| Les Perles MSNesques ou RPGesques | |
|
+14Elnaië St Jones Ena Scaper Carl Brohanson Joel Blackburn Kashaya Emma Wilson Galadriël d'Esthares Valentine Nolwenn Sean O'Malley Shella Callivan Venus Diamond Jun Davis Titanya Gimli Vladimir Van Buren Sarah McLane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 9 Sep - 6:20 | |
| |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 9 Sep - 12:07 | |
| Han j'adore c'est trop fort |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 10 Sep - 1:06 | |
| - Citation :
- Liam dit :
je vais au dod ^^ Liam dit : didi lpele Liam dit : xD Liam dit : *dodo même ! XD Heureusement que Liam a retrouvé son lit XD | |
|
| |
Lean McL Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 10 Sep - 1:14 | |
| |
|
| |
Daniel O Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 10 Sep - 3:13 | |
| - Citation :
- SaLLy | Sarah McLane >> Riddikulus >> https://riddikulus.forumsrpg.com / Ti Niamo (L) ! dit :
si t'as des idées j'ai des yeux pour les lires XD I rish Boy ~ dit : Ouf, pendant un instant j'ai cru que t'avais des trou a la place des yeux ._. merci ca me rassure \o/ |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 10 Sep - 9:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 10 Sep - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ryan M. Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Ven 14 Sep - 22:44 | |
| Ca va de ma cop, a nAme puis maintenant Claire,.... Je crois que j'adopte ce surnom xD - Citation :
- Claire dit :
spéciale dédicace ( '') I rish Boy ~ dit : ._. Claire dit : mon pseudo tête de noeud xD I rish Boy ~ dit : xDDDD I rish Boy ~ dit : je crois que ce surnom *tete de noeud* me va vraiment bien T.T Claire dit : mdr Claire dit : pas faux ._. I rish Boy ~ dit : xDD merci |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Ven 14 Sep - 22:46 | |
| Juré, on s'est pas concertées |
|
| |
Arlyn Ma Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 24 Sep - 21:33 | |
| |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 24 Sep - 21:35 | |
| XDDDDD j'espèèèère qu'on aura reconnu de qui je parle | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Jeu 27 Sep - 1:30 | |
| | |
|
| |
Allan K. Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Jeu 27 Sep - 1:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 2 Oct - 19:45 | |
| - Citation :
- I rish B oy :
jte le pretre XD JOYEUX ANNIVERSAIRE NAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME \o/ : =================\\o I rish B oy : prete ._. I rish B oy : pretre XD I rish B oy : jte le curé tiens ! I rish B oy : amen XD JOYEUX ANNIVERSAIRE NAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME \o/ : Oo mais qu'est ce que jvais faire avec un prêtre? I rish B oy : Pretre = Duo Maxwell I rish B oy : penses y *_* JOYEUX ANNIVERSAIRE NAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME \o/ : MMMMMMMMMMMH *_* JOYEUX ANNIVERSAIRE NAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME \o/ dit : ok je prends \o/ Ahahahahahahah XDDDD | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 2 Oct - 19:46 | |
| xD mes super fautes a la c*n ! \o/ Traitre |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Jeu 4 Oct - 3:28 | |
| |
|
| |
Joel Blackburn Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 81 Maison : Pouf! Il est parti! Baguette Magique : 33 cm, mimosa à bois noir, cheveu de farfadet Pur // moldu // mêlé : ne sais pas Date d'inscription : 23/06/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Jeu 4 Oct - 4:11 | |
| C'était qu'un extrait du recueil que je m'apprête à publier : Recette pour éviter des accidents bébêtes (comme perdre ses yeux en éternuant) en 101 étapes. Les génies sont incompréhensibles... | |
|
| |
Dimitri Invité
| |
| |
Carl Brohanson Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 37 Age : 33 Baguette Magique : Bois de houx, écaille de Norvégien à Crête, 21,7 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Snob Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Ven 5 Oct - 21:20 | |
| - Citation :
- I rish B oy dit :
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmm, tu joues du violon ¬¬ Dim : ( ") ... tu es sur ? parce que ... je doute qu'il vive longtemps entre mes mains ( ._.) .... ¬¬.... Dim : ... Mais ça ne me gene pas ... je peux, mais ca va couté cher de violon ... ( ") m'en fou, t'en joue point ! >_< Dim : ( ") ouki chef ! BlOnDiE DeRRièRe SoN PaYs dit : loll BlOnDiE DeRRièRe SoN PaYs dit : tyran xD laisse le donc choisir ! I rish B oy dit : Nan !!! >_< I rish B oy dit : Dim : De toute façon, peu importe l'instrument... son esperance de vie n'est pas très garantis entre mes mains ^^'''' BlOnDiE DeRRièRe SoN PaYs dit : t'as qu'à jouer du triangle ._. c'est mignon un triangle, et puis ça se casse pas BlOnDiE DeRRièRe SoN PaYs dit : bon ça se perd... tu peux malencontreusement avaler le bâton aussi... I rish B oy dit : Dim : Tu parie qu'en une semaine j'en fais un cercle T.T ? - Citation :
- BlOnDiE DeRRièRe SoN PaYs dit :
mdr ton sdj xDD I rish B oy dit : xDD ^^''' BlOnDiE DeRRièRe SoN PaYs dit : mais lollllll I rish B oy dit : heeey ca va oui BlOnDiE DeRRièRe SoN PaYs dit : xDDD *pliée en deux* I rish B oy dit : T.T c'est pas drole xD BlOnDiE DeRRièRe SoN PaYs dit : si si je t'assure ._. I rish B oy dit : xDD BlOnDiE DeRRièRe SoN PaYs dit : déjà t'as pas mangé la bouffe du chat ... oO I rish B oy dit : o.o manquerais plus que ca ... je lui donne les céréales et moi je me tire avec sa bouffe xD BlOnDiE DeRRièRe SoN PaYs dit : MDR | |
|
| |
Dimitri Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Ven 5 Oct - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Ven 5 Oct - 21:26 | |
| MDR ... ._. j'ai déja vu ça quelque part ... .___. | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 8 Oct - 5:24 | |
| - Citation :
- Nouille dit :
Ouais, t'es trop pessimiste One more medicated peaceful moment. Gotta cut away, clear away, snip away and sever this umbilical residue... dit : unpeu Nouille dit : lol Nouille dit : Faudrait arranger ca One more medicated peaceful moment. Gotta cut away, clear away, snip away and sever this umbilical residue... dit : pk sa Nouille dit : Parce que ca aide à la prolifération de L'Alzeimer Nouille dit : One more medicated peaceful moment. Gotta cut away, clear away, snip away and sever this umbilical residue... dit : avoir un chum sa aide a la proliferation des mts Nouille dit : XDDD Bon, vous le connaissez pas, mais je trouvais ca amusant ^^' |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 18 Nov - 21:44 | |
| Le truc de dimitri et du triangle me fait mourir de rire. CA doit etre nerveux xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 18 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 19 Nov - 23:46 | |
| - Citation :
- Scott Irimias dit :
Sanojjjjjjj !!!!! Tiffany dit : Ttocs ! o/ Tiffany dit : ça va poulette ? =D Scott Irimias dit : ca coq oui ! et toi ? Tiffany dit : ça poussine o/ Scott Irimias dit : Quel langage plumé ! :-O Tiffany dit : T'as coqueté ça ? =D Tiffany dit : Wouhou o/ Scott Irimias dit : cuit cuit \o/ Tiffany dit : Cru cru ! : O Scott Irimias dit : CUCURBITACÉE !! Tiffany dit : : O ! Tiffany dit : Non mais ça va pas !7 Tiffany dit : Quoi 7 ? Tiffany dit : Tu veux te battre ? ._. Scott Irimias dit : Ouais è_é Scott Irimias dit : toi et moi, dans le parc de poudlard après les cours Scott Irimias dit : que je te lumotise ¬¬ Tiffany dit : Ahahah. Trop la peur. Scott Irimias dit : un rayon de lumiere dans les yeux... sa fais mal è_é Tiffany dit : tu vas voir ce que je vais te foutre dans les yeux moi è__é Scott Irimias dit : ton doigt ? Scott Irimias dit : mais c'est vil ;_; Tiffany dit : j'avoue ._. Scott Irimias dit : ===========\\o Sanojjj veux me crever les niyeuuuxxxxxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques | |
| |
|
| |
| Les Perles MSNesques ou RPGesques | |
|