Je répondrai à mon vdd que c'est sa faute - si je dis ça de Valentine - avec le débilitron | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 21:14 | |
| Comme si ma VDD ne s'éclatait pas avec le Débilitron XD | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 21:21 | |
| mon VDD a trouvé le Débilitron ( '') | |
|
| |
Abigaëlle De Roy Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 29 centimètres, bois de chêne (symbole de la protection et de la force), contient un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 23/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Calin!! Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 21:22 | |
| Mon VDD semble 'déprimer' ? Oo | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 21:23 | |
| Ma VDD n'est pa sloin de la vérité ( ._.) | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 21:26 | |
| Mon Voisin du Dessus a besoin de se changer les idées |
|
| |
Abigaëlle De Roy Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 29 centimètres, bois de chêne (symbole de la protection et de la force), contient un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 23/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Calin!! Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 21:31 | |
| Je suis d'accord avec me sVDD, Mais je ne sais pas comment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 2 Déc - 21:36 | |
| Je suggère à mon VDD une bonne douche x) Un bon DVD et un loooong coup de fil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du Dessus | |
|