| Commentaire du Jour | |
|
+20Perséphone McMeeryn Kôniassa Tear Katsuri Tsokyako Marlon Brasley Riddikulus Valentine Nolwenn Rosemary Bishop Tiffaine Meyers Ariel McLane Azaelia Stanford Mona Kane Narcisse Plant Kashaya Emma Wilson Vladimir Van Buren Jude Anson Miguael Anderson Sean O'Malley Monika Vidisha Megan Lewis Sarah McLane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastie Invité
| Sujet: Commentaire du Jour Mer 28 Mar - 0:49 | |
|
Commentaire du jour : Oui, tout joliiiie !
|
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 28 Mar - 1:01 | |
| Com : Faut que j'fasse un fonnnnnnnnnnnnnnnnnnd | |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 28 Mar - 1:08 | |
| Commentaire : Et moi les Raaaaaaannnnnnnggggggs |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 28 Mar - 19:43 | |
| Com : Une souris verteuuuuu qui courrais dans l'herbeuuuuuuu... *sors*
Plus sérieusement XD
Com : C'est joyeux ici \o/
Com 2 : Ce soir, soirée "en famille" chez kev ;_; j'aime pas les réunions de famille, et encore moins quand c'est pas la mienne XD d'ailleurs, j'aime pas les réunions tout court (" ) et obligée de participer T_T snif!
Com 3 : J'devais dire un truc mais j'ai oublié XD | |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 28 Mar - 19:57 | |
| Commentaire : Bravo Sarah c'est tout à fait toi. Commentaire 2 : Ya un groooooooooos soleil dehors ! *_* c'est trop j'adore, l'été s'approche ! Commentaire 3 : A ma fiche ! \o/ |
|
| |
Lys E. H Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 28 Mar - 23:48 | |
| Commentaire : Ah, Demain Jeudi. Huum, tranquille quoi. Rien de spécial à dire, à part que la tarte à la framboise, c'est délicieux *__* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 0:55 | |
| Com : J'adore mon avatar ... même s'il est pas très habillé |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 0:59 | |
| Com : Aussi étonnant que ça peut parraître, ma fiche avance énormément o_o ! Ne manque que l'histoire (Là j'aurais mis un petit smiley qui danse la rumba, mais il n'y en pas XD ) | |
|
| |
Kaylee F Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 2:11 | |
| Com: Je trouve pas d'avatar? Très bien, je vais m'en dessiner un mdr xD |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 2:21 | |
| Commentaire : xD tu recherches quel style ? o_o |
|
| |
Kaylee F Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 2:49 | |
| Com: C'est justement le problème, je ne sais pas encore :confused: Je ne te demandes pas de m'aider, je suis certaine que tu as autre chose à faire, hein, et que me chercher un avatar ne serait pas le plus grand amusement du monde mais...si tu en a un dans ta poche (facon de parler ><) je me ferai un plaisir de le regarder =P |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 2:52 | |
| Commentaire : Sache que je peux faire plein de chose à la fois ! Je t'aide à chercher ! Euh ... Ton perso, c'est une fille ou un garçon ? xD |
|
| |
Kaylee F Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 2:56 | |
| Com: Z'une fille XD Merci, c'est trop trop gentiiiil, tu me sauves carrément la vie :albino: |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 3:17 | |
| Com : Une Gallerie d'avatar Féminin, UNE ! \o/ |
|
| |
Kaylee F Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 3:32 | |
| Com: Je rêve d'un bon bain chaud *o* , j'suis plutôt fière du dessin sur ma sign =P allez, bonne nuit les gens :sleep: :sleep: |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 3:58 | |
| Commentaire : J'aurais du lâché Origin et NG quand je l'ai dis. Maintenant ça ne rime plus à rien du tout. J'abandonne sérieusement ... Désoler aux deux filles qui comptaient sur moi. Mais je peux plus, je vais avoir une mauvaise image de mes persos au final. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 7:32 | |
| Com : Je vais pouvoir ajouter plein d'avatars à la gallerie demain Bonne journée à tous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 14:02 | |
| Com' : Je suis maladeeeeuh! >__> |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 17:34 | |
| Com : Plus je la regarde, plus j'adore la bannière de ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 17:43 | |
| Com : Merci | |
|
| |
Sally Jo Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 19:45 | |
| CoM
J'aime trop ce forum ! |
|
| |
Lys E. H Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 19:48 | |
| Com: Moi aussi, il est cool ! Ce soir, concert de Fall Out Boy ... Un de mes amis y va, je suis trop dégoutée T__T' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 19:51 | |
| Com' : Moi aussi!
Com' : J'ai la flegme de finir ma fiche...
Com' : ...Mais j'ai envie de la finir. >_>
Com' : J'en ai marre d'avoir faim et de rien pouvoir manger! =( |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 29 Mar - 21:51 | |
| Commentaire : Ai le nez qui me pique a fooooooooooond ! >_<
Commetaire 2 : MCR ... *o* trop boooon ! (meme si je connaissais la total des chansons sur l'Album xD)
Commentaire 3 : Mon personnage est complètement différent des autres ! *¬* je l'adore !
Commentaire 4 : Je trouve stupide la façon d'agir et pensée de deux amies. C'est ridicule et c'est elles qui se privent par la suite. Connerie. |
|
| |
Kaylee F Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 30 Mar - 1:09 | |
| Com: Yaaay, j'ai de l'inspiration pour ma fiche ^_____^ Com2: Je sens que je vais bien me plaire sur ce forum, bien que j'aie déjà mis le pied sur certains d'entre-eux xD Com3: C'est original d'avoir un Poudlard 2007 =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|