::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Euuh... [Libre, ça va de soi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptyLun 25 Juin - 0:40

" Veuillez s'il vous plaît regagner un siège du bateau et vous attacher ; le navire va bientôt regagner la mer provoquant ainsi une grande secousse. Veuillez s'il vous plaît regagner un siège du bateau... "



La voix-off retentissait magiquement dans touts les recoins du château - même le sombre couloir où se trouvait Ronan à ce moment là. Le problème, c'est que le jeune homme ne savait absolument pas où il était, "regagner un siège" lui semblait donc plutôt difficile. Le navire effectua un léger soubressaut - sûrement un courant d'air chaud passé sous la grosse coque de bois. Mais le léger soubressaut eut quand même la légèreté de le jeter par terre deux mètres plus loin. Le nez au sol, il poussa un petit gémissement.


*Mais OMBRAGE de MINISTERE DE LA MAGIE de merlin où est-ce-que j'suis ?*



Il se releva en massant son visage et sa nuque endoloris. Il crut voir apparaître une lumière brillante au bout du couloir sombre ; mais avant qu'il n'ait eu le temps d'interpeller la personne qui avait ouvert une porte où il ne savait quoi en rapport avec l'extérieur, la lumière avait disparue et aucun bruit ne venait troubler le morne silence du couloir. Ronan se leva et se dirigea vers ce qui semblait être une ouverture vers une salle éclairée. Il tatônnais les murs de gauche et de droite pour être sûr de ne pas s'engager dans un passage latéral. Il avançais doucement, et pourtant le cul de sac qui l'attendait au bout du couloir ne le rata pas : et hop! un deuxième coup dans le pif.


Humpf! (cri du coeur)


Il tatônna le mur devant lui ; mais ce mur était véritablement compact, et par déduction, n'avait pas pû s'ouvrir une minute plus tôt. Ronan fronça les sourcils (mais comme c'est dans le noir, personne n'a rien vu - de toute façon, il est tout seul). Soudain il sentit son pied s'enfoncer dans le mur. Euh... quoi ? Non, en fait, le pied de Ronan était dans une partie qui était sensée faire partie du mur. Il avança son pied, et vit qu'il y avait en fait un trou carré au niveau du sol. Il se mit à quatre pattes et s'avança dans la passe. Il était alors à l'étroit et, serré, avait beaucoup de mal à avancer.

C'est à ce moment là, par chance sans doute, que le navire entra en collision avec la surface de la mer ; et, le mur servant de ceinture, Ronan ne put pas bouger plus que le passage ne lui permettait. Il resta donc coincé pendant la secousse, s'épargnant la douloureuse aventure d'être expulsé vers le plafond et de se cogner après à peu près toutes les parties du corps avant de retomber à terre. En fait, ce ne fut pas au plafond qu'il fut expulsé ; mais bien droit devant lui. Le minuscule couloir rectangulaire le rejeta comme une bouteille de vin son bouchon de liège ; il sortit et glissa alors sur un sol glissant et translucide sur plusieurs dizaines de mètres, l'élan de la secousse accompagné de la mise à flot du bateau qui n'arrêta rien à sa glissade.

Ronan resta quelques secondes couché à terre sur le dos, les yeux fermés. Quand il les rouvrit il remarqua d'abord que le plafond était très haut, et la salle spacieuse. Il faisait sombre, et pourtant la seule lumière qu'il y avait provenait du sol. Une lumière bleutée, provoquant des vagues dorées sur le plafond noir. Il regarda le sol en dessous de lui.

D'abord, il se leva précipitamment, croyant qu'il allait tomber. Oui, car le sol n'en était pas un, c'était la mer ! Quand il remarqua qu'il tenait toujours sur ses deux pieds et que l'eau ne l'avait pas happé, il esseya de réfléchir logiquement ; et en déduisit qu'il voyait la mer derrière le sol translucide qui couvrait la salle.

C'était extra-ordinaire ! Il voyait des bancs de poissons multicolores se ballader doucement au gré des vagues ; il voyait des murènes rayées, attendant dans leur trou de rocher une proie passant à distance pour la gober comme une grenouille le ferait pour une mouche ; il voyait des kilomètres devant et en-dessous de lui des coraux, des algues parfois hautes de plusieurs mètres, des anémones tout bonnement gigantesques, et des oursins flottant dans l'eau, boules piquantes et mortelles de leur venin. Loin devant le navire, il distingua des ombres qui juraient avec le bleu clair de la mer environnante ; et au fur et à mesure qu'il s'approchait, il vit là trois énormes requins, leur dents en avant prêtes à déchiqueter la chair poissoneuse. Les requins ne s'occupèrent pas de la grosse masse qui passa au dessus d'eux et continuèrent leur chasse silencieuse. Ronan les vit passer quelques mètres en dessous de là où il était accroupi et ne put retenir un frisson d'angoisse à l'idée de ce qu'il pourrait se passer pour lui si le sol, trop peu solide, disparaissaît.

Mais se poser de telles questions étaient gâcher le spectacle qui s'offrait devant lui. Des bosses, des trous ; plutôt des montagnes et des fosses de plusieurs kilomètres de profondeur et de hauteur s'élevaient ou descendaient successivement devant lui. En dessous du sol s'étendait encore une grande distance avec le fond marin couvert de sable blanc. Tout autour, des couleurs vives provenaient des poissons, des algues, des coraux, rouge, jaune, bleu, vert, orange, violet, rose ; toutes se mariaient et formaient un ensemble irréel et paradisiaque.

Le navire accélera, et Ronan survola littéralement les profondeurs du monde, où les poissons et les animaux marins ne s'engagent pas dans des conversations futiles et emmerdantes, profitant d'une musique devenue rare de nos jours : le silence.


[Hey les gens, c'est le premier sujet que je fais moi même, ayez l'amabilité de répondre et de pas me laisser en rémi, sinon ce sera sans doute la première et la dernière fois =D]
_


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptyLun 25 Juin - 17:40

" Veuillez s'il vous plaît regagner un siège du bateau et vous attacher ; le navire va bientôt regagner la mer provoquant ainsi une grande secousse. Veuillez s'il vous plaît regagner un siège du bateau... "


La demoiselle était depuis déjà plusieurs heures en train de danser dans tous les sens, s'amusant comme une folle, la jeune petite little pink punk de Serpentard était vraiment comme une puce pour ce début de vacance. Pour elle, c'était une manière d'oublier tout ses mauvais souvenirs de l'année, ses problèmes famillial qui avait le don de détruire le moral d'acier de la jeune fille. La jeune fille elle-même était complètement perdue dans l'énormité de ce bateau volant à la peter pan. La pauvre, elle arrêtait pas de bouger et forcement...A force...On s'y perd.

*Bon je vais me tenir alors...*

Elle c'était donc accrocher à une poutre quelconque du bateau. Continuant tout de même de sautiller et danser comme une folle...Elle écoutait simplement un groupe de musique via son lecteur magique de musique. Pas de pile, pas besoin de le recharger, suffisait simplement d'un sortillège pour le mettre en route et c'était partie pour une journée entière de musique. Habillée de ses habituelles robes dignes d'une japonaise punk gothique, c'était une robe qu'elle avait elle-même faite bien évidement. Comme la plus part de ses vêtements, la demoiselle serpentard jouait avec la chaîne en métal, attendant que les secousses cesse un peu, continuer a secouer ses cheveux roses au rythme énergique et entraînant de la musique qu'elle écoutait.

"Sucker lover !"

Chantonnait-elle toute seule en observant les gens passés devant elle alors qu'elle se tenait toujours à ce poteau. Reprenant sa marche alors que les secousses n'étaient pas vraiment terminée, la jeune fille sautillait partout dans les couloirs, se retrouvant à son tour dans un endroit particulièrement sombre où elle ne pouvait pas y voir grand chose. Mais bon, Orphée dansait les yeux fermées donc de toute manière, elle n'y aurait rien vu. Secouant ses cheveux, ses fesses, ses hanches et ses mains aux rythme bougeant de cette musique entraînante. La miss était vraiment dans son délire total et ayant beaucoup plus de chance que ce pauvre Ronan, elle n'était pas encore tomber malgré les vilaines secousse

Quel équilibre !

Continuant son petit bout de chemin, Orphée ne faisait guerre attention aux autres, continuant cette danse frénétique habituel pour quelqu'un qui écoute du punk, du métal ou du rock. C'était des vacances rêvée pour Orphée. Mais a force de s'avancée, la demoiselle se retrouva face à un cul de sac et observa le mur en secouant simplement son corps de petit déhanchée rythmique. Observant ce mur avec un grand interêt. Elle resta là un bon moment avant d'être prise par une nouvelle secousse du bateau et donc de se retrouvée directement projeter contre le mur qui...Pivota Oo
Elle fut a terre, à quattre patte contre une plaque vitrée, sa petite culotte blanche avec des petites fraises dessus était largement voyante dans cette position. Orphée regarda ce qu'il y avait sous elle le temps de se rendre compte de ce qui venait d'arrivée.

Relativisant les choses sans se rendre compte que Ronan, se trouvant derrière elle pouvait observer cette petite culotte blanche, l'innocente serpentard qu'était Orphée fini par s'assoir sur ses fesses, ses pieds se glissant sur le côté, une position évoquant quelque scène drolesque d'un manga quelconque. Elle releva la tête et regarda le plafond avec un énorme sourire.


"Wouah !"

Elle se releva et fit un tour sur elle-même, tout ça, sans se rendre compte qu'elle était face à un jeune homme. Un petit rire s'échapa de la bouche de la demoiselle qui baissa a nouveau sa tête pour se retrouvée nez à nez avec Ronan. Elle lui sourit avec une sincérité qui n'était propre qu'a Orphée. Même si cela n'était pas c'est plus beau sourire, les plus beau étant réservé qu'a sa propre famille et...Travis qui c'était rajouter dans le coeur de la demoiselle sans même en être conscient.

"C'est joli hein ?"

Dit-elle en retirant de ses oreilles les écouteurs qui lui permettait de faire cette danse frénétique dans les couloirs. On pouvait cependant entendre en un leger échos une musique dont on pouvait largement reconnaître le style rock et punk. Cependant, elle fini par éteindre cette musique, par respect pour le lieu auquel elle se trouvait et pour le jeune homme en question. Même si en vue de son look, ce style de musique ne devait peut-être pas le dérangé, elle préférait ne pas prendre de risque, tout le monde ici était en vacance et elle n'avait pas à infliger ses caprices...Enfin...Pendant un jour ou deux.
Elle se mit à côté de Ronan et regarda avec plus d'attention ce qu'il se passait autour d'eux. Souriant toujours autant, les yeux de la petite punkette était brillant de ces petites étoiles de bonheur et de joie, d'émerveillement et d'amusement. La jeune fille observait ces poissons et ce monde marin avec beaucoup de sérénité, de joie et de bonheur. Ce genre de spectacle était vraiment fabuleux et elle trouvait dommage de ne pas le partager avec ses frères et sa soeur...Ceux ci étaient toujours en froid malgré les efforts d'Orphée pour les réconcillier...


"C'est tellement...Beau...Un paradis sur terre"

La voix d'Orphée était d'une douceur qui était unique à cette demoiselle, ses cheveux roses très imposant et long était légèrement emmêlée. Elle avait attrappée une mèche de ses cheveux couleur bonbon, les entortillant autour de son index d'un air rêveur et joyeux.
La musique encore dans sa tête, on pouvait remarquer que la miss dansait discrètement sur place dans un léger déhancher des plus commun. Souriant simplement, la petite punkette était vraiment aux anges sur ce bateau, loin des problèmes de la vie quotidienne d'une adolescente en crise...


"Je m'appelle Orphée Harper..."

Dit-elle en un quasi murmure, comme si elle ne voulait pas interrompre le beau spectacle qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptyVen 29 Juin - 12:29

Ouf, quelqun =)



Un bruit fit lever la tête à Ronan. Un bruit, puis une jeune fille. Habillée un peu à la n'imp', originale et extravertie, elle écoutait de la musique Punk sur son MP3 rose en dansant frénétiquement.
Elle le regarda puis s'assit devant lui, lui montrant ouvertement sa culotte avec des petites fraises dessus ("ou comment avoir des petites fraises dans le cul" pensa Ronan [franck Dubosc <3]). Et puis elle enchaîna trois phrases sans attendre de réponses :


"Wouah !"

"C'est joli hein ?"

"C'est tellement...Beau...Un paradis sur terre"

"Je m'appelle Orphée Harper..."



Ronan vint s'assoir à côté d'elle. Orphée - car elle s'appelait Orphée - regardait la mer les yeux écarquillés de surprise, contemplant cette majesté sous-marine avec vénération. Comme l'avait fait Ronan quelques minutes avant. Il dit :


"C'est vrai que c'est beau - je dirais même plus : magnifique! - mais vu la pronfondeur où nous nous trouvons, je dirais plutôt "un paradis sous terre". Mais je te rassure : tes sous-vêtements sont charmants et ton son très bon"


Il lui sourit.

"Ronan O'riordan. Je suis à Serpentard."



Euuh... [Libre, ça va de soi] 99283


_
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptyVen 29 Juin - 17:36

Smile Orphée à la rescousse mrgreen





Fallait quand même préciser qu'elle n'avait pas montrer ses sous-vêtements ouvertement ! Tout d'abord, elle avait pas remarquer la présence de Ronan avant de se relevé et de lui faire face...Et ensuite, c'était qu'une petite culotte de toute manière !
Observant les lieux de son regard pétillant de bonheur, de joie et d'émerveillement, la demoiselle semblait toujours débordée d'énergie même si les derniers évènement avait fait qu'elle avait perdu un ami ( apparement Travis à supprimé son compte ^^ ) ses frères et sa soeur se faisaient la gueule. Bref, même si c'était pas trop la joie en ce moment, Orphée restait resplendissante et joyeuse.

C'était son maître mot, ne pas se laisser abattre...Surtout en vacance.

Tournant sa tête légèrement sur le côté quand Ronan vint à s'assoir à ses côtés, elle observait sa manière de regarder le magnifique spectacle qui se passait autour d'eux. Au moins, ce garçon serait beaucoup plus interessant rien que dans son style légèrement à l'ouest qui plaisait beaucoup à Orphée. Enfin...Pour plaire à Orphée, suffisait d'être complètement à côté de la plaque de toute manière.

"C'est vrai que c'est beau - je dirais même plus : magnifique! - mais vu la pronfondeur où nous nous trouvons, je dirais plutôt "un paradis sous terre". Mais je te rassure : tes sous-vêtements sont charmants et ton son très bon"

Elle sourit à son tour, reposant ses iris bleu-gris sur le spectacle des font marain. C'était magnifique, vraiment.
Ses joues avaient pris une légèrement teinte rosée à l'annonce de sa petite culotte...

"J'aime bien les petites fraises"

Dit-elle avec amusement.

"Ronan O'riordan. Je suis à Serpentard."

Son sourire s'agrandit, voilà au moins un serpentard tout aussi décalé qu'elle...

"Nous somme dans la même maison..."
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptyMar 3 Juil - 11:18

"Je sais =D"



Un long silence s'ensuivit. Orphée ne parlait plus, et Ronan ne voulait pas troubler sa contemplation. Il se coucha sur le ventre et plonga son regard dans les profondeurs marines. Toujours ces couleurs rayonnantes qui s'entremélangeaient, s'harmonisaient ; toujours ces bancs de poissons gigantesques, des milliers d'écailles jaunes et brillantes qui scintillaient à la lumière du soleil perçant encore les flots à cette petite profondeur. Toujours ces algues titanesques déroulant leur matière visqueuse et gluante sur plusieurs mètres, provoquant ainsi des tâches brunes et vertes sur le sol marin. Toujours ces rochers submergés par les coquillages et les coraux, transpercés de trous où logeaient de grandes murènes rayées de bleu et de jaune électrique. Et puis une infinité d'espèces de poissons dont Ronan ne connaissait pas le nom, des êtres fantastiques aussi différents qu'ils étaient nombreux. La tête lui tournait. Quel pourcentage d'humains avaient déjà eu la chance de voir ce que lui voyait à cet instant ? Un pourcentage minuscule, sûrement. Il se souvint de la rencontre avec Alec Jones, le Capitaine du bateau, lors de l'embarquement sur le Phoenix. Ce dernier lui avait promis d'assouvir sa soif d'Aventures. Rien qu'ici, à l'Observatoire, celle-ci s'était déjà en parti désaltérée.


Soudain, une secousse vint ébrânler le pharaonique navire avec un gros bruit. Ronan se leva d'un coup. Il regarda s'il ne voyait pas dans la mer quelque gigantesque monstre marin qui aurait pû, juste en fonçant dessus, secouer autant la coque du bateau. Mais non, tout était toujours aussi calme en dessous de lui. Une voix-off s'éleva alors, pour la deuxième fois de la journée :


" Veuillez s'il vous plaît regagner un siège du bateau et vous attacher ; le navire va bientôt redécoller provoquant ainsi un appel d'air et une grande secousse. Veuillez s'il vous plaît regagner un siège du bateau... "


_
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptyMer 4 Juil - 23:19

Bien sur, tout comme Ronan, il était hors de question pour Orphée de brisé ce silence qui semblait sublimer le spectacle qui se passait tout autour d'eux. Orphée se voyait déjà en présence de ses frères et de sa soeur, ceux-ci serait assis autour d'elle et elle au milieu leur raconterait ce qu'elle avait vu en ses lieux, ses poissons aux écailles miroitante et ses algues gluantes qui semblaient danser au rythme des vagues qu'ils devaient avoir à la surface de l'eau. Elle leur raconterait cette rencontre silencieuse mais bien sympathique qu'était Ronan, elle se voyait avec ses gestes grotesque et énorme qui décuplait la taille d'un magnifique petit poisson qu'elle avait brièvement vue passé mais qui avait attirée son regard car celui-ci avec un magnifique reflet rosée sur ses écailles.
Elle raconterait aussi l'énorme coquilla qu'il y avait au loin et la perle qu'elle pouvait éventuellement contenir et bien sur, au beau milieu de ses songes...Orphée se souvenait que ses frères se regardaient à peine maintenant et que du clan des Harper il ne restait que sa soeur et elle qui essayait en vint de ressoudé le tout. C'était difficile mais à elle deux elles y arriveraient...Orphée se le promettait au nom de leur propre nom et de cette maison de poupée reconstruite ensemble de leur petite main...C'était certainement naïf mais tant pis.

Alors qu'ils étaient en parfaite osmose avec le monde marin, des secousses firent relevé la tête curieuse d'Orphée qui écouta alors le message d'une voix off...C'est en souriant que cette même Orphée se leva et se plaça carrement au milieu de la pièce, jeu particulièrement stupide auquel la jeune fille s'adonnait l'hors des secousses, resortant sa musique pour se donnée un rythme elle regarda Ronan et souria une nouvelle


"J'espère que tu as de l'équilibre..."

S'approchant de lui, elle aggripa sa main et mit sa musique au volume maximal avec un sortillège qui lui permettait de donner un son similaire à celui d'une chaine hifi normal. C'était une simple musique qu'Orphée connaissait bien évidement par coeur malgré la langue asiatique qu'il s'agissait là. Souriant, elle se mettait simplement a danser et sautiller au rythme de la musique alors que les secousses avaient commencée, la jeune fille tenait les mains de Ronan pour l'empêché de tomber dans les premiers temps avant de lui lacher une main ainsi qu'une seconde, riant de bon coeur, elle s'amusait d'un rien.

Ses yeux brillant d'une lueur de joie, la jeune fille semblait certainement gamine et infantile à s'amusée de si peu mais aux yeux d'Orphée, si on prenait tout toujours aux sérieux, on finirait à s'ennuyer et pour Orphée...L'ennuie était à fuir comme la peste.
Ses cheveux se secouant au rythme de la musique, on pouvait dire que la jeune fille avait réellement le rythme, observant Ronan en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptyJeu 5 Juil - 11:29

*Par le jean de Billy Joe, encore une secousse!*



Après le retentissement de la voix-off dans toutes les salles et couloirs du navire avait suivi un grand bruit de piétinements à tous les étages ; tous les élèves et professeurs partaient gagner un siège et de ce même fait une ceinture pour ne pas être balloté dans tous les sens. Mais à l'Observatoire, Ronan et Orphée ne disposait pas de sièges ou même de n'importe quel objet pour espérer être tenu serré un moment. Orphée monta le son de son balladeur et commença à danser et à rire ; elle le prit par la main et lui sortit une phrase insipide. Les secousses commencèrent.


D'abord ce furent des mouvements latéraux, destinés à faire sortir le navire de l'eau. Ronan tomba brutalement sur le cul et fut envoyé à l'extrémité droite de l'Observatoire, lancé sur la piste glissante qu'était ce sol translucide. Il allait tellement vite, fendant l'air à la vitesse d'un oiseau ; et la cale était si grande et laissait tant de temps pour savourer ce sport extrême que la glisse-sur-sol-translucide-de-l'Observatoire-du-Phoenix, qu'il gueula comme un malade en éclatant de rire ; décidément, y en avait des choses nouvelles sur ce bateau. Mais le mur s'éleva bientôt devant lui.


Meeeeeeeerrrde!



Il fit une sorte de tourbillon sur lui même pour ne pas se cogner de pleine face contre la paroi du bateau ; mais le résultat fut le même, son dos entra en contact avec le mur ; ce dernier envoya aux nerfs de son épaule et de son dos des signaux de douleurs, qu'ils rapportèrent au cerveau avant de revenir dans le bras et de lancer très fortement Ronan. Toutefois, sa figure tourbillonante était réussie ; il se décida à continuer ses tricks.


Il fut cette fois expulsé vers l'extrémité GAUCHE de la cale, et, après être passé devant Orphée et lui avoir fait un salut de la main, il se leva et c'est sur ses pieds qu'il glissait maintenant. Ca allait moins vite comme ça, mais de haut c'était bien plus impressionant. La collision contre la paroi gauche était maintenant inévitable ; mais Ronan se jeta en arrière de toute la force de ses jambes ; il se fit de nouveau mal au dos mais ce furent ses pieds qui se cognèrent à la coque et ceux-ci ne flanchèrent pas. Tout son corps vibra ; il éclata de rire.


Avec une force toute nouvelle, le bateau se leva d'abord par l'avant. Comme dans un toboggan, il fut donc jeté vers l'arrière et glissa à une vitesse telle qu'il ne voyait plus rien de ce qui l'entourait, à part du blanc et quelques nuances de couleurs provenant de la mer. Ronan cria d'enthousiasme : le décollage du Phoenix valait tous les DisneyLand du monde ! Là encore, il aurait dû se prendre le mur du fond en pleine gueule ; mais l'arrière du bateau se leva alors aussi, et, le sol quelque peu redressé, ralentit la course de Ronan. D'un coup, l'arrière se leva plus haut que l'avant et c'est vers le devant qu'il glissa maintenant. Une onomatopée sortir de sa bouche, un truc qui ressemblait à :


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !



L'arrière du bateau retomba, et le devant se leva encore plus haut ; mais le navire tanguait maintenant de nouveau latéralement, et à un moment, il pencha très dangereusement vers la gauche, et Ronan parti alors pour Nord-Est de la cale. Il redoubla d'imagination pour ses tricks : il se mettait sur les mains puis retombaient en roulade vers l'arrière ; il glissait sur le cul avant de se mettre sur les genoux, puis sur les pieds, puis de nouveau sur le cul ; il se couchait comme dans un lit et la vitesse qu'il atteignait alors dépassait tout ce qu'il connaissait jusqu'à maintenant. Oui, mieux que l'artifice des manèges électriques fabriqués par la main de l'homme, la meilleure donneuse de sensation était bien la Mer. Le bateau s'immobilisa presque pendant un moment, et Ronan vit alors la Mer bouillonante en dessous de lui. Le soulèvement du bateau avait provoqué un énorme appel d'air et une grande fosse s'était formée dans l'eau, toute écumante qu'elle était. Puis l'eau de la fosse jaillit d'un coup et propulsa le navire vers le haut. Ronan cria de nouveau une onomatopée d'extase et ressentit sa vertigineuse montée vers le ciel. L'air passait à côté de ses oreilles et il n'entendait plus rien d'autre que le fracas des vagues contre le sol translucide ; il ne savait plus si il glissait ou s'il restait immobile, mais la sensation était extrême.


Soudain, le bateau se remit à naviguer tranquillement, à la différence qu'il voguait maintenant doucement sur des courants d'air. A une trentaine de pieds en dessous de lui, Ronan voyait la mer encore enragée par le décollage soudain du navire. Il respira en souriant.


Où en était Orphée de son côté ?



[Je me serais décidément bien marré en écrivant ce sujet mrgreen]

Euuh... [Libre, ça va de soi] 99283


_
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptySam 14 Juil - 14:38

( désolé pour le retard, j'ai un emploie du temps très chargée en ce moment ^^ )

Orphée c'était drôlement amusée à observée Ronan passer d'un côté à l'autre du bateau en glissant, rigolant de plus belle quand celui-ci lui fit un petit signe quand il passa devant elle. Alors qu'il s'amusait à sa manière, Orphée jusqu'ici s'évertuait à rester debout, de danser et de glisser sur la vitre de l'observatoire, ce qui donnait quelque chose d'assez étrange vue qu'elle dansais, glissait et restait en équilibre le tout en même temps, ce qui relevait quelque peu de l'exploit c'est vrai. Fallait avouer, a plusieurs reprise Orphée avait faillit tomber mais pour le moment c'était pas le cas.

C'est au dernière secousse que la demoiselle retomba sur ses fesses, regardant d'un air niait et interrogatoire ce qui se passait autour d'elle. Elle se secoua légèrement, esperant désespérement de refaire faire des secousses. C'était les parties qu'elle préférait dans les décollages et attérissage, c'était drôle, stupide, et elle pouvait se faire mal, donc ce fut dans toute sa logique que Orphée ne pouvait rien faire d'autre qu'adorée ça.
Regardant Ronant en continuant de rire aux éclats, elle se calmait petit à petit de son fou rire et s'approcha de lui en s'avançant à quattre patte jusqu'a Ronan.


"Ca va ? Rien de cassé ?"

Demanda-t-elle gentiment, faut dire, en ayant vu les quelques "attérissage" sur le mur qu'avait fait le serpentard à plusieurs reprise, il y avait quoi se demander si celui-ci ne c'était rien casser. Elle posa son index sur le nez de Ronan en le désignant lui, comme si il n'était pas assez intélligent pour savoir qu'elle parlait à lui et à personne d'autre. Enfin, en réalité, c'était simplement un "tic" de la demoiselle qui était touche a tout et innocente.

( désolé pour cette réponse courte -_-" manque d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptyDim 15 Juil - 18:23

A la glisse, Orphée préférait visiblement la danse ; elle s'était déhanchée pendant toute la durée des secousses, et se moquait gentiment et ouvertement des piètres cascades de Ronan. Il fallait avouer qu'assis sur le cul de la façon, il devait bien faire pitié ; mais lui aussi riait, le Phoenix était décidément une merveille de Parc d'Attraction à Sensations Extrêmes. C'est alors qu'Orphée s'approcha de lui et appuya sur son grand nez en lui demandant : "Ca va ? Rien de cassé ?", tout sourire ( ombrage, l'expression qui tue x) ). Ronan lui répondit avec un semblant de galanterie :

"Tout va pour le mieux, douce et tendre jeune fille aux Cheveux Roses (il fit alors une grimace de douleur) - néanmoins, la coque de ce bateau est dure et les vibrations qu'elle engendre m'ont bien tué certaines partie du corps x) Je ne sens plus mes pieds et j'ai légèrement mal au cul, mais ne t'inquiète pas, les douleurs ne sont rien face aux sensations que donnent de navire. Waw! C'était bien génial. Je ne crois pas devoir te poser la question en retour, ton équilibre a réussi à te tenir sur tes pieds, toi ; à part sur la fin où ton fessier a peut-être souffert, lui aussi. Sinon, t'as aimé ?"


Ronan se mit alors à contempler le paysage qui s'étendait en dessous de lui...




Pour la longueur, je crois que t'as pas besoin de t'excuser, moi nan pû l'inspiration n'est pas trop là x) Mais c'est pas grave pour ton (petit) r'tard, prends le temps d'avoir une bonne réponse plutôt que de bâcler - ça ne veut pas dire que ta réponse l'était, je te donnais juste un conseil =) Sinon, j'ai une bonne fin qui pourrait cloître le topic, donc si les agissements d'Orphée me laissent libre cours, dans quelques messages on peut finir le sujet ; enfin, sans le finir jamais vraiment quoi. Enfin, fais comme tu veux.


Ben, jcroyais que tu m'avais répondu =O


_
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptyMer 1 Aoû - 1:10

Orphée était une fanatique de la danse et puis, elle risquait de bruler cette petite fesse si elle venait à se laisser glisser sur la vitre de l'observatoire. Préférant danser pour rester debout en équilibre durant les secousses. La jeune fille observait alors Ronan, appréciant beaucoup ce garçon. C'était quelqu'un de bien sympathique et d'ailleurs, elle reviendrait certainement ici en espoir de le revoir. Simplement pour jouer avec lui, c'était quelqu'un de rigolo, et puis c'est tout.
Au question de Ronan sur son propre fessier, Orphée se leva et esseya de tordre son corp pour voir ses propres fesses tout en posant ses mains dessus.


"Non ça va, il a l'air intact, juste un petit peu mal mais de bien grave"

Dit-elle dans un sourire fabuleux alors qu'elle reprenait sa place sur le banc tout en répondant avec son enthousiasme habituelle:

"J'ai adoooooréééé !!! \o/"

Tournant sa tête vers Ronan elle lui souriait de plus belle, l'observant quelque seconde avant d'observer à son tour la vaste pièce et l'étendu du ciel. En soit, c'était quand même effrayant.

"J'ai un peu le vertige .__."

Dit-elle en riant à la suite, regardant toujours le ciel...

"Et je me sens petite..."

Réenchirraissait-elle. Regardant Ronan ensuite...Histoire de savoir ses impressions à lui.


[ Encore désolé pour le retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptyMer 1 Aoû - 20:14

L'envol de l'immense bâtiment à voile avait formé une mini-tempête et pendant un moment, dans l'atmopshère entourant la coque du Phoenix, on ne vit plus qu'un flou opaque et irréel, bougeant très vite en formant des nuages gris aux formes étranges. Mais très vite, l'air se stabilisa ; et le navire volant sur de très forts courants ascendants, Ronan put se mettre dans une position confortable pour observer l'immensité qui s'étendait en dessous de lui. De la mer. Beaucoup de mer, d'un bleu turquoise - par endroit tellement clair qu'on voyait jusqu'aux coraux qui poussaient sur le sable, tout au fond. De temps en temps, une île venait troubler ce monochrome indigo, d'un endroit paradisiaque croulant sous les cocotiers, le sable blanc, et les coquillages rocambolesques. Ronan aurait bien voulu s'arrêter mais le bateau passait son chemin comme si le spectacle de ces merveilles purement naturelles ne l'intéressaient pas - ce qui était sûrement le cas, puisque un bateau n'avait pas de conscience ; mais Ronan aimait se laisser porter sur ces chemins tortueux et subtil qu'il nommait Poésie ... Derrière lui, il sentit Orphée gigoter ; il se retourna et la vit en train de se tordre le cou pour regarder son arrière garde ; il sourit. « Non ça va, dit-elle, mon postérieur a l'air intact ; juste un petit peu mal, mais rien de bien grave. ». Son ton était toujours aussi pimpant, pétant la joie de vivre comme une fleur ouvrant sa corolle dans une exclamation sonore ; Ronan aimait cette approche de la vie positive et confiante. Elle regarda quelques secondes autour d'elle et s'exclama : « J'ai adoréééé ! ». Elle continua son inspection ; et : « J'ai un peu le vertige ... et puis, je me sens un peu petite. » Mais son ton était riant. Alors Ronan vint s'assoir à côté de la jeune Serpentard aux cheveux couleur bonbons ; et lui passa un bras autour des épaules, à la façon d'un ami réconfortant sa petite protégée. « C'est vrai que c'est beau. C'est tellement beau que je me demande si cette salle ne va pas bientôt être envahie de peuple, venant voir ce paysages sublimissime. Néanmois, eux auront été informés de l'existence d'une telle salle, j'en suis sûre ; mais nous, nous l'avons découverte de nous-mêmes, et à nos risques et périls ! » Il éclata de rire puis se tut. « T'as vu ? On voit le fond de la mer, même à cette hauteur. Ben p utain, elle est vraiment limpide ; ca me change de la mer glaciale et d'un bleu marine opaque à souhait qu'il y a chez moi, en Irlande. Mais là-bas, il y a un hiver au moins ; ici, à force d'y faire chaud en permanence, on doit finir par s'en lasser ; et par rêver d'un bon feu de cheminée, avec au dehors de la neige tourbillonante et gelée. Quoique, le climat océanique empêche la neige de se ramener ; non, en Irlande, il pleut. C'est parfois désespérant, j'te jure. » Prenant conscience qu'il était seul à parler, il se tut, attendant une réponse d'Orphée qui ne venait pas. Il continua : « Enfin un peu de beau temps d'temps à autre, ça fait beaucoup de bien. *silence* T'écoutes quoi ? Personellement, je suis plutôt rock doux, un peu de reggae et de ska. Tu connais les Cranberries j'espère ? Des Irlandais. Le plus grand groupe de l'histoire du rock. » Et à la simple pensée de son groupe préféré, il sourit, le regard dans le vague.



C'est pas grave, ton retard, de toute façon je ne te répondrais pas pendant deux semaines, je pars demain. À mon retour, j'ose espérer que tu auras répondu x) J'me sentais juste un peu mal pask je voyais les sujets auxquels tu répondais sur le portail, et je n'en faisais jamais partie ... En plus de ça, Tiff est au Sénégal, Alec est parti en Italie, et je n'ai pas encore vu Amlan dans le sujet auquel je me suis rajouté, seul Alec m'a répondu avant de partir. Bref, je suis parti dire ma solitude à la Journée de Merlin ><'


_
Revenir en haut Aller en bas
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] EmptyJeu 16 Aoû - 23:27

Orphée, si t'en a marre, dis le moi =(
N'me laisse pas glandouiller devant le sujet à chaque fois que je me connecte pour voir si tu m'as répondu...
On peut arrêter là, avec la chance de peut-être rp de nouveau tous les deux, dans un topic plus intéressant (?).
Mais c'était le premier que j'ai posté, ici, alors faut m'excuser... je suis encore un peu novice en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty
MessageSujet: Re: Euuh... [Libre, ça va de soi]   Euuh... [Libre, ça va de soi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuh... [Libre, ça va de soi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic tac, tic tac, tic tac, tic tac....[Libre]
» Vif Or [Libre]
» Vie librement... [Libre]
» Exploration [libre]
» Et Plouf! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser