| Voisin du Dessus | |
|
+17Elliot Wisherback Adam Jagoda William Cartland Sarah McLane Jude Anson Vladimir Van Buren Unity Dundish Megan Lewis Maxime Rettberg Elnaië St Jones Trisha Welsh Either Stone Samuel Doucine Maël Aldwen Ena Scaper Valentine Nolwenn Jun Davis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 0:23 | |
| Parce que ... je sais pas cher VDD |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 1:46 | |
| Mon VDD c'est Raynounet Fléchylounounou *________* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 1:48 | |
| Ma VDD est trop choupette (** ) |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 1:49 | |
| Han, ma VDD est plushe mieux ! Voui ! C'est de la vraie bombe ! Elle a la plus belle collection de vernis à ongle, au mooooonde n__n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 2:15 | |
| Ma VDD est un peu fofolle mais je l'adore ! |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 9:42 | |
| LMon VDD parlait de moi dans mon dos un peu plus haut xD
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 14:23 | |
| Mon VDD a fait une faute de frappe (quand on ne saist pas quoi dire ^^") | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 15:33 | |
| Ma vdd sait pas écrire (et je lui dois une rep x.x) - Et son vdd à elle, je le zut - | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 16:20 | |
| Oo ... Je parlais pas de ma VDD xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 16:22 | |
| Je sais XD Mais je me suis sentie concernée, vdd, parce que je parlais aussi avec le dit vdd XD | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 16:22 | |
| Tout s'explique alors, VDD x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 16:23 | |
| Bon aprem vdd (qu'a plus de 333 posts mtn ) | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 16:25 | |
| A toi aussi, dans les limites du possible x) (et fier d'en avoir plus ! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 18:24 | |
| Merci ^^ Mon vdd devrait trouver un avatar différent du nouveau mais aussi de l'ancien | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 18:30 | |
| Gnéééé ? Oo. Ma VDD pourrait-elle m'expliquer ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 18:33 | |
| Je disais donc que mon vdd devrait non pas reprendre son ancien avatar (redevenu l'actuel) ni le nouveau (disparu) mais un autre XD | |
|
| |
Jun Davis
| |
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 18:38 | |
| Si mon vdd m'envoie un descriptif bref et complet (huhu) par MP, je peux chercher XD | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 18:44 | |
| [C'est pas bien dur : un garçon aux cheveux jusqu'au niveau des épaules, si possible, brun aux mèches blondes (ou brun ou chatain simple xD) x) lol... Si ma VDD en trouve, j'crois que je lui en serait infiniment reconnaissant *o* (désolé, flemem de faire un mp XD) | |
|
| |
Samuel Doucine Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 69 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus Date d'inscription : 17/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 6 Déc - 21:57 | |
| Mon VDD cherche une nouvelle image pour son vava^^ | |
|
| |
Selena Selwyn Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 79 Age : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ... Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 0:02 | |
| Je suis en grand débat grammatical avec mon VDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Selena Selwyn Poufsouffle ~ 4ème
Nombre de messages : 79 Age : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ... Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 0:25 | |
| Mon VDD a tort ^^ J'voulais lui souhaiter une bienvenu et surtout surtout surtout dire que l'image au tout début était celle de Sora. Cette image est, d'ailleurs à croquer <3 | |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 0:27 | |
| Ma Vdd a les cheveux mauves? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 1:14 | |
| Mon VDD c'est mon cavalier pour le baleuuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du Dessus | |
|