| Envie du Jour | |
|
+7Matthew O'Neal Valentine Nolwenn Elnaië St Jones Jade Greengrass Liam McLane Yael Killith Sarah McLane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Envie du Jour Dim 30 Déc - 23:34 | |
| Toutes vos envies, à poster ici ! | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Dim 30 Déc - 23:35 | |
| envie de... Voir plusieurs membres du forum ^^ | |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Lun 31 Déc - 0:36 | |
| Envie de ne plus être traitée comme une pestiférée -_- | |
|
| |
Jade Greengrass Serpentard ~ 4ème
Nombre de messages : 25 Age : 31 Maison : Serpentard. Baguette Magique : Le bois n'est autre que celui d'un arbre peut connu : celui de l'upas. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Lun 31 Déc - 1:27 | |
| Envie que l'on vienne me répondre au parc | |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Lun 31 Déc - 1:29 | |
| Allez jme sacrifie | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Envie du Jour Lun 31 Déc - 1:37 | |
| Envie de savoir ou Jade a choppé l'image de son ava \o/ | |
|
| |
Jade Greengrass Serpentard ~ 4ème
Nombre de messages : 25 Age : 31 Maison : Serpentard. Baguette Magique : Le bois n'est autre que celui d'un arbre peut connu : celui de l'upas. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Lun 31 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Lun 31 Déc - 15:14 | |
| Envie de rester à rien faire. | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Envie du Jour Lun 31 Déc - 15:30 | |
| Envie de trouver l'image d'origine de celle ci je sais que j'en avais trouvé une similaire sur Deviant Art, et là je ne la retrouve plus, ça m'énerve -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Mar 1 Jan - 18:23 | |
| Envie de répondre à Monika. | |
|
| |
Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Kitty Cat Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Sam 15 Mar - 5:52 | |
| Envie de ... qu'elle se connecte.... De lui parler... Ne plus avoir cette boule dans la gorge, le coeur qui me serre ... Dieu que je hais etre c*n comme ça par moment ... Je voudrais tellement revenir en arrière et me contrôler un peu ... | |
|
| |
Landon Browns Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 7 Maison : Gryffondor Pur // moldu // mêlé : Sang mêlé Date d'inscription : 29/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Sam 15 Mar - 5:58 | |
| Envie qu'on soit déjà demain, que mon test soit passé. Envie d'arrêter de stresser. Envie que ça se passe bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie du Jour Dim 16 Mar - 18:22 | |
| ENVIE de comprendre... pourquoi est-ce que j'ai si peur ? Pourquoi est-ce que j'ai cette boule dans la gorge ? Pourquoi est-ce que je me sens si mal... |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Mar 18 Mar - 19:03 | |
| EdJ > Me controler... j'avais dit que je le ferais pas. J'avais dit que je m'inscrirait plus. Que je ferais plus de forums. Que je garderais que Mutin et Riddi... Trop tard .-. J'suis intenable là-dessus ._. | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Mer 19 Mar - 15:01 | |
| Envie de trouver des Relations pour ma Trik >< | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Mer 19 Mar - 20:12 | |
| ENVIE ... De dire que ca devriat se faire, Trish xD | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Mer 19 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie du Jour Jeu 20 Mar - 12:53 | |
| Envie de me trouver quelques choses à faire pour m'occuper. | |
|
| |
Sixtine Twoïne Poufsouffle ~ 3ème
Nombre de messages : 26 Age : 29 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : bah bien sur *w* Pur // moldu // mêlé : Inconnu Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : Biloute *w* Date d'inscription : 02/01/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Gourmand Relations:
| Sujet: Re: Envie du Jour Jeu 20 Mar - 21:00 | |
| Envie de RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie du Jour | |
| |
|
| |
| Envie du Jour | |
|