| Voisin du Dessus | |
|
+16Monika Vidisha Veronica Estwood Abigaëlle De Roy Kashaya Emma Wilson Trisha Welsh Derek Hoffman Selena Selwyn Vladimir Van Buren Yael Killith Loup Hepburn Sarah McLane Valentine Nolwenn Elnaië St Jones Jun Davis Megan Lewis Maxime Rettberg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Harisson Serdaigle ~ 7ème
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 22 Déc - 18:37 | |
| Ma VDD me prend pour un rigolo T.T Voilà ce que c'est que d'être marginal XD | |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 22 Déc - 18:40 | |
| Mon VDD a déjà une réputation, avant même d'avoir fait sa fiche... Le pauvre XD | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Sam 22 Déc - 19:17 | |
| J'aime pas mon VDD *C'est un prof >_<* | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 23 Déc - 0:01 | |
| Mon VDD est ingrat. L'est pas méchant cui là, comme prof! | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 23 Déc - 15:07 | |
| Ma VDD essai d'attraper un coeur ^^ | |
|
| |
Veronica Estwood Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de pommier, 26 cm, poil de centaure. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 14/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 23 Déc - 15:24 | |
| ma VDD veut tuer quelqun ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 23 Déc - 15:32 | |
| Pourquoi pas VDD. Ça sera peut-être toi. Mouhahahahahahahaha! | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 23 Déc - 16:04 | |
| Ma VDD m'intrigue a dire que je ressemble à quelqu'un qu'elle connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 23 Déc - 16:13 | |
| Mon VDD devrait savoir que c'est peut-être pas une bonne chose... mais non, je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 23 Déc - 16:15 | |
| Ma VDD me fou un gros doute xD
Suis-je celui que je crois etre? ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Dim 23 Déc - 16:23 | |
| Mon VDD va me perdre s'il fait des phrases aussi compliquée. | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 3:17 | |
| Ma voisine n'est plus connectée à l'heure qu'il est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 3:47 | |
| Ma voisine c'est ma nAme a mouaaaaa !!!! |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 4:36 | |
| Mon voisin il aime bien qu'on lui touche la ***** :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 5:32 | |
| O_O mais arrete, les gens vont penser que tu parles de ma ... t'es bête XD IL PARLE DE MA NUQUE ! >_< stupide VDD |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 6:10 | |
| Et moi qui voulait garder ton secret ¬¬ T'assures pas VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 15:06 | |
| Mon VDD ne devrait pas écrire ces choses qui font penser croches. | |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 16:33 | |
| Ma VDD ne devrait pas penser croche | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 16:52 | |
| Mon VDD à juste à être plus précis et ça n'arriverait pas...quoi que XD | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Lun 24 Déc - 18:10 | |
| ma VDD à prouvé que son esprit est aussi mal tourné que le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 25 Déc - 14:54 | |
| Ma VDD est loin de me rassurer | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 25 Déc - 14:57 | |
| Ma VDD ne devrait pas trop s'en faire pour ce genre de peccadilles^^ On vit très bien en étant complètement timbrée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 25 Déc - 15:13 | |
| Ma VDD se fait encore plus rassurante XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 25 Déc - 23:07 | |
| Je tiens à dire à ma VDD qu'il a toujours une place en psy qui l'attend ou je travail :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 14:43 | |
| Mon VDD n'a pas besoin de faire cette proposition. J'ai un truc du même genre qui doit pas être trop loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du Dessus | |
|