::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un serpent dans la bergerie [Intrigue Bal de fin d'année ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

Un serpent dans la bergerie [Intrigue Bal de fin d'année ] Empty
MessageSujet: Un serpent dans la bergerie [Intrigue Bal de fin d'année ]   Un serpent dans la bergerie [Intrigue Bal de fin d'année ] EmptyDim 12 Aoû - 15:54

[Parce que je n'avais pas envie de gâcher la soirée à une personne avec mon personnage, je fais un nouveau sujet. Parce que l'on se met d'accord pour dire qu'elle n'est pas une gentille fifille. Et désolé pour le titre pourri, mais j'espère que ça n'effraiera pas une futur personne qui voudrait bien me répondre.]

Et voilà ! Les vacances tiraient presqu'à leur fin.. Dans peu de temps. Poudlard allait apparaître et tous les élèves allaient retrouver leur dortoir et leurs belles vielle habitudes. Dans peu de temps, ceux qui n'avaient pas participé au voyage allaient revenir, accompagné de la chair fraîche ou, comme d'autre personnes les appelaient, des nouveaux élèves. De belles âmes innocentes. Rien de tel pour remonter un moral.

Mais avant cela, il y avait ce dont les étudiants parlaient le plus, soit le bal de fin d'année. C'était d'ailleurs sur des gloussements stupides de filles que la belle Valentine s'était fait réveillé ce matin. Rien de tel pour la mettre de bonne humeur, surtout qu'elle avait passé les derniers temps sur le navire. Et oui, elle n'avait presque pas mis les pieds en Égypthe pour une simple raison de peur. Elle détestait les momies, les zombies, les inferis, bref toutes les créatures de chairs , mis à part les fantômes, qui pouvaient bouger. Pourquoi donc ? Une jeune fille + 4 frères + halloween + cimetière = Une sacré peur pour la créature féminine.

Heureusement, quand l'une d'entre elle l'avait vu ouvrir les yeux, elle avait proposé aux deux autres d,aller faire un tour, voir qui allait au bal avec qui. La jeune femme était certaine que cette sorcière voulait vexer Valentine parce que celle-ci n,avait pas de cavalier, mais allons donc. Elle n'avait pas voulu accepter les quelques invitations qu'elles avaient reçues. Aucun d'entre eux ne méritaient d'être son cavalier et puis, il fallait généralement rester avec celui-ci, durant toute la soirée. Pas très intéressant.

Mais chose qui était encore plus étrange, c'était qu'elle acceptait d'y aller. Pourtant, il n'avait rien de très exceptionnel si l'on la connaissait un peu ou, plutôt, si on était de familles moldus . Son grand-père était George Nolwenn, l'un des meilleurs avocats de Londres et presque d'Angleterre. Il organisait souvent des soirées et sa famille se devait d'y assister. Alors, depuis qu'elle était née, Valentine en avait vu des galas de charité, des soirées très chics, etc. Et à chaque fois, bien qu'elle s'emmerdait terriblement à un moment ou a un autre, elle trouvait toujours un moyen de s'amuser, entre les danses forcées. Pourquoi était-elle aussi belle aussi ? Sans ça, elle aurait pu rester tranquillement dans un coin et rire des gens, mais non. Elle avait une beauté qu'elle tenait de sa grand-mère. À bien y réfléchir, une terreur hideuse faisait moins peur qu'une belle terreur. Enfin bref, tout cela pour dire que ces petites soirées plaisaient bien à la Serpentarde. Il allait y avoir des gens qui allaient être surpris.

La journée se passa assez bien, bien qu'il n'y avait pas beaucoup d'action dans le navire. À 18h00, la blondinette se décida à enfin se préparer pour ce bal. Elle pris alors une douche chaude, pour retourner dans sa cabine. Grâce à un sort, elle se sécha rapidement les cheveux, mais, contrairement à certaines filles qui devaient avoir essayé toutes les coiffure possible, elle les laissa droit, comme à son habitude. vient ensuite la seconde étape, soit la maquillage. Fond de teint, fard à joues, bref toute la peinture de clown qu'une fille pouvait se mettre sur le visage. c'est ainsi qu'elle se retrouva avec des pommettes bien rosées, quoi qu'elle les avaient au naturelles, des yeux charbonneux qui mettaient en valeurs la couleurs grisâtres de ceux-ci et de belles lèvres rouges comme du sang séché. Et oui, elle était belle à faire peur et même des jalouses.

Quand Nolwenn jeta un coup d'oeil à l'heure, il était déjà 8h15. Elle était un peu en retard, mais elle en avait rien n'a faire. D'un coup de baguette magique, sa robe se retrouva sur elle. On n'avait l'impression qu'elle avait été fait sur mesure, mais c'était aussi le cas. Un cadeau de sa mère qu'elle avait reçu avant son départ pour le Phoenix. Le bleu n'était sans doute pas sa couleur préférée, mais on ne pouvait pas dire que ça ne lui allait pas à merveille. Elle déposa sa baguette sur ses affaires, n'ayant aucun endroit pour la porter sur elle, enfila ses souliers d'un blanc comme celui de sa robe et enfila son masque, qui jurait un peu avec sa robe, mais qui montrait son appartenance. De toute manière, en peu de temps, au allait la reconnaître. Elle calina une dernière fois sa chatte qui allait rester bien sagement dans la cabine avant de sortir de la pièce.

Sous des regards envieux, des regards qui cherchaient à savoir qui était cette créature, Valentine se rendit au bal. Son pas était léger, mais on ne pouvait pas masquer le bruit de son talon. En quelques minutes, elle se trouva devant les porte de la salle de Gala. Sans plus rien attendre. Elle poussa les porte et entra...
.

[Pas de panique, mes posts ne seront plus aussi long ^0^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent dans la bergerie [Intrigue Bal de fin d'année ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Les fesses dans l'eau...
» Intrigue Vacance / Intrigue Habituelle : Que faire ?
» INTRIGUE
» Intrigue
» [Intrigue ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser