| Commentaire du Jour | |
|
+13Sean O'Malley Valentine Nolwenn Riddikulus Seamus MacGabhan Vladimir Van Buren Jun Davis Nicky Sawyer Kimberly McKalven Ashley Summers Loup Hepburn Maël Aldwen Megan Lewis Sarah McLane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Commentaire du Jour Sam 22 Sep - 16:44 | |
| Com : Eviter d'aller aux toilettes ou mettre un statut absent quand j'y vais Oô... | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 22 Sep - 23:20 | |
| Com : Ce petit Cham est trop trognon (** ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 22 Sep - 23:41 | |
| Com : Owwww, c'est gentil Megan *hug* |
|
| |
Maël Aldwen >> Etude des Moldus
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 22 Sep - 23:44 | |
| CdJ: Les Cours d'Etude des Moldus démarrerons au plus tard le Week-End prochain (IRL) pour le Niveau 2^^
Un troisième Inscrit en Niveau 1 est attendu pour démarrer les cours avec ce groupe^^ | |
|
| |
Arlyn Ma Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 1:17 | |
| Com : On verra bien maintenant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 11:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 34 Maison : Poudlard pendant l'année, Teddington en été! Ex Serdaigle. Baguette Magique : 29 CM, Pin, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldu^^ Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 11:36 | |
| CdJ: J'm'ennuiiiiiiiiiie!>< | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 16:57 | |
| Com: Mon dieu, c'est riddicul bon sang! |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Ashley Summers Serdaigle ~ 5ème
°Infos Pratiques° Rang: Régisseuse de la Wizard FM Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 17:41 | |
| COM 2 : Il faudrait vraiment que je me remette au graphisme aant de perdre ma main.
COM 3 : Je crois que c'est trop tard.
COM 4 : Pourquoi j'ai oublié où j'ai pris cette image ?
COM 5 : Faut que je me motive à finir cette dissertation.
COM 6 : Je fait trop de commentaires inutiles ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 18:41 | |
| COm : C'est marrant qu'il me dise ça, parce que, selon toute vraisemblance, c'est lui qui fait passer le forum avant nous. | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 18:50 | |
| com : je crois bien que c'est moi qui ai posté le 900ème topic du forum ( °°) |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 20:28 | |
| Com: Petite mise en scène, voyons si ca va marcher ( ")
i <( " )> ...i <(" )> ... i<(" )>...i <(" <)...i<(" <)...(>i''<) (XDDD)
Je vous explique? C'est moi qui a trouvé le "i" qui est l'inspiration, reste plus qu'à me le mettre dans la tête et tout est parfait... Minable -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kimberly McKalven Poufsouffle ~ 6ème
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 21:04 | |
| Com : Nouvel Avatar ^^ Merci Liam <3 | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 21:10 | |
| |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 21:12 | |
| derien ^^
com : t'es quand même plus jolie habillée ( '') |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 23 Sep - 23:58 | |
| Com: Wow, je m'enviens pas mal bonne pour la conduite ^_^ Après juste deux cours d'une demie heure, je m'épatte XD Megan! Attention, dans 8 mois on fait une virée XD |
|
| |
Nicky Sawyer Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 13 Age : 32 Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 1:33 | |
| Com : demain je - M'inscris à la fac *_* - Refais mon vernis - Envoie mes papiers pour la sécu - Envoie mon contrat pour le téléphone - Fais ma fiche - Poste sur Irish - Fais un article pour HautetFort - Poste ici avec Nicky ( **)
dans l'immédiat je - Vais me coucher ._. | |
|
| |
Arlyn Ma Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 3:22 | |
| Com : ca serais tellement boooon u.u |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 13:18 | |
| COM : Il y a pas moyen d'arrêter le temps et de me permettre de dormir encore ? Mais non, sauf que j tombe de someille. Ce soir, je sens que je vais dormir à 19h | |
|
| |
Kimberly McKalven Poufsouffle ~ 6ème
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 17:46 | |
| Com : Msn à vraiment des soucis par moment Oô ... | |
|
| |
Nicky Sawyer Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 13 Age : 32 Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 18:22 | |
| com : abrutie d'admnistration française la c*n ! >_< com : je sais pas dans quelle maison aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Lun 24 Sep - 19:00 | |
| COM: Trouve un test sur la question et réponds aux questions du point de vue de ton perso, ça peut aider^^
COM 2: J'ai Faiiiiiiiiim >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|