::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'une nouvelle [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle [libre]   Arrivée d'une nouvelle [libre] EmptySam 17 Nov - 22:50

Les grandes portes s'ouvrirent et une jeune fille brune avec des valises derrière elle entra dans le gigantesque Hall . Les portes se reférmèrent dérrière elle . Elle avanca jusqu'au milieu du hall et regarda tout autour d'elle . C'était vraiment immense . Sonny fit un grand sourir, ses yeux brillaient on aurait dit qu'il y avait des étoiles dedans . Elle était vétue d'un grand manteau gris avec un slim rose et de converses grises . Elle remit une mèche de ses cheveux dérrière son oreille . Elle était fascinée . Elle regarda tout autour d'elle . Elle dit d'une petite voix :

C'est magnifique . En plus c'est hyper grand . La vie est remplie de bonne surprise j'éspère en avoir beaucoup d'autres . Il va maintenant falloir que je trouve la salle des pufsouffle et pouvoir poser mes affaires dans la chambre . Je suis fatiguée .

Sonny bailla, elle avait fait un long voyage et n'avait pas su dormir dans le train . Sa chouette arriva en volant et se posa sur son épaule .

Ah ben te voila toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélussine Cartland
Gryffondor ~ 3ème
Gryffondor ~ 3ème
Mélussine Cartland


Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 26.3 cm , bois d'orme , cheveux de Vélane
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée d'une nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [libre]   Arrivée d'une nouvelle [libre] EmptyDim 18 Nov - 18:52

Le voilà ... Le jour tant appréhendé par Mélussine venait d'arriver : son premier jour à Poudlard. Elle ne c'était pas sentis aussi mal depuis son premier jours à Durmstrang et encore ... Au moins là bas , elle parlait la langue, pas comme ici. En un mois et demi de temps , elle n'avait pas vraiment appris grand chose en Anglais , contrairement à son frère qui lui arrivait maintenant à se faire comprendre convenablement.

Vêtue de sa robe de sorciére d'un noir impécable où le blason rouge et or tronait sur sa poitrine , les cheveux èbénes si lisse lui tombant sur le visage , se tenant bien droite et marchant d'une allure faussement assurée , Mélussine avancait seule dans le grand hall d'entrée assez impressionnant. L'architecture de Poudlard n'avait rien à voir avec celle de sa précédente école mais c'était plutôt charmant.

Se regard parcourant le Hall dans son ensemble , le regard de Mélussine se posa sur une jeune fille un peu plus loin qui était en train de s'adresser à son hibou. Mélussine pris son courage à deux mains et se dirigea seule vers cette dernière : ni son frère aîné ni sa jumelle n'était avec elle , ces derniers loin derrière Mélussine qui n'avait qu'une hâte : trouver un lit ou se poser.

A hauteur de la jeune fille aux vêtements plus que particulier : un pantalon rose trop serrée pour elle à priori. Mélussine n'avait encore jamais vu cela et pensa alors que la jeune fille à qui elle s'apprêtait à parler était peut être une moldue.


" Rhm. Beùjourrr ... Où tourrr des Gryffondorrr se trrouve s'il tou plaît. " demanda - t - elle de sa petite voix fine où un fort accent bulgare régnait.

Mélussine afficha un petit sourire gênée , n'étant pas su de s'être correctement exprimée et de s'être fait comprendre. A cet instant précie , elle regretta amérement de ne pas avoir attendus son frère qui lui parlait la langue beaucoup mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [libre]   Arrivée d'une nouvelle [libre] EmptyDim 18 Nov - 20:59

Avant qu'une jeune fille vienne lui parlait Sonny prit sa baguette et ses habits se changèrent, son slim rose et son manteau gris se transformèrent en uniformes avec le blason de pouffsoufle . Elle se retourna alors vers la fille qui venait de la questionner, elle lui repondit de sa voix délicate :

Heu désolé je suis nouvelle comme toi et je ne suis pas a Gryffondor je suis a Pouffsoufle . Vraiment désolé ^^ . Aufaite, je suis imppolie, je m'appelle Sonny Mylinda et toi ?

Sonny avanca sa main, son poignet était surmonté d'une vingtaines de bracelet, pour montrer qu'elle voulait lui serrer la main . Elle fit un sourir a son interlocutrice .
Les yeux de Sonny commencaient a montrer leurs fatigue, ils se fermaient tout seule .


* Vivement que je trouve la salle commune de Pouffsoufle et pouvoir aller poser mes valises dans la chambre *
Revenir en haut Aller en bas
Mélussine Cartland
Gryffondor ~ 3ème
Gryffondor ~ 3ème
Mélussine Cartland


Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 26.3 cm , bois d'orme , cheveux de Vélane
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée d'une nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [libre]   Arrivée d'une nouvelle [libre] EmptyDim 18 Nov - 21:17

Mélussine mit plusieurs secondes à comprendre ce que lui disait la jeune fille puisqu'elle ne parlait pas la langue. Si elle avait bien compris , elle n'était pas dans la même maison qu'elle et était aussi nouvelle , donc impossible de l'aider. Bon et bien tanpis , il ne restait plus à Mélussine de trouver une autre personne suceptible de l'aider.

Sonny tendit une main à Mélussine pour la saluer aprés s'être présentée. La jeune Cartland regarda alternativement la main de la jeune fille et cette dernière avant de lui tendre sa propre main et se présenter également.


" Mélussine Cartland , enchantée ! " venait - elle de dire en bulgare sans vraiment s'en rendre compte.

Il était assez étonnant de voir une jeune fille au nom typiquement Anglais ne pas parler un seul mot de cette langue , mais le pére de Mélussine , James , avait eu le privilège de choisir le prénom de ses enfants en contrepartis d'être partie vivre en Bulgarie pour sa femme.

Mélussine était toutefois assez surprise de que son interlocutrice ne sache pas où était sa propre salle commune puisqu'elle semblait un trop âgée pour être en première année. Peut être elle aussi venait - elle de changer d'école aprés tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [libre]   Arrivée d'une nouvelle [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic tac, tic tac, tic tac, tic tac....[Libre]
» Vif Or [Libre]
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser