| Voisin du Dessus | |
|
+16Monika Vidisha Veronica Estwood Abigaëlle De Roy Kashaya Emma Wilson Trisha Welsh Derek Hoffman Selena Selwyn Vladimir Van Buren Yael Killith Loup Hepburn Sarah McLane Valentine Nolwenn Elnaië St Jones Jun Davis Megan Lewis Maxime Rettberg 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 20:38 | |
| Ma VDD ne devrait pas refuser les oportunités de Voyage: ils forment la jeunesse.
A moins qu'elle ne soit déjà vielle? | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 26 Déc - 22:50 | |
| Mon VDD dis certaines choses tout bas :p | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 13:05 | |
| C'est parce que le VDD de mon VDD est prudent XD | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 14:45 | |
| Ma VDD a raison. Il est mieux d'être prudent ! | |
|
| |
Veronica Estwood Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de pommier, 26 cm, poil de centaure. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 14/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 16:13 | |
| Mais je ne sais pas si ma VDD est très prudente | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 18:24 | |
| J'adore la robe classique de ma voisine :p | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 18:27 | |
| Ma VDD me fait penser à une créature mythique, du moins, plus l'avatar ^^" | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 18:28 | |
| Après reflexion, ma VDD à raison o_O | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 18:30 | |
| mes VDD n'ont pas encore remarqué le nouvel avatar (de noël) mais m'intrigue sur ce qu'il pense de celui d'avant (" ) ..?
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Jeu 27 Déc - 18:32 | |
| VDD, on aurait dit une fille avec des serpents sur la tête, mais j'adore ton nouveau *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |
|
| |
| Voisin du Dessus | |
|