::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyLun 13 Aoû - 19:21

L’Égypte… Dans ces magnifiques jardins. Jamais en y allant, Kôniassa n’aurait songer y trouver quelqu’un avec qui ils auraient convenu d’aller au bal… Et pourtant… Pourtant c’est bien ce qui était arrivé… Et le bal était au pas de la porte, laissant un Kô totalement désemparer en train de fouiller dans sa malle… Si seulement son père avait pus lui expliquer comment il devait se comporter à un bal et s’habiller pour y aller…

Avant même d’être prêt, Kôniassa se rendit compte qu’il était en train de stresser et que si il continuait sur cette voie ci, il n’y aurait pas de bal pour lui ce soir… Il interrompit ses réflexions et s’allongea un moment sur son lit, pour évacuer le stress qui était monté en lui comme la pression dans une boisson gazeuse trop secouée… Il posa une main sur son front le regard fiché au plafond.


*Allez Kô on se calme et on se prépare… De toute façon tu pourras pas être plus cible de moquerie qu’à présent alors…*

Il ferma les yeux et se concentra sur sa respiration le temps que sa tension nerveuse revienne à un stade normal, puis il s’empara de la tenue qu’il jugea la plus appropriée à ce bal… Ainsi, en revenant de la salle de bain, il portait un Jean assez moulant et une chemise blanche assez ample et un peu transparente. Vint ensuite le plus compliquer pour lui : essayer de dompter un temps soit peu sa masse de cheveux rebelles.

Il s’empara d’un peigne et du pot de gel qu’il gardait mais qu’il n’utilisait que rarement. Il passa dix bonne minute à essayer de leurs donner une forme convenable avant d’abandonner tout espoir de parvenir au résulta qu’il aurait voulu obtenir… Il soupira et glissa une tablette de médicament dans sa poche au cas où il se sentirait mal durant la soirée…


*Souhaite moi bonne chance pour mon premier bal p’pa.*

Il tenait sa chaîne au creux de sa main. Oui, jusque là Kô était toujours arriver après les bals ou les avait fuit… Ce n’avait jamais été une ambiance qui lui donnait envie de s’amuser, allez savoir pourquoi… Il pris une longue inspiration et se jeta dans la fosse au lions. En d’autres termes, il alla dans la salle de gala, la où devait le retrouver Tobias… En théorie tout du moins… Au fond de lui, le brun espérait que ce n’était pas encore un piège qu’on lui tendait pour se moquer de lui…

Il était devant les portes de la salle et ses doigts tremblants sur la poigné, il frissonna et déglutit. Kôniassa se passa doucement une main dans les cheveux. Il chercha à nouveau à se reprendre, puis, il ouvrit la porte et alla dans la salle de gala où il alla se réfugier dans un coin de la pièce, les yeux rivés au sol et à moitié plonger dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyLun 13 Aoû - 23:13

Qui ... QUI ? Qui, qui, aurait cru, que la vache qui rit riait autant, à part Tobbi ? *OUT* Non, je reprends ! Qui ! Qui qui aurait crut que Tobbi irait au bal avec un damoiseau !? Bon d'accord. Plus sérieux ? Mais ... Quoi pas de mais ? J'te signale que Tobbias, lui, même en dernière année, en dirait un premier, voir pire !! J'te dit, qu'il fait toujours le ... Le quoi ? Le Biiiiiiiiiiiiiiiiip ! Mots qui se tiens en trois lettres. Commençant par un C, finisant par un N, et contient une voyelle, le O ! Quoi ? Tu trouves pas ? Ah, ouf ! Tu m'as fais peur là XD J'étais sur le bord, de la ... du grand plongeons dans le vide, et non pas s'applatir comme une crêpe, mais pour m'accrocher à la Tour d'Astronomie, des rapaces venant me piquer le derrière, et la Vilaine, et Sadique ( Je blaguuues) Directrice m'envoyer des jolies pas beaux dragons pour me transformer en brochettes !

Bref ... Tobias lui même, n'y croyait pas ! Pire que les contes de fées ! Et plus beaux que les vampires ... D'accord, aucuns rapports ... Lui même n'y croyait pas qu'il allait au bal... Avec un jeune homme, en plus ! Après que sa démange, réussi-ensuite-refusé-par-son-ami-Mimi, il n'avait plus envie d'y aller ! Et pourtant ! Juste qu'il pose son regard sur le sourire de Kôniassa... et Hop ! L'envie fut retrouvé ! Voilà, Kô, devenait son médicament, le plus ... Le plus rapide, aux effets instantanné !
Bref, aux jardins de l'Egypte - ciel, comment ils étaient magnifiques ! - une envie soudaine. D'ailleurs sous le coup, il ne s'était même pas apperçut - ni compris d'ailleurs - ce qui venait de franchir ses lèvres. "Veux-tu-a-ller-au-bal-a-vec-moi ?" Gniaa, quoi ? Non, sous le coup, non, mais quand son futur cavalier, rougir, il compris, comme un déclic. Pourquoi avait-il poser cette question ? Très bonne question ! Sûrement qu'inconsciement, il avait envie d'y aller avec lui !

Tobias ... Ralalalala, Tobias qui cherche une tenue, pour le bal, il ne faut pas manquer sa ! "Mais qu'est que je vais mettre !!?? J'ai rien à me foutre !" Pire qu'une poufinette ! Il avait une valise qui était prête à tout moment à exploser mais bien sûr, il n'avait rien à ce mettre ! Bien sûr qu'il n'avait rien à ce mettre ! Du moins pas pour le bal ! Voyant voir. Hop, sa, et ceci, cherchont le ciseaux ! A voilà c'est beaucoup mieux !
Ce qui donne Ceci ! Sa veste na pas de bouton ... Car au départ, ce n'était pas une veste Very Happy Mais rien d'autre qu'un tee-shirt à manche longue, qui le lâchait. Une tête de mort coupé en deux, car celle-ci se fendait la poire X____x

Enfin bref, il attacha les chaines, par-ci par-là ! Vérification, percing à la langue, OK, percing à l'arcade, OK ! Petite touche de maquillage. Un peu de noir au yeux, léger, on le vois, mais cela ne saute pas au yeux !

Maintenant tout droit dnas la salle de gala. Hop, voilà on pousse la porte. Et oui, en retard, pas bien sa, il va se faire taper sur les doigts. Où est donc Kô ? A le voilà !
Tobias se dirigeait vers son cavalier, quand ... Il se pris le spieds ... Dans ... Ses pieds XD XD Il s'étala de tout son long ... Devant Kôniassa. Mon dieu, quelle honte ! Ignorons les rires...

"Hum ... Bonsoir Kô !"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMar 14 Aoû - 19:59

Pendant qu’il était là, retrancher dans son coin, Kôniassa se surprenait à être plongée dans de bien sombres pensées. Voilà pourquoi il haïssait les fêtes. Dès que son regard se posait sur quelqu’un, un flot de souvenir agressait aussitôt le métissé… Pourtant, là il se contentait de rêvasser et un petit sourire se posa sure ses lèvres.

Il ne s’était pas aperçut de l’arriver de Tobias… Du moins, jusqu’à ce qu’un bruit de chute le tire de ses pensées. Il avisa le Serpentard à ses pieds et un sourire amusé se posa sur ses lèvres. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever avant de se moquer gentiment.


« Dit moi… Tu tiens pas débout ou quoi ?... »

Oui… Déjà quand il était arriver aux jardins, Tobias avait les quatre fers en l’air, et là, voilà qu’il repartait en exploration du sol… Ce n’était quand même pas lui qui lui faisait cet effet là… Si ?

« Tu t’es pas fait mal au moins ? »

Demanda t’il lorsque le Serpent fut relever. Les mains de Kô étaient à demi enfouies sous les manches de sa chemise qui était visiblement trop grande pour le frêle garçon. Son regard était toujours emprunt de gentillesse… Gentil et innocent voilà quelles étaient ses principales qualité et en même temps ses principaux défaut.

Le métissé se mordilla légèrement la lèvre, quelque peu gêné… Il ne savait pas trop quoi faire, se sentait un peu étranger ici. L’orphelin n’avait jamais appris comment se comporter lors de tels soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 15:04

Tobias roula un peu, pour se mettre sur le dos. D'une façon très mignione, il lâcha un "Miaouuw" ... Pas de commentaires là-dessus, il a toujours aimé les chats, et quand il était petit, pendant les carnavals Moldus, il était ... En chat ! Etonnant, hein ? A mince, tu avais trouvé, roooch, tu me gâches mon plaisir là !
Enfin bref, et quand cela lui prenait -surtout quand il avait abusé sur l'alcool- il pouvait se prendre complètement pour ce félin. Magnifique n'es-ce pas ?

Kôniassa, tendit sa main vers Tobias, qui celui-ci prit avec un sourire qui fessait deux fois le tour de sa tête. Il y tira dessus, et Hop ! Dans un bond il était sur ses pieds ...

"Maiiis Naaaan ! Siii que je tiens debout ! C'est le sol qui m'aimeuuuh pas ! Hum ! Te mooques pas ! "

Adorable, non ? Oui, certes mais bon, heu ... Ce comportement était digne d'un Serpentard ? Non ... Es-ce le comportement souhaité pour un Dernier année d'étude ? Encore moins ! Je vous rassure, tout de suite ... En cours, il est beaucoup plus sérieux - heureusement pour lui ! Mais si il se comporte comme sa c'est ... Vous savez, si vous auriez en face de vous une personne digne de Salazard Serpentard, mais en presque pire ? Chercherez-vous à vous-en approché ? Il ne voudrait pas de vous ... Sous cette facette douce et aimable, Tobias, et pire qu'un Serpentard. Pour ce faire accepté des autres, il a trouvé cette tactique ... N'allez pas chercher plus loin, je vous dis la vérité ...

"Suis comme Mappède, les règles Moldus ! Suis In-Ca-Sa-Ble !"

Donc sur ses pattes, il passa sa main dans ses cheveux, se qui ne fait que les ébourrifés davantage, vu que ces cheveux étaient plutôt ... Courts derrière.
Il s'approcha de Kôniassa, et déposa une bise furtive sur les lèvres de son cavalier.

"T'es tout beau !"

Il attrapa une main du jeune Aigle, de sa main gauche, et de sa main droite il montra une table plutôt en coin, sentant la nervosité de son campagnon.

"On va là-bas ?"

Son regard, qui était devenu soudainement sérieux, se posa sur son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 15:34

Kôniassa regard Tobias rouler sur le dos et ne pus s’empêcher d’avoir un petit sourire amusé, lui aussi adorait les chat… Enfin, pas au point de se prendre pour un chat tout de même. Il eut un petit sourire et se retint de justesse de ne pas aller lui caresser doucement les cheveux, rentrant dans son jeu. Il secoua doucement la tête, pour chasser cette idée de son esprit. Le jeune homme se releva et il lui sourit avec douceur avant de lui dire doucement :

« Mais je me moque pas, c’était juste une remarque… »

Kô se mordit doucement la lèvre, c’est vrai qu’il n’était pas vraiment du genre à se moquer des gens, et il n’avait pas voulu être moqueur ou blessant en disant cette simple phrase, il s’en voulait à présent, et c’était visible dans son regard à présent… Il regrettait d’avoir prononçé cette phrase. Quand le serpent sortit cette référence il faillit éclater de rire, puis, il releva les yeux vers Tobias et lui sourit doucement avant de lui sourire et de dire :

« Tant mieux alors… »

Il le vis ébouriffer ses cheveux mais ne prononças un mot et rougit lorsque le garçon s’approcha de lui pour l’embrasser. Rougissement qui ne fit que s’accentuer lorsque le jeune homme lui fit ce compliment.
Il sentit la main de Tobias dans la sienne et finit pas la serrer doucement dans la sienne avant de tourné doucement les yeux en direction de la table que lui avait indiquer le dernier année.


« Oui… On y va. »

Il plongea un instant son regard d’ébène dans les yeux du Serpentard avant de se diriger vers la table qu’il lui avait indiquer, serrant toujours la main de son cavalier dans la sienne, le rouge toujours aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 16:00

Limite si il ne se fessait pas tirer XD Il suivait Kô, mais plus lentement. Un était préssé de s'asseoir et pas l'autre.
Enfin, bon, des regards, bien sûr qu'il en eu pleins qui se possèrent sur le couple. Ils devaient traverser toute la pièce entière pour pouvoir rejoindre leur table. Des regards amusées, d'autres dégoutés. Mais à présent, c'était devenue courant à Poudlard... Yann, Mimi son ami Very Happy, Kyllian, ...
Bref, Tobias accéléra légèrement le pas. D'une voix assez forte, pour que son cavlaier l'entende, il lui dit...

"Saches que je me gênerais pas pour faire plus qu'une bise, devant tout le monde ..."

Il venait de dire sa avec une voix beaucoup moins aigu, qu'auparavant. Une voix, rauque, grave, sensuelle ... Sexy ? Aussi...
Son regard croisa celui d'ébène de Kôniassa. Un sourire fin s'installa sur les lèvres du gothique.

Ils arrivèrent à la table, ronde, doté de nappe merveilleusement douce. Jamais Tobias n'avait vu une salle aussi joliment décoré, c'était extraordinaire. On se croirait dans un conte de fées.
Il tira une chaise vers lui, pour laissé savoir Kôniassa, sur sa chaise, et la repoussa un peu. Il jouait un peu le rôle du cavalier, et lui de la cavalière X__x Cela sera pareil, lors d'un slow ? Très bonne question. Tobia,s pris place ne face de sonc avalier, et eut un énorme sourire, à croquer.

"Il fait un peu chaud tu trouves pas ??"

L'air était lour,d masi s'en plus, quand quelqu'un ouvrait la port,e une brise d'air entrait. Pas plus très longtemps. Quelqu'un venait d'aovir la emrveilleuse idée de commenc éà ouvrir les hublots... Tobia,s pensa à voix haute. Chose qui n'était pas forcement adressé à sa bouteille de lait XD *OUT* *pas taper* , mais qui voulait l'être, aussi.

"On se croirait même pas dans le bateau ... C'est très joli ..."

C'était d'un ton plutôt sérieux, qu'il avait prononcé tout sa. Comme si, il était un pulzze, peu à peu, son cavalier, pouvait voir certaines de ces morceaux, de ces facettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 16:32

Kôniassa sentait des regard se poser sur eux et sentit des frissons lui parcourir la colonne vertébrale, remontant peu à peu tout au long de son dos et hérissant légèrement les cheveux sur sa nuque. Il entendit sa réplique et déglutit vivement avant de rougir un peu plus… Ce n’était pas tant les autres que ça le gênait… Même seuls, il aurait tout autant rougit… Il se mordit doucement la lèvre et passa sa main libre dans ses cheveux avant de le regarder… Que pouvait il bien répondre à ça ? Il n’y avait rien à répondre…

Était ce la voix de l’homme ou ses paroles qui lui avait fait cet effet ? Qui pouvait savoir… Il se mordit doucement la lèvre et finit par allez s’asseoir à la place que son cavalier lui désigna… Il était un peu mal à l’ai mais fit de son mieux pour ne pas se laisser déborder par ce malaise…


« O…oui… »

Il jeta un regard sur la salle tout autour de lui… Son regard s’accrocha enfin à nouveau sur Tobias et il se mis à rougir de plus belle, signe qu’il n’était pas vraiment les plus innocent du monde. Il se passa une main dans les cheveux avant de se laisser perdre dans les yeux de Tobias durant quelques instant avant que son regard ne se perde sur la table. Kô allait lui répondre, quand il parla, mais il se rendit simplement compte qu’il pensait à voix haute.

« C...c’est vrai que c...c’est très beau… »

Soupira t’il d’une voix douce… Il poussa un léger soupire… Mine de rien… Ce n’était pas si mal que ça qu’il soit venu au final… Il pris la main de Tobias par-dessus la table, se maudissant en même temps d’avoir osé ce geste. Ses joues étaient écarlates et il tentait de son mieux de cacher ce fait derrière ses cheveux qui commençait à avoir sérieusement besoin d’être coupé…
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 16:48

...

Les nappes étaient très longues, tombaient sur le sol frais. Il le savait, lui Tobias, qu'il était frais le sol, il la testé quelques minutes d'avant ... Mais cela lui fesait du bien, ce froid quand il est tombé.
Tobias était perdu dans ses pensées, ou plutôt dans la contemplation de la salle. Il trouvait les couleurs amgnifiquement bien choisi, qui se mélangeaient, sa brillaient, sans tappé dans l'oeil. Il se demanda qui fessait cette décoration, même à chaque bal à Poudlard. Les elfes de maisons ? Ou bien alors les Préfets ? Ou alors des professeurs volontaires ? Sous le coup, il ne chercha pas vraiment à savoir, mais il semblait facsiné. Faut dire, que lui, la peinture, le dessin, et m^me la couture, c'est son truc, donc, il peut comprendre un peu sa réaction.
Ce fut le soupire doux, qu'émit Kôniassa, que Tobias tourna enfin son regard qui brillait vers son cavalier. Le jeune homme pris sa main. Il en fut presque étonné, de ce geste. Après tout, il avait deux ans de plus que lui, et il était assez timide, du moins c'est ce qu'il jugeait de Mister Tear.
Il retourna sa main, pour pouvoir prendre lui aussi cette main qu'il avait pris. A l'intérieur de la paume du Serdaigle, il pouvait sentir, l'index et le majeur de rampant, bouger ; faire de petites caresses...
Son regard se posa sur le visage de son cavalier. Les cartes des menues, il les avaient posé, comme sa, il pouvait mieux voir l'Aigle. Son regard, qui était insistant, se posa sur le sjoues du jeune homme. Il les savaient rouges, il n'avait pas besoin de les regarder pour s'en douter. Il baissait la tête ... Tobias se mordit la lèvres inférieure, et d'une eptite voix il dit, en regardant la salière, qui soudainement lui paraissait très intérréssante.

" ... "

Ses lèvres s'ouvrirent, il allait dire quelque chose, mais finalement, il changea d'avis, rpéférent dire autre chose, car sa phrase pouvait être ... Mal prise.
Mais finalement ...

"Sa va pas ? Tu sais ... Si ... Tu n'avais pas envie de ... de venir avec m-moi au bal ... Eh bé ..."

Tobias avait l'impression, que Kôniassa était venue contre son gré. Comme si il n'avait pas envie de blessé Tobias, quand celui-ci lui proposa de venir avec lui. Ce qui finalement était peut-être grotesque.

Son regard revint sur le visage de son cavalier ...

...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 17:09

Kôniassa était gêné… Mais il n’en dirait rien… Il avait sentit son cœur se serrer quand le serpent avait pris sa main et fait ses quelques caresses… Mais quand il parla… Ses paroles firent comme une claque à Kô qui en lâcha aussitôt sa main et recula la sienne… Pourquoi pour une fois qu’il ne regrettait pas trop de mettre les pieds à une fête on lui disait qu’il aurait du ne pas venir si il n’avait pas voulu. Il aurait donc mieux fait qu’il n’évolue jamais ?

« C…Ça va. J…J’avait envie de v…venir avec t…toi mais s…si ça te d…dé…dérange… »

Cela lui avait fait mal… Et du coup, il avait mal au cœur… Tellement mal… Il se leva les jambes tremblante… pourquoi est-ce qu’il avait fallut que son enthousiasme tombe à l’eau comme ça ? Il avait voulu trop faire conscience, encore une fois. Comme il l’avait déjà fait pour Torak… mais que pouvait il bien y faire… Il était comme ça…
Il voulait partir… Mais il n’y arrivait pas… Alors il se rassit, mais son regard se mis à fuir celui du Serpent alors qu’il repliait ses jambes contre lui les entourant de ses bras… Il ne se rendit même pas compte que cette position avait provoqué la chute de sa tablette de médicament sous la table, chute accompagnée d’un petit bruit mat. Le brun s’enfonça dans un lourd silence, le regard tourner vers le centre de la salle… Il en avait vraiment marre d’une telle vie… Pourquoi avait il fallut que le sort s’acharne ainsi contre lui. Il n’en pouvait plus, il avait envie de hurler mais il n’en fit rien, gardant uniquement son regard posé dans le vague. Si il regrettait de l’avoir inviter a venir avec lui, pourquoi ne pas le lui avoir dit dans la journée… Ça aurait sans doute été mieux pour tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 17:34

Tobias cuppabilisa un peu ... Il n'aurait finalement pas dû dire sa. Vu comme Kôniassa se renfermait comme une huitre, d'un seul coup, Tobias, se leva, légèrement, et déplca sa chaise sans aucuns bruit, pour être à côté de son cavalier.
C'était étrange cette sensation. Un brouaha inscéssant, mais un silence pessant à cette table. Il avait remarqué cette plaquette de médicament. Sous le coup, il ne dit, ne fit que se pencher pour la mettre sur la table. Il passa ses bras autour de son cavalier, et l'attira à lui. Tel un enfant qu'il prenait dans ses bras. Il pencha sa tête vers le visage du Serdaigle. Il était si proche que l'Aigle pouvait sentir sa respriation chaude, légèrement plus, et ses lèvres touchaient la joue pâle de Kô. Il commença à parler lentement.

"Je suis désolé Kôniassa ... J'voulais pas te faire mal, hein ... C'est que ... J'a ... J'avais l'impression que ... Que tu n'étais pas... Que tu n'avais pas vraiment envie d'être ici, et avec Moi... C'est sûrement une erreur de ma part, ne m'en veux pas ..."

Sa main droite, passa sous le menton du jeune vexé, et avec son pouce et son index il lui releva la tête. Doucement, il approcha ses lèvres des siennes. Il glissa sa langue ... Une embrassade tendre, et lente ... Serait-il ... Amoureux ? Un bal des langues ... Peu après, certainement que le bal sera officiellement ouvert.

Quand Tobias, se recula un peu, il colla son front contre le sien, et eut un petite sourire. Son regard exprimait comme "Je suis désolé". Quand il se redressa, et que ses bras quittèrent la chemise douce et légèrement froisser de son cavalier, Tobia,s murmura quelque chose:

"N'oublies pas tes cachets ..."

Il se demandait si c'était grave ... Il ne l'espérait pas. Cela ne fessait pas longtemps qu'il connaissait Kôniassa, et il se comportait déjà en un amoureux .

Tobias se releva et attrapa sa chaise, s'apprétant, à se remettre en face de Kôniassa comme auparavant ... [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 18:07

Kôniassa aperçut du coin de l’œil Tobias qui se rapprochait de lui, il n’eut absolument aucun mouvement… Il boudait purement et simplement… C’était étrange comme il avait pus passez d’un moment à l’autre d’un début d’amusement à une impression d’être intrus ici…

Il entendit un petit bruit et tournant les yeux vers la table, il vit alors ses médicaments et se mordit vivement la lèvre. Il sentit le jeune homme le prendre doucement dans ses bras. Il écouta les mots de Tobias et sentit son cœur se serrer. Il finit pas posé son regard sur le serpent et poussa un long soupir. Il aurait voulu lui en vouloir ! Mais il n’y arrivait même pas…

Il se laissa faire quand Tobias le fit relever la tête et l’embrassa ainsi. Il frissonna doucement alors que sa propre langue vint se mêlée à celle du Serpentard… Il n’arrivait pas à lui en vouloir… C’était agaçant… Pourtant il ne chercha pas le moins du monde à le repousser. Puis, le vert et argent se recula et Kôniassa le regard, le front presser contre le sien.

Il tourna les yeux vers les cachets et poussa un profond soupire… Il supposait qu’il faudrait qu’il lui explique ce qu’étaient ses cachets… Tôt ou tard… Plus tôt que tard d’ailleurs. Il les ramassa et les remit dans sa poche, avant d’enfin laisser ses jambes redescendre au sol.


« M…Merci »

Dit il simplement… Il ne se sentait pas la force de tout lui expliquer tout de suite… Il attrapa la main de l’homme avant qu’il n’ait pus déplacé sa chaise. Il soupira doucement…

« R…Reste auprès de m…m…moi… S’il te p…plaît… »

Supplia t’il d’une voix infiniment douce et un peu trop rauque…
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 19:12

C'est fou ... Mais cela peut être expliqué. Pourquoi nous n'en voulons pas à Tobias ? Il avait l'air si ... fragile. Puis il est souriant, gentil, attentionné, et doux ... Cherchant toujours à ce faire pardonné, le plus vite possible ! Dur, dur, hein de lui en vouloir ? Et si ... ce n'était qu'un jeu ?

Tobias reposa la chaise, de la où il venait de la retirer. Et se rassit. Son dans le vague, passa sur la main de Kôniassa qui rangeait la plaque de médicaments dans sa poche. Il attrapa nonchalement les deux cartes recouvert d'un film plastique, plié en deux. Il en donna une à son cavalier, et l'autre ... Bah l'autre il se la gardait pour lui ! Oui, quand même. Enfin bon

Tobias parcourra la liste, des entrées, ainsi que les plats de résistance. Les plats étaient plus alléchants les uns que els autres, et le choix étaient très difficile. Mais finalement, son choix vient au plus basique. Dans un murmure, il demanda une salade verte au chèvre fondu. Quelques secondes après, il continua son choix en disant qu'il voulait du Columbo au riz (Poulet épicé pour els incultes X___x) Ce qui apparaitra plus tard devant lui quand il aura terminé ce plat.

Le Serpentard se tourna vers Kôniassa, qui visiblement, n'avait pas encore choisi.

"Dur de choisir, hein ? Tous ces palts ont l'air succulant !"

Quand le choix de son cavalier apparut devant lui, Tobias lui demanda:

" De l'eau ? A moins que tu préfères du vin ... ? "

Il servit donc son cavalier, puis se servit lui-même de l'eau vient fraîche que vous sentez descendre le long de votre tube digestif, cela lui fit le plus grand bien ( ce qui me rapel que j'ai atrocement sofi XD)

Tobias s'arma de sa fourchette ! Yeeaaah ! A vos gardes ! Mouahaha ! Le Serial Kisser est dna sla palce Mdr. Il piqua dans, dans .... Bah non, pas dans l'épaule du Serdaigle. Ni dnas la table ... Bah voyons ! Dans la salade croquante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 19:43

Kôniassa l’avait vu se rassoire et baissa légèrement la tête, il était affreusement gêné, et ne savait pas où se mettre suite au geste instinctif qu’il venait d’avoir… Il se mordit doucement la lèvre et se remis convenablement avant de fixer la carte, semblant se concentrer sur elle… Son regard se concentra sur plusieurs plats… Il ne savait pas trop…

Puis soudain il se décida et reposa doucement la carte. Il pris, lui aussi, de la salade au chèvre chaud, puis, il enchaîna sur des spaghetti bolognaise, son plat préférer… Puis quand Tobias lui proposa à boire il secoua vivement la tête :


« Je b…bois pas d…d’a…d’alcool… »

Expliqua t’il simplement. Puis, il le regarda le servir et regarda son assiette. Puis il sortit à nouveau la tablette, juste le temps de recueillir l’un des comprimer. Comprimé qu’il avala bien rapidement en compagnie du verre d’eau…

Kô le regarda commencé sa salade et eut un léger sourire… Et bien, apparemment, il avait faim ^^’’


« Bon appétit. »

Lança Kôniassa d’une voix légèrement rieuse… Puis, lui-même commença à régler son compte à son entrée. Cependant, il n’arrivait pas à lâcher Tobias du regard alors que son esprit était en train de sombre sous un certain nombre de question dont il ne trouverait sûrement jamais les réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 23:08

Tobias, quand il mangeait, regardait droit devant lui, ou alors ... Son assiette. Quoi de plus normal après tout ? Mais il se sentait observé. Et cette personne qui l'observait n'était autre que son cavalier. Parfois il se tournait vers Kôniassa pour échanger un regard avec lui, et lui adresser un petit sourire.
Une fois finit, presque en même temps, leurs assiettes disparurent.

" A croire que cette salade viens du Paradis des moutows !"

C'est débile hein ? Je ne vous le fais pas dire ! Mais que voulais vous ? Tobias c'est Tobias, il ne changera pas ! Du moins, j'en doute fort ...

Deux minutes après, une assiette remplit de spaghettis à la sauce boloniaise apparut devant le Serdaigle.

"Bon appétit !"

Et dès qu'il eut finti sa phrase ! Hop ! Son plat à lui apparut. Cela sentait les épices. Si Tobias était un chat, il se serrait lécher les babines plus d'une fois avant d'entamer ce festin de roi ! Mais tout d'abbord, il prit quelques gorgées d'eau. Ensuite, il s'arma de nouveau de son arme la plus redoutable ! ( ses mains ! XD ) Sa fourchette ! Ainsi que son fidèle compagnon ! Son couteau ! Il coupa sagement, et doucement le mroceau de poulet ...
Quinze minutes après, les deux jeunes gens eurent terminé bien tranquillement, leurs plats respectifs. Tobias n'avait pas pris de dessert. Pendant que Kôniassa (mangeait son dessert Very Happy ) Tobias s'excusa et s'eclipsa aux toilettes. Envie pressente. je vais pas vour faire dessin, vous connaissez le topo !

Quand il revient, il fit le Dee-Jay près de ses paltines. La musique commençait, le spréfets et capitaine de Quidditch ouvraient le bal.

Tobias se pencha vers Kôniassa, et tendit sa main. Et ave cune voix solonelle (et très amussante) il demanda à son cavalier:

"M'accordez-vous cette danse Very Happy ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
Kôniassa Tear
Serdaigle ~ 5ème
Serdaigle ~ 5ème
Kôniassa Tear


Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm.
Pur // moldu // mêlé : Parents moldus
Date d'inscription : 04/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] EmptyMer 15 Aoû - 23:27

Kôniassa avait mangé tranquillement, il n’avait pas vraiment l’esprit à lui ce soir, ça ne lui était encore jamais arriver d’être aussi absent… Il entendait déjà son père lui lancé d’un air moqueur qu’il avait bien changer, lui qui ne se laissait jamais allez à la rêverie… Mais son père ne lui dirait plus jamais ça… Il imagina aussi une réaction qu’il aurait voulu oublier. Ce foutu Torak qui lui avait déjà fait tant de mal. Il sentit un frisson fort désagréable lui remonter le long de l’échine. Il était tellement défait en cet instant qu’il ne pensa même pas à écouter la phrase qu’il lui avait lancée. Il s’était régalé… Et espérait que les pâtes seraient aussi bonnes.

D’ailleurs il venait d’apparaître… Kô sentit son estomac gargouiller violement et il se mordit la lèvre avec un sourire gêné. Il remercia le garçon, puis, comme si il n’avait pas mangé depuis au moins deux jours, il se mit à dévorer son plat de pâte… Son dessert avait simplement été un milk-shake au chocolat… Il adorait ça… Il regrettait donc de moins en moins de participer à cette fête.

Tobias s’était absenté, et pendant ce temps, le Serdy avait siroté sa boisson lactée en étant totalement plonger dans ses pensées… des pensées bien trop triste à son goût… Il soupira doucement et se passa une main dans les cheveux avant de reposer le verre vide.

Ce fut à peine quelques instants plus tard que Tobias revint près de la table et lui tendit la main… Dansé ? oula… Enfin bref… Pourquoi pas après tout… Il pris doucement la main du Serpentard et se leva avant de dire d’un ton gêné.


« J…je veux b…bien mais J…je……… Je sais pas d…dansé »

Lui dit il d’office pour ne pas lui réserver la surprise plutôt désagréable quand ils seraient sur la piste de danse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty
MessageSujet: Re: Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]   Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stress d'un premier bal... [intrigue bal de fin d'année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue Vacance / Intrigue Habituelle : Que faire ?
» Intrigue
» [Intrigue ?]
» INTRIGUE
» Un couloir [ Intrigue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser