::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans la salle commune [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Dans la salle commune [ PV ] Empty
MessageSujet: Dans la salle commune [ PV ]   Dans la salle commune [ PV ] EmptyMar 4 Sep - 19:25

Et oui. Duo Maxwell était le nouveau préfet des Serdaigles, à la grande surprise de plusieurs. Comment la directrice en était-elle venu a une décision aussi incroyable soit-elle ? La réponse, Duo la connaissait, mais faire comme s'il l'ignorait le faisait bien marrer. Entendre les membres de sa maison se poser des questions dans le genre "mais pourquoi lui ?" ou encore "il s'y connait avec les plus jeunes j'espere !" Bien sur que oui ! Bien que peu connaissait le passer du jeune homme, certains savait que Duo Maxwell était un excellent gardien d'enfant. Lui qui avait vécu dans un Orphelinat depuis sa tendre (oui bon, pas si tendre que ca quand même) enfance, savait parfaitement comment géré certain problème face a des enfants beaucoup plus jeune encore. Et s'il était devenu Préfet, c'était probablement pour les mêmes raison qu'il était devenu Adjoint de l'orphelinat ou il avait grandit pendant plus de 4 ans maintenant.
Alors le bla bla des étudiants le faisait bien rire, tout en le laissant de marbres face aux murmures de ceux-ci. Après tout, s'ils n'étaient pas content, bien que Duo doutait que ceux-ci ne veule pas de lui comme préfet. Drôle, amusant et surtout aucunement sévère avec quiconque, ils n'allaient surement pas s'en plaindre.

L'injustice était probablement ailleurs, comme le fait que Duo faisait toujours les 400 coups avec Taylor, et que la directrice le nommait préfet. En même temps, pour Duo c'était une nouvelle responsabilité, une nouvelle façon de grandir un peu plus vite, dans un sens. C'était un bien pour un mal, non ?

Maintenant assit sur l'un des fauteuilles, Duo soupirait longuement. Une dure tourner des dortoirs avait terminer dans une engueulade a ne plus finir. Ayant prit deux garçons de 11 ans sur le fait. Bombe a bouse dans les mains, voulant faire sauter ceux-ci dans le dortoir des filles. Quand Duo avait pris connaissance de ceci, il s'était rendu dans le dortoir des garçons et leur avait passer un savon, mais bien évidement l'un d'eux devait avoir la tete aussi dur que lui... Résulta, pendant plusieurs minutes il se prit la tete avec un gamin avant de le menacer de lui retirer des points. L'effet eut son pesant d'or puisque le jeune homme se tut et quitta le dortoir en colère. Donc, un petit repos, Duo l'avait bien mérité.
D'ailleurs, de la ou il se trouvait, le jeune homme pouvait facilement voir quand le garçon reviendrait, ainsi il pourrait probablement lui parler plus ... Calmement.

Observant toujours la porte, il se redressa lentement quand il entendit celle-ci s'ouvrir, fronçant les sourcils puis levant les yeux vers le ciel quand un groupe de fille entra en parlant des plus beaux garçons de l'école, ainsi que de l'entrainement de Pompom girl. Des discussions de gnagna, avec des gnagnas. Sympa... Cependant, son attention se porta sur une jeune fille... Son visage, sa façon de sourire... Elle lui rappelait quelqu'un. Une fois encore, il se dressa sur son fauteuil, observant la jeune fille, jusqu'à ce qu'une des filles prononce le prénom de "leslie". Cette fois, Duo se redressa du siège et marcha rapidement vers celle-ci, un large sourire sur le visage.


" Leslie ? J'y crois pas ... Qu'est-ce que tu fais ici ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Dans la salle commune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [ PV ]   Dans la salle commune [ PV ] EmptyMer 5 Sep - 2:49

Leslie n'était pas a Poudlard depuis bien longtemps mais sa place était déja faite. Son joli visage et son apparence de jeune fille bien à la mode lui avait permit de faire des rencontres bien rapidement. C'est Kim McKalven qui fut la premiere a l'acceuillir chaleureusement dans sa bande. Bien vite, Leslie s'y sentit bien à l'aise même si pour sa part, elle était maintenant moins superficielles que les jeunes filles. Elle l'avait été tout autant a une époque... mais tout avait changé maintenant.
Déja inscrite dans l'équipe de PomPom girl de Serdaigle. Et en cette journée ensoleillé Leslie était allé faire les boutiques avec ses nouvelles copiones ave cqui elle s'amusa particulièrement. Les mains remplis de sac, la jeune fille retourna à son dortoire accompagné de plusieurs amies dans sa maison. Fière de ses achats, la jeune fille ce promit de profiter du week end pour montrer ses nouvelles fringues a tous ceux qui la croiseront en les portant fièrement.


"Oui tu as bien raison je dois avouer que ce Winchester est assez mignon dans son genre!"

Fit-elle tout sourire. Bien que pour sa part, elle avait plutôt remarquer un serpentard mais elle ignorait son nom ou quoi que ce soit à son sujet, Il y avait aussi certains serdaigle... pour être honnête, cette école était vraiment remplit de garçons tous plus canon les uns que les autres. Avant qu'elle ne puisse élaborer d'avatage la conversation, son nom fut prononcer derrière elle. Fronçant les sourcils, la jeune fille fit comprendre en un petit signe de tête accompagné d'un sourire aux jeunes filles qu'elle les retrouveraient plus tard. Elle tourna lentement la tête pour reconnaitre aussitôt le visage du jeune homme qui luiavait adressé la parole. Sans vraiment pouvoir ce retenir d'avantage, la jeune fille laissa tomber ses sac sur le sol pour lui sauter au cou.

"Duo!!! Mais.. Mais toi qu'est-ce que tu fais ici!!!... J'ignorais que nous allions étudier ensemble!"

folle de joie. la jeune fille relacha finalement son ami puis, recula de quelque pas en sautillant sur place.

"Dans la même maison en plus! oh! O_O Tu es préfet!! La classe! Aahhh Duo je suis si heureuse de te revoir tu me manquais tellement!!!"

Peu a peu, la jeune fille cessa de sautiller pour ensuitoe reprendre ses sac sur le sol, riant un peu timidement. Bon elle c'était laissé emporté, Mais Duo lui manquait tellement. elle croyait le revoir seulement l'année prochaine quand elle retournerait faire du bénévola dans l'orphelina.
Les deux adolescent c'était rencontré par un pure hasard. La mère de Leslie étant aurore avait receuillit un enfant, lui sauvant par le fait même la vie. Ses parents venaient d'être assassiné par des mangemorts et le pauvre bambin ce retrouvait sans famille. Elle l'avait donc apporté dans cet orphelina bien réputé. Ceci touchant immédiatement Leslie, la jeune fille prit la décision de passer ses vacances a l'orphelina, question d'être comme une grande soeur pour tout ses enfants sans famille, question de le srendre heureux et d'aider autant que possible tout les gens présent. Elle était loin d'imaginer que Duo était aussi un sorcier! Elle avait eu envie de lui reveler son "secret" tout au long des vacances, leur lien c'était fortifié assez rapidement mais avait toujours cru bon de ne rien divulguer, si elle avait su...
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Duo Maxw
Invité




Dans la salle commune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [ PV ]   Dans la salle commune [ PV ] EmptyMer 5 Sep - 3:27

Il aurait du se doutait que celle-ci agirait de la sorte, mais non. Duo n’avait n’eut a peine le temps de prendre un peu d’équilibre que Leslie lui sauta dans les bras, hurlant presque de joie, quoi que oui, elle hurlait de joie. Ce n’était pas tout les jours que l’ont retombait sur une personne qu’on venait à peine de rencontré, qu’ont appréciait réellement et dont le lien s’était rapidement lier. En faite, Duo ne se serait jamais attendu à voir la jeune fille dans son dortoir et encore moins de savoir que celle-ci était sorcière. Quand Leslie lui renvoya sa question, Duo ouvrit de grands yeux, puis éclata de rire. Évidement, c’était à prévoir. Dans tel situation, c’était toujours la personne qui posait cette question, qui répondait en premier, sous le coup de surprise de l’autre personne. Après tout, la question était quand même idiote en soit, si Leslie se trouvait ici, c’était que de un ; c’était une sorcière et que de deux, elle venait pour les études, sinon pourquoi d’autre ? Serrant doucement Leslie, il la relâcha quand elle fut remise de ses émotions.

«Je présume que je viens faire la même chose que toi … Apprendre la magie ! »

Une fois encore, il éclata de rire alors qu’il se recula d’un pas, laissant la jeune fille reprendre les sacs qui trainait sur le sol et surtout, lui laisser plus d’espace pour sautiller un peu partout. Jamais il n’aurait cru que revoir Leslie le rendrait aussi heureux… Quoi qu’il en soit, revoir la jeune fille créa en lui une certaine excitation, comme s’il sentait que l’année allait être plus géniale qu’il ne le pensait. Si les gens le trouvaient proche de Taylor, ils allaient le croire moins maintenant que Leslie était dans l’école. Baissant les yeux quand elle parla de Préfet, Duo se passa une main dans les cheveux, rougissant doucement.

« Héhé, ouais. La directrice a cru bon me mettre préfet, personnellement … J’en doute, mais je n’allais pas m’obstiné hein, tu m’connais ! »

Riant, il haussa les épaules et observa Leslie et le groupe de jeunes filles qui revenaient vers eux, prévenant Leslie qu’elles seraient dans la grande salle avec Kim. Tournant la tête vers Les’, Duo eut un petit sourire en coin, puis tira la langue vers celle-ci, amusé.

« Alors alors, on c’est déjà fait des tonnes d’amies ? Dans un sens, j’en doute même pas, t’es une fille assez sociable Rolling Eyes M’enfin, a pars dans un lit, tu deviens brutal … »

Étrangement, sans savoir pourquoi, plusieurs regards surpris se retournèrent vers Duo. Le natté et une fille dans le même lit ? C’était surement une blague, non ?Fallait le dire, dans l’école Duo ne se privait pas pour dire combien il aimait les garçons, donc dans un sens, cela sonnait assez bizarement. Allant s’assoir sur son fauteuil, il saisit la main de sa copine et l’attira vers lui.

« Allez, énumère moi le nombre de tes copines et copains que tu as depuis que t’es dans l’école, que je vois si tu as fais mieux que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Dans la salle commune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [ PV ]   Dans la salle commune [ PV ] EmptyMer 5 Sep - 3:54

"Ha.. bah ouais logique! ^^' Rolling Eyes "

c'est en riant bêtement que la jeune fille alla plus loin poser ses sac sur le sol. Il était si naturel de retourner la question a al personne ll'ayant posé que Leslie n'avait pas songé une seule seconde que cette question était la plus stupide du monde, Il ne suffisait que d'utiliser sa tête pour le comprendre -_- Bien entendu, elle préféra garder silence après tout Duo avait été le premier a poser cette question elle ne voulait pas le traiter d'imbécile, et bien évidemment, elle ignorait qu'il avait pensé la mem echose qu'elle en ce moment précis. Cependant, la réponse a sa seconde question la fit rire. Elle c'était tellement énervé qu'elle avait sincerement oublier ce qu'elle lui avait dit -_- Mais la réponse de Duo le lui rappella bien rapidement.

"Tu parles oui! Tu me feras visiter des endroits que seul les préfets peuvent voir hein? J'ai envie de tout découvrir de Poud..."

Elle tourna doucement la tête vers la jeune fille qui venait de prendre parole en s'adressant a elle. Kathy lui annonça qu'elles avaient déja déposé leur sac dans leur armoires et qu'elles allaient rejoindre Kim à la grande salle. Revenant à peine d'une petite crèmerie magique, Leslie leur annonça ne pas avoir très faim, qu'elle les rejoindraient peut-etre plus tard mais de ne pas l'attendre puisqu'elle bavardait avec un ami. Elle les salua avec un magnifique sourire puis, ce retourna vers Duo, acquiessant fièrement d'un signe de tête. Elle éclata de rire en ce remémorant plusieurs souvenirs de vacances face a sa seconde réplique puis tout en repliquant.

"si tu ne m'avais pas provoquer rien de toute cela ne serait arrivé!"

Son petit accent français semblait accentuer les paroles de la jeune femme, les rendant d'autant plus interessante pour les gens qui l'entouraient. Laissant ses sac non loin sur le sol, la jeune fille glissa ses doigts entre ceux de Duo quand il lui prit la main puis, à la place de prendre le sofa d'a coté, elle posa directement ses fesses sur les cuisses du jeune homme, laissant ses jambes reposer sur l'acoudoir, son dos contre l'autre, laissant libre la main de Duo.

"Kim, Angela, Julie, Massy, Daisy, Kathy Karina, Anabelle, Josée, elle est trop marrante celle la XD Isabelle... l'autre Isabelle, il y a aussi Taylor, Samuel, Éric, Alxis... Et bon je crois que c'est tout.. oh j'oubliais le plus important, Duo Maxwell! Ce type il est Génial je ne te dis pas!! On rigole trop tout les deux!!!! Je crois qu'il est mon âme soeur! Oo
Et toi fait la liste!.. Et n'oublions pas que je ne suis ici que depuis 2semaines et que la premiere semaine a été tres calme puisque j'étais sans cesse avec Matthew! D'ailleurs j'ai meme dormis dans son dortoir la plupart du temps ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans la salle commune [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [ PV ]   Dans la salle commune [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle commune [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser