| Les Perles MSNesques ou RPGesques | |
|
+14Elnaië St Jones Ena Scaper Carl Brohanson Joel Blackburn Kashaya Emma Wilson Galadriël d'Esthares Valentine Nolwenn Sean O'Malley Shella Callivan Venus Diamond Jun Davis Titanya Gimli Vladimir Van Buren Sarah McLane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ena Scaper Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 66 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 33 cm, rigide, écaille de sirène des profondeurs Pur // moldu // mêlé : père et mère sorciers, eux même mêlés Date d'inscription : 17/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 20 Nov - 0:01 | |
| xD J'adore le "Mais c'est vil ;_;" | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mer 21 Nov - 3:15 | |
| - Code:
-
[19:12:13] Lucie Anson a rejoint le chat le Mar 20 Nov - 19:12 [19:12:33] @ Lucie Anson : Cotty ça ressemble à Cotooon [19:12:46] @ Lucie Anson : Et le coton c'est comme la laine du mouton ! [19:12:48] @ Lucie Anson : =D [19:12:53] Lucie Anson s’est déconnecté le Mar 20 Nov - 19:12 Hannn ;_; c'est tellement mignon mais vil en même temps ;_; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mer 21 Nov - 3:23 | |
| C'est pas vil! ;_; C'est mignon! : O Je voulais rendre hommage au plus chou des moutons =D
(Bien sûr, encore je rime, même si j'ai drôlement l'air débile XD) |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mer 21 Nov - 3:26 | |
| [01:19:58] Elnaië St Jones : poc [01:25:50] @ Lucie Anson : ahontas! =D XD très fort ¬¬ (en chocolat ) | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Sam 24 Nov - 3:29 | |
| Parce que jme suis trouver vraiment drôle en relisans ca XD - Code:
-
[22:11:23] @ Scott Irimias : Et moi j'ai meme pas de caliiin [22:11:27] @ Scott Irimias : comme je suis triste T_T [22:17:38] @ Scott Irimias : tralalalalala [22:24:37] @ Scott Irimias : Lonelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je suis lonelyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy [22:24:42] @ Scott Irimias : pis j'ai pas d'amiiiiiiiiiiis [22:24:45] @ Scott Irimias : derriere moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [22:24:49] @ Scott Irimias : Hen en en en .... [22:28:54] @ Scott Irimias : C'est deux bonbons qui se font arrêtez par la police, cette dernière leur dit : Montrez moi vos papier ! [22:28:57] @ Scott Irimias : mwahahahahahahahaha.... [22:47:09] @ Scott Irimias : Haaaaaaaaaaaaaaaaan comment le tchatbox n'arrête pas de me tuer è_______é [23:01:21] @ Scott Irimias : è___é qui sait qui va se faché, hein ??? [23:04:40] @ Scott Irimias : Il veut se battre avec moi, hein hein hein è__é [23:04:52] Scott Irimias à kické le tchatbox [23:04:58] @ Scott Irimias : \o/.... [23:05:09] Scott Irimias ne dis pas que c'est une feinte Rolling Eyes [23:07:08] @ Scott Irimias : Daladiiidaladaaaa ♪ |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Sam 24 Nov - 3:32 | |
| Comment t'es nul ! MDRRR | |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 26 Nov - 22:54 | |
| - Code:
-
B érengère dit : On fait la même chose : O Ouah. ._. B érengère dit : Ouah. o_ô On dirait que j'aboie ._. * Dude " New sur Dudeofmusic ! dit : ouahouah XD B érengère dit : miaow /o/ * Dude " New sur Dudeofmusic ! dit : (&)ouahouah B érengère dit : miaow miaow (@) * Dude " New sur Dudeofmusic ! dit : Ouah ouah ouah ? (&) B érengère dit : shrrrr ! miaow! (@) * Dude " New sur Dudeofmusic ! dit : u_u ike ike ike.... B érengère dit : *puuur* *puuur* (@) * Dude " New sur Dudeofmusic ! dit : Grrrr Grrrr.... B érengère dit : maooow ;__; * Dude " New sur Dudeofmusic ! dit : ouah ouah ^__^ B érengère dit : miaow! \o/ *puurrr* <(" <) * Dude " New sur Dudeofmusic ! dit : OUah !!! (> ")> B érengère dit : Mriiaaoww hug * Dude " New sur Dudeofmusic ! dit : Ouahouahouah hug B érengère dit : XDD * Dude " New sur Dudeofmusic ! dit : ... ok on est un peu déranger XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 26 Nov - 22:59 | |
| ... ok t'as osé. XD
*miaow* \o/ |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Lun 26 Nov - 23:00 | |
| Fallait pas me mettre au défi OUah ouah ! |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 2 Déc - 1:17 | |
| Faut savoir que nous sommes tout les deux des Quebecois(e) Et c'est la joueuse de Frederick Jodoin ^^ - Citation :
- ¥ MymiChef 1³ ¥ ت Si le diable s'arrange pour que tu me survives, que Dieu me change en ange que je puisse te suivre (*) dit :
yé quel heure chez toi * Dude . dit : 17h09 ¥ MymiChef 1³ ¥ ت Si le diable s'arrange pour que tu me survives, que Dieu me change en ange que je puisse te suivre (*) dit : ok * Dude . dit : et chez toi ? XD ¥ MymiChef 1³ ¥ ت Si le diable s'arrange pour que tu me survives, que Dieu me change en ange que je puisse te suivre (*) dit : aussi ¥ MymiChef 1³ ¥ ت Si le diable s'arrange pour que tu me survives, que Dieu me change en ange que je puisse te suivre (*) dit : mais dans ma mémoire ya 5 minutes aussi cetait 17h09 * Dude . dit : ouf nous sommes toujours sur le meme continent XD ¥ MymiChef 1³ ¥ ت Si le diable s'arrange pour que tu me survives, que Dieu me change en ange que je puisse te suivre (*) dit : jai regardé lheure et cetais sa tantot.... ¥ MymiChef 1³ ¥ ت Si le diable s'arrange pour que tu me survives, que Dieu me change en ange que je puisse te suivre (*) dit : lolll t c*n mdr * Dude . dit : =D: loool ¥ MymiChef 1³ ¥ ت Si le diable s'arrange pour que tu me survives, que Dieu me change en ange que je puisse te suivre (*) dit : toé jtaime * Dude . dit : jt'aime aussi $$
|
|
| |
Frédéric Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 2 Déc - 1:19 | |
| héééééééééééééééé Non mais petit ingrat! XD j'adore! \o/ Oui bon j'ai eu une impression d'avoir déja vécu le futur c'était assez perturbant Oo |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 2 Déc - 1:24 | |
| Je ne suis pas ingras, mais malin ... Preuve ?
La voici : - Spoiler:
|
|
| |
Frédéric Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 2 Déc - 1:25 | |
| MDRRRRRRRRRRR Définitivement on es identique! Et moi qui suis supposé etre belle ce soir me sentir super jolie parce que jia envie d'être belle pour notre soirée c'est loupé mdr! |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Dim 2 Déc - 1:30 | |
| Muuuuuh t'es belle pareille !" Le ridicule ne tue pas, il embellit je trouve XD Au naturelle t'es super, surtout avec ce sourire ( **) qui ne craquerais pas ? XD |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 11 Déc - 3:20 | |
| - Citation :
- LauWa Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs dit :
JE TE HAIS >> Nouille dit : XD Nouille dit : LauWa Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs dit : j'ai la tête haute au dessu sde ton amour de MERLIN Nouille dit : ._. LauWa Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs dit : *boude comme un caca* ... Les convos avec Megan XD | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 11 Déc - 3:41 | |
| Pffff, les convos avec Maxime Ici on parle des fantasmes de Maxime MDR - Citation :
- :)Nouille:D dit :
Elle aime les plus grand qu'elle (R)(*)LauWa(*)(R) Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs(L) dit : C'est dur ça (R)(*)LauWa(*)(R) Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs(L) dit : c'est un gratte-ciel (R)(*)LauWa(*)(R) Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs(L) dit : OH :)Nouille:D dit : XD (R)(*)LauWa(*)(R) Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs(L) dit : JE POURRAIS FAIRE UN NAIN *_* :)Nouille:D dit : (19:28:36) X__X (R)(*)LauWa(*)(R) Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs(L) dit : Un nain amoureux de Maxime (R)(*)LauWa(*)(R) Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs(L) dit : Maxime : J'ai mal à la jambe u_u (R)(*)LauWa(*)(R) Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs(L) dit : Megan : Normal t'a un nain accroché après XD (R)(*)LauWa(*)(R) Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs(L) dit : Maxime : AAAAA U_U :)Nouille:D dit : XDDDDDDDD (R)(*)LauWa(*)(R) Toute-Petite ^___^ Bloulanilitupuninarulu ! NA Barbuuu ! Je vous aime les n'AspOunEs(L) dit : Maxime court dans tous les sens mais rien à faire, le nain est coriace XD :)Nouille:D dit : Mon Dieu X_X Faut avouer que l'idée est délicieuse XD | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 11 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 11 Déc - 19:18 | |
| Heureusement que je suis le seul a savoir qui est Matthew, ca ferais des flamèches sinon |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 11 Déc - 19:24 | |
| On verra bien |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 11 Déc - 19:26 | |
| C'est quoi ça ? Une crise de jalousie ? Oo !
Y'a pas de mal à "discuter" avec les gens ( ")
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 11 Déc - 20:09 | |
| - Citation :
- SaLLy | I rish G irl >> Riddikulus >>https://riddikulus.forumsrpg.com // dit (18:04) :
quand je clique sur le nouveau ça me dit qu'elle existe pas ._. SaLLy | I rish G irl >> Riddikulus >>https://riddikulus.forumsrpg.com // dit (18:04) : ah ça y est XD ¤ Jesse McCollins ¤ dit (18:05) : le nouveau ? Maya ? XD SaLLy | I rish G irl >> Riddikulus >>https://riddikulus.forumsrpg.com // dit (18:05) : la XD ¤ Jesse McCollins ¤ dit (18:06) : Oo SaLLy | I rish G irl >> Riddikulus >>https://riddikulus.forumsrpg.com // dit (18:06) : La nouvelle XD ¤ Jesse McCollins ¤ dit (18:06) : XD ¤ Jesse McCollins ¤ dit (18:06) : comment ne pas se comprendre XD SaLLy | I rish G irl >> Riddikulus >>https://riddikulus.forumsrpg.com // dit (18:07) : hein XD ¤ Jesse McCollins ¤ dit (18:07) : gne ? SaLLy | I rish G irl >> Riddikulus >>https://riddikulus.forumsrpg.com // dit (18:07) : uh? XD ¤ Jesse McCollins ¤ dit (18:07) : nieh ?
Comment ne pas se comprendre ... XD | |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 11 Déc - 23:25 | |
| - Citation :
- ¤ Jesse McCollins ¤ => https://riddikulus.forumsrpg.com/index.htm dit (21:22) :
nAme faut donner l'exemple ! è_é SaLLy | I rish G irl >> Riddikulus >>https://riddikulus.forumsrpg.com // dit (21:22) : é_è ¤ Jesse McCollins ¤ => https://riddikulus.forumsrpg.com/index.htm dit (21:22) : Faut poster pour démontrer que NOUS, les ADMIN ON TIEN AUSSI AU FORUM ! SaLLy | I rish G irl >> Riddikulus >>https://riddikulus.forumsrpg.com // dit (21:22) : ;_; *peur* ¤ Jesse McCollins ¤ => https://riddikulus.forumsrpg.com/index.htm dit (21:23) : MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA SaLLy | I rish G irl >> Riddikulus >>https://riddikulus.forumsrpg.com // dit (21:23) : *TRES PEUR* O_O Voyez la belle détermination de nos admins ! XDDD | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 11 Déc - 23:26 | |
| Non mais on sait qu'ils font juste semblant, qu'ils en ont rien à faire *siffle* (aieee pas taper, je plaisante ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques Mar 11 Déc - 23:28 | |
| Non non, je vous assure... Je ne sors pas d'un centre psychiatrique ;_; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Perles MSNesques ou RPGesques | |
| |
|
| |