::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans un bas de couloir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguael Anderson
Serpentard ~ 4ème
Serpentard ~ 4ème
Miguael Anderson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Dans un bas de couloir. Empty
MessageSujet: Dans un bas de couloir.   Dans un bas de couloir. EmptyMer 4 Avr - 1:49

Une nouvelle année commencait, puis voilà que notre grand fortuné était quasimemt blème de se retrouver dans une salle entourée de monde quasiment pitoyable. Il fallait dire que cela était étonnant de savoir qu'il n'avait pas paniqué. Au contraire il c'était boucher les oreilles et fermer les yeux pour rien voir ni entendre le vacarme gigentesque. Cette foulle, cette vague de primates qui jonglaient avec des mots et qui applaudissait d'un bruit qui n'en pouvaient plus. Soit cela était fini et il fut le premier a partir loin du monde.

Sa respiration était rapide, les mains jointes dans le dos, il tournait en rond. Il devait se détendre. Proche d'un escalier, il sassit. IL se pencha et placa ses mains sur sa tête pour n'entendre que silence. Puis une idée le vient.IL sortit sa baguette magique, la regarda un instant en l'espectant. IL la fit rouler entre ses doigts et le prit de sa main droite avec l'aide de son pouce et son index et formula.

'' Ventri Adouse''

Une lumière rouge sortit de sa baguette et une vingtaine de papillions en sortit, des lépidoptères de couleur rouges et virvoltait d'un sens a l'autre, Il s'emblait avoir une chorégraphie a chacune d'entre elle. Il fini par s'étendre sur le long escalier. Sa robe de sorcier avec son ensigne de serpentar brillait d'une vert lumineux. IL restait là a regarder le spectacle. IL donnait vie a de faux papillions qui allait bientôt éteindre a n'importe quel moment.

Miguael porta sa main a son cou et parti dans une rêverie, une retour à l'enfance. Chaque moindre détails, Pas une de manquer. IL s'en rappella tous.IL remarqua qu'il avait une rage après sa douce Miss Lady Voranbert qui l'avait abandonner et qu'elle n'avait même pas au moin essayé de courrir après lui. IL se questionna a propos de sa tante et son oncle qui voulait l'assasiner pour hériter de sa forturne. IL fallait qu'il le devienne le plus grand sorcier.Son mentale devenait de plus en plus noir. IL se pompait par lui-même, cela lui donnait une force, un courage, une persévérance a continuer son cheminement a son rêve monstre. Un sourire mal sain se prononca a son visage et les papillions disparuent d'un mouvement sec.

Non loin de là, d'autres jeune sorcier passaient par ici. Ils regardaient tous Miguael d'un oeil de sympathie. Depuis sa première année il n'avait pas d'ami, Pas un mot a aucun sorcier, il ne parlait même pas au professeur ni a qui que se soit. Il était bien ainsi. Miguael, faisait ce qu'on le lui demandait c'est tout. Il ne voulait pas perdre son temps.

Après un certain moment, trois filles passèrent en riant. Dès qu'elles apperçurent Le jeune homme au bas de l'escalier elle se fit un sourire mauvais entre elles.

'' Hey, tu as vue ce mec toute seul là-bas!? Depuis qu'il est arriver ici il est toute seule! Qu'il fait donc pitier.'' Dit la première en se moquant bien du garçon.

'' Hahaha tu as raison, il parle jamais et il fuit toute le monde qu'elle être insignifiant!REgarde le! On dirais un chien perdu hahahahaha'' dit la deuxième en rigolant avec la prmière.

''Les filles comme vous avez raison! Ce mec est d'une pure gentilesse, regardez le! On se demande bien pourquoi le choipeaux la mit avec nous les serpentards? Moi je le verrai bien des les poussouffles, les peurreux. Hahahahahahahahahaha'' Dit la troisième qui éclatait d'une rire macabre.

Miguael c'était lever ne supportant plus de voir trois pouffiasse ce moquer de lui. Lorsqu'il entendait de tel stupidité, il se souvenait de tant Agnès qui lui disait des méchanceté. IL n'avait certe aucunement besoin de cela.
Mais les filles partirent en rigolant. De nouveau seul. Il alla se rasseoir sur le bas de l'escalier. Mais, il entendit une chanson non loin et juste assez fort pour que Miguael l'entendre.

'' Qu'elle pouffiasse'' soupirait Miguael en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Néton O'
Invité




Dans un bas de couloir. Empty
MessageSujet: Re: Dans un bas de couloir.   Dans un bas de couloir. EmptySam 7 Avr - 2:54

Sortant de la grande salle, Néton soupira longuement. Le vacarme qu’il pouvait y avoir, ça devenait lassant a la longue. Encore une fois les élèves avaient trouver le moyen de faire la fête pour une raison aussi stupide que le départ d’un professeur. Bien entendu, le jeune Serdaigle avait participer un bon moment… Jusqu’à ce que les Serpentards décident de prendre possession de l’endroit et d’en faire n’importe quoi. Beaucoup d’élèves était rester pour voir le spectacle, mais pas lui… Non pas que l’envie n’était pas présent, mais surtout parce qu’un énorme devoir de Potion l’attendait dans son dortoir, alors pourquoi le remettre à demain alors qu’il pouvait le faire maintenant ? Oui, Néton O’Hill n’était pas un Serdaigle pour rien. Studieux, il ne voulait pas décevoir son père qui … Heureusement, avait un garçon qui prenait ses études aux sérieux. Bien sur, cela lui valait des surnoms dans le style de « monsieur je sais tout » et encore, si les gens savaient tout ce que Néton pouvait savoir … Ils en resteraient bouche bée. L’avantage, il avait de très bonne note et pas de problème pour réalisé son rêve d’être un jour un dresseur de Dragon ou encore professeur d’Enchantement. Le désavantage par contre, tout les Serpentards vous détestent car vous connaissez toute les réponses aux questions des professeurs et vous êtes l’un des chouchou de tous, sauf le professeur d’enchantement qui lui, ne vénère que les Serpentards. Dans un bas de couloir. Egggoldpt0

Justement, au moment ou il poussa la porte de la grande salle, son grand frère lui bloqua l’accès. Croisant les bras alors que son regard semblait dans le vague.


« Ou vas-tu ? »
« euh … Billy? Je vais faire mes devoirs, pourquoi? »
« Tu as 15 ans, n’est-ce pas ? »
« Merci, je suis encore au courant de mon âge, Billy ^^ »

Le regard que lui lança son grand frère fut assez sec. A croire qu’il venait de dire la plus grosse bêtises de toute sa vie. Se sentant soudainement mal, Néton se recula et soupira une nouvelle fois, qu’est-ce qu’il avait encore fait pour s’attirer les foudres de son frère? Pourtant, il n’avait rien dit de se grave, non?

« Pourquoi es-tu ainsi ? »
« Hein ? » Sans comprendre, Néton fronça les sourcils à son tour. De quoi pouvait –il bien parler.
« Maman n’aurais jamais voulu que tu sois aussi … Studieux. Amuse toi un peu merde, sors, rigole. Néton t’étais débordant de joie avant … Pourquoi soudainement tu es devenu le petit garçon modèle? »

Alors là, si quelqu’un lui aurait dit qu’un jour son frère lui ferait ce genre de discours, Néton n’aurais jamais voulu le croire. Si bien qu’un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme, après tout, c’est vrai. Sa mère, Diana, n’aurais jamais voulu d’un fils aussi studieux qui faisait passer ses ami(e)s en deuxième. Billy avait probablement raison … Il prenait vraiment tout trop au sérieux et au final, il passait complètement à coté des choses biens. Sans rien dire, Néton serra son frère dans ses bras et l’embrassa sur la joue pour finalement le planté la, chose qui étira un petit sourire sur le visage de Billy. C’était évident que ce petit discour avait eu du bon.

Quittant finalement la grande salle, Néton se dirigea vers l’escaliers qui l’amenerait vers la salle commune des Serdaigles, mais avant même qu’il n’arrive près de ceux-ci, trois voix se firent entendre. Des insultes ? Probablement des Serpentards qui n’avait rien de mieux à faire que s’en prendre à d’autres. Pourquoi fallait-il toujours qu’ils s’amusent ainsi ? Normalement, Néton ne disait rien, mais la sérieusement c’était un peu trop. Voyant les trois jeunes filles, le cœur de Néton se serra brusquement. Lynna … La sœur de Sébastien, franchement, il vallait probablement mieux qu’il garde le silence.


« Tient, Néton le chaton mal aimé ! »
« Lynna … »

Répliqua Néton sans rien de plus, la saluant d’un signe de tête assez bref. Celle-ci éclata de rire avec ses copaines, bousculant le jeune homme par l’épaule pour finalement faire tomber le sac a dos de celui-ci sur le sol.

« C’est malin … » Grogna le jeune homme en fronçant les sourcils pour s’accroupir. Vivement il prit ses choses pour les fourrés dans son sac et se redressa, de nouveau en route vers l’escaliers, mais c’est la qu’il tomba nez à nez avec …

« Encore un ! »

Fit-il avec surprise plus que mépris.

«Excuse moi, je pourrais passer, s’il te plait ? » Timidement il fit un petit sourire, même si les Serpentards n’était pas très proche dans son cœur – a pars un -, Néton avait quand même de la politesse. Cependant, quelque chose lui traversa l’esprit…

« C’est toi qu’elles insultaient tout à l’heure ? … Mais pourquoi, tu es de leur maison, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Miguael Anderson
Serpentard ~ 4ème
Serpentard ~ 4ème
Miguael Anderson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Dans un bas de couloir. Empty
MessageSujet: Re: Dans un bas de couloir.   Dans un bas de couloir. EmptyLun 9 Avr - 0:54

Le calme était de retour. Dans une mortalité total que notre sorcier adorait. Le calme, la plus belle musique faite dans ce monde. Comment? Vous ne l'entendez pas? Ne vous arrive-t-il jamais de vous taire? C'est que vous parlez trôp, vos intonnations de vos vocalises inssurpotables fait qu'il enterre le doux chant de cette planète.

Il entendait des voix pas si loin de lui, toutefois il ne s'en occupait guère de ce qu'il pouvait bien se passé. Il regardait ses ongles et en défit la saleter d'en dessous. Il entendit des objets lourds tomber sur le sol. Mais qu'est-ce que ses poufiasses avaient encore fait?Non franchement, celle-là finiraient bientôt par ce prendre un coup en pleine tronche. c'est ce qu'il voulait aussi. Qu'elles finissent par ce faire pardonné par leur attitude de merde. Plus que Miguael pensait, plus il réalisait qu'il devait faire un plan mortelle pour les appater dans un jeux qui leurs coûteraient exécivement cher. Cela le fit ricaner. Dit-on pas les derniers finissent premier? Le sourire au lèvre, son idée semblait parfait.

SA rêverie ne ful nul doute assez longue. Une vocalise qui se mit à détruire le chant du silence.Les yeux baisser, il n'ettoyait toujours le dessous de ses ongles pour en finir par lever les yeux et les poser sur les yeux du sorcier devant lui. Il prit un temps pour réagir et soupira pour se tasser et laisser la voix libre. Plus il agissait vite, plus vite il avait la paix, mais celui-ci persista à faire la conversation.

Cela déplut notre jeune ami. Surtout qu'il savait pas ce qu'il disait. Miguael se positionna assis, les jambes vers lui plier, il posa ses bras dessus qui pendait dans le vide. Il réflichissait. Ce têtut de sorcier attendait bien la réponse.


'' Pourquoi me dis-tu qu’elles m' insultaient tout à l’heure? Qui dit pas que ce ne sont pas des gryfondors et encore des poussouffles et des êtres de ton genre?'' dit-il.

Miguael se ridiculisa lui-même. Malgré, qu'on lui avait effectivement bien insulté. Cela ne s'appellait pas une honte? Surtout venant de sa propre maison? IL n'avait pas d'amis et alors? Si elle se moquaient sur un faible maintenant le futur pourrait changé et faire voir qu'il pourrait devenir le plus grand et mettre tout le monde à ses pieds.


Miguael regardait devant lui en soupirant. Il lanca un regard oblique pour voir de quel maison il était? Cela le surpris, l'habitude les serdaigles les évitaient et pour les serpentards c'était un plat de service qu'ils adoraient.
C'était quand même curieux. IL aurait cru un Gryfondor venir lui causer puisqu'il on la parlote. On ségnieur, juste a y penser cela lui donna une nausé et un mal de tête terrible.


''Serdaigle...''

Il leva les yeux sur lui. Puis ricocha son regard ailleurs le plus vite que possible. IL étira son bras pour aller chercher son sac et le remana vers lui. Il ressemblait a un foetus sauf qu'il était assis. Il jeta un oeil a sa baguette magique qui était a côté de lui. IL la prit et la tenant dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Néton O'
Invité




Dans un bas de couloir. Empty
MessageSujet: Re: Dans un bas de couloir.   Dans un bas de couloir. EmptyLun 9 Avr - 6:08

Le ton froid et désinvolte du Serpentard remis en mémoire le pourquoi, Néton leur adressait que rarement la parole. Fronçant les sourcils alors qu'il serrait la ganse de son sac en bandouilère, le jeune homme se mordit fortement l'intérieur de la joue. Incroyable quand même, vous êtes poli, calme et aucunement agressif et voilà qu'on vous attaque comme si vous n'êtiez que de la bousse de Dragon.
Étrangement le coeur de Néton se serra et non pas de peine, mais bien d'une grande colère. Pourtant il n'avait rien fait, ni dit quelque chose de mal. Bah tient, ca lui apprendra de vouloir être "sympathique" avec un serpentard.


« Pas parce que tu es en vert et argent que tu te dois d'être un vrai connard. »

Lança froidement Néton alors qu'il passa près du jeune homme. Il imaginait déjà le caractère de ce dernier. Un grand solitaire qui n'appréciait pas qu'on s'approche trop de lui. Quelqu'un qui suportait mal la présence d'une autre personne, sauf de son égo. En gros, un bel imbécile qui n'avait rien d'autre à faire que reprocher à la vie d'avoir mis sur cette planète d'autres personnes. Sincèrement, ce genre de personne, Néton ne pouvait les endurés.

« Non mais tsé, s'il voulait être seul, il n'avait qu'à se rendre dans un lieu pour ! »

Marmonna sèchement le jeune homme qui montait les escaliers dans une colère noir. Cependant il cessa quand il entendit le mot "Serdaigle". Ouf, heureusement que le jeune homme était capable de reconnaitre les autres maisons. Quel exploie quand même. Pensa Néton avec un petit sourire sarcastique, alors qu'il levait les yeux vers le ciel, reprenant son chemin vers son dortoir. Après tout, qu'est-ce qu'il en avait à foutre ? Si ce garçon voulait jouer les solitaires, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miguael Anderson
Serpentard ~ 4ème
Serpentard ~ 4ème
Miguael Anderson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Dans un bas de couloir. Empty
MessageSujet: Re: Dans un bas de couloir.   Dans un bas de couloir. EmptySam 14 Avr - 0:20

'' ATTENDS''

IL se releva rapidement en se frotta les mains. Ses effets personelles et scolaire avaient rester en bas de l'escalier. IL voulait pas surtout pas rater une telle chance en opportuniter. Proche de monsieur O'hill, Le jeune sorcier racla sa gorge.Un coup de lichette sur ses lèvre et repira profondément.

'' Tu as raison, elles m'ont insultées tout a l'heure.Lynna et ses deux copines, Morissa et Sorcil.''

IL se mit a regarder a terre et mis ses mains dans ses poches de sa robes. Se regard releva avec une sincérité.

"Écoute je te connais pas et, Je tiens à m'escuser de mon comportement, je sais que ça l'air bizarre et qu'on traite les serpentard comme mauvais genre et ont les traites de tout les noms et en les traitant de <Connards>
Mais je tiens a dire que j'ai essayé de faire le malin sa oui, mais, que ca vallait pas le coup.

Si je t'ai blessé avec mes paroles, je voulais être le premier serpentard qui peut-être, ne c'est jamais escusé, alors je m'escuse et je veux être sincère.''

Oh grand sorcier, Si il savait a quel point qu'il pensait que tout cela n'était que fruit perdu. Notre jeune homme avait sortit ses mains de ses poches et tapotta sa robe de tant et à autre.
Si il regretait?Oui en quelque sorte. Sa nourisse lui avait toujours dit de ne pas mettre la colère sur les autres qui nous a rien fait. Évidament, Il avait beau être fortuné, mais, ses manières, il les oubliaient vite fait. Miguael le regarda droit dans le regard du Serdaigle. Lui il était serpentard. Seul. Et stupide au lieu d'essayer de faire des efforts. Personne ne le remarquait et maintenant qu'il venait d'un faire un énorme pas, on le martellait avec le mot d'être connard.Où encore de s'appretter à ce qu'on le parle sarcastiquement.

''Bon alors le connard qui a essayé de s'escuser va laisser te partir parce qu'il sait que tu as des choses importantes à faire. "

Il replaca ses mains dans sa robe de sorcier et descendit les escaliers tranquillement. Sans qu'il sache ses effets scolaire avait disparue. IL courrut en bas et atterit devant Lynna et ses deux macaques qui la suivaient comme des rats de citrouilles. Migauel sourit en le lui demandant de lui remettre ses livres gentillement.

'' HAHAHAHA Le chat de gouthière a perdu quelque chose? Minable que cela soit-il, on ne laisse jamais ses effets toute seul, on ne sait jamais qui pourrais les prendres'' Dit Sorcil.

''Hon pauvre bout de branche, Tiens Lynna je crois que Miguael cherchait par hasard sa baguette?Ont devrait le lui redonner, qu'en penses-tu?" Dit Morissa

Miguael descendit au plus vite les dernières marches, cela ne l'amusait guère. Ses petite laides vantouse cherchait toujours a faire mettre de la merde aux autres pour leur propre plaisir. Le regard froid a Lynna il tendit sa main pour qu'elle redonne sa baguette.

'' Pauvre garçon tu t'es faite famillier avec un Serdaigle? Quelle honte ma foi! N'es-tu donc pas capable de rester seul?Te faut-il toujours te ridiculiser au nom de notre maison! Si j'étais Prefet je t'en ferrai voir des couleurs'' DitLynna en jouent avec la baguette de Miguael.

'' Tais toi! Tu sais même pas de quoi tu parles petite bousse de dragon qui pense juste a son monde a elle! Tu crois invincible mais tu es vriament un taré et peut importe si nous somme dans des maisons differentes, Nous sommes HUMAIN et c'est pas une maison qui fait que nous sommes pas pareil, maintenant redonne moi ma baguette et mes livres!" dit miguael qui pouvait plus les supporters.

Lynna s'approcha de Miguael et vint pour tendre sa baguette qui , toutefois, la brisa en deux.Elle le lui remit dans ses mains. IL se passa deux choses dans la tête du sorcier.
Premièrement, était de lui sauté dessus et de l'éttouffé jusqu'a sa mort. Deuxièmement, si il avait eu la chance d'avoir sa baguette en une seul morceau il aurait eu le sourire de lui répliquer ah et apres quoi bon,sa baguette était détruite.

Les filles jettaient les livres de miguael par terre et les brûlas. Un grand rire sonore se fit dans le couloir. Notre sorcier tenait ses deux morceau de baguette et referma en entourant de sa force, le regard absent, voyait ses livres brûlers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bas de couloir. Empty
MessageSujet: Re: Dans un bas de couloir.   Dans un bas de couloir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bas de couloir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser