::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ...[pv avec qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jemina H
Invité




...[pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: ...[pv avec qui veut]   ...[pv avec qui veut] EmptyDim 24 Juin - 19:11

* Ils venaient à peine d'embarquer, que déja Jemina, se dirigeait vers le bar, elle avait envie de voir à quoi il ressemblait, puisque c'était certainement là qu'elle passerait la plupart de ses débuts de soirée. Elle avait vraiment besoin de s'approprier l'endroit comme tel, de respirer son odeur, de sentir son âme. Enfin elle n'aurait plus besoin d'aller dans la salle sur demande pour s'en trouver un. Elle s'était donc dépéchée de déposer ses deux énormes valises dans sa loge, ainsi que sa batterie. Puis avait filé à l'anglaise sans prévenir aucun de ses frères et soeurs, comme d'habitude. Elle avait vraiment besoin de changement d'air et ce voyage était une occasion parfaite, ça lui permettrait sans doute de mieux connaitre les gens de Poudlard après tout, elle n'était pas associable. Au contraire... quoique ça dépendait des moments, mais aujourd'hui ça allait. Lorsqu'elle y entra, elle ne fut pas surprise de voir un endroit avec des fauteuils en cuir et du bois précieux partout. Une musique jazzy vous replongeait dans l'ambiance des années 50... que du bonheur. Seulement elle se sentait un peu en anachronisme avec son jean, son débardeur rose laissant entrevoir son nombril et son piercing donc, et ses Bensimon de la même couleur de son débardeur. Mais bon, elle se sentait tout de même assez bien. *

*Elle se dirigea vers le bar et non vers une table:*

Serveur:- Bonsoir Mademesoielle, que voulez vous boire?

*Bonne question, sans doute quelque chose de pas trop fort, elle demanda donc la carte, qui lui fut rapidement donnée. Elle y jeta un oeil et opta pour un kir. En deux minutes elle l'avait entre les doigts. Elle l'observa, faisant tourner dans le verre la mixture rouge... et vérifia que trop de particules de sirop de cassis ne se collaient pas sur le rebord, sinon il faudrait le rediluer. Pour le moment ça allait, elle le porta à ses lèvres laissant le petit goût sucré enivrer ses papilles. Très bon sirop et très bon vin blanc, pas trop sec, ni trop fruité, ni trop doux juste ce qu'il fallait. Elle en but une seconde gorgée avant de le reposer sur le bar, et de jeter un oeil dans le hublot. La mer était calme bleue, se fondant presque avec le ciel, quel beau spectacle. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

...[pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: ...[pv avec qui veut]   ...[pv avec qui veut] EmptyLun 25 Juin - 15:40

Le jeune homme s'engouffra dans l'entrée du bar.

Humeur massacrante. Une salle envie collée à sa peau, d'oublier de ce laissé aller.

Kyllian avait voulu alors allé au bar. Un verre, et peut-être même deux.

Le jeune homme entra environ quelques minutes que le Kir de la demoiselle fut servir. Il y avait déjà environ une vingtaine de personne. Et comment faire pour ne pas remarquer cette tête mauve. Il y avait très peu de chance. Kyllian l'avait répéré. Il se dirigea vers le bar, demanda un monaco. Pas du tout fort. Espérons que l'eau bierre soit bonne, et leur limonade aussi ...

Le jeune homme fit signe qu'il s'assoirait là-bas, il tourna les talons et se dirigea à l'endroit qu'il avait indiqué. Vers le fond de la salle, un petit coin sombre.
Il passa à côté de la table où se tenait Jemina la brute. Il croisa son regard.

Son regard était sombre, dont la couleur de son iris (bleu clair mais pas trop non plus) donnait toujorus un petit côté froid à son regard.
Ce fut bref, mais assez pour qu'elle le remarque.

Le jeune préfet s'assit sur la chaise qui était le plus près du mur. Il y en avait une autre en face de lui, libre bien évidemment. Ses jambes sous le table, il posa ses pieds sur al chaise d'en face. On ne pouvait le voir à cause de la grande nappe bleu océan.

Un serveur vint lui déposé sa boisson après deux petites minutes.
Deux minutes qui lui suffit à décrire l'endroit. Année cinquante. Et il se rapella que Jemina la douce aimait cela. Du cuir. Du bois vernis. C'était beau, mais l'air un peu lourd. Comme si cette envie d'air frais il l'avait dis à voix haute, il sentait un petit court en d'air glisser sur sa peau pâle. Un sortillège. Genre ventillateur.

"Merci ... murmura t'il quand le serveur lui déposa sa boisson devant lui."

Il eut un sourire. Mais il falait le voir. Ce sourire avait était très faible. Vraiment très faible.

Il glissa ses doigts contre le vere froid, et regarda les glaçons scintiller sous un rayon de lumière. Kyllian souleva le verre, et le porta à ses lèvres. Le liquide froid glissa le long de sa gorge....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Jemina H
Invité




...[pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: ...[pv avec qui veut]   ...[pv avec qui veut] EmptyLun 25 Juin - 22:01

* La jeune femme, n'avait remarqué la présence de son frère que lorsqu'elle tourna les yeux pour se rediriger vers son verre. Un regard froid, glacial, qui fit pendant quelques secondes se durcir celui de Jam'. Elle ne dit rien se contentant de siroter son verre, mais n'en pensant pas moins. Non mais quel culot ! Elle n'avait rien fait après tout dans toute cette histoire elle n'était pas la seule fautive, mais voila lui semblait croire que tout venait de Caleb et elle... prête à pardonner? Non... mais toujours prête à tous les aimer. Toujorus là pour eux, et surtout toujours à jouer les factrices avec Monsieur Caleb, qui refusait toujours de leur adresser la parole tandis qu'elle ne les ayant jamais abandonné, se devait de lui transmettre de leurs nouvelles. Lui aussi commençait sérieusement à lui tapper sur les nerfs! Mais elle se retenait encore et toujours elle contenait sa colère, parce qu'elle refusait qu'elle éclate de trop, parce qu'elle ne voulait pas que ça barde encore plus entre eux. *

*Elle poussa alors un long et discret soupir et se tourna vers Kyllian. Certes elle n'avait pas envie de se fâcher encore plus avec lui, mais elle n'était pas assez hypocrite pour lui faire un grand sourire du genre " ouai! tout va bien la vie est belle wouhou!" non, celui qui se dessina sur son visage c'était plus un " je suis contente de te voir". Nuance. Elle se leva son verre en main et s'assit juste en face de Kyllian à la table :*

- Je t'ennuie tant que ça aujourd'hui?

* Demanda-t-elle avec son humour bien à elle. Après tout ce n'était certainement pas faux connaissant l'animal et ses humeurs changeantes du moment elle s'attendait à tout avec lui. Elle s'assit néanmoins confortablement et termina son verre. Aussitôt le serveur vint lui demander si elle voulait quelque chose d'autre? huuum bien sur connaissant Jam'! Quelle question elle commenda alors une piña colada! Aller zouh! Très vite il la lui apporta et elle regarda à nouveau Kyllian dans les yeux :*

- Ca ne peut que nous être bénéfique à tous ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

...[pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: ...[pv avec qui veut]   ...[pv avec qui veut] EmptyLun 25 Juin - 22:23

Le jeune homme ne dit rien.

'Tain elle comprends rien celle-la. Héhé, c'est la première fois que tu dis un gros mot depuis que tu habites ici, petite voix. Ouais, mais soule pas ! Ouias, donc tu disais ?! J'ai écris qu'il la regardait un regard sombre, à cause de sa mauvaise humeur. Mais dont la couleur de son iris (bleu autrement dis) rendait toujours et encore son regard un peu froid, mais ce n'est qu'une illusion. Et alors ? Heu ... Bon, si vous arrêtiez de aprler, et si tu allais dormir toi le monstre. Et toi petite voix va... Continuez à écrire. Okay ... Hum...

Jemina se leva, son verre en main. Elle se dirigeait vers lui.
Kyllian enleva ses pieds de sur la chaise. Sa petite soeur vint s'asseoit en face de lui.

***Je t'ennuie tant que ça aujourd'hui?***

Le monstre... Ouais ? Viens. J'arrive. Tu la voie ? Ouais, plutôt jol... Chut ! Tu dois la rejeter. Elle dois comprendre. Qu'elle 'mas fait mal. Même si je lui ai fait mal ? Nous lui avons fait du mal. Maintenant sois ferme, et clair. Joue si tu veux. Je te laisse faire, mais fait pas de connerie. Okay... Je sens que je vais adoré cette soirée !

Kyllian redressa son regard vers la demoiselle. Il la regarda dans les yeux. Un sourire amusé s'installa sur ses lèvres. Un sourire purement mauvais. Son regard restait sombre, et ne brillait pas.

"Tu m'ennuies tout le temps..."

Elle venait de lui arraché la plus longue phrase de toute la journée.

Monstre ! Sois plus ferme. Plus méchant ! Ah okay, okay...

Kyllian possa ses doigts de pianiste sur son propre verre, où la boisson rouge y était. Il la prit, et la porta à ses lèvres. Il but, sentit descendre le liquide froid le long de son oesophage.

***Ca ne peut que nous être bénéfique à tous ce voyage.***

Heuu ... Kyllian, j'ai droit. Tous droit. Vas-y. Super !

"Bénéfique à pouvoir m'arrangé de vos liens ... Puisque je ne vous aime pas..."

Il fessait allusion à ce qu'ils (Caleb et elle) leur avait dit ( à lui et Orphée). Il n'aimait pas davantage Orphée, non il passait un peu de temps qu'avec les autres.

Kyllian possa violement sa main sur la table. Le regard brillant de colère, de fureur, et de frustation.

" Vous me faites chier à la fin. Je vous ai rien demandé, alors laissez moi."

Il se leva, et sortit du bar, monta sur le pont...



[Hj: Libre à toi de le suivre. Si oui, on poursuit le sujet ici. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Jemina H
Invité




...[pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: ...[pv avec qui veut]   ...[pv avec qui veut] EmptyLun 25 Juin - 23:10

* C'était le coup de poignard le plus douloureux qu'elle n'ait jamais entendu... " Je ne vous aime pas". Ca eut le dont de l'achever, le nouveau Kyllian semblait avoir fait remonter l'ancienne Jam' celle de quand elle était enfant... c'était pire que le soir où il lui avait cassé son instrument. Pire que le jour où il avait changé, pire que le jour où il avait décidé de tous les fuir. Elle soupira, c'était perdu... elle avait perdu son frère et dans ce genre de cas, c'était clair qu'il avait raison de la fuir s'il lui restait un minimum d'amour propre. Oh, ils avaient tous les deux un caractère assez explosif. Une fois qu'il fut sorti elle jeta un oeil au verre de son frère et donna un violent coup dedans qui le fit se renverser partout et se briser au sol. C'est à ce moment qu'elle remarqua la saccoche... très belle saccoche.... trop belle saccoche, avant que le serveur n'ait eu le temps d'arriver elle prit un morceau de verre et commença à la lacérer avec cet éternel air froid. Les gens la regardaient sans oser dire quoique ce soit, en même temps il ne vallait mieux pas. Une fois l'oeuvre terminée ( il ne restait presque plus rien de la sacoche), elle termina cul sec sa piña colada, et prennant la saccoche de son frère se dirgea pour payer leurs consommations à tous les deux... enfin les siennes, car pour celles de son frère elle piocha la monnaie juste dans sa saccoche. *

*Elle avait envie de lui déposer sa saccoche devant la porte de sa cabine, mais d'abord elle se dirigea vers les toilettes, elle s'installa sur un siège, et .... ne fit aucune comission, elle sorti juste de sa poche une petite pilule blanche. Une drogue de sorcier qui avait le dont de laisser votre esprit s'évader... elle savait que les conséquences que ça avait sur elle étaient désastreuses, mais au moins, quoiqu'elle fasse elle le ferait sans aucuns scrupules. Une fois la drogue dans sa bouche, elle plaça la saccoche dans les toilettes, tira la chasse d'eau et une fois trempée, la récupéra. Il aurait une drôle de surprise signée Jam et ses mauvaises farces. Elle se dirigea ensuite vers le pont pour aller vers la cabine de son frère, mais manque de bol.... c'est sur lui qu'elle tomba nez à nez avant même d'avoir pu retourner à l'intérieur du bâteau. C'était trop tentant, plus fort qu'elle elle se rua sur lui lui balançant la sacoche à la figure :*

- Espèce de c*****! S****! Je vais te tuer je te jure Kyllian, je vais te tuer! Et crois moi ça ne sera pas une grosse perte!

*Fit-elle en se ruant sur lui, tenant encore entre ses doigts le morceau de verre, et c'est sans aucunes hésitations, qu'elle lui enfonça dans l'épaule manquant de très peu la carotyde. Ses yeux étaient injectés de rouge:*

- Tu vas mourir Kyllian Harper!

* Et à ce moment elle lui envoya un violent coup de poing dans le nez:*

- Et c'est moi.... qui aurait le plaisir de le faire! Comment as tu osé? Comment as tu pu briser notre coeur à tous les 3 de la sorte? Je vais te tuer .... parce que tu fais souffrir les deux frères et soeurs qu'il me reste.

* Sous l'emprise de cette drogue elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait et encore moins de ce qu'elle faisait. Sans doute que dans son état normal, elle n'aurait pas dit ce qu'elle ne pensait pas au fond d'elle:*

- Moi non plus je ne t'aime plus Kyllian... tu es... tu es... la chose dont j'ai le plus honte, mon plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

...[pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: ...[pv avec qui veut]   ...[pv avec qui veut] EmptyLun 25 Juin - 23:34

Le jeune homme alla ver sa cabine. Chercher un nouveau calepin pour dessiner sur le pont.
Il fit le geste pour ouvrir sa sacoche. Pas de sacoche. Et mince. Il ressortit donc de sa cabine, et il reçut quelque chose dans la figure. Sa sacoche , en lambeaux et trempe.

Une Jemina furieuse. Qui lui donna un coup de poing dans le ventre. Il lui poussa sur les épaules, une baleyette. Jemina par terre. Il était plus fort, mais, elle n'avait pas de conscience, et une morceau de verre.
Un coup de pied sur le genou, il a mal très mal. Kyllian se défend, lui donne plusieurs bon coup de poings dans le mâchoire, les hanches, et le ventre.

Quelques petites secondes après, il sentit une douleur intense lui prendre l'épaule. Cela lui brûlait, et il sentait quelque chose de chaud couler contre sa peau.
Sa chemise blanche était à présente rouge, sa coulait.
Avant même de comprendre ce qu'il avait elle lui fit mal au bas du ventre. Sa saigne, mais un peu moins...

"Aaah...."

Il la regarde, les yeux grand ouvert. Il fronce les sourcils il a mal...
Il posa sa main contre la plaie de son épaule, il appuie il serre. Sa brûle cela fait mal.
Kyllian reçut un poing sur son visage. Sonné, le nez qui saigne, il ne comprenait pas... Il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé.
Soudainement sa main libre attrapa la gorge de la demoiselle.
Il la poussa vers le mur. Il serra. Puis, son emprise se relâcha. Ses yeux, on n'y vit que du blanc... Le jeune homme glissa au sol.
Inconscient.

Son emprise sur son épaule se relâcha. Le sang re-continua à couleur. Couler, couler, ne s'arrêtant plus...

'Tain ! Il saigne, il va mourrir, on va mourir ! Mais nan, il est fort, mais espérons que l'autre folle, n'en profite pas pour l'autopsié. Ah, ah ah que je suis drôle. Arrête de faire de l'humeur dans un moment ausis critique !
Ouille, purée, il va avoir des gros bleux... Et de beaux bandages.
Croisons les doigts pour qu'elle arrête....
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Jemina H
Invité




...[pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: ...[pv avec qui veut]   ...[pv avec qui veut] EmptyMar 26 Juin - 17:36

* Etouffée, soudainement, le grand Kyllian la plaqua contre le mur, et commença à l'étrangler...Elle voyait tout lui tourner autour d'elle quoi de plus normal quand on étouffe? Si Kyllian avait des bleus, elle aurait certainement autant de mal à masquer la marque rouge qui deviendrait mauve par la suite. Elle était à peine arrivée sur le bateau et ignorait s'il y avait un médecin à bord. Tant pis elle trouverait bien un ras-le-cou pour le masquer ou alors le maquillerait en espérant que personne ne le remarque elle n'aimait pas les questions. Et sans doute que dans le fond, elle n'avait pas envie qu'on s'en prenne à Kyllian. Elle estimait être la seule à avoir le droit de le frapper à souhait. Bien des élèves s'étaient pris quelques raclées mémorables pour s'en être prit à un de ses frères ou soeurs. C'était la drogue qui l'avait faite agir en partie ainsi, mais si elle en avait prit, c'était parce qu'elle le souhaitait. Mais quelle lâcheté de ne pas s'assumer! Peu à peu, elle vit les yeux de Kyllian changer de couleur...pas norma, puis il la lâcha. *

*Il tomba.*

*Jam' s'écroula au sol totalement affaiblie, et passa sa main sur son cou douloureux. Prise d'un vent de panique, elle s'approcha de Kyllian... non, elle n'avait pas voulu le tuer... mais quand elle était dans cet état elle ne savait plus ce qu'elle faisait, plus ce qu'elle disait. Elle toussa pour reprendre de l'air et d'une voix cassée et triste, murmura:*

- Kyllian.....

* Aucune réponse, elle s'approcha donc de lui en rampant, s'asseyant et rassembla toutes les forces qu'il lui restait pour le prendre dans ses bras, posant la tête du jeune homme contre sa poitrine. Orphée et Caleb avaient toujours trouvé que c'était un endroit confortable pour se consoler dans ses bras. Ses bras vêtements furent tâchés du sang de Kyllian, tandis que des larmes coulaient sur sa joue. Elle lui caressa doucement les cheveux avant d'observer la plaie qui risquait de saigner encore plus si elle ne faisait pas un garo en retirant le morceau de verre. Elle leva juste doucement la tête de Kyllian et commença à défaire sa chemise, prenant bien soin de faire attention lorsqu'elle la retira de la plaie. Elle se servit ensuite de la chemise pour faire un garo et retira le morceau de verre d'un coup sec. Elle le lança par dessus bord. Eh oui on a une de ses forces quand on est émue. Elle réfléchit une seconde.... n'avait-elle rien pour désinfecter? Vite!!!!!*

*Au bout de quelques secondes elle se rappela avoir une fiole de rhum dans sa poche. L'alcool ça désinfecte toujours. Elle la retira de sa poche l'objet et avec sa bouche défit le bouchon. Elle retira ensuite le garo et déversa une grande partie du contenu sur la plaie avant de remettre le morceau de tissus dessus et de poser la fiole à côté d'elle. Elle posa son nez, dans la chevelure mauve de son frère en lui faisant reprendre sa place contre elle murmurant:*

- Réveilles-toi Kyllian s'il te plait... je.... t'aime.

*Elle l'avait dit à Orphée, sous entendu à Kyllian et Caleb mais jamais elle ne leur avait dit en face, et elle priait pour qu'il l'ait entendu. S'il lui restait quelque part un peu d'amour pour ses frères et soeurs, il se réveillerait... elle ne voulait pas le voir disparaitre, oh non elle l'aimait trop pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

...[pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: ...[pv avec qui veut]   ...[pv avec qui veut] EmptyVen 29 Juin - 15:11

C'est horrible ! Vraiment horrible ! Il perd du sang !! Il va mourir ! Kyllian va mourir ! Nous allons mourir ! C'est horrible vraiment, vraiment, vraiment ! Au secours ! Sauvez-nous !
Non, mais arrêtes ! Tu me stresses plus qu'autre chose ! Dis pas n'importe quoi ! Quelqu'un va venir, et puis... Kyllian est fort, très fort !
Mais non, elle va... va le tuer ! Regardes elle s'approche ! Il aurait du serrer plus fort, pour ... Mais nan, regardes, elle le prend dans ses bras. Ouais, ben trop tard pour regreter ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!! Mais non, tais-toi, tais-toi, tu me tappe sur les nerfs, là ! Une soeur ! Une soeur, tu parles ! Elle va le tuer ! Regard, elle va lui couper le bras... Ce n'est qu'à cause de cette drogue. Tu n'étais pas encore là, mais Kyllian en prenait avant... Elle... Elle le soigne...

Un mot résonnait dans sa tête. Drogue ... Drogue. La drogue. Peut-être qu'il devrai en reprendre. Il pourrait... Oublier.

Le rhum glissa sur sa blessure. Il eut un gémissement de douleur. Les sourcils froncés, et la mâchoire crispés.


"AaaaAaah"

Kyllian entendait ce qu'il se passait autour de lui, mais n'arrivait pas à se réveiller. Ses paupières semblaient trop lourdes. Sous ses paupières, ont voyaient que ses yeux s'agitaient.

Il sentit son corps se soulever...

Je t'aime.

Tu viens de me dire le contrainre, tu viens d em'insulter, tu viens de me blesser. Tu voulais me tuer. Et maintenant, tu crois que je vais te pardonner ? Je ne sais pas mais, ... j'ai mal...

Ses yeux s'ouvrirent... Ses yeux bleux clairs se possèrent sur Jemina ...
D'une voix faible et crispé, il dit dans un souffle:


"J'ai mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





...[pv avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: ...[pv avec qui veut]   ...[pv avec qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...[pv avec qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightclubbing [RV avec Luka]
» Rencontre avec ce lieu
» Un bon chocolat chaud [avec Ena]
» Marmotte et Autruche ? Hmmmmmm XD (Intrigue + PV avec Max')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser