::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alice L.Wellington

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice L.Wellington
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Alice L.Wellington


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Pur // moldu // mêlé : Mélé
Date d'inscription : 11/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl
Humeur:
Relations:

Alice L.Wellington Empty
MessageSujet: Alice L.Wellington   Alice L.Wellington EmptyMer 11 Juil - 21:35

Noms : Lucian Wellington
Prénom : Alice
Surnom : Lelette, surnom qu'elle ne porte certes pas dans son coeur, mais la personne qui le lui attribua, à savoir sa soeur, peut se le permettre. (Soeur que je ferai parfois joué dans mes messages, pour le moment ^.^)

Nationalité : Anglaise
Sang : Mélé, bien que ses parents soient tous deux sorciers, leurs deux parents ne sont pas nécessairement sorciers. Son grand père paternel et sa grand mère côté maternel sont tous moldus.

Age : 15 ans

Famille : Manon L. Wellington : La petite soeur, 11 ans. Une copie conforme d'Alice à son âge. Le cheveu roux, un regard malicieux, la jeune Manon est toute disposée à suivre les traces de sa soeur. Son but : l'imiter en tous points. De nature enjouée, il lui est pourtant difficile de s'exécuter, lorsque l'on sait que son aînée est plus enclin à afficher une moue boudeuse à toute heure du jour.

Susan Lucian : La mère des deux petites. C'est d'elle qu'Alice et Manon ont hérité leurs longs cheveux roux, et leur regard charbon. Extrêmement mince, elle ne témoigne pas d'une grande beauté, et tire son charme de son art de la rhétorique, lequel inculqué à Alice. La dame travaille dans une boutique de potion, et passe ses journées à vendre des yeux de merle confits et autres ingrédients tous aussi délicats. Après dix ans passés avec son compagnon, l'amour platonique, et le divorce suivent. Elle a la garde alternée de ses deux filles, qu'elle voit une semaine sur deux.

Edward Wellington : Leur père. Rondouillard, cinquantenaire tout comme son ex femme, quelques cheveux bruns ornent son crâne dégarni, lesquels il s'applique à étaler sur tout le haut de son crâne, en vain. Enjoué par nature, il ne cesse de faire des farces, insipides au goût de Susan, beaucoup plus froide, qui le quittera pour incompatibilité d'humeur. Si Alice a un caractère approchant plus de celui de sa mère, elle se sent plus proche de son père, et inversement pour Manon, ayant hérité de son père son engouement à faire des farces et à se conduire en véritable petite peste.

Maison : Gryffondor
Année : 5ème année, si possible
Activité au sein de l'école : Simple élève. Elle a bien essayé d'incorporer quelques
clubs, mais la demoiselle ne fait preuve d'aucun talent particulier.

Histoire : Née à Canterburry, aucun incident ne survint lors de sa naissance, dans un hôpital moldu. En vacances dans le sud de l'Angleterre, en tout anonymat, Alice choisit le moment d'apparaître à bord d'un taxi, lequel les conduisit à l'hôpital le plus proche. Il était bien sûr hors de question pour les parents sorciers d'user de leur magie pour se téléporter à St Mangouste, et certainement pas avec une Susan en état d'accoucher. Le risque était trop grand. Une claque sur les fesses, et elle pousse son premier cri, tandis que sa mère tend les bras pour la recueillir contre son sein. La convalescence passée, la famille rentre à Londres, où le père travaille au sein du ministère, adjoint d'un membre de la section protecton des créatures magiques. Dans son pavillon, la petite s'émerveille devant les casseroles qui se lavent d'elles même, et exige déjà, je dis bien exige, qu'on lui apprenne à manier la baguette, lorsqu'elle atteint l'âge de s'exprimer par signes.

Son père occupé au ministère, sa mère l'emmène avec elle au magasin. Etant donné le peu de monde visitant son magasin, dans l'allée des embrumes, il n'y a aucun problème à la garder à ses côtés.

Elle lui cède tout, lorsque l'enfant pique des crises de colère à la 'veux zouer avec yeux triton !', crise qu'elle fait lorsqu'un client entre, assurément. Sa mère, ne souhaitant pas déranger le client en le faisant patienter tandis qu'elle querelle sa fille, lui lance toujours ce qu'elle demande. De là naît le côté capricieux. Lorsqu'elle veut quelque chose, Alice doit l'avoir. Elle veut une poupée, elle l'a. 2 ans. Un jeu d'échec version sorcier (dont elle ne se servira que pour sucer les pièces, vu son âge), elle l'a. 3 ans. Elle veut un petit frère ou soeur, elle l'a. 4 ans...

Non, n'exagérons rien... Susan tombe enceinte, oui, mais pas pour sa fille, mais bien pour sauver son mariage avec son mari. Elle pense que ce dernier cessera de jouer l'enfant s'il en a un deuxième à charge, mais non. Le père redouble d'espièglerie et exaspère sa femme. A l'âge de 10 ans, Alice regarde sans comprendre son père faire ses valises,et quitter la famille. Elle ne comprend que plus tard la raison des pleurs de son père d'habitude bien plus enjoué que cela. Après un temps d'adaptation, elle s'habitue à la situation, après être partie chercher sa soeur à la boutique de sa mère, c'est une semaine sur deux qu'elles partent séjourner chez leur père.

A la naissance de Manon, Alice avait boudé des jours entiers. On donnait ses jouets à l'enfant. Certes, elle ne jouait plus avec depuis longtemps, mais ils étaient à elle. A ELLE ! Elle était sûre de détester cette espèce de poupée braillarde qui empeste. Du moins... jusqu'à ce que la petite la suive partout à quatre pattes, les yeux brillants et plein d'admiration... De là, elle revoyait son point de vue... Et elle s'y attacha, sans trop le montrer bien sûr, d'ici à ce que ses parents lui sourient avec un air candide... Mais elle s'en occupait tout de même, querellant son père du haut de son petit mètre, lorsque ce dernier tentait de lui apprendre des facéties bien trop dangereuses... Lequel elle querellera sans s'en apercevoir lorsque, sous le coup de l'émotion, le tapis se redressait comme par magie pour faire trébucher le géniteur...

A l'âge de 11 ans, elle reçoit sa lettre pour l'école des sorciers. On a deviné depuis un moment que les incidents déclenchés n'en sont pas vraiment. La petite sorcière quitte sa soeur pleurnicharde, bien que ses propres yeux pétillent, eux aussi... par envie de se rendre à Poudlard bien sûr ! Elle y passe ses quatre premières années, passe de justesse à chaque année scolaire, et rencontre Ludivine, demoiselle qui la suit partout en vrai pot de colle, 'grâce' à sa cousine. Elle se spécialise en potion, beaucoup des ingrédients les composant ne lui étant pas inconnu, grâce au magasin de sa mère, qui lui donna goût en a matière, tout comme en botanique. Elle s'avère cependant être une piètre voleuse, et ne sera pas acceptée au Quidditch. Cette année, sa soeur et ses farces l'ont rejoint, ce qui promet de chambouler son quotidien...

Apparence physique :

Le cheveu roux, une peau assez pâle, seuls ses traits fins et sa taille svelte pourrait attirer l'oeil. Mais la jeunette fait parti de la catégorie 'gonzesse banale', et ne fait rien pour se rendre plus attractive. Plate comme une planche, habillée le plus souvent avec des vêtements amples, elle pourrait tout aussi bien se faire passer pour un adolescent, si son visage ne trahissait pas son appartenance au genre féminin. Elle mesure dans les 1m70, et n'a aucun mal à porter ses 55 kilos. Elle se tient droite comme un piquet ce qui conforte les autres à ne pas trop s'en approcher, de peur d'avoir affaire à quelqu'un de trop fier...

Baguette magique : 16 cm, bois de houx, écaille d'Ashwinder (Serpencendre)

Caractère : On ne peut pas dire que la demoiselle soit d'un naturel très expansif, si ce n'est avec sa petite soeur, et encore. Assez bougonne et capricieuse, on ne peut pas dire que sa compagnie soit bien agréable. Se retrouver dans une foule ne la rassure pas tellement, et sa santé fragile ne fait pas d'elle une personne très téméraire. Elle ne sera pas par mis les premières à partir à l'assaut de la forêt interdite. Froide, cassante, elle ne se fait pas d'amis facilement. Une seule demoiselle, assez naïve et cruche, il faut bien le dire, la suit partout, se sentant plus en sécurité aux côtés d'une demoiselle 'repousse tout 'que seule, par mis la horde de serpents.

En ce qui concerne les hommes... Néant. La gente masculine lui préfère les demoiselles plus expansives et sociables. Quelques ragots circulent sur son attirance pour les femmes. Elle laisse dire, qu'ils parlent, qu'ils 's'amusent', elle sait en jouer, et fait du gringue aux demoiselles qui viennent dans le but de la titiller d'un peu trop près...

Sa soeur en ri, et joue la comédie avec elle. Il est là la seule personne capable de résorber sa colère, lorsqu'elle agrippe sa main ou pose sa tête sur son épaule, alors sur la pointe des pieds.

Loisirs : Elle passe plus de temps à couvrir sa soeur qu'à se balader dans le parc ou à se livrer à des activités communes aux autres Poudlardiens. Bien qu'elle feigne de ne pas s'y intéresser, sa soeur la sauva de l'ennui dans lequel elle était plongé depuis 4 ans, lesquels elle passa dans sa salle commune ou à la bibliothèque.

Habitudes : Plus que des habitudes, des tics. Son nez se fronce à l'entente d'une mauvaise nouvelle, ses sourcils sursautent lorsqu'elle est contrariée, sa main se juxtapose à ses yeux lorsque le nom de 'Lelette' résonne derrière elle...

Signe distinctif : Aucun en particulier, si ce n'est une réputation d'adolescente pas très enjouée ou même très bavarde, plutôt bosseuse, et ses cheveux roux, peut être ?

Animal : Un crapaud orange, Billy.

Ce qu’elle espère devenir : Travailler dans le commerce tout comme sa mère ne la dérangerait pas, bien qu'elle préfèrerait occuper un poste administratif au ministère tout comme son père.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Mc
Invité




Alice L.Wellington Empty
MessageSujet: Re: Alice L.Wellington   Alice L.Wellington EmptyMer 11 Juil - 21:40

Premierement, bienvenue sur Riddikulus !!! \o/
Je suis heureux de t'annoncer que je te valide ^^

J'espere que tu t'amuseras parmi nous et que le Rpg ici te plaira !

Gryffondor, 5eme annee !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice L.Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Blacksmith
» | Alice Hale |
» Tranquillement~ [ Alice ]
» Inside Alice's World (participe au concours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser