::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patinage à l'ouverture ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patinage à l'ouverture ... [Libre] Empty
MessageSujet: Patinage à l'ouverture ... [Libre]   Patinage à l'ouverture ... [Libre] EmptyJeu 20 Déc - 21:25

Sonny avait décidé aujourd'hui, d'aller faire un tour à Prè-au-lard . Elle voulait se promener et prendre l'air de ce mois de Décembre .
Les cours l'avait ennuyé et c'était, avec la plus grande rapidité, que les vacances de Noël étaient arrivées . Cette année, Sonny ne retournait pas chez sa mère, elle voulait le passer avec ses amis à Poudlard . Elle avait fait de super rencontre . Alors que cela faisait au moins 2 semaines qu'elle était à Poudlard, elle connaissait déjà trois personnes . Tout d'abord, elle avait fait la connaissance de Lana puis de Selena et enfin de Samuel . Elle adorait Poudlard, le chateau était superbe, le parc, le lac, tout était superbe . Elle fut alors arrivée à Prè-au-lard, un petit village non loin de Poudlard, qui offrait de super magasins aux jeunes sorciers qui y venaient .
Sonny passa devant plusieurs d'entre eux et arriva, les yeux grands ouverts, devant une immense patinoire et où l'ouverture venait juste de se faire . Elle qui adorait patiner, elle se précipita vers celle ci et demanda des patins au jeune homme dans la petite cabane .
Il lui donna de beaux patins neufs, beiges . Sonny lui fit un sourire et alla s'assoir sur un des bancs pour enfiler ses patins . Quand elle les eut mit, elle marcha jusqu'à la patinoire et s'élanca .
Sonny espèrait quand même que quelqu'un arrive, ou un de ses amis ou bien quelqu'un qu'elle ne connaissait encore pas, cela serai la bonne occasion pour faire connaissance . Elle avait un énorme sourire aux lèvres, après la mort de son père, l'hiver, Sonny allait avec sa mère à la patinoire de la ville . La première fois qu'elle en fit, elle s'était au moins ratatinée une dizaine de fois, mais la seconde fois, elle s'était débrouillée comme une chef .
Soudain, Sonny tomba dans un grand "Bam", elle était à présent allongée sur la glace froide . Elle vit alors une personne qui se tenait pencher au dessus d'elle . C'était un garçon et celui ci rigolait ...

[Oh je vois que quelqu'un a reservé le post =3 ]


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unity Dundish
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Unity Dundish


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2007

Patinage à l'ouverture ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'ouverture ... [Libre]   Patinage à l'ouverture ... [Libre] EmptyVen 21 Déc - 0:51

  • < Hé Unity tu pars où ? >
    < J'en sais rien je ... dois sortir. >
    < Mais il fait super fr ... >
    < Tant pis. >

    Marchant tranquillement vers la sortie de son dortoir, Unity enfila son pull rouge que lui avait offert à sa mère pour Noël et de dépêcha d'atteindre vite fait les couloirs du Septième Etage. Il descendit lentement les escaliers tout en essayant de sourire aux différentes personnes qu'il rencontraire sur sa route. Et pourtant, il en souhaitait pas exprimer de joie aujourd'hui. Oh non, pas de raison particulière, ça lui arrivait souvent de ne même pas vouloir sortir de son lit. Mais il devait se motiver pour au moins finir sa semaine dans de bonnes conditions. Comme toujours, le Hall d'entrée était bondé par les élèves jouant aux cartes. Monsieur Dundish esquissa un léger sourire aux Gryffondor qui le saluaient et emprunta le chemin de Pré-Au-Lard. Il ne fallait pas qu'il restes à Poudlard, lieu d'amertumeet d'ennui quand on y réfléchissait. Il n'y avait rien à faire à part se promener dans le Parc et aller en cours. Alors le mieux était de s'évader. Loin. Après seulement quelques minutes de marche - Merci au bus -, Unity Dundish se retrouva dans l'arrêt de Pré-Au-Lard, le regard admiratif dirigé vers les magasins enchantés et fabuleux qui descendaient sur toute la rue principale. Soulagé du fait d'être un peu éloigné de Poudlard, le nouveau préfet de Gryffondor, tête baissée, marchait droit devant lui sans se rendre compte de sa destination finale. Allait-il arriver devant une boutique de Quidditch? Ou de friandises ?

    < Patinoire de Pré-Au-Lard. >

    Le teint rosé à cause du froid, les pieds gelés, et il allait en plus s'enfermer dans une patinoire. Allez, prends-toi pour un pingouin, Unity. Il poussa difficilement la porte et empiéta alors sur un monde totalement différents de ses rêves les plus profonds. La patinoire se trouvait en dessous de ses pieds et plusieurs trophées de championnats de patinage. Emerveillé, une chose était sûre, il reviendrait ici plus souvent désormais. Il s'approcha de la caisse et demanda une paire de patins à la gérante, une vieille femme à la peau légérement verdâtre qui faisait un peu tourner la tête. Ses paires au pieds, Unity descendit les escalies menant à la piste de glace. Il ne savait pas en faire mais trouverait amusant de tomber au beau milieu des autres personnes. Soupir avant de rentrer en scène. Un pied sur la glace, puis deux. Il se laissa emporter par les autres et se retrouva soudainement par terre. Oui, il était tombé et alors ? L'erreur est humaine, bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patinage à l'ouverture ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'ouverture ... [Libre]   Patinage à l'ouverture ... [Libre] EmptyDim 23 Déc - 15:52

Sonny toujours allongée par terre, avait attrapée un fou rire . Même si elle savait patiner, elle savait qu'elle pouvait tomber nimporte quand . Mais heureusement, il n'y avait presque personne sur la glace . Elle se mit sur les fesses et regarda la glace . Après un instand de silence, elle entendit un "BAM" qui venait de dérrière elle . Elle se retourna et vit alors un jeune homme qui était tombé lui aussi . Il devait avoir le même age qu'elle ou bien un an ou deux de plus . Ce garcon avait l'insigne d'un préfèt en plus il était à Gryffondor, mais bon Poufsouffle n'était pas si mal non plus . Les gens y étaient simpas comme Lana, Selena et Samuel . Se faire des amis en si peu de temps c'était bien le genre de Sonny .
Sonny se releva et alla vers celui ci en patinant, les mains derrière le dos .
Arrivée devant lui, elle tendit sa main pour l'aider à se relever . C'est vrai que ce n'était pas une mince affaire que de se relever sur la glace .
Avec un sourire aux lèvres, elle lui dit d'un ton rieur :


"Ca va rien de casser ? Au fait, moi c'est Sonny et toi ?"

Celui ci relevé, Sonny lacha sa main et continua à patiner, toujours les mains dans le dos . Tout en patinant, elle regardait le ciel en pensant à sa mère . Elle essayait de deviner ce qu'elle faisait en se moment . Peut-être attendait-elle des nouvelles de sa fille ? C'était décidé, Sonny allait lui écrire une lettre dès que possible, elle lui ecrirait alors, qu'elle s'est faite des amis et qu'elle a été au bal avec un jeune homme charmant se prénomant Samuel . Elle lui dirait aussi qu'elle fit du patinage sur la glace de la patinoire de Prè-au-lard .

*J'aimerais que tu vois cette merveilleuse patinoire . Elle est magnifique et surtout elle n'est pas du tout comme les patinoires moldus .*

Un sourire se forma sur son visage, son regard était alors fixé sur ses pieds, de peur de tombé une nouvelle fois . La patinoire était encore vide, juste Sonny et ce garçon avaient eu l'idée de venir à Pré-au-lard et de tomber sur la patinoire qui venait juste d'être ouverte .
Comment pouvez faire les autres pour ne pas voir cette si belle patinoire ?
Elle fit un tour sur elle même tout en faisant bien attention de ne pas tomber . Tout à coup, elle reçut un flocon de neige sur le nez, elle dirigea son regard vers le ciel et vit alors qu'il commencait a neiger . Son sourire s'emplifia, Sonny aimait beaucoup quand il neigeait .
Elle accelera et essaya de faire un saut mais le rata et finissa sa course contre un des mur . Elle était morte de rire, rien que de tomber la faisait rigoler . Elle esseya de se relever mais n'y arriva pas, elle avait besoin d'un peu d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Doucine
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Samuel Doucine


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore.
Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus
Date d'inscription : 17/10/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeur
Humeur:
Relations:

Patinage à l'ouverture ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'ouverture ... [Libre]   Patinage à l'ouverture ... [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 12:22

Pourquoi est-ce que Samuel s'était levé, déjà? bonne question. Après le Bal de la veille et ses émotions -et surtout après la méga cuite à base de Punch et de Whisky Pur-Feu qu'il s'était tapé après en compagnie de Trisha- le pauvre Pouffsouffle avait l'impression que sa tête avait attein -au minimum- le volume d'une citrouille... Rien de bien glorieux, donc.

Toutefois, une fois levé, l'adolescent -on devrait dire 'le jeune homme', plutôt- n'avait pu se résoudre à errer comme une âme en peine au beau milieu de la salle commune. Il s'était donc traîné jusqu'à la grande salle, avait availé deux ou trois cafés et une grosse assiette de Porridge, puis s'était enveloppé dans son manteau pour partir à Pré-au-Lard.

Là, après avoir traversé tout le village -et fait le plein de Dragées Surprises de Bertie Crochue- il avait apperçut l'enseigne "Patinoire" la même patinoire à laquelle il avait invité Sonny à se rendre. D'ailleurs, qu'est-ce qui lui avait, prit de faire ça, hein? Il ne savait pas patiner. Maillotte, elle, elle savait au moins faire du roller... Mais Samuel, comme Trisha, avait déjà du mal à tenir debout sur ses patins, alors bouger!
Enfin heureusement, à cette heure matinale, la Patinoire serait probablement vide.

Le Français se décida donc à demander une aire de patin au type qui se chargeait de ça puis, les ayant chaussés, il se lança vaillament -mais avec prudence- sur la glace.


Manque de bol, il n'était pas seul. Il y avait un Gryffondor étalé sur la glace. A peine Samuel l'eut-il remarqué qu'une forte vibration de la rambarde lui indiqua que quelqu'un venait de se payer le mur... et ce quelqu'un s'avéra, après vérification, être Sonny. You-pi.
Le Pouffsouffle soupira, vraiment pas désireux de se retrouver dans une situation embarrassante, mais resta tout de même sur la glace.

En se tenant à la barrière, il s'avança jusqu'à sa camarade qui, à en juger par son expression, riait comme une petite folle. remarquez, tant mieux pour elle, hein. Mais Samuel ayant de gros problèmes d'équilibre sur des Patins -et sa surdité n'arrangeait rien- il préféra rester accroché à quelque chose de solide pour s'adresser à elle:


"Heu, Sonny... Tout va bien?"


Il n'y avait aucune intonation vexante dans les paroles de Samuel, du moins l'espérait-il. Simplement, il avait un peu de mal à comprendre qu'on puisse rire autat après s'être magistralement gauffré sur un truc dur et froid.

Furtivement, il jeta un coup d'oeil au Gryffondor, qui semblait à peu preès s'en sortir tout seul. Coment est-ce qu'il s'appelait? Samuel ne le savait pas. Il fallairt dire aussi qu'il n'était arrivé que cette année là, alors il avait des excuses.
Tout ce qu'il savait de son camarade au lion, donc, c'était qu'il était de taille moyenne, roux, plutôt maigrichion, avec un bandeau sur l'oeil. Un bandeau? Pourquoi un bandeau?

La réponse était, certes, logique: ce garçon devait être borgne. Oui mais à quoi servait le bandeau, à part à se faire remarquer?


*Ca suffit Samy! Est-ce qu'il te pose des questions sur la couleur de ton caleçon?*


Samuel secoua la tête pour chasser la petite voix qui s'y était logée, puis reporta son attention sur Sonny, attendant qu'elle se redresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelioamen.deviantart.com/
Invité
Invité




Patinage à l'ouverture ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'ouverture ... [Libre]   Patinage à l'ouverture ... [Libre] EmptySam 29 Déc - 1:55

Sonny avait beaucoup de mal pour se relever . Quelle idée de faire un saut alors qu'elle savait qu'elle allait se ramasser ? Elle s'accrocha alors à la rambarde et leva la tête car elle avait sentit une présence . C'était Samuel ce qui la fit assez sourire .

"Heu, Sonny... Tout va bien?"

Tout aller bien, un peu de mal pour se relever mais Sonny allait toujours bien . Ce n'était pas une chute qui allait la faire aller mal . Il s'inquiète pour Sonny ? Elle se le demandait bien .
Alors, avec un grand effort, elle se releva et lui dit d'une voix encore pleine de rire :


"Oui tout va bien, rien de casser . T'inquiète pas pour ça, je suis habituée ."

Oui Sonny était habituée, Pourquoi ? Parce que, quand elle allait a la patinoire avec sa mère, les chutes se répétées et se répétées encore et encore . Alors une chute comme celle là, ca ne pouvait que la faire rire .
Elle continua de parler mais là, avec sa voix normale :


"Au fait, je ne t'ai pas demandé si tu savais patiner ."

Sonny posa ses mains sur le mur de glace et s'ejecta alors sur la piste . Elle patinait en arrière tout en regardant Samuel qui était accroché à la rambarde . On aurait cru qu'il ne voulait pas du tout la lâcher . Alors, elle s'avanca vers lui, tendit les mains puis lui dit :

"Prend mes mains, tu vas voir c'est marrant ."

Après un instant d'hésitation, Sam lui donna ses mains . Sonny se remit a patiner en arrière et à le tirer en même temps . Arrivés au milieu de la piste, elle lui lacha ses mains et lui dit d'une voix délicate :

"Aller, c'est pas difficile . T'inquiète pas je suis là pour t'aider ."

Tout en disant ses paroles, elle tourna sur elle même et reprit où elle en était . Elle tourna plusieurs fois autours de Samuel et s'arreta derrière lui . Elle posa ses mains sur ses épaules et commenca à le pousser en conitnuant son petit discours :

"Quand tu patines, il faut pas laisser les pieds droits, faut les faire partir vers l'extérieur . Après, tu prends de l'élan et voila ."

Après un instant, elle revint devant Samuel avec un énorma sourire . Soudain, elle se mêla les pinceaux et tomba dans les bras de Sam . Sonny commencait à devenir rouge sur ses joues . Pourquoi fut-elle tombée maintenant ? Serai-ce par hasard ou par avenir ? Ce fut une bonne question . Toujours dans les bras de son cavalier du jour précédent, elle lança un rire léger qui pouvait charmer une personne qui l'entendait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinage à l'ouverture ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Patinage à l'ouverture ... [Libre]   Patinage à l'ouverture ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinage à l'ouverture ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vif Or [Libre]
» Tic tac, tic tac, tic tac, tic tac....[Libre]
» Un voyage... [Libre]
» Just a dream... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: ~ Vacances Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser