::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un enfant dans une pénombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguael Anderson
Serpentard ~ 4ème
Serpentard ~ 4ème
Miguael Anderson


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Un enfant dans une pénombre. Empty
MessageSujet: Un enfant dans une pénombre.   Un enfant dans une pénombre. EmptyMar 3 Avr - 6:13

sucette Nom : Anderson
sucette Prénom : Miguael

sucette Age : 14 ans
sucette Signe Astrologique : Capricorne

sucette Maison : Serpentard
sucette Rang Sociale : Sorcier de sang pur

sucette Histoire : Par une nuit sombre et orageuse. Miguael née en Australie fut un enfant sauvagement agressé par une histoire qui nul pourrais comprendre. Tout cela se passe Pendant une nuit ou ses parents avaient quittés leur féodalité, pour un bal masqué. Le pauvre n'avait que 8 ans. Debout, devant la fenêtre, les mains estompés dans la fenêtre regarde ses parents partir en riant. Pour la dernière fois....La nounou Miss lady Voranbert s'occupait de l'enfant l'unique des Andersons. Tout lui revenait de droit puisqu'il était le seul héritié. Les larmes, Les cris ne fut qu'un dans se château. Les rires, le vacarme avaientt tous disparue. Le jeune héritier seul dans la pénombre,dans son deuil, tenait son seul animal en peluche, Mr. Fisher.

Mais le cauchemard ne s'arrête pas là.


Le moment venu,l'assosiation protectrice de la jeunesse sorcier qui s'occupait des enfants orphelins venait le chercher. La pauvre Miss Lady Voranbert. Criait au nom de la justice de lui rendre l'enfant. La dame qui faisait partie du groupe de l'association.Madame Lupin, la coupa net dans ses paroles. Son regard sévère, ses cheveux en chignion, des petites lèvres retroussés avec du rouge à lèvre rouge. Elle tira l'enfant pour qu'il vienne à elle. De l'autre côté La pauvre miss Lady, pleurait en conjurant le seignieur de lui laisser cet enfant. Mais, cela fut pas le cas, la dame frappa le visage de la belle miss lady qui c'était éffrondrer par l'impudeur de cette ignioble femme. Assis, la main sur sa douleur, elle regardait son petit prince héritier partir très loin d'elle. Cela ne fut pas long de Voir Miss lady Voranbert, la tête dans son tablier blanc. Le chancelier apparût après quelque minutes et lui dit que c'était temps de faire les bagages.Le jeune héritier partit avec seul compagnion: Mr fisher.

Miguael fut Adopter par une famille riche, qui la mère, ne pouvait consevoir aucun enfant.Froide et intolérable. Elle n'avait pas le choix, car cette femme! Était la soeur de Anderson. Il y avait aussi Le maitre des lieux a qui fallait obéir et que les objection n'existait pas. IL avait le Mari encore plus atroce que ça femme. L'argent était tout se qu'il l'intéressait. On pouvait souvent le retrouver à la banque des sorciers a l'endroit de la bourse. Insousiant, malodorant , il était gros et des cheveux maigres, un nez très fin avec une minuscule bouche. Ses yeux était plissé. Tandis Que La tante Agnès était grande et d'une beauté fulgurante, elle avait plus qu'un tour dans son sac. Des grands yeuxs toujours colorés a son humeur. Sa bouche pulpeuse bien prononcer et un nez bien droit. Elle portait toujours un collier de perle blanc et marchais dans son peignoir rouge au collet plumer.


Le jeune héritier détestait ses deux vautours toujours entrin de l'espionner. IL restait le plus clair de son temps dans sa chambre, Il n'était pas question d'aller sous une vison de tante Agnès qui lui crierrait pour n'importe quoi. Serant son seul ami. L'ours d'enfance, Mr fisher. Migual se mit a pleurer et a crier pour que Miss Lady Voranbert vient le chercher dans sa tour. Hélas, tout ce qu'il reçu c'est se diable de Maitre des lieux qui sortit un fouet bien solide pour le lui apprendre les bonnes manières.


Cinq ans passa. Toujours sous un toît ou régnait un froid intense. Les rires sourd et aigu se faisaient entendre de loin.
Dans une pénombre, Miguael était assis sur une chaise en cuir foncé. IL regardait la porte d'un air fixe.Sans bouger les paupières, une respiration lente,Il se demandait ce qu'il pouvait bien arrivé. IL avait une envie terrible d'aller voir ce qu'il se passait!Sa respiration augmentait face a la tentation voulu.Rien. Deux journées c'était passé dans le calme et la tranquillité. Puis un beau jour, cela recommenca. Ces rires,oh ses rires, miguael en pouvait plus. Il sortit de la biliothèque de la maison et se fila en douce dans un pas feutré. Ses beau parents étaient manigancaient comment éliminer leur fieul pour sucéder a l'argent dans le compte du jeune héritier. Pour Miguael, cela fut épouventable. IL partie en pleurant.

Après chaque repas, Il quitta de table et courru aussi vite que possible vers sa chambre. Il transportait des livres aussi, mais pas de n'importe quel. Celui de l'évasion. IL prit un énorme bouquin intitulé: Le compte de monté cristo. IL pensait tenir la perle rare pour l'évasion. IL voulait faire comme dans le livre. Fuir pendant des années, changer et les faire payés!
Certe cela n'était que des sonnettes, le pauvre n'avait que 13 ans. Veux ou veux pas, toute ce cauchemard eu une fin.L'enfant s'assombrit vers la noir de plus en plus. Le rire ne le reconnaisait plus. Les larmes non plus. La haine régnait, la vengance c'était que voulu.


Cinq and avait passé, cinq ans. Une étrange visite se fut. Par la grande cheminer du grand salon. Il avait des cris et des hurlement a ne plus finir. Le Maitre des lieux allait chercher le jeune homme d'un pas non-chalant,arriver il ouvrit la porte. Mais Miguael voulait rien savoir. Le chancelier le prit par le collet et l'entrainant juste avant le salon ou il le lacha et arrangeait son collet pour faire ni vue , ni connu. Miguael entra dans le grand salon. Une grande et mince dame, au regard doux et pleine de bonté, avaient ses mains près de son coeur, ils étaient frippés par l'âge de veillesse. Ses lunettes au bout de son nez en rectangulaire le lui donnait une bonté d'une énorme sagesse. Elle lui fit le plus charment des sourires, elle savais que cet enfant serait térrifier. Miguael peu habituer par se comportement approchait comme la veille dame lui demandait. La tante lui criait de prendre garde et qu'elle appellerai la police locale des sorciers!Pendant ce temps, le mari insouciant comptait son argent gagné.
Pendant tout ces énervements, La veille dame se releva et remit son châle autour de ses épaules.Sans se soucier, se dirigeait vers le fauteuil où elle s'assit, d'un coup de main, une baguette magique apparue, avec deux trois mouvement un document jaunie apparue. Elle cita:


'' Aprés La plainte de Miss Lady voranbert, L'enfant le lui revient de droit celon les voeux de Mr et Miss Anderson.''déclara La veille dame.

'' Quoi?! C'EST ABSURDE!NOUS SOMME LA LÉGITIME FAMILLE, IL N' A QUE NOUS! PERSONNE D'AUTRE, NOUS L'AIMONS!!" criait Tante Agnès qui allait tenir son fieul en faisant une pression sur les épaules de Miguael.'' IL EN AI AUCUN DROIT''
La veille dame, enleva ses lunettes en tremblotant par son arthrite.

'' Écouter Madame Mage, En tant qu'avocate, ses papiers fut écrit et signier sous l'autorité du funèbre. Il est inscrit ici en bas le nom du civile. En ce qui converne les droits il est écrit ici que le jeune garçon au nom de Miguael Anderson a toute la garde des finances des Andersons et qu'il a la Féodalité en toute sa capacité. Également, il doit être accompagné d'une personne digne de confiance qui élèvera la progéniture.'' dit la veille dame qui se fatiguait.

"HAHA QUELLE HISTOIRE!'' Agnès se mit a applaudir avec vivacité. ''ÉTTONNANT CE NUMÉRO C'EST LA PREMIÈRE FOIS QU'ON ME LA FAIT CELLE-LÀ! MADAME, VOUS SAVEZ QUI JE SUIS! MADAME MAGE! ET AVEC MOI JE GAGNE TOUJOURS TOUT!

Un nuage se transforma dans le grand salon, tout était brumeux, et tout ce qu'on pouvait entendre,était des toussetements répétitifs. Une shilouette apparue et s'escusa du retard causé. Elle tapota sa robe pour oté la suie de la cheminé.
Tout ce qu'on pouvions entendre était une belle voix qui mentionnait une formule magique pour se débarasser de cette brume. Miss Lady Voranbert était ici.

La Tante se mit a hurler de colère et demandait assistance de son mari. Et lui forçait de venir argumenter. Miguael se sentait étourdit. IL se rappella toujours de sa nounou. Il ne sourit pas, il restait muet en regardant a terre. Il avait apprit a être tranquille et entendre le parfait coup.La veille dame reprit.

'' Toute nos escuses pour se dérangement, mais cela ai écrit dans le testament. Le garçon va droit a Miss lady Voranbert. Maintenant...''

La tante ahurie prit sa baguette et lanca un sort pour brûler la lettre, qui celle-ci ne brûla point.La veille dame se leva et une voix énorme sélèva contre elle en disant de bien faire attention a ce qu'elle était entrin de jouer. Sinon elle se risquait d'aller en prison a azkaban. Agnès ahurie, sassis sur une chaise a marmonnant vincu.

Trois mois passèrent. Miguael vivait chez sa nounou. Son caratère n'avait pas changer. IL avait garder ses habitudes, Il restait dans sa chambre. Quand Voranbert était lasse de le voir ainsi,elle l'envoyait jouer dehors.Elle lui avait donner une baguette magique qui l'accepta automatiquement, Elle lui montra des tours de base. Une magie bonne a utiliser.Mais, le petit héritier capturait des petits animaux, comme des grenouilles et leur faisait des expériences avec et les jetaient dans la nature comme un pur déchet. Vers la fin du mois. Miguael et voranbert reçu un courrier par hiboux. Une lettre de poudlard. La nounou criait de joie. Le jeune sorcier devenait bientôt un grand sorcier. Elle annoca la bonne nouvelle et qu'elle était fier de lui. Migauel resta imobile et sans réaction. Lady lui prit par la main et l'invita de faire un tour dans le chemin de traverse.


Elle lui offrit Toute les livres nécessaires. Un chaudron, des plumes, des parchemins, de l'encre, sa chouette, sa robe de sorcier.Elle lui tenait la main,Miguael la suivant sans dire un mot. Le regard sur le monde. Mécontent ,il voulait rentrer.Lady voyait que Miguael ne souriait toujours pas. Puis elle eu une idée. Devant une magasin de farce et attrape, elle l'encouragea d'y entrer pour y jeter un coup d'oeil, juste pour un moment car elle devait faire quelque chose. L'enfant lâcha la main et entra comme exiger. Lady Voranbert le regarda s'éloigner un moment et partie.
Dans le magasin, La curiosité le piquait. Il voyait plein de chose amusante, non loin de là, deux gamins riaient et se chamaillaient devant les jouets magnifique qui finisait par éclabouser une odeur nauséabonde. Miguael s'arrêta et les comtemplait.Il les trouvaient insouciant et ridicule. il se fini par vite de se désintéresser et sorti du magasin. Il voyait non loin de là, Sa nounou qui était assis sur le bord d'une fontaine qui elle se faisait recoquiller sur elle-même. l'enfant s'approcha et possa trois doigt sur ta tête. Voranbert leva la tête avec des larmes.

'' Pourquoi pleures-tu?"demanda Miguael.

'' Mon cher petit. Où es-tu passé? Je te reconnais plus''

''Je te promet que je vais devenir le plus grand sorcier, plus personne ne pourra nous faire du mal.''dit l'enfant.
Miss Lady Voranbert sourit et se leva.

"Mon petit , tu es si froid quand tu parles, Mais je sais que tu ferras un excellent protecteur.Tiens regarde!''

Elle se pencha et lui donna des friandises avec le plus beaux des sourires.



sucette Scolaire: Depuis la première année, Le jeune sorcier ne fréquente pas les personnes. au contraire, il évite quiconque s'approche. Silencieux et froid. Il veux que étudier pour devenir le meilleur pour accomplir ce qu'il promit a sa nounou. Le temps passe...

sucette Description Psychologique : Pour l'instant nous savons que maintenant a cette heure même , Miguael reste insouciant et froid. Il ne cause pas beaucoup. IL se méfit et veux se toujours se vanger des ses beaux parents. Surtout du maitre des lieux. Sa rage est là et restera tant et aussi longtemps qu'il l'aurait pas évacuer. on ne sais pas si il va changer un de ses jours. Qui sais. vous seriez peut-être l'élu qui changera sa vie.

sucette Famille :
Ses vrai parents:
- Albert Anderson
-Monica Anderson


sucette Employer de maison au Manoir:-Serviteuse inconnu

-Nounou Miss Lady Voranbert
-Le chancelier


sucette Autre Familles:

Tante: Agnès Mage
Oncle: Rubéus Mage
Maitre des lieux: inconnu.


sucette Autres:

Vielle Dame: Scarlette Trombatour
L'assosiation protectrice de la jeunesse sorcier : Segourney Lupin



sucette Animal:

Son ours en peluche, mr fisher. Mais Voranbert lui a acheter un hibou pour correspondre.Cette Hibou na toujours pas de nom.


sucette Fait remarquant:

Maguel est faciner par la frangilité des papillons. IL se compare à l'un d'entre eux. C'est comme si eux aussi vivait sur un bout de fil. Lorsqu'il en voit un, cela agis comme un calmant.Autre faits


sucette Chose positif: Papillions
sucette Chose négatif: trop pour le moment.

sucette Ce qu'il préfère: rester seul. dans un silence endormie.
sucette Ce qu'il déteste: La foule.


sucette Sa peur: Se faire tuer pour son argent.


sucette Physique; Miguael est un jeune homme mince et battit.IL mesure pour son âge cinq pieds et six pouces.Il a les yeux marrons, les cheveux châtin. IL porte des anneaux dans sa mains gauche a l'anullaire et l'auriculaire. Ses bague son simple. il n'y a rien graver dessus. IL porte des colliers mi-court en sorte de coquillage blanc. Un autre avec des boulles noir et blanc et un plus long un collier avec un signe protecteur. Il a de grand yeux hériter de sa mère et un nez fin puis droit. Une jolie bouche prononcer a son visage parfait doté d'une couleur pâle rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




Un enfant dans une pénombre. Empty
MessageSujet: Re: Un enfant dans une pénombre.   Un enfant dans une pénombre. EmptyMar 3 Avr - 6:17

Bienvenue a Poudlard, Collègue Serpentard ^^
Tu as une belle fiche, j'adore même si c'est un peu tristounet ! Wink

Je te valide sur le champ, tu peux dorénavant posté !

Serpentard, 4ème année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant dans une pénombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bas de couloir.
» Dans la salle commune [ PV ]
» Une bagarre dans les chiotes. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser