::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une bagarre dans les chiotes. [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Al
Invité




Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] Empty
MessageSujet: Une bagarre dans les chiotes. [ PV ]   Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] EmptyVen 13 Avr - 23:52

Encore une fois ! Il n'avait même pas une minute à lui seul, non. Il avait fallu qu'un groupe de Serpentard le suivent jusqu'au toilette pour lui foutre une bonne raclés. Encore une fois. Bien entendu, Meggie lui répètait toujours sans arrêt "Lukas, il y a encaisser et se laisser faire ! tu flirt avec les deux ...". Dans un langage clair et de grande soeur, cela voulait dire " cesse de faire l'autruche et, merde dénonce les." Oui, pourquoi pas ? Pour qu'ils reviennent en force et lui lance sans arrêt des sortilèges et des enchantements ? Non merci, quand même il y avait des limites. Il n'était pas idiot et les Serpentards non plus. S'ils avaient choisi Lukas, ce n'était pas a cause de sa couleur ou encore de sa nationalité. Non, c'était tout simplement parce qu'ils avaient su prendre LE bon poisson. Un gros poisson qui n'osait jamais rien dire ...

Maintenant dans une cabine des toilettes, Lukas soupira longuement en sortant sa baguette magique. Dans un mouvement de lassitude ( a force de toujours faire se sortilège, on s'en lasse), il prononça une formule pour retiré les saletés qu'il pouvait avoir sur ses vêtements, réparer également l'énorme troue qui se trouvait dans son pantalon noir d'uniforme. C'est en ouvrant la porte de sa cabine que le jeune Poufsouffle reboutonna sa chemise et défit sa cravate, de toute facon, celle-ci l'avait plus étrangler qu'autre chose.
S'arrêtant devant le mirroir, il avala difficilement. Sa lèvre légèrement en sang et ses cheveux en bataille le laissa complètement démoralisé. En gros, depuis sa première année il subissait ce genre de chose. Pourquoi? Parce qu'il était à Poufsouffle ? Parce qu'il savait se taire ? ... D'un autre sens, son oncle avait déjà eu le courage de lui foutre une raclée simplement parce qu'il ressemblait à une meuf.

Alors qu'il baissait la tête pour reboutonnés sa chemise, il sursauta et se retourna vivement vers la porte quand celle-ci s'ouvrit. Le coeur battant la chamade, il soupira de soulagement quand il reconnu un bon ami a lui ...


« Cillian ... Tu m'as fais peur ^^''' ... »


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillian
Invité




Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre dans les chiotes. [ PV ]   Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] EmptySam 14 Avr - 0:58

Blasé par cette habitude idiote de Serdaigle de toujours se rendre à la bibliothèque quand ils s'ennuyaient, Cillian avait préféré rester sur son lit toute la matinée à écrire pour la gazette de l'école. Il adorait vraiment ça. D'abord il faisait un bref rapport sur la semaine passée, rappelait les dates importantes des examens, énumerait les sorties et bons plans de Pré-au-Lard et finalement - son épisode préféré - il s'éclatait à faire le best of des évènements les plus insolites parmi les élèves de Poudlard ; du genre, qui a le mieux raté son sort en cours d'enchantement, ou encore, combien de temps en moyenne tient un élève avant de s'endormir en cours d'histoire de la magie ? Oui, Cillian adorait faire rire les gens. Et une fois son article achevé, il avait eu un sérieux envie de se promener dans les couloirs.

En sortant du dortoir, Cillian avait aperçu une bande de Serpentard s'attaquer à quelqu'un. Il n'avait pas bien pu voir de qui il s'agissait et pour cette raison, il s'était planqué dans un coin du couloir en attendant que les Serpentard soient partis. Il ne s'était pas interposé pour trois raisons : d'abord, il savait parfaitement qu'une fois battu, il n'aurait servi à rien ; ensuite, il ne savait pas se battre et n'en avait pas du tout envie et enfin, de toute façon, les Serpentard en avaient déjà terminé... Alors comme un idiot, Cillian avait été lâche. Puis pas à pas, il avait couru jusqu'aux toilettes, là où la victime des serpents était entré. Et là, en le voyant sortir d'une cabine de toilettes, Cillian reconnut son ami Lukas. Son visage était ensanglanté mais il continuait de sourire. Mais Cillian ne souriait pas. Comment pouvait on désirer faire du mal à un garçon comme Lukas ?! Avec ses yeux verts et ses cheveux ténébreux, il était vraiment craquant et tout cela accentuait son côté androgyne. Alors cela lui semblait sincèrement étrange qu'on veuille lui faire du mal.
Cillian s'était approché de lui en froncant les sourcils, sans même faire attention au fait qu'il lui ait fait peur. Il l'observa dans tous les sens puis saisit un mouchoir en papier dans sa poche et le lui tendit.


- Pourquoi ces gars là t'ont fait ça ? Tu les as provoqués ou quoi ?!

Cillian se souleva et s'assit sur le rebord d'un évier des toilettes en regardant par la fenêtre, la tête remplie de désirs d'évasions...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Al
Invité




Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre dans les chiotes. [ PV ]   Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] EmptySam 14 Avr - 1:21

« Euh ... »

La question de Cillian n'était pas vraiment simple et quoi répondre de toute façon ? Lukas lui même ignorait pourquoi il était devenu le jouet préférés de tout les serpentards de l'école. Autant les filles l'attaquait verbalement, autant les garçons devenaient plus violent. Donc c'était autant un mystère pour lui que pour les autres qui pouvait finir par réaliser l'ampleur des dégats. Observant le sol un moment, Lukas releva les yeux vers le mouchoir que lui tendait son ami et lui sourit pour tendre la main et le prendre.

« Je l'ignore ... »

Passant le bout du mouchoir sur la blessure de sa lèvre, Lukas grimaça faiblement. La brûlure était intense, mais supportable. S'adossant contre le mur derrière lui, il releva son regard vert.

« Alors, tu as passés une belle journée ? Il fait trop beau à l'extérieur... J'ai bien hâte que le Quidditch recommence. »

Le changement de sujet pouvait sembler totalement radicale et probable que c'était le but rechercher. Lukas n'aimait pas attiré la pitié vers lui, n'aimait pas non plus aborder le sujet de la violence. Ce faire dire "mais pourquoi tu n'en parle pas à un professeur?" lui revenait tellement souvent, que maintenant il ne voulait tout simplement plus l'entendre. Pourquoi en parlerait-il ? Ça ne deviendrait que pire par la suite.
Prenant son sac vivement ainsi que son ipod, il sourit et marcha vers la sortit des toilettes, ils n'allaient quand même pas passer la journée dans les toilettes, c'était un peu pathétique.


« Tu viens ? Au fais ... tu as des nouvelles pour la gazette du journal ? J'ai entendu dire que François quittait, c'est vrai ? Neutral »

Poussant la porte de la salle de toilette, Lukas fit un large sourire. Même si en temps normal, ce n'était pas le moment de sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Cillian
Invité




Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre dans les chiotes. [ PV ]   Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] EmptySam 14 Avr - 2:17

De toute évidence, changer de sujet de façon aussi frivole n'était pas très malin ; Comme si cela ferait oublier à Cillian ce à quoi il venait d'assister. Mais puisque Lukas ne semblait pas savoir non plus ce qu'ils lui avaient voulu. Bref, Cillian changerait donc lui aussi de sujet. Pour ce qui le concernait, le Quidditch n'était pas tellement sa tassede thé. En fait, il adorait ça, mais n'aimait pas le fait d'être battu par d'autres alors il se contentait de regarder. Cependant, il n'était pas contre l'idée de sortir dehors ; le temps était véritablement magnifique et prendre un bol d'air frais ne lui serait que bénéfique. Le jeune Durham regarda en direction de Lukas et se leva pour le suivre. A y bien réfléchir, il n'était pas sorti de ce chateau depuis près d'une semaine. Il en avait tellement besoin et envie ! Voilà une excellente idée... Il pourrait parfaitement continuer d'écrire dans le parc non ?

- François ? Oui effectivement... il ne rendait pas son travail assez vite et finalement on ne le publiait pas Rolling Eyes

En fait, Cillian ne s'entendait pas du tout avec ce François. Il était entré dans le journal par simple désir de popularité et d'être aimé. Et pourtant il n'était ni doué, ni motivé et d'un naïf affolant. Par son manque d'ambition, il ne pouvait tout simplement pas plaire à Cillian. D'autant plus que le journal n'avait pas besoin d'un autre écrivain que lui puisqu'il était bien assez doué pour toute l'école entière. Alors ce François...

- Pour pas te mentir, ce n'est pas une grande perte pour moi et pour la gazette... Mais je sais que beaucoup de gens l'aime bien alors c'est dommage pour eux...

Cillian suivit Lukas à l'extérieur de la pièce en souriant bêtement. Souvent, quand il ressentait du ressentiment envers quelqu'un ou quelque chose, il souriait ... presque par sadisme à vrai dire. Mais il trouvait ses raisons de détester quelqu'un tellement futiles qu'il ne pouvait pas se retenir de rire. Une fois à hors des toilettes - déjà l'odeur était bien plus agréable Rolling Eyes - les deux jeunes hommes marchèrent en direction de l'escalier principal ; ils allaient sans doute aller dehors. Cillian en regardant le sol posa une question à Lukas :

- Est ce que c'est la première fois qu'il te blesse ces gars là ? J'veux dire... C'est pas la première fois que je te vois amocher comme ça...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Al
Invité




Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre dans les chiotes. [ PV ]   Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] EmptyDim 15 Avr - 16:46

Oui et bien se lever pour se mettre en route, était un bien grand mot. Avec cette bagarre, bien qu’elle ne fût pas aussi intense que certaines, l’avait un peu sonné et question de mettre un pied devant l’autre, ce n’était pas encore dit. Lentement, Lukas se tenait au mur pour un petit moment. Une tête qui tourne n’était probablement pas une bonne chose. Mais cela se stabilisa bien rapidement et avec beaucoup de chance. En trois jours il avait visité l’infirmerie 5 fois, donc une fois de plus aurait été dramatique. Surtout que l’infirmière se serait probablement poser des questions, déjà qu’elle semblait ne plus vraiment croire à toute les histoires du petit Lukas. D’accord, en temps normal le jeune homme ne savait même pas mentir, donc trouver une excuse à la va vite pour une vieille dame, ce n’était pas gagné d’avance non plus.
Les mains maintenant dans les poches de son pantalon d’uniforme, Lukas tourna la tête vers Cillian en fronçant les sourcils. Du plus loin qu’il pouvait se souvenir, Cillian avait toujours été un jeune homme étrange à ses yeux. Limite un garçon narcissique de lui-même, qui croyait que le journal tenait bon parce qu’il était LE meilleur, LE teneur du journal. En gros, le Serdaigle aurait bien put être un Serpentard tellement il se la pétait. Bon, jamais Lukas n’avait vraiment pensés quelque chose d’aussi mal envers quelqu’un, mais quand cela devenait une évidence…


«C’est dommage pour François. De ce que je me souviens, il n’était pas si mauvais.»

Oui, ou plutôt de ce que Cillian décidait de publier. Maintenant que le Serdaigle lui faisait la remarque, il n’avait vu que les articles de François qu’une fois sur tout les deux semaines. Dommage quand même et puis … Il n’en croyait pas vraiment un mot non plus quand Cilli lui dit que le jeune homme n’était que la pour la popularité. François n’avait pas besoin de cela… Du moins, peut-être qu’il était trop naïf et qu’il voyait les gens sous leur bon côté… Après tout, il croyait que les Serpentards avaient raisons de lui foutre des raclés, pourquoi ne pourrait-il pas croire que tous et toutes étaient bon ?

*T’es qu’un gros Naïf, Lukas …*

Pensa t-il dans un petit soupire, au moment même ou Cillian reprit la parole. Pas une grande perte ? Et bien, pour le rédacteur en chef, il avait une grande estime pour son personnelle. Un maigre sourire apparut sur le visage de Lukas, alors qu’il haussait les épaules. A vrai dire, il n’avait pas vraiment son mot à dire dans tout ceci. En écriture de journal, il n’était probablement pas mieux que François aux yeux de Cillian, donc autant se taire sur le sujet et d’acquiescer d’un petit signe de tête. D’ailleurs il n’allait pas non plus se permettre de faire la morale… Disons que ce n’était pas vraiment à lui de le faire quoi …
Sauf que là, la question suivante le fit frissonnée vivement. Il n’avait pas été assez clair en changent de sujet ? A croire que non, puisque Cilli revenait à la charge avec une question dont Lukas redoutait plus que tout. Ne sachant pas mentir …. Se frottant la nuque, Lukas soupira.


« La première fois qu’eux me frappent, oui. La première fois que des Serpentard s’en prennent à moi … Non. J’ignore pourquoi, je ne cherche pas à savoir en faite … Tant qu’ils sont loin, je ne pense pas à ça tu vois … »

Un petit sourire timide et Lukas mordilla faiblement sa lèvre, oubliant que celle-ci avait déjà été malmené il y a quelques minutes plutôt. Grimaçant, Lukas refourra sa main dans sa poche de pantalon.

« Mais bon, on pourrait parler d’autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cillian
Invité




Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre dans les chiotes. [ PV ]   Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] EmptyMer 18 Avr - 3:15

Ce n'était pas particulièrement voulu quand Cillian se mettait à insister sur un sujet bien précis. Son caractère déterminé et curieux de Serdaigle l'y obligeait en quelques sortes. On pourrait même appeler cela une impulsion aiglienne ? En tout cas, maintenant que Cillian avait découvert que Lukas était maltraité par les Serpentard, il n'était pas prêt de lacher l'affaire. Quitte à en faire un article dans la gazette de Poudlard ou encore en toucher un mot particulièrement discret à un professeur. A ne pas s'y méprendre, Cillian n'avait rien d'une balance ou autre énergumène bien trop peureux, simplement il faisait partit de ceux qui réfléchissaient avant d'agir. En effet, en quoi pourrait il être utile à Lukas s'il se faisait marteler de coups à son tour ? Bon c'était vrai qu'en les dénoncant il risquait peut être de se prendre quelques coups. Au moins, le problème serait exposé aux yeux de la population poudlarienne. Mais agir de la sorte ne ressemblait pas à Cillian, cela était bien trop sérieux et flagrant... Il fallait qu'il trouve un moyen bien plus efficace de mettre fin à ces barbaries. Mais pour le moment, le sujet serait clos.

- Mais j'ai déjà changé de sujet, c'est toi qui persiste à vouloir en parler ... lâcha-t-il avant de s'eclipser hors de la pièce.

Ce genre de comportement venant de Cillian n'avait absolument rien d'étrange. D'un autre point de vue ça l'aurait été, s'agissant de lui, c'était tout à fait normal. En fait, ce qui lui plaisait réellement, c'était de savoir l'incompréhension sur le visage des gens. Cela l'occupait plus qu'autre chose et divertissait les autres... du moins les faisaient rire quelques secondes - voire même plus quand il s'agissait des plus faibles d'esprit ? D'un pas frénétique, il réapparut dans les Toilettes soudainement face à Lukas, le prit bras dessus, bras dessous et l'extirpa de cette merveilleuse salle particulièrement accueillante.

- Bien oublions François et tes autres problèmes pour le moment... Et dis moi plutôt ce que tu penses de cette nouvelle gazette ? D'après toi je mérite d'être Rédacteur en Chef ?

Cillian posa sur lui un de ces regards qui disent " Fais gaffe, là il est question d'être sérieux " et son visage suivit son expression sincère vers Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une bagarre dans les chiotes. [ PV ]   Une bagarre dans les chiotes. [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bagarre dans les chiotes. [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bas de couloir.
» Dans la salle commune [ PV ]
» [Intrigue] Les fesses dans l'eau...
» Dans un couloir a quelques pas de la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser