| Surprise du Jour | |
|
+8Jun Davis Trisha Welsh Julian Chatwyn Maxime Rettberg Kyllian Harper Megan Lewis Matthew O'Neal Sarah McLane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Surprise du Jour Dim 30 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 31 Déc - 19:39 | |
| SdJ : Haaaaaaaaaaan ça devait faire un an qu'on c'était pas parlées *_* j'suis super heureuse qu'elle m'est appelée pour me souhaiter des bonnes fêtes ! puis ça fait plaisir de savoir qu'elle attend un heureux évènement *.* j'lui souhaites pleinnnn de bonheur ! | |
|
| |
Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Kitty Cat Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Ven 14 Mar - 1:45 | |
| SdJ : P'tain, le monde est petit ... Si j'avais su que c'était elle qui jouait son frère ! O___O... <3333 | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Ven 21 Mar - 5:41 | |
| SDJ : Et moi qui croyais que j'avais tout fouarré .___. This is so hhhhhhhhot | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Surprise du Jour Jeu 27 Mar - 12:32 | |
| Sdj : Jouez dans le dos. Mentir aux gens qu'on aime. Faire "pour le bien des autres" c'est des qualités fréquente chez c'est deux filles. | |
|
| |
Kyllian Harper ¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Nombre de messages : 72 Age : 30 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons. Pur // moldu // mêlé : Pur. Date d'inscription : 25/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Sam 12 Avr - 19:08 | |
| SDJ : J'ai retrouvé l'adresseuuuuh du forum !! *chiale* XD XD | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| |
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 25 Juin - 8:25 | |
| Je veux qu'on se mobilise! | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 25 Juin - 17:46 | |
| Qu'on se mobiquoi? XDD
SdJ: C'est mon bal aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Ven 27 Juin - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 2 Juil - 1:58 | |
| =D XD
Je m'aimmee tantt, je me manquuueee!!! | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 20 Aoû - 21:11 | |
| Trois messages perdus... Les pauvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise du Jour Ven 29 Aoû - 21:29 | |
| Mais non, y'a rien de perdu voyonnns!! ...je crois XD | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 27 Oct - 6:08 | |
| Arf Arf Arf o_o J'ai retrouvé tellement de trucs ... Petrificus, Fainting, et minant Riddi ... My gosh TT_TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 28 Oct - 18:09 | |
| C'est parce que je te manquais que tu es revenu ^_^ | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Jeu 1 Jan - 23:28 | |
| Yaurait pas un autre fofo u____u ? Par le crin d'une licorne sauvage, ça me manque le RP... Vous tous en fait ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Ven 2 Jan - 22:15 | |
| A moins de ce faire un forum ... j'en doute Megan T.T |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 7 Jan - 15:10 | |
| - Maxime Rettberg a écrit:
- C'est parce que je te manquais que tu es revenu ^_^
xD ! Dire que le début de ce topic date de 1 an oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 7 Jan - 23:27 | |
| |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Surprise du Jour Dim 11 Jan - 3:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Dim 11 Jan - 10:29 | |
| Je devrais l'être en quoi? Oo |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 3 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 3 Mar - 0:53 | |
| ('' ) ... ('') ... ( '')
*passe un coup de serpillère, fait les poussières et passe l'aspirateur*
*s'en va* | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 3 Mar - 2:50 | |
| Youhou !
(" ) *vois son uniforme*
Heeey... miaou miaou ... ( ")
SEAN !!! | |
|
| |
Zakarya Law Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 12 Age : 34 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de Troène // Plume de phoénix // 27 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 09/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 3 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise du Jour | |
| |
|
| |
| Surprise du Jour | |
|