::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^

Aller en bas 
AuteurMessage
Elnaië St Jones
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Elnaië St Jones


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2007

Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^ Empty
MessageSujet: Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^   Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^ EmptyMer 21 Nov - 0:06

*Elnaië, sors de mon corps*

ZBAFF.

*Gnahah, j'ai gagné*

Veuillez m'excuser cette courte tentative de plaquer un sourire sur vos lèvres, et accueillir - ou non - cet essai de description de moi même.

Depuis 51 jours - ou depuis le 1er octobre pour ceux qui ne veulent pas se triturer l'esprit ^-^ - je suis entrée dans la phase de ma vie où j'ai un droit dont je n'ai pas forcément besoin, celui de voter.
Connue civilement sous le nom de Julie, j'ai majoritairement l'habitude d'être appelée Nana, ou plus rarement Elna/Naië/Pikachu/etc...
Parce que oui, du haut de mes 18 ans, la majeure partie de mes amis, je les ai eu sur le net à l'origine, et tous m'ont connue en tant qu'Elnaië - ce fut du moins le pseudo qui revient au fil des 7 ans que j'ai passé et passe encore sur internet depuis que j'ai connu un merveilleux site aux alentours du 1er juillet 2002 - même si cela ne s'est concrétisé par une rencontre réelle que le jour de mes 16 ans, le 1er octobre 2005.
On peut dire qu'Harry Potter, le site Poudlard.org (je retire la pub s'il le faut) ainsi que son ancien RPG et les autres que j'ai pu fréquenter depuis début décembre 2002, jour fatidique de ma 1ère inscription sur un RPG, m'a apporté énormément, notamment cette amitié que je ne me faisais pas IRL en déménageant de trop nombreuses fois (8 ans en 18 ans de vie, c'est une assez grande quantité) Smile
[Ne croyez pas que je n'ai pas eu d'amis IRL, je ne suis pas « désespérée » à ce point, mais ça n'est en fin de compte que des amitiés éphémères comparées à certaines que j'ai forgées avec des gens initialement connus sur le net, et qui sont bien plus que des amis du net maintenant - que je les ai rencontrés IRL ou pas - Wink]

Maintenant je suis là, j'apprécie déjà certains d'entre vous, et ne demande qu'à connaitre les autres Razz

*ZBAAFF Elnaië s'incruste à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Scott Ir
Invité




Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^   Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^ EmptyMer 21 Nov - 0:11

Nit'aimmmeeee \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elnaië St Jones
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Elnaië St Jones


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 18/11/2007

Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^   Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^ EmptyMer 21 Nov - 0:17

Moi n'oussi te neeem x)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberrysweet.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^   Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, Myself and I, l'égocentrisme dans toute sa splendeur ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bas de couloir.
» Dans un couloir a quelques pas de la
» Un Sentier dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser