|
| Remarque du Jour | |
|
+4Valentine Nolwenn Sixtine Twoïne Maxim Shaw Matthew O'Neal 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Kitty Cat Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Remarque du Jour Sam 15 Mar - 9:04 | |
| Rem : Si je continue comme ça... Je me fais mettre dehors, mais étrangement, je suis rendu a un point ou... je m'en coliss...
Qui me criss dehors s'y veux ... | |
| | | Maxim Shaw **Administrateur** \6eme :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 15 Maison : Gryffondor Pur // moldu // mêlé : Mêlé Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxouche Date d'inscription : 13/03/2008
°Infos Pratiques° Rang: Riddikulusien Humeur: Pervers Relations:
| | | | Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 15 Mar - 23:13 | |
| Rem : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
CA M'ÉNERVE !!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI VENIR ICI ALORS ? HEIN ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 16 Mar - 18:09 | |
| REMARQUE > Je ne veux même pas xherxher a comprendre |
| | | Sixtine Twoïne Poufsouffle ~ 3ème
Nombre de messages : 26 Age : 29 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : bah bien sur *w* Pur // moldu // mêlé : Inconnu Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : Biloute *w* Date d'inscription : 02/01/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Gourmand Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 20 Mar - 21:02 | |
| RdJ : Il m'aime | |
| | | Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 21 Mar - 13:31 | |
| Rem : Je ne me souvenais pas que la chaise était aussi inconfortable. | |
| | | Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 23 Mar - 21:52 | |
| | |
| | | Sixtine Twoïne Poufsouffle ~ 3ème
Nombre de messages : 26 Age : 29 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : bah bien sur *w* Pur // moldu // mêlé : Inconnu Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : Biloute *w* Date d'inscription : 02/01/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Gourmand Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 24 Mar - 10:50 | |
| | |
| | | Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 25 Mar - 6:15 | |
| Remarque : On devient addict aux choses auxquelles ont s'attend le moins ._. Pour ma part, c'est TMNT (" ) | |
| | | Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 29 Mar - 4:37 | |
| Rem : C'est dommage par moment, de voir que les gens ne sont pas capable de se faire une idée sois même... Ça brise beaucoup de chose, après on est déçu ...
Et ça, pour moi c'est le pire... Être déçu d'une personne que j'aimais et respectais... | |
| | | Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 5 Avr - 23:53 | |
| REM > C'est dur des fois, le soir. C'est dur des fois de retrouver son ordi. C'est dur des fois, après des soirées (trop) bien arrosées.
C'est pour ça que quand on voit les Gens qu'on Aime, Dans ces moments là ... on est rassuré.
On les Aime. On sait que c'est reciproque. Peu Importe les Paroles...
On les Aime ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 8 Avr - 0:10 | |
| Rem : Ca fait du bien un fofo comme Riddi dans les premiers temps *O* |
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 1 Sep - 18:25 | |
| RdJ: AHHHHH que vous me donnez envi de recommencer le RP et de créer un forum X______X c'est terrible! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 5 Sep - 4:21 | |
| Je te comprend tellement T.T |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 8 Sep - 1:57 | |
| C'EST TERRIIIIBLLLEEUUH! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mer 10 Sep - 2:16 | |
| Allons allons .. *console Max* |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 11 Sep - 2:22 | |
| Snif snif *Se mouche bruyament* Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 12 Sep - 0:19 | |
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 27 Sep - 17:44 | |
| RdJ:
*Raclement de voix* LAlalalalalalalalalaaaaaaaaaa LalalaLalalalalallalaaaaaaaaaa!
: ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 29 Sep - 21:25 | |
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 30 Sep - 0:47 | |
| Ouais! Jte dis c'est terrible!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 6 Oct - 0:04 | |
| Je veux bien te croire o_o |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 12 Oct - 19:46 | |
| Je suis un feu qui parle...feu qui parle feu qui parle! Feu feu joli feu .... XDD | |
| | | Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 27 Oct - 6:03 | |
| y'a vraiment des gens jusqu'au 12 Octobre ?! o_o Tain, j'ai réussi a récupérer mon compte ... mais j'ai plu aucun droit d'administration O_o ... Je sais pas qui m'avais piraté, mais c'était méchant TT_TT Et voir Riddi dans cet état m'fait de la peine : J'ai bien envie de revenir pour juste lui mettre une jolie tronche, puis repartir >__> XD
Y'A DES GENS VIVANTS ICI ?!! *fuis* | |
| | | Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 2 Juin - 3:11 | |
| Rem > *câlin à Riddikukus* ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque du Jour | |
| |
| | | | Remarque du Jour | |
|