| Voisin du Dessus | |
|
+17Elliot Wisherback Adam Jagoda William Cartland Sarah McLane Jude Anson Vladimir Van Buren Unity Dundish Megan Lewis Maxime Rettberg Elnaië St Jones Trisha Welsh Either Stone Samuel Doucine Maël Aldwen Ena Scaper Valentine Nolwenn Jun Davis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 1:31 | |
| Mon VDD est plein s de couleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 1:33 | |
| Ma VDD est devenue féminiiine \o/ |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 1:53 | |
| Ma VDD est obstinée ._. Assume tes choix de vie ! Tes choix vestimentaires quoi XD Nan mais ! T'es super belle comme ça \o/ Quoi que, tu resteras toujours un pélican chippeur de bonbons VDD... | |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 2:47 | |
| Je veux un surnom Riddikulusien comme ma VDD ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 2:49 | |
| Mon VDD veut maintenant qu'on l'appelle Julinouchinounettoudoux ? |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 2:58 | |
| Ouais bon, faut que mon VDD comprenne que Megan c’est une EXTRÉMISTE en. Moi j’en demande un peu moins quand même XD. Un "Julianou" ça ferait tout aussi bien l'affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 8:22 | |
| Mon voisin a lui aussi un lapin qui compte pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 11:05 | |
| J'aime la fiche de mon VDD x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 11:19 | |
| ET parce que c'est le même modèle ET parce que j'adore l'originalité des titres et de la Présente ET parce que j'adore le contenu x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 14:02 | |
| A mon avis, peut-etre pas autant que ça, VDD ... (si je me suis pas planté ^^" XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 14:10 | |
| Mon VDD me force alors à me précicer. Ce personnage m'est inconnu, mais pas facile de savoir qui joue qui -_-" | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Ven 7 Déc - 15:34 | |
| Ah d'accord, excuse moi VDD ^^" ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 8 Déc - 18:44 | |
| Moi je crois savoir qui est mon VDDnounet (" ) Mais bon croire n'est pas savoir XD | |
|
| |
Samuel Doucine Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 69 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus Date d'inscription : 17/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 8 Déc - 18:55 | |
| Ma VDD parle comme mon prof de Philo... M. Maggiori, c'est vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 9 Déc - 13:15 | |
| Mon VDD ne devrait pas parler de philo.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 9 Déc - 13:37 | |
| Ma VDD devrais sourire un peu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 9 Déc - 13:55 | |
| Mon VDD ne devrait pas manger son gâteau. C'est pas bon pour la santé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du Dessus | |
|