::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')

2 participants
AuteurMessage
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis

Féminin
Maison : Gryffondor (Rwaaaa)
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD
Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^
Maison : Gryffondor
Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Relations:

Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max') Empty
MessageSujet: Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')   Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max') EmptyDim 20 Mai - 1:07

(Julian tu peux venir ^^'' si tu veux !)

«Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax’ ! Arrête de dormir comme une marmotte ! C’est le matin ! LE matin tu comprends ? Tu sais celui où on était supposé faire un tour à Julianeuuuh ! Tu m’entends ?»

Megan semblait découragée face à la jeune fille qui semblait hiberner en ce magnifique matin ensoleillé. En ce magnifique matin ensoleillé où elles étaient supposées de faire une bonne blague à Julian. Ah lala. C’est alors qu’elle prit un oreiller pour frapper sur Maxime, histoire de la réveiller un peu. Résultat ? Un grognement ! Max’ arracha l’oreiller de Megan et se cacha en dessous, ne voulant pas entendre le flot de paroles que la petite blonde s’apprêtait à débiter.

«ENFIN ! Nan mais ! On n’a pas toute la journée ! Allez lève toi ! Vite vite ! Il va être trop tard sinon ! Quoi ? Est-ce un autre grognement qui vient de parvenir à mes oreilles ? Ai-je bien entendu ? Nan mais… »

Megan pris les vêtements de Maxime, qui trainaient sur le sol (Pas très organisée ce moucheron hein Rolling Eyes ), puis elle les lança sur le lit. Voyant que Max’ était toujours lente, grincheuse et surtout endormie, Megan décida de prendre LES GRANDS moyens. Elle embarqua sur le lit, debout et regarda son amie d’un air amusé avec sa brosse à cheveux dans les mains.

«TWIIIIIIIST AND SHOUT ! TWIST AND SHOUT ! C’MON C’MON C’MON BABY NOW !» Commença-t-elle à chanter d’une voix forte et surtout agressante XD Pour une raison inexpliquée, sa voix paraissait plus aigue aujourd’hui et la chanson que Megan chantait habituellement bien se traduisit en une terreur incarnée o_o.

«C’MON BABY» Fit-elle pour imiter les choristes ^^

Quelques temps après, Max’ et Megan marchaient dans le couloir en cherchant Julian mrgreen C’est qu’ils étaient supposés se rejoindre, mais celui-ci était sûrement parti à cause de la PARESSE de Maxime. Je devrais plutôt dire l'ultime paresse ! Mais bon, d’un optimiste fou, Megan était persuadée qu’elles allaient le trouver sous peu.

«Dis, tu n’as pas envie d’une salade ? Parceque moi si o_o HMMMMMM ! Ce que je donnerais pour manger de la laitue ! Miam ! De la saladeeee… Faites qu’il y en aille ce midi ! Hey ! Tu as vu là-bas ? C’est Prue avec des sabots ! Salut Prue !… o_o… Des… des sabots ? Est-ce que j’hallucine ou c’est bien…des… SABOTS !»

Elle se retourna vers Max’ et c’est à ce moment qu’elle lâcha un cri digne d’une jeune fille exposée à King Kong. Megan regarda son amie d’un regard étrange, puis amusé XD Une «touffe» de poils commençait à s’expanser sur la joue de Max’. Megan était littéralement crampée de rire.

«Par la barbe de Merlin, qui t’a fait ça ? XD o_O Oh je suis certaine que c'est Julian ! XD Sort de ta cachette Juju ! XD»
Revenir en haut Aller en bas
Maxime R
Invité

MessageSujet: Re: Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')   Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max') EmptyDim 20 Mai - 1:35

[Oui Julian, rejoins nous!]

Maxime sentait l’air frais lui frapper le visage pendant que, batte à la main, la jeune fille frappait un énorme cognard pour l’envoyer sur un membre de l’équipe adverse. Un cri de joie sortit de la bouche de notre batteuse préférée pendant que tous les spectateurs l’applaudissaient en criant son nom quand soudain, tout s’effaça, laissant place à une seule voix, qui était d’ailleurs très agressante. Tout était devenu noir et Maxime comprit alors qu’elle venait de ce faire réveiller…Un grognement sortit alors de sa bouche pendant qu’elle essayait de se boucher les oreilles pour se rendormir.

« hhhhuuuuuuuuummmm! »

C’était le seul mot qu’on pouvait comprendre. Puis, comme si on voulait la tuer, Maxime reçu en plein…en plein arrière de tête un gros oreiller moelleux. Et qu’est-ce que la jeune fille fit? Rien, sauf un grognement encore plus fort et long. Et comble du comble, la personne à la voix criarde sauta sur le lit de notre pauvre enfant martyr et se mit à chanter terriblement faux.

« Ca y est, dit la jeune fille, la voix modifier par l’oreiller qui était dans son visage, je vais la tuer! »

Puis en une seconde, Maxime ce leva et sauta sur Megan.

« J’espère qu’il est là parce que sinon, je vais te tuer et ensuite, le tuer lui! ¬¬ »

Vous n’avez jamais eu à faire à Maximininichou le matin? Et bien vous avez de la chance parce que la jeune fille est terriblement agressive. Bah en fait, seulement quand Megan la réveille de cette façon. Cette journée là en particulier, parce qu’en plus de l’avoir réveillée, la petite blonde l’avait fait sortir de son magnifique rêve.

« Tu vois, il est même pas encore arrivé, j’aurais eu le temps de dormir encore pluuuuss longtemps si Madame n’avait pas voulu jouer les chanteuses ce matin. Ah et j'oubliais, tu chantes très FAUX! T__T»

Puis, Megan ce mit à parler de salade. De SALADEE! Non mais elle était folle cette fille, carrément. Et là Prue passa, avec des nouveaux souliers, très affreux en passant, et la petite blonde en fit toute une affaire! Ben quoi, Maxime ne voit rien le matin XD.

« Mais non, c’est juste des nouveaux souliers, tu hallucines espèce de fol… »

Et oui, encore une fois ou Megan lui coupait la parole, en criant en plus! Mais voyons, ce n’est pas parce que Maxime c’était pas coiffée et mis du linge propre qu’il fallait crier comme ca! Alala, c’est filles, toujours aussi sévère avec elles-mêmes!

« Mais qu’est-ce que tu dis encore? J’ai peut-être des vêtements de gars, mais j’ai pas de barbe! -_-‘ Tu es carrément folle ma grande…O____O QUOI! JULIAN QU’EST-CE QUE TU AS FAIS ESPÈCE DE…ESPÈCE D’IMBÉCILE!»

Et oui, Maxi venait tout juste de sentir le poil dans son visage…
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis

Féminin
Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD

°Infos Pratiques°
Relations:

MessageSujet: Re: Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')   Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max') EmptyLun 21 Mai - 19:14

Habituellement, quand on apprend qu’on se transforme en bestiole à poils, la panique peut surgir, la peur peut faire surface et l’incompréhension totale prend toute son ampleur. Cependant, pour Megan s’était tout simplement HILARANT. Bon, vous direz sûrement que c’est parce que ça ne lui arrivait pas encore et vous avez totalement raison XD. Bref, parmi les affolements des élèves dans l’école, on pouvait entendre un rire qui ne semblait jamais vouloir s’arrêter : celui de Megan bien sûr ^^. La petite blonde regardait son amie qui semblait fulminer oh oui fulminer de rage face à l’étendue poilue qui progressait sur son visage encore endormie.

«En tout cas, ça te tiendra au chaud madame-j’aime-rester-dans-mes-couvertes XD» Dit-elle en flattant la joue de Maxime.

C’est alors que Megan se retourna de tous les côtés (incluant gauche, droite, derrière et devant) pour essayer de voir si Julian était dans les parages. C’était bien ironique comme situation, les filles s’étaient levées ce matin, voulant faire une blague à Juju et voila que c’est elles qui se retrouvaient dans un piège cruellement bestial XD. Megan scrutait tout endroit possible pouvant servir de cachette, mais rien. Absolument rien hormis…

*0_0 *

«DES ANIMAUX ! Regarde Max’ ! Tu as vu ? On dirait que Julian se sentait farceur aujourd’hui… Peut-être un peu trop même oO. » Dit-elle en regardant des élèves défiler avec des cornes, des queues et des écailles.

«OH LA VACHE !» S’exclama par surprise Megan en voyant une vache passer devant elle.

«J’espère que je ne l’ai pas vexée hein ^^’» Dit la jeune Gryffondor en se retournant vers son amie. C’est alors que les chandeliers commencèrent à bouger. Bon, ils ne dansaient pas, mais semblaient agités. Nan nan ! Megan n’est pas folle ! Ils bougeaient pour de vrai, comme animés par une source de magie mystique. Bon c’est vrai, ce n’est pas la magie qu’il manquait dans ce château. Cela dit, le mobilier qui se mettait à s’animer ne représentait rien de bon pour Megan.

«Max’… Je crois que le chandelier tout rabougris dans le coin veut me parler… Tu sais un esprit… C’est peut-être ma vieille tante Marge oO ! Je lui avais volé des biscuits quand j’avais 9 ans et elle l’a découvert… Oh elle va me tuer ! Ça y est c’est la fin !»

Megan se cacha derrière Maxime, juste au cas ^^’. C’est alors qu’une étrange sensation se fit sentir chez la jeune fille. Un léger picotement dans son cou. Megan se gratta, mais à sa grande surprise, elle n’entra pas en contact avec sa peau, mais avec un épais duvet. UN ÉPAIS DUVET ! O_O ! UN DUVET ÉPAIS ! UN ÉPAIS DUVET !

«WASH ! Je suis plus hideuse qu’un strangulot albinos !» se lamenta-t-elle en constatant l’état de son cou en le tâtant avec sa main quasi-tremblante.

*Ce que je donnerais pour un col roulé -_______-‘’ *

«RAAAAAAAAAA ! Qu’est-ce qui se passe nom d’une mandragore ? (je sais je sais XD)»
Maxime R
Invité

MessageSujet: Re: Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')   Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max') EmptyLun 21 Mai - 20:12

[Nul de chez nul, je sais T__T]

Ce Julian, il allait payer pour cette blague vraiment pas amusante! Non mais pour qui il se prenait ce demeuré? On n’a pas le droit de faire des choses aussi cruelles à ses amis! Et Megan riait en plus. Elle allait le payer elle aussi dans ce cas! Et quand ce sera à elle de ce faire faire une blague et bien Maxime rirait haut et fort. Elle verrait bien un jour ou l’autre.

« Hahaha, très drôle Megan! Je suis sure que tu es dans le coup toi aussi. Aller, dis moi il est ou ce Julian que je lui démonte tout les membres de son corps un a un! Ah et ne me touche pas avec tes sales pattes graisseuses tu veux T_T »

Et oui, vous avez compris : Maxime ne la trouvait vraiment pas drôle cette petite farce. Bon, la jeune fille prit une graannddde respiration pour essayer de ce calmée quand, encore une fois, Megan ce mit à gueuler comme une attardée. Bon, c’était des animaux maintenant -___-‘…o_o...o_O...O_o...O___________O. Oh mais, c’est qu’elle disait vrai! Il y avait vraiment une horde d’animaux dans le couloir! Tigre, coq, mulet, lapin, vache.

« Je crois qu’il a mangé un tout petit peu trop de bonbons ce matin… »

Déclara Maxi en regardant toute la ferme partir dans toutes les directions possibles. Puis, la petite blonde pointa un vieux chandelier dans un coin qui semblait bouger. La grande brune ce frotta les yeux pour essayer de mieux voir pendant que son amie ce cacha derrière elle, comme une poule mouillée.

« Mais non, tu es folle, c’est pas possible. C’est tellement gros tout ca que je suis pas sure que ce soit Julian…Il n’est pas assez fort pour faire tout tout seul. »

Et on était partit pour un autre cri. De dégout cette fois, Maxime se tourna pour voir ce qui ce passait et lorsqu’elle vit son amie avec pleins de poil dans le coup la jeune fille se mit à rire, mais à rire tellement qu’elle aurait mal pendant une semaine.

« Hahahaha!!!! On dirait mon oncle Paul! HAHAHAHA!! Trop drôle, au moins tu auras plus besoin de foulard! »

Tordue en deux, Maxime essayait de se contenir, mais c’était quasi impossible.
Julian Chatwyn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Julian Chatwyn

Maison : Gryf *-*
Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur!

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')   Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max') EmptyMar 22 Mai - 23:49

8 :30, ce matin même.
Le réveille sonne.

« Non de dieu, je devrais m’acheter une poule, ça fait moins de bruit que ce truc la! »
« Calmos Julian, c’est pas parce que tu te réveille du mauvais pied que t’es obligé de le faire paraître à tout le monde. »
« Mais je me suis pas lever du mauvais pied! »
« Si! »
« Mais je te dis que non! »
« Bon, bah … (Bâillement intense XD) comme tu veux alors… » Et voilà que Arthur c’était déjà rendormi.

« Mais…! Surprised »

*Ha et puis quoi, je fais ce que je veux, je dis ce que je veux! Et Arthur a qu’a dormir comme il le fait si bien si ça lui plait pas!*

Oulala, mais c’est qu’il était ferme notre petit Julian ce matin. Pas de chicane dans ma cabane! Ho non de la loi, je vous arrête. Il aurait fait un très bon policier ce matin, mais il n’a que 14ans… on va lui laisser le temps! Razz
Fâcher, irrité et mécontent. Tout allait mal dans le pire des mondes. Julian n’avait le goût de rien faire. Mais c’est a ce moment la qu’il se rappela pourquoi son réveille avait sonné Aussi tôt. La vielle, il avait dit a Megan et Maxime, qu’il allait les rejoindre le matin même. Ce qui veut dire en plus clair - Ce Matin!

« A merde, c’est vrai! Shocked »

Il avait oublié, il avait encore oublié. D’ailleurs, c’est temps si il oubliait tout. Vite-vite-vite, il s’habilla sans vraiment regarder les vêtements qu’il avait choisi et ce dépêcha a sortir de son dortoir pour traverser la salle commune au pas de course. Il descendit les deux étages en vitesse, en finissant par le fait même de mettre sa veste (beaucoup trop grande) sur ses épaule.
Pourquoi les filles lui avaient donné rendez-vous aussi tôt? Elles ne savaient pas qu’il avait besoin de dormir!? Il avait 14ans et il était en plein croissance! D’ailleurs, il devrait bientôt commencer a grandir… c’est ce qu’il croit en tout cas.

Bon, alors notre petit Julian venait d’arriver aux sous-sols devant le couloir ou il était supposer rejoindre les filles, quand une odeur incroyablement bonne parvint a son nez. Mmmmm…. De la viande:love: . Qu’il avait envie de manger de la viande. Plus que tout, il aurait tout fait pour un morceau de viande… bien saignant. S’il pouvait trouver la sources de cette odeur il serait bien heureux. Mais Julian malheureusement n’avait jamais su ou étaient cachées les cuisines. Il se promenait dans les couloirs en ayant presque oublié qu’il avait rendez-vous avec les filles. Il cherchait les cuisines, ne comprenant pas pourquoi il avait aussi faim. D’ailleurs, depuis quelques instant, il avait l’impression que son nez lui chatouillait et qu’il s’allongeait. Bizarre.

« J’ai faim, j’ai faim! Je veux manger…. Megan, viens me porter a manger, s’il te plait!love more »

Haaa…. Tout ce qu’il aurait fait pour que Megan soit ça servante. =)
Le monde parfais quoi. Une Megan a ses petits soins qu’il lui donne ce qu’il veut, quand il veut. =)

« Ha! Oui!, le monde Parf… AYOYE! »

Quelque chose venait de lui rentrer dedans et c’était certainement pas un élève. On aurait qu’il avait reçu un claque en pleine face. Julian se pencha pour voir un livre a coté de lui, par terre. Plus loin, dans le couloir il y avait Megan qui riait avec Maxime a coté d’elle qui riait sûrement tout autant.

C’est pas drôle du tout Megan Lewis, si tu pense pouvoir te payer ma tête comme ça, en me lancent un livre par la tête!

« Megan? Ca va pas? Tu trouves ça drôle!? Et ben ça fais mal. Je peux en lancer moi aussi des livres tu sauras et encore plus fort que toi! »

Julian c’était levé du mauvais bien et cela n’arrangerait sûrement pas les choses.

(Nul, désolé)
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis

Féminin

°Infos Pratiques°
Relations:

MessageSujet: Re: Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')   Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max') EmptySam 26 Mai - 21:24

«Ton oncle Paul ? Non mais ! 0_0»

*Au contraire, j’aurais bien besoin d’un foulard pour cacher cette horreur o_O *

S’il y a bien une chose que Megan déteste c’est lorsque que quelque chose lui rappelle la période sombre de sa vie XD. Oui oui, vous savez quand elle était pareille à ses demeurés de frères ? Bref, elle déteste avoir une ressemblance avec la masculinité et ce depuis plusieurs années. Alors quand Max’ lui a dit qu’elle ressemblait à un vieux crouton d’homme, Megan ne pu s’empêcher de faire les gros yeux. Quand elle retoucha son cou, elle remarqua avec déception qu’il y avait VRAIMENT du duvet ! Megan prit une grande respiration exagérée puis quand elle vu que Maxime était de plus en plus bestiale, physiquement parlant, elle ne put s’empêcher de dédramatiser.

«Et bien je suis certaine que ton oncle Paul est sexy, formidable et surtout exceptionnel XD Rolling Eyes »

Alors qu’elle s’en allait faire une autre remarque, Megan cru entendre une voix qu’elle connaissait o_o Elle tourna frénétiquement la tête, à l’affut du moindre danger. Essayant de voir d’où cela pouvait provenir, elle pencha sa tête vers le sol, pour capter les ondes devant le regard stupéfait de Maxime. Ba quoi ? Non elle n’imitait pas un cowboy en quête d’indice, mais pour une raison inexpliquée, son ouïe semblait plus développée qu’à la normale. Tendant l’oreille, Megan déchiffra ce qu’elle entendait. Non mais… Elle prit son livre de botanique qui était dans son sac et le lança sur le jeune Poufsouffle de quatrième année. Les deux jeunes filles ne purent pas s’empêcher d’éclater de rire en voyant le visage de Julian.

«Tu n’oserais tout de même pas me faire du mal ^^’» Dit-elle en s’approchant de son ami qui se frotta encore la tête. Le sourire aux lèvres, son expression amicale changea rapidement pour le désarroi TOTAL.

«TU RÊVES OU QUOI ?!?! Nan je ne trouve pas ça drôle ! Bon j’admets que j’ai ris au début, mais là ça suffit ! Tu vois là ! Je suis toute poilue par ta faute ! Et je ne parle même pas de la pauvre Max’ là ! Allez !» Bon Megan semblait plus implorante que fâchée. Tout ce qu’elle voulait s’était de retrouver son apparence d’antan bien vite.

«S’il-te-plait Jujuuuuuuuuuu ! Je te ferais un festin de Dragées ou un gros gâteau si tu m’empêches de devenir un gros pigeon ou une girafe ! N’importe quoi ! On n’essayera plus de te jouer des tours, on a comprit ! Mais là tu n’étais pas obligé d’ensorceler toute l’école.»

C’est alors que Megan perçut quelque chose de nouveau en elle… DES PLUMES ! Elle avait bien DES PLUMES sur ses mains ! Et puis quoi encore ? Megan se tourna dos à ses amis. Elle ferma les yeux et se pinça. Bon, ce n’était qu’un cauchemar vilain… Rien de réel dans cette cacophonie. Elle ouvrit les yeux et elle ne put s’empêcher de lâcher un cri en voyant passer un canard devant elle. Bien sûr que ce n’est pas menaçant ! Mais quand on pense ouvrir les yeux face à un dortoir avec des filles maudissant les ronflements d’Éléonore Grint ou les paroles nocturnes de Louisa McCarthy et on se retrouve face à un étudiant à moitié transformé en canard qui court dans tous les sens en criant qu’il est le résultat de l’union d’un canard magique et d’une moldue, donc qu’il est le prince Canard…

«Le pauvre… o_o»

Megan se tourna vers ses amis… Je devrais plutôt dire Megan-avec-des-ailes. La jeune fille regarda Julian comme si elle attendait qu’il inverse tout le processus, sans remarquer qu’elle était en possession de deux ailes assez grandes. Après quelques secondes, Megan sentit une mèche de cheveux lui tomber dans le visage, elle tenta de la remonter mais sans succès.

«Voyons ! Pourquoi ça ne marche pas… Mais, qu’est-ce que… MAIS QU’EST-CE-QUE ! JULIAN RENDS MOI MES BRAS O_O ! Comment je vais faire pour tourner les pages de mes livres hein ? Écrire ? Me coiffer ? Jouer aux échecs ? Compter avec mes doigts ? Manger ? Voler des biscuits ? VOLER DES BISCUITS ! C’est ça ! C’est ma tante Marge o_o ! C’est de sa faute !» dit-elle avant de tourner son regard vers le plafond.

«Ô grande tante Marge ! Arrêter ce supplice ! » (Et bla bla bla ^^ )
Maxime R
Invité

MessageSujet: Re: Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')   Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max') EmptyMer 30 Mai - 1:58

L’oncle Paul de Maxime était un vieille homme (Dans la cinquantaine quoi XD) avec une beigne autour de la bouche (Barbe et moustache ^^) d’une couleur qui penchait entre le brun et le roux. Il était gros, petit, poilu et il portait toujours des camisoles sales qu’il mettait dans ses pantalons trop courts. Et qui plus est, l’été, il mettait des chaussettes blanches dans ses sandales. Vous voyez maintenant pourquoi notre grande brune riait autant? ^^
Ok, Megan ne ressemblait vraiment pas à Paul, mais c’était un peu pour ce vengé que Maxime avait dit ca hein. Mais quand la petite blonde ce mit à faire des compliments à son oncle, Max tomba par terre. Bah quoi, à cet âge les jambes ne tiennent plus très bien!

« Hahaha! Il viendra dans la famille ce Noël, tu verras bien comme il est sexy, formidable et exceptionnel! »

Ce calmant un peu, la moucheronne se remit debout tout en essuyant la poussière imaginaires sur ses pantalons gris. Puis, comme si Megan voulait signer son arrêt de mort (En riant trop la), la jeune fille se mit par terre pour écouter les bruits autours d’elles. Et avant que Maxime ne puisse s’en rendre compte, la petite blondinette avait déjà lancée son livre de botanique sur un petit bonhomme tout mignon au bout du couloir. O_O

« Mais qu’est-ce que tu fais, ca va pas la tête! Le pauvre petit, tu l’as peut-être tué!»

Puis, en observant mieux, Maxime se ravisa. Ce n’était pas un petit bonhomme tout mignon! NON! Au contraire! C’était le DÉMON!! Le démon! C’était…Julian!!! Puis en voyant le visage stupéfait du démon, notre jeune amie ce mit à rire, tout comme sa compagnonne, Megan. (Et là je nous imagine en train de gambader dans les champs de fraises XD)
Maxime suivit son amie qui s’avançait vers le petit malfrat et l’écouta parler un petit moment.

« Tu l’as dis la pauvre Max’, comme si j’étais poilue aussi poilu, j’ai plus de poil au visage qu’un buffle! UN BUFFLE! »

Et quand on parle de buffle, on parle d’un vrai gros hen. Tout en se plaignant de son sort, Maxime se rendit compte qu’elle était maintenant de la même grandeur que Megan…O_O Étrange…

« Megan…est-ce que tu as grandit d’un seul coup ou c’est moi qui est de plus en plus petite, parce que je n’aime vraiment pas ca…o_O Je vais être aussi grande que Julian dans deux minutes si ca continue O_o »

Puis il y eut les ailes. Megan avait des ailes…des ailes! Au moins un point positif, elle ne pourrait plus lui lancer d’oreiller au visage le matin! =D

« Ma pauvre… »
Julian Chatwyn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Julian Chatwyn

Maison : Gryf *-*
Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur!

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Relations:

MessageSujet: Re: Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')   Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max') EmptyLun 4 Juin - 3:25

«S’il-te-plait Jujuuuuuuuuuu ! Je te ferais un festin de Dragées ou un gros gâteau si tu m’empêches de devenir un gros pigeon ou une girafe ! N’importe quoi ! On n’essayera plus de te jouer des tours, on a comprit ! Mais là tu n’étais pas obligé d’ensorceler toute l’école.»

Quoi!? Mais de quoi elle parlait? Julian ensorceler toute l’école!? Ce n’est pas qu’il n’aurait pas voulu, bien au contraire, mais il n’aurait sûrement pas été capable. Il aurait du pour cela suivre bien plus consciencieusement ses cours de métamorphose et de potions, mais malheureusement, c’était deux cours qui l’ennuyait. Comme la plupart de ses cours d’ailleurs. On ne pas toujours tout avoir, pas vrai? D’ailleurs, s’il aurait pu tout avoir ce qu’il voulait, il aurait bien demander 3 ou 4 centimètres de plus. Ca ne fais mal a personne et c’est d’autant plus agréable que d’avoirs l’air d’un enfant de 8ans. Le seul point positif, les gens vous trouvent tellement intelligent! Ils se rappellent encore des vielles dames de son cartier qui lui répétait sans cesse « Mais regarde comme il est intelligent! Il n’a que 5ans et il réagie comme un petit bonhomme de 12ans! » Julian avait beau leur répéter que c’était parce qu’il avait bien 12ans, elles étaient bien trop têtu pour comprendre cela… Ben voyons.

Tout compte fait, la proposition de Megan lui plaisait de plus en plus. Un festin de Dragée, un gros gâteau!? Miam miam… c’était tentant, d’autant plus qu’il serait facile de lui faire croire que c’était lui qui avait fait de l’école un zoo total, puisqu’elle pensait déjà que c’était lui! Mais il préféraitabord voir l’étendue de cette catastrophe avant d prendre quelconque décision.

Regardant à gauche plus a droite, Julian croisa plusieurs « animaux » (Si on peut le dire ainsi) Bizarre. Un garçon a la tête de moufette, un canard et même un semblant de tête d’autruche!
Megan!? C’était Megan cette tête d’autruche!? O_o

«Voyons ! Pourquoi ça ne marche pas… Mais, qu’est-ce que… MAIS QU’EST-CE-QUE ! JULIAN RENDS-MOI MES BRAS O_O ! »

« En!? Mais j’ai rien fais moi! Me regarde pas comme ça d’abord! Pourquoi c’est toujours moi qu’on accuse des… des… DES TRUCS BIZZARES! »

Puis, sans plus attendre, il pouffa de rire devant une Megan emplumé qui battait des bras et qui ne semblait pas comprendre la drôlerie de la chose. Puis, ce fut au tour de Max de porter son commentaire sur Julian. On trouvait toujours quelques chose a dire sur son physique, quoi qu’il arrière. On boit du jus, on ne sait plus trop ou poser son verre.. Pourquoi pas sur la tête de Julian! Il est justement a la bonne hauteur! On veut un livre a la bibliothèque, il est trop haut pour qu’on puisse l’atteindre avec nos bras, alors on demande gentiment a Julian de se mettre sur nos épaules que celui-ci puisse l’atteindre. Mais bien-sûr, on ne le dit pas a Julian quand il est temps de le lâcher… et c’est qui se tombe par terre en se pétant la gueule!? Julian!

« Megan…est-ce que tu as grandit d’un seul coup ou c’est moi qui est de plus en plus petite, parce que je n’aime vraiment pas ça…o_O Je vais être aussi grande que Julian dans deux minutes si ça continue O_o »

« Merci Max, de faire allusion a grande hauteur de cette façon, ça me fais plaisir. »

(Désoler, c'est tres nul, mais j'ai fais vite.Embarassed )
Megan Lewis
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Megan Lewis

Féminin

°Infos Pratiques°
Relations:

MessageSujet: Re: Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')   Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max') EmptyLun 4 Juin - 23:00

(Juste pour avertir, je compte poster le prochain message dans la grande salle, afin de suivre la masse ^^" Je ferai quelque chose de compréhensible qui explique notre déplacement mrgreen Donceuh voila, on peut dire topic clos nan ? Si ^^" )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')   Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max') Empty

Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')
Page 1 sur 1