::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rencontre avec ce lieu

3 participants
AuteurMessage
Lila Floor
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
Lila Floor

Féminin
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois de cerisier, cheveux d'Etre de l'eau, 25cm
Pur // moldu // mêlé : fille de sorciers

°Infos Pratiques°
Rang:
Relations:

Rencontre avec ce lieu Empty
MessageSujet: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyMer 22 Aoû - 10:55

Lila était arrivée dans la salle commune avec peine. En effet, elle avait dût porter sa valise et son sac de cours tout en cherchant où pouvait bien se trouver ce qu'on lui avait dit être la Salle Commune des élèves de Poufsouffle. Elle était arrivée au château 2 ou 3 jours après son arrivée sur le navire qui l'avait tant impressionnée. Maintenant, la petite découvrait son école, telle qu'elle serait tout au long de ces 7 années. Vaguement, elle espéra qu'elle ne recroiserait jamais, en 7 ans, ces 2 demoiselles de Serpentard qu'elle avait rencontré sur le bateau. Un mauvais souvenir qui était venu gâcher la beauté du moment qu'elle était en train de vivre.
Elle regarda autour d'elle. Ces parents lui avaient parlé avec des étoiles dans le regard de ce qu'étaient les salles communes; sur le moment elle avait hôché de la tête sans vraiment écouter mais maintenant elle comprenait ce qu'ils avaient eut envie de lui transmettre. Elle se sentait déjà un peu comme chez elle. Pourtant, elle décida d'aller mettre ses affaires dans le dortoir, pour en être débarrassée. Après un instant de réflexion, elle hissa sa valise sur les marches du dortoir des filles. Arrivée en haut, elle choisit un lit vers le fond qui ne semlait pas être prit et y posa ses affaires. Lila resta un moment assise sur ce lit, qui était désormais le sien puis décida de se lever et de retourner dans la salle commune. Elle s'assit sur un fauteuil et respira doucement. Elle avait l'impression de faire connaissance avec ce lieu qui devait devenir son complice.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan White
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Ethan White

Masculin
Baguette Magique : Bois de Jujubier, 25 cm de long, avec un poil de Loup-garou ,à l'extrémité se trouve une bille
Pur // moldu // mêlé : Pur

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Boy

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyMer 22 Aoû - 22:26

Ethan était en 7ème année, à le voir tout le monde lui donnait son âge, mais dès qu'il ouvrait sa bouche, c'était fini de lui. L'âge mental se dévoilait. Une foi la répartition terminée, il c'était naturellement diriger vers... les cuisines, bin oui il faut bien commencer à remplir son garde mangé. Et bien entendu ce qu'il entreposait dans sa malle ce n'était pas des fruits et des légumes mais une dizaine de sucrerie.
Le directeur devait savoir que les élèves chipait des trucs en cuisine, sinon pourquoi mettre des sucettes? Uniquement pour le 31 octobre?
Il c'était confortablement installer dans le sofa, ses valises? Ils montaient par magie, à vrai dire ils les oubliaient toujours de les prendre et donc ceux-ci apparaissait devant son lit, pour éviter qu'ils trainent dans le hall, il ne devait pas être le seul car sinon il aurait déjà eu une remarque... où peut être en avait-il eu une? Qu'importe ce n'était pas important.

Il avait vu la fillette entré et monter dans son dortoir, la voir ainsi lui peinait le cœur mais il savait qu'il était inutile d'essayer de monter dans les dortoirs des filles pour l'aider.
Quand elle descendit, il lui souri elle semblait émerveillé, c'était trognon.

"Bonjour fillette, si tu veux je t'apprends le sort de léviation, ainsi tu pourras le faire la prochaine foi que tu porteras quelque chose de lourd. Quoi que tu va le voir en cour… "

Il n'était pas encore monté poser ses sucettes, le plateau se trouvait à coté de lui, d'un geste il lui tendit le plateau

"Tes parents ont du te dire de ne pas accepter ce qu'un inconnu te tend, mais je t'assure qu'ils sont excellent et non empoisonné. Regarde je vais en manger un aussi"

Il attrapa une sucette à la couleur verte, et le mi dans sa bouche

"Berk, premier gout c'est épinard... ha oui c'est magique, les gouts varie en fonction que tu atteins une épaisseur, c'est comme les… les...Truc bidule tout petit"

Il montra avec son pouce et son index, la mesure d'une dragée surprise.
http://serpentards-de-1970.superforum.fr/index.htm
Lila Floor
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
Lila Floor

Féminin

°Infos Pratiques°
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyJeu 23 Aoû - 10:56

Lila vit un jeune homme qui était lui aussi assis pas très loin. Il devait avoir 17 ou 18 ans. Alors qu'elle regardait la salle avec son air émerveillé, il lui adressa la parole.
-"Bonjour fillette, si tu veux je t'apprends le sort de léviation, ainsi tu pourras le faire la prochaine foi que tu porteras quelque chose de lourd. Quoi que tu va le voir en cour… "
La petite ne répondit pas tout de suite. Elle était un peu étonnée qu'il lui parle et en plus si gentillement. Cela la rendit heureuse. Avec un grand sourire elle fit un petit bonjour. Elle se tourna un peu plus vers son interlocuteur. Il avait à côté de lui un plateau avec des sucettes et d'autres sucreries. Comme s'il avait croisé son regard, il lui tendit le plateau.

"Tes parents ont du te dire de ne pas accepter ce qu'un inconnu te tend, mais je t'assure qu'ils sont excellent et non empoisonné. Regarde je vais en manger un aussi"

Cette fois-ci, Lila essaya de répondre. D'habitude si ouverte et joyeuse, elle se sentait un peu gênée parcequ'il était gentil et qu'elle n'avait encore pas rencontré de personne sympathiques ici. Avec un frisson elle se rappela des deux jeunes Serpentard qui étaient venues vers elle... Elle tendit sa main et prit une sucette de couleur rouge bordeau.

-"C'est gentil merci!"

A peine eut-elle fini sa phrase qu'il mit une sucette dans ça bouche et réprima une grimace. Il était mal tombé, goût épinard.

"Génial! Je n'ai jamais mangé de bonbons magiques!"

Ses parents lui avaient parlé aussi. Surtout de friandises... Des dragées... Qui pouvaient avoir n'importe quels goûts, même les plus incroyables. La jeune Poufsouffle avait tout de suite été intéressée, étant très gourmande mais n'en avait encore jamais fait l'expérience. Elle s'empressa de mettre la sucette dans sa bouche. Elle eut une sensation plutôt étrange puis un goût de Bettraves rouges envahi sa bouche. Au lieu de réprimer une grimace elle rigola et plissa les yeux puis retira le bonbon de sa bouche pour dire.

"Betterave! C'est pas bon!"

Alors qu'elle déglutissait pour faire partir le goût au plus vite, elle se demanda si on pouvait vraiment tomber sur un goût agréable avec ce genre de friandises. Et si cela n'était pas possible, alors pourquoi avaient-elles autant de succès auprès des sorciers? Cette question était pour elle un véritable mystère.
Lila remit alors la sucette dans sa bouche et essaya d'empêcher son visage de laisser transparaître le goût désagréable qui la touchait maintenant.
Ethan White
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Ethan White

Masculin
Baguette Magique : Bois de Jujubier, 25 cm de long, avec un poil de Loup-garou ,à l'extrémité se trouve une bille

°Infos Pratiques°

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyJeu 23 Aoû - 11:54

Ethan lui fit un clin d'œil, était elle une fille de moldu? Il y en avait de plus en plus à Poudlard, et si c'était le cas elle n'avait pas du faire de belle rencontre. Mais Ethan n'est pas le genre à garder une question pour lui

"Tu a jamais gouté? Tes parents sont moldus? .. Où alors se sont des parents très sympathique qui ne veulent pas que tu te régales?"

Il retirait continuellement la sucette de sa bouche, puis la remettait, sans retenir aucun grimace, après tout il était chez lui

"Betterave, mais les gout après sont toujours meilleur si tu commence mal.. Tu aurais pu avoir Tomate, c'est bon la tomate! Et après finir par vomi ou Yaourt. Enfin la prochaine foi, tu verras!"

Il contemplait sa sucette, se demandant quand l'autre gout allait venir. Puis se redressa, et se tourna vers la fillette les bras écarté, la pièce était tomber dans son cerveau..

" HO! J'ai oublié! Bienvenue à Poufsouffle ! Ta nouvelle maison, ici c'est comme chez toi, enfin évite de te laisser aller question gaze."

Il se pencha pour lui murmurer alors qu'ils étaient seul

"Ici ils n'apprécient pas trop"

Puis il continua avec sa voix forte

" Alors ton premier jour, Contente d'être ici?"
Lila Floor
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
Lila Floor

Féminin

°Infos Pratiques°
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyJeu 23 Aoû - 12:29

Lila commença à sentir le goût de Betterave se dissiper et elle eut un merveilleux goût de cerise dans sa bouche. Elle continuait à enlever souvent la sucette pour éviter trop d'acidité, mais elle était déjà plus à l'aise. C'est alors que le jeune homme lui demanda si ses parents étaient moldus. Elle fit un sourire et répondit.

-"En fait, c'est plus compliqué. En gros, mes parents sont sorciers mais tous deux de parents moldus. Ils sont allés à Poudlard puis ont décidé de vivre comme des anglais normaux dans la campagne. j'ai deux grandes soeurs qui n'ont pas reçu de lettres. Et toi?"

Elle était plutôt fière, dans son fort intérieur d'avoir utilisé le mot 'moldu'. Bien sûr, ce n'était pas le genre d'adjectifs qu'elle utilisait beaucoup avant son arrivée ici, mais c'était quand même beaucoup plus simple que de dire 'sans pouvoirs magiques'. Alors qu'elle attendait une réponse de son interlocuteur, elle se rendit compte qu'elle ne savait même pas son nom. Là, elle se sentit très bête. Sans qu'elle ne puisse ajouter un mot, il se redressa et mit ses bras écartés devant lui. Il lui donna la bienvenue à Poufsouffle et elle avait un grand sourire sur le visage. Les derniers mots qu'il prononça avec sérieux fit rigoler la jeune fille pendant quelques minutes. Elle répondit ensuite à une nouvelle question.

"Oui, je suis très contente! J'ai hâte d'aller en cours, de rencontrer mes camarades de classe, les professeurs, de goûter pleins d'autres bonbons magiques, et de découvrir beaucoup de nouvelles choses sur le monde des sorciers!"

Elle avait dit tout cela sans vraiment reprendre sa respiration. Lila était vraiment heureuse mais, avant d'oublier elle fit d'une petite voix

"Au fait, comment tu t'appelles?"
Ethan White
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Ethan White

Masculin

°Infos Pratiques°

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyJeu 23 Aoû - 12:46

Ethan leva les yeux en l'air, croisa ses jambes, et posa son menton dans sa main, position typique d'un air songeur.
Il ne comprenait pas comment des moldus devenu une foi sorcier pouvait s'arrêter de l'être . Mais quand expliqua qu'elle avait deux soeurs, il souri

"Haaaa ils sont eu deux cracmol, je comprends mieux! Moi sang pur, et je vis dans le monde des sorciers. Mon père est architecte, je ferais peut être comme lui, mais il parait que mon imagination est un peu trop bizarre, et mon père m'a dit que je coulerais son entreprise "

Il éclata de rire, léchant sa sucette puis repris

" Et des sœurs j'en ai 4, deux grande, une jumelle mais elle m'a vite abandonné ici... et une plus petite de 15 ans."

Il souris, elle voulait travailler bond 'accord normalement les Pouffy aiment travailler mais pour Ethan c'est différent il était certain que si il se trouvait ici c'est pour sa loyauté envers lui même, et son esprit ouvert, enfin presque ouvert car une foi qu'on parle de flirte ou de sexe, là il se renfermait comme une huitre.

"J'étais comme toi, enfin non moi je sautais partout, je me suis perdu plusieurs foi, j'ai même dormis plusieurs fois à l'extérieur car je ne savais plus où je me trouvais. "

Il se tapa le front, quand elle lui demanda son prénom

" Je suis vraiment idiot! Ethan White, mais tout le monde me surnomme Than-Than. Et toi?"
Lila Floor
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
Lila Floor

Féminin

°Infos Pratiques°
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyJeu 23 Aoû - 15:09

Lila fut contente de voir que son interlocuteur l'écoutait parler de sa famille. C'était agréable. Apparemment, il fut trouble quand elle raconta sa vie de famille, puis il sembla mieux comprendre quand elle parla de ses deux soeurs. Il exposa ensuite le travail de son père.

-"Mon père est architecte, je ferais peut être comme lui, mais il parait que mon imagination est un peu trop bizarre, et mon père m'a dit que je coulerais son entreprise"

Elle se mit à rire à cette anecdote. La jeune Poufsouffle se demandait en quoi consistait le travail d'un architecte sorcier et ce que le jeune homme avait ou n'avait pas pour être si vite écarté de ce travail. Il reprit ensuite et parla de ses soeurs. Quatre soeurs. La petite eut du mal à s'en remettre: Elle, si elle avait eu quattre soeurs comme les deux qu'elle avait déjà, elle se serait tuée! Reprenant son sérieux et imaginant des soeurs carément gentilles et attentionnées, Lila écouta le garçon raconter ses débuts à l'école. Un sourire se dessina sur ses lèvres: c'est sûr elle n'était pas comme ça mais cela l'amusait d'imaginer le jeune Poufsouffle dormant dehors après des heures d'allées et venues autour du château pour retrouver son chemin. Evidemment, cela n'avait pas dût être drôle pour lui. Ce qui rendait les faits moins tristes c'était qu'il les racontait sans les dramatiser.
Enfin, elle eut la réponse qui lui semblait quand même plus importante et qu'elle aurait déjà eu avoir depuis le début de la conversation: il s'appelait Ethan. Ou plutôt Than-Than. Lila sourit et répondit à son tour.

-"Moi c'est Lila! Tu peux m'appeler comme tu veux. Moi je t'appellerai Than-Than"

Elle réfléchit. Elle n'avait jamais eut de surnoms particuliers, sauf bien sûr les ridicules sobriquets de ses parents et les petits noms insultants que ses soeurs prononçaient avec ironies. Peut-être avait-elle un prénom un peu court pour qu'on ai envie de l'appeler autrement. Son prénom, elle l'aimait plutôt bien mais elle en aurait voulut un plus long, plus consistant.
Ethan White
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Ethan White

Masculin

°Infos Pratiques°

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyVen 24 Aoû - 16:28

Ethan Avait enfin atteint une autre couche, et sourire, montrant une couleur jaune

"Banane! Tu vois c'est meilleure. Lila c'est très jolie, ne t'inquiète pas un de tes camarade finir a pars te trouver un joli petit surnom; Moi ton prénom me fais pensés au Lilas... si tu veux je peux t'appeler p'tite fleur. "

Il souriait toujours, puis se mit debout, s'approcha d'une armoire et en sorti deux verres, ainsi que du jus de citrouille. Il n'avait pas du être le seul à être passé dans la cuisine, tant mieux plus de gens le font, plus il y en aura. Il servi les deux verres, puis se retourna et se rendit compte qu'il n'avait pas demandé si elle en voulait.

"Heu jus de citrouilles?"

Il retourna s'asseoir près d'elle, lui tendit son verre, bu une gorgée du sien et posa ensuite le sien sur la petite table devant lui.

" Tu a rencontré des gens ? Tu t'es déjà fait des amis?"

Il se réinstalla confortablement

"Où l'inverse...Evite de dire que tes sœurs sont des cracmols, où certaines personnes peut évoluer vont te faire une vie d'enfer"
Lila Floor
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
Lila Floor

Féminin

°Infos Pratiques°
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyVen 24 Aoû - 19:29

Lila fit un sourire lorsque Ethan proposa de l'appeler "P'tite fleur". C'était joli et elle se sentait quelque part flattée de ce surnom. En plus, il lui convenait plutôt bien, en tout cas l'adjectif était parfaitement adapté.

-"Ca me ferait très plaisir que tu m'appelles comme ça!"

Elle le regarda alors se lever et sortir d'une armoire deux verres et une bouteille qui semblait contenir un jus orange foncé, presque rouge. La petite regarda d'un air étonné le liquide inconnu. Seulement quelques instants plus tard elle se rappela que cela devait être une boisson de monde des sorciers. Il lui demanda alors si elle en voulait, du jus de citrouille. Un petit sourire sur le visage, elle prit le verre qu'il lui tendait. Elle goûta à son breuvage puis le posa sur la table à son tour.

"Je n'en avais jamais but, c'est très bon. Merci!"

Alors, Than-Than lui demanda si elle s'était déjà faîte des amis. Lila hésitait à lui raconter comment s'était passée sa première rencontre. Et puis dire que non, qu'elle n'avait pas encore eut le teps de se faire des amis, ce n'était pas très joyeux. Optimiste, elle aurait plutôt répondut que son seul ami, elle l'avait sous les yeux mais elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Sans qu'elle ne prononce un mot, il enchaîna. La jeune Poufsouffle comprenait de quoi il parlait. En effet, c'était un peu tard; et en y repensant, elle n'avait rien raconté sur elle à ces deux Serpentards qui étaient venues l'agresser. Pourtant, on aurait dit qu'elles avaient tout deviné! Bien qu'hésitant à confier cette scène à son interlocuteur, elle fit.

"Tu sais, je crois que même si je ne raconte pas mon passé et les origines de ma famille, ceux qui le voudront me feront vivre une vie horrible. En fait, j'en ai déjà fait l'expérience. Je trouve ça dommage que même dans une école aussi merveilleuse certains ont encore le moyen d'utiliser la violence et le mépris."

Son sourire avait disparut alors qu'elle avait repensé au regard dédaigneux qu'on lui avait lancé mais elle respira calmement et reprit son air jovial. C'était du passé et puis, elle était si heureuse de pouvoir discuter avec Ethan.
Ethan White
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Ethan White

Masculin

°Infos Pratiques°

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyLun 27 Aoû - 18:25

Ethan avait déjà supprimé le prénom de Lila dans ses souvenir, retenant déjà plus que P'tite fleur, il avait déjà également mi de coté le sang cracmol qui coulait dans les veine de la petite.
si plus de gens pouvait faire comme lui, retenir que ce qui est bon et rejeter ce qui est pas bon, le monde serait meilleur.
Ethan fut à nouveaux surpris, cette petite ne connaissait rien de rien?

" Tu connais quoi du monde que tu appartiens?"

Ethan ne s'étonna pas par contre du fait qu'elle a été embêté par d'autre personnes, des Serpentard surement car les bouffondors n'avait rien contre les Poufsouffle. Même si les Poufsouffle en voulaient un peu au Gryffondor d'avoir voler la vedette, au champion des tournois des trois sorciers. Même si ceux d'aujourd'hui en n'avais plus rien à faire.

" Certaines personnes ne sont pas assez mature, et aime charrier les plus petit. Moi 'était le contraire, je charrier les grand, à vrai dire, je ne me souviens pas avoir été embêté... on dit de moi que je suis un peu fou... Mais ce n'est pas vrai! J'aime tout le monde.

Tu sais les gens qui vont embêter les plus petits, sont souvent en manque de câlins, tu serais me dire à quoi ils ou elles ressemblent? Je vais aller leur faire un gros câlin, leur parents n'ont pas du leur en donner avant de monter dans le train."

En écoutant Ethan on pouvait soit dire, qu'il était trop sentimental, soit qu'il était fou, ou qu'il se moquait des personnes en les traitant comme des gamins, mais bien sur Ethan disait simplement ce qu'il pensais sans même réfléchir, et parfois il passait d'une phrase à une autre, sans aucun lien ce qui pouvait troubler beaucoup de monde.
Lila Floor
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
Lila Floor

Féminin

°Infos Pratiques°
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyMer 29 Aoû - 12:28

Lila savourait son jus de citrouille et son interlocuteur s'étonna qu'elle ne connaisse pas. D'ailleurs il avait raison, elle ne savait pratiquement rien du monde des sorciers. C'était compréhensible qu'il soit surpris, vu qu'il était né dans cet univers. Elle, elle aurait aimé vivre là depuis toujours, mais changer le passé est quelque chose de bien difficile.

-"Oui, c'est vrai, je ne connais pas grand chose d'ici. Mais cela rend ma venue dans cette école encore plus merveilleuse, j'ai beaucoup de choses à apprendre!"

La discussion était ensuite tournée vers le fait qu'elle s'était faîte embêtée par des Serpentard. Ethan était très gentil et il lui parla d'une voix douce de comment il était lui avant et comment il voit les gens qui traitent les plus petits de cette manière. Alors, il lui demanda comme elles étaient, les deux horribles pestes. Rassemblant un peu de courage, la jeune Poufsouffle se lança.

"La plus jeune avait la peau pâle, presque blanche. Puis elle avait des chaveux noirs attachés. je crois qu'elle était beaucoup maquillée. L'autre devait être sa grande soeur. Elle avait des cheveux très longs et clairs, et des yeux gris, très froids.
C'est tout ce que j'ai retenu. Et je pense pas qu'elles méritent un câlin de ta part, elle sont trop méchante, et j'ai un peu peur de comment elles réagiraient, même si tu allais juste leur parler"
Gwendoline Nymphominus
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Gwendoline Nymphominus

Féminin

°Infos Pratiques°
Rang:

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyMer 29 Aoû - 13:54

Gwendoline était pour changer, très heureuse, juste q l'instant elle avait aider un 3 éme année de gryffondor a sortir avec une 6 éme de serdaigle, après les avoir légèrement harceler, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ces 3 semaines de labeur n'avait rien donnait, le gryffondor n'aimait pas la fille, aucun rapport de toutes manières, ils ont fais semblant de s'apprécier pour qu'elle les lâches avants de reprendre leur route bien gentiment. Gwen sur de leur amour éternel. Ils avaient eu de la chance, elle n'avait pas eu le temps de les forcer a faire un câlins.

Contente d'elle, même si il n'y avait unes raison, elle remis en place son sac « sart ac' ». Elle y avait attaché toute un collections de pim's Britney@ est était super fière de cette décoration. Même ses oncle avaient des minis photos de son idole collé dessus sur un petit font rose bonbon très mignon. Enfin pour elle. Comme les cours était finis elle avait sortis tous ça de son sac de cour, mais l'uniforme n'avait malheureusement pas de rose, et la cravate jaune jurée affreusement avec la roseur de ses long cheveux.

Elle c'était donc dirigée vers la salle commune des pouffsoufle et entendis des échos de voies. Ils parlaient apparemment d'une fille maquillée pas très gentille et de sa grande sœur. Elle surgis dans la salle avec pleins de gestes avec ses mains, et tous ses grigris tintèrent.

" Mon dieu!!! Vous parlez des sœur Diamont??? Des jeunes filles exquise!! "

Elle fit un faux rire niai comme si les deux filles étaient ses amies, ce qu'elle pensait bien évidemment!

" Elle manque juste de confiance en elles, c'est triste à voir je trouve! "

Gwen avait un air vraiment désolé du sort des deux pauvre serpentarde incomprise par les autres, trouvant très triste d'être cataloguer comme ça, sous prétexte qu'elle étaient belle elle devais être méchante... Gwen était bien canon elle et alors? Elle était gentille! Puis elle regarda les deux et avec un sourire regarda la petite première année.

" Trop kawaiiiiii toi !!!! "

Ensuite âpres avoir mis ses mains émue sur sa bouche elle poursuivis avec amusement. Se doutant que tous le monde la connaissait aimée comme elle était elle ne voulus d'abords pas se présenter, mais le fis quand même, les pauvres chou il vivaient peut être en dehors de la société?

" Gwendoline, mais vous pouvez dire Gwen! On est tous une grande famille non? "
Lila Floor
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
Lila Floor

Féminin

°Infos Pratiques°
Rang:
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptySam 6 Oct - 12:55

[Bonjour, comme Ethan ne répond pas depuis un cetain temps (T-T), je me permet de continuer le RP en esperant qu'il nous rejoindra bientôt]

Les yeux humides, Lila se tourna vers la source du cris qui venait de l'interrompre. Apparemment, la jeune femme aux cheveux roses semblait penser beaucoup de bien des filles qui s'en étaient prises à elle. "Des jeunes filles exquises!! " avait-elle même assuré. Un frisson parcoura le dos de la petite qui n'osa pas trop répondre, ce qui n'aurait pas été efficace vu que la tornade rose continuait dans sa lancée.

-"Elles manquent juste de confiance en elles, c'est triste à voir je trouve!"

Ne sachant pas trop quoi dire, Lila se frotta un peu les yeux mais ne parla pas. Cette fille devait bien savoir que rien n'excuse ce genre de comportement, sinon tout le monde pourrait trouver des raisons et le monde serait vraiment horrible. Elle se contenta donc de la regarder avec des yeux ronds. C'est alors qu'un son perçant traversa ses oreilles. Avec un effort, elle réussi à y reconnaître le mot 'kawai', ce qui la fit rougir un peu.
Enfin, l'inconnue se présenta, ce qui mit la première année un peu plus en confiance.

"Gwendoline, mais vous pouvez dire Gwen! On est tous une grande famille non?"

Prise un peu au dépourvu, Lila ouvrit la bouche et lutta pour en faire sortir des mots adaptés à la situation, ce qui ne lui semblait pas simple du tout.

-"Moi c'est Lila. Euh"

C'est tout ce qui lui vînt à l'esprit. Elle referma la bouche et attendit.
Ethan White
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
Ethan White

Masculin

°Infos Pratiques°

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu EmptyDim 7 Oct - 2:36

Ethan réfléchissait à la description donné, pourquoi? Il n'en savait guère. Il oubliait toujours tout le monde et même si un visage lui revenait en mémoire il ne pourra pas pour autant savoir de qui il provient.
La réponse à la question venait d'être crier et Ethan répondit un simple

"Ha? Bon? Connais pas."

Pourtant il fit un air boudeur et triste pour la jeune fille. Si Gwen disait qu'elles étaient exquises c'est qu'elle devait l'être. Il connaissait Gwen, enfin son visage lui disait quelque chose

[color:7764=darkblue:7764]"Oui comme je disais...faut leur faut un gros câlin..."

Au tout cas, Lila était tomber sur les deux plus insouciant de la maison, Gwen et Ethan pour eux toute dispute ce résume à un manque d'affection immense, ou à un amour bafoué. Si Lila ne devenait pas comme eux à la fin d'une discussion c'est qu'elle avait ses deux pieds sur terre .. Il souri et comme si c'était lui qui c'était rappeler du prénom de la demoiselle il s'écria

[color=darkblue]" Gwennn tu m'as manqué!!!! ...
enfin..
je crois.."

D'abord les bras ouvert et un grand sourire accueillant, il c'était rabaissé et prenait un air songeur doutant de ce qu'il devait faire à présent. La prendre dans ses bras? Ou la laisser agir en premier? Il préféra la deuxième solution au moins il ne recevrait pas de coup bas, car avec les filles on ne sait jamais à l'avance leur gestes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec ce lieu   Rencontre avec ce lieu Empty

Rencontre avec ce lieu
Page 1 sur 1