::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La salle Secret de Micky

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikey O'
Invité




La salle Secret de Micky Empty
MessageSujet: La salle Secret de Micky   La salle Secret de Micky EmptyMar 27 Nov - 9:18

Marchant toujours vers un endroit bien précis, quoi que non finalement parce que Mikey ne faisait que suivre sa soeur, donc quand celle-ci s'arrêta soudainement pour appeler Vinny, qui ne venait toujours pas, occuper à sentir le mur tout près d'eux, Mikey sourit en posant un regard intéresser par ce que disait Jellyann. Par moment, l'entendre parler de sa mère l'affectait, des conseils ainsi, il en aurait voulu venant de sa mère, mais son père faisait bien le travaille pour deux et sa belle-mère aussi l'aidait par moment.
Une femme douce, belle et qui .. Pratiquait la danse. Quoi demander de mieux quand nous même adorons la danse ?
Celle-ci lui avait déjà dit que l'amour venant souvent quand l'on s'y attendait pas. En gros, elle venait de perdre son fiancé quand elle fit la connaissance de Raphaël, le père de Mikey ... Tout les deux s'étaient aussitôt aimer, dès le premier regard. Le coup de foudre... D'accord Mikey n'y avait pas vraiment cru, mais avec le temps et le fait que son père soit toujours autant amoureux d'elle, il commençait à croire que tout était possible.

Souriant alors quand Jelly lui dit qu'elle préférait attendre, le blond croisa les bras derrière la tête, observant vinny qui reniflait toujours le sol, puis le mur.

«- Mais ... Tu ne crois pas qu'attendre pourrait devenir lassant ? Je veux dire... Si tu ne tente pas quelques expériences, quand tu auras le bon, tu pourrais te lasser de lui, non ? Puisque tu n'auras connu que ... Lui. »

En faite, il ignorait si ce qu'il disait avait un quelconque sens, mais son coeur lui criait c'est parole donc pourquoi ce taire ? De toute façon, il ne pourrait pas avoir l'air plus idiot Rolling Eyes

«- Vinny ... tu fais quoi? »
«- Il y a quelque chose derrière ce mur... »
«- Vraiment ? »

Mikey décroisa les bras, fronça les sourcils et tendit son sac vers Jelly en lachant un "-tu me le tiens, s'il te plait. " s'approchant par la suite du mur, Mikey fit trois pas de long en large, tournant trois fois et tapotant le mur... Qui sait possible qu'une pierre s'enfonce et ainsi un passage secret allait apparaitre. Mais non ... Ce fut une porte qui s'ouvrit devant lui.

«- ... Jelly... Ton chat à trouver la salle sur demande ! »

Tournant la tête vers sa soeur, un large sourire sur le visage. Michelangelo saisit le poignet de Jelly et l'attira vers lui pour finalement refermer la porte, observant la pièce de plus près. Cette-ci semblait paisible, calme ... Les murs recouvert de couverture de sois blanche et rosée... Un grand lit ainsi que quelques canapés de la même couleur, sans parler d'une douce chaleur qui émenait d'une cheminé près d'un mur qui était en réalité une énorme fenêtre donnant sur la foret recouvert de neige...

«- Wow... P'tain comme c'est trop beau !!! »

Faisant un tour sur lui même, Mikey s'arrêta devant Jelly. Heureux de partager ce moment avec celle-ci... Sans savoir pourquoi, probablement une pulsion, le jeune homme rougis en se frottant la nuque, le regard vers le sol.

«- Jellyann... J'ai un truc à te dire... Truc que je n'ai jamais dis à personne... Je... m'enfin ... J'aime ... pas vraiment les filles... »
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Jodoin
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jellyann Jodoin


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Bouleau
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 27/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

La salle Secret de Micky Empty
MessageSujet: Re: La salle Secret de Micky   La salle Secret de Micky EmptyMar 27 Nov - 9:49

Jellyann se pressa et récompensa son chat pour lui démontrer qu'il avait fait du bon travail ... et pour lui donné le gout de recommencer a être têtu si c'est pour trouver des salles aussi spéciales que *LA* salle sur demande !! Elle le pris dans ses bras et le serra tout contre, n'oubliant pas de lui frotter le dessous de son menton...

Cette salle... elle n'en avait jamais vu d'aussi... céleste... avec ces draps satinés tombant telle une cascade sur les tapis a poils longs et de couleur blanc... Une de ces pièces... magiques et d'une magnificience telle un paradis divin... Il y avait une des ces énergies... en tant qu'empathe... Jellyann vu secoué... et toutes les parcelles de sont corps fretillaient... des frissons.... non sans rappeler l'atteinte du 7e ciel...

Elle remarqua les canapés parsemés de coussins aux multiples couleurs... roses, rouges, mauves, bleu-indigo, orange! C'était si relaxant ! Elle s'y dirigea et laissa tomber ses trucs par terre... a coter du sofa ou elle venait de s'installer confortablement...

Intérieurement elle sentie son coeur se serré et ses joues rougirent... Jelly regarda Mickey, heureuse de partager ce moment avec lui... elle se frotta la nuque et entendient son sang pompé dans ses oreilles... sourdement...

...Truc que je nai jamais dit a personne... j'aime... pas vraiment les filles...

Wouah, ca elle ne l'aurait pas vu venir ! Quoique maintenant qu'il en parle ca devenait plus evident pour elle.... Cela ne dérangeait en rien son amour pour lui... Elle se dépecha a lui faire part.. dans cette situation la... instinctivement (parce que cétait la premiere fois que quelqu'un lui annoncait ca) elle su qu'il importait de faire savoir nos sentiments...

- Oh ! Tu sais... Il n'y a rien la... *elle se souvient alors de ces désirs envers les filles et devint écarlate.. ce qui était très rigolo... vu son manque, habituel, de gêne* ... Je... Je pense aussi que... Ben j'arrive pas a savoir si les gars sont fait pour moi... Eux... ils ont tous lair de me trouver très bien... mais moi... jsais pas s'ils auraient quelque chose a m'apprendre... j'm'interroge...

En observant la piece durant sa réplique... Jellyann capta une petite armoire couverte d'une housse blanche, et alla y fouiller un peu... Michael (son pere) l'appelait la fouine tellement elle était curieuse, plus jeune. Elle ouvra les portes de l'armoire et y dénicha une pipe a Sheesha et tous les instruments pour s'en servir... Dans les vacances d'été de cette année, elle se souvint avoir vu Fred en fumer avec ses copains, elle prit ainsi les initiatives et débuta le mode préparatoire. Elle mena l'extrémité de la pipe et le déposa sur sa lévre inférieure... elle tira et expira la fumée qui sortait rose ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mikey O'
Invité




La salle Secret de Micky Empty
MessageSujet: Re: La salle Secret de Micky   La salle Secret de Micky EmptyMar 27 Nov - 10:12

Alors qu'il rougissait et semblait plus que mal à l'aise, Mikey avait décider de faire le tour de la pièce. Découvrant ainsi une salle de bain, une seconde chambre, une pièce totalement vide et froide. D'ailleurs, il fut surprit de voir que Vinny semblait le suivre partout ou il marchait. Quittant finalement la salle vide, il revint sur ses pas dépassant un frigo.... «-Un frigoe ?» pensa t-il avec un petit sourire en coin. Maintenant qu'il y pensait, la faim le prenait et l'envie de manger une pizza aussi, mais bon ... Les chances de trouver une pizza dans cette salle était de 1 sur 1000... Ouvrant la porte du frigo, il écarquilla les yeux. Une pizza tripple fromage, avec anchoie, olive noir, piment vert, peperonnie, bacon et j'en passe... Bref LA pizza par excellence !
N'en revenant toujours pas, il saisit la pizza marcha vers le four, l'ouvrit et déposa celle-ci dans l'attente qu'elle soit bien chaude.

«- Ouep, cette fois je la mange chaude ! »

Marchant vers le salon il prit place et fronça les sourcils. Un instant, avait-il bien comprit sa soeur ? Elle n'était pas certaine de ... Elle semblait ne pas savoir si ... Elle croyait qu'elle...

«- Wooo wooo ! Une minute ... » Les yeux grand ouvert, assit en indien, Mikey semblait perdu pendant une fraction de seconde. «- Tu es entrain de me dire que ... T'ignore si tu préféres les mecs aux filles, c'est ca ? »

Jamais il n'aurait cru.
Que lui préfére les garçons, ça sautait un peu aux yeux. Mais Jellyann, c'était comme si Fred arrivait un bon matin et lui roulait une pelle devant l'école tout entière, c'était ... Choquant, mais marrant en même temps.
Son sourire s'élargie, LE sourire à la Michelangelo. Un peu niais, un peu amuser mais surtout heureux.

«- Tu as déjà tentée quelque chose avec une fille ? » La curiosité était un vilain défaut et ça, son père lui disait tout le temps.

Mais c'était plus fort que lui, il devait savoir. Il voulait savoir !
Impatient, il tapotait ses genoux avec le bout de ses doigts, observant chaque mouvement de sa soeur, allant même jusqu'à sourire d'avantage quand il remarqua la pipe à sheesha.

«- ... Pas toi aussi ! Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Jodoin
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jellyann Jodoin


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Bouleau
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 27/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

La salle Secret de Micky Empty
MessageSujet: Re: La salle Secret de Micky   La salle Secret de Micky EmptyMar 27 Nov - 10:29

-... Ben je l'ignores.... disons que oui j'aimerais bien essayer de faire du sexe avec un gars... jimagine que ce doit etre bien de se faire prendre bestialement *oups.... elle avait lacher ca ... sec sans y avoir réfléchi...*.. bah... je veux dire.. la domination... le principe du male et de la femelle...

Jellyann se tut... Elle crut qu'elle en avait dit assez... elle vit la pizza sortie du frigo de la pièce, se leva et alla fouiller... Muslix et yaourt a la vanille ... c'est ce a quoi elle révait en ce moment... avec des petites framboises et des bananes dessus... ah oui ! Ses glandes salivaires s'étaient déja activées.... préparant ainsi sa bouche a tout recevoir... Préparant le tout, elle le placa stratégiquement dans une coupe a creme glacée placer sur le petit ilot en acier inox.

Elle revint s'asseoir et continua ces confidences :

- Je n'ai pas encore essayer... ce n'est pas l'envie qu'il manquait *elle s'arreta a nouveau et se dit que rendu ou elle était... elle pouvait bien se laisser aller complétement : de toute facon, c'est du donant-donant... si elle voulait que micky lui en révèle...* Disons... que oui cest courant les filles qui font des expériences, mais habituellement elles le font avec leurs copains... et pour eux... je ne connais dailleurs pas un grand nombre de filles qui seraient pretes a ca...

Elle remarqua que son chat suivit a la trace Micky... Jellyann pensa un instant... un court instant... juste assez pour trouver la meilleure décision...

- Au fait... Tu sais Vinny... je te le laisse... je te l'offre ! ca me ferait plaisir qu'il reste avec toi... et du coup il pourra taccompagner... et te faire développer ton don...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey O'
Invité




La salle Secret de Micky Empty
MessageSujet: Re: La salle Secret de Micky   La salle Secret de Micky EmptyMar 27 Nov - 10:53

La conversation devenait réellement très ... TRÈS intime. Cela dit, ce n'était pas plus mal que cela non plus. Normalement Jellyann prenait Fred comme confident, bon surement pas pour des points aussi ... Intime, ce qui fit sourire Mikey. Comment réagirais Fred si jamais il venait à savoir que sa petite soeur voulait un male dominant. Un male capable de la prendre contre le mur et ... "-Argh, Mikey tu divagues la ! " se frappant mentalement, le jeune homme fronça les sourcils.
Se souvenant de sa "première fois" avec une fille. Cela avait été la pire de toute les catastrophe possible. Jamais il ne s'était sentit aussi mal à l'aise qu'au moment ou il avait vu la jeune fille nue. En temps normal quelque chose en bas se produisait, mais là... Non. Que dalle.

«- Haaan, ce que je te comprends. »

Posant une main sur le sol, un peu derriere lui... Mikey fronça les sourcils. Quand il comprit que ce n'était pas les filles, mais les garçons ... Le choc avait été terrible, mais évidemment il n'en avait glisser mots à personne.

«- Quand j'ai réalisé que j'aimais les garçons, ça ma fait un choc. C'est ma belle mère qui ma fait comprendre que, ce n'était pas si mal et qu'ils seraient toujours présent pour moi, ça ma fait du bien. »

Un petit sourire en coin, Mikey se redressa pour aller prendre sa pizza et revenir près de sa soeur, prenant une énorme bouchée, suivit d'une gorgée de Pepsi bien frais. Après sa gorgée, il déposa sa canette et plongea son regard bleu dans celui marron de sa soeur...

«- J'ai jamais osé vous le dire parce que ... Je sais que Fred est mal à l'aise avec l'homosexualité, il a peur que les gens pensent qu'il l'est ... Donc, je me tais sur le sujet ... C'est pas facile, mais bon... » Un franc sourire se dessina sur son visage. «- Je suis content de t'en parler en ce moment. »

Prenant une nouvelle bouchée, Michelangelo failli s'étouffer avec celle-ci quand Jelly lui annonça qu'elle lui ... donnait Vinny. Posant un regard sur le chat, puis sur sa soeur, Mikey fit un signe de négation avec la tête.

«- Mais ... Non... M'enfin, il n'est pas a moi... Je veux dire, il peut me suivre mais il reste ton chaton quoi ... Ne me le donne pas, il est libre apres tout ... »
«- J'en veux. »
«- Non ! C'est MA pizza ! AIE... mais... u.u... pourquoi il me graffigne ... » Observant le chat prendre la fuite, Mikey eut un petit sourire en coin. Puis reporta son attention sur sa soeur.

«- Mais dis moi ... Tu as déjà embrasser un mec... et tu n'as rien ressentit ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Jodoin
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jellyann Jodoin


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Bouleau
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 27/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

La salle Secret de Micky Empty
MessageSujet: Re: La salle Secret de Micky   La salle Secret de Micky EmptyMar 27 Nov - 11:10

Elle le trouvait si beau... avec ses cheveux blonds... un peu échevelé! ... haituellement les garcons.. elle les trouve plus attirant avec les cheveux foncé... et les yeux aussi.... mais Mickey... Il était tellement attrayant... il avait un de ces champs magnétiques...

Jellyann déposa son regard dans le sien, elle était très honorée aussi de pouvoir parler de ceci avec Lui... Parce qu'en y pensant bien... c'est bien pratique d'avoir un grand frère... mais coté sexe, elle était restreinte dans le choix d'une oreille pour l'écouter. A bien y penser c'était vrai qu'il était la meilleure personne pour l'écouter...

Apres ces aveux... elle se sentait bien, bien de savoir que quelqu'un d'autre le sait.. rien de plus lourd comme fardeau d'être seul a connaitre une info! Mais a la fois elle se sentait mal...Mais Pourquoi donc... pourquoi ressentait-elle un malaise au fond de son coeur?

- Oh je te comprends de ne jamais avoir voulu en parler a Fred... C'est vrai... j'ai remarqué cette réticence de sa part... Et ... moi aussi je suis bien plus en paix depuis je t'en parle...

Elle craqua sur ce sourire si vrai.. si honnête... c'est ce qu'elle aurait voulu d'un gars... de l'authenticité...
elle ne voulait pas d'une saleté de mec sournois... et manipulateur... qui aurait voulu d'elle que son postérieur assez bombé et rond!

-Embrassez un gars... oui j'avais 12 ans.. je lavais embrassé parce que toutes mes amies voulaient que je sorte avec... ce nétait pas de lamour... alors non je nai rien ressenti... *elle continua comme si il avait lu ses pensée...* Je te dirais que je discrimines les gars... et généralise en pensant qu'ils voudraient tous mon c*l... tous impatients.. mais n'ont rien compris ... si jamais ils allaient doucement sans me brusquée... me rendre a laise.. je m'ouvrirais comme une fleur et deviendrais... qui sait...

Elle sentie a nouveau ses joues se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey O'
Invité




La salle Secret de Micky Empty
MessageSujet: Re: La salle Secret de Micky   La salle Secret de Micky EmptyMar 27 Nov - 21:45

Le fait d'avoir la confirmation via Jelly sur le fais que Fred avait quelques problèmes avec l'homosexualité, serra le coeur de Mikey. Bien sur, jamais il n'avait entendu Fred insulté un gay et jamais Fred ne le ferait. Pas qu'il ait quelque chose contre, certain de ses copains était homo et cela ne le gênait pas. Mais quand venait les rumeurs comme quoi Fred devenait très proche d'un des garçons, automatiquement -surement un mécanisme- Fred s'en éloignait quelques temps.
Bien sur les gens comprenaient et surtout, ils ne lui en voulaient guère. Mais Mikey préférait ce taire sur le sujet plutôt que de voir Fred s'éloigné si jamais une quelconque rumeur comme celle-ci venait aux oreilles du Poufsouffle. Ce n'était pas facile tout les jours, surtout quand Mikey sentait le besoin de se confier, mais qu'il ne le pouvait pas en présence de Fred ... Mais voilà, c'était le bon moment et maintenant qu'il pouvait avoir des conversations avec Vinny, cela l'aiderait également.

Aussitôt son coeur se réchauffa, un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il prit une nouvelle bouchée de sa pizza. Sans vraiment se rendre compte du regard que lui portait sa soeur en ce moment. Et heureusement, si jamais Mikey avait capté l'intensité soudaine de sa soeur, possible qu'un malaise ait put naitre, ce qui aurait totalement gâcher leur petit moment d'intimité. Écoutant cependant sa soeur lui parler de son premier baiser, le jeune Irlandais fronça les sourcils.

«- Tu n'as fais ça que parce qu'elles te le demandaient ? Je n'aurais jamais cru que tu puisses faire ça .. »

Déçu, non ... Plutôt surpris. En temps normal sa soeur suivait ses instinct et non pas ceux des autres. Résulta il avait été surprit d'apprendre qu'elle n'avait fait cela que pour faire taire les autres filles, mais en même temps, probablement que lui même aurait fait la même chose.

«- Je te comprends, c'est chiant les gens qui insiste -_-..»

Et et il parlait en connaissance de causes.
Ayant lui aussi fait des trucs stupide pour faire taire certaines personnes, comme embrasser une fille ou encore se lancer dans la boue sous un "je te met au défi de..." Dean avait une mauvais influance sur lui, voilà qu'il tentait de relever le plus de défi possible.
Souriant doucement, il releva son regard vers sa soeur et fronça les sourcils. La façon qu'elle avait de parler de tout ceci... Mikey voyait bien qu'elle semblait impatiente à l'idée de vivre quelque chose de merveilleux et c'était normal...

«- Han ne t'en fais pas. Des types bien ça existent encore. Ne désespère pas. Je suis sur que tôt ou tard tu trouveras LE garçon qui sera attentionné et qui saura comment te faire ouvrir comme une fleur ! »

Son sourire se fit encore plus joyeux, alors qu'il morda de nouveau dans sa pizza, amuser.

«- Après tout... L'amour viens toujours quand nous nous y attendons le moins Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Jellyann Jodoin
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Jellyann Jodoin


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de Bouleau
Pur // moldu // mêlé : Moldue
Date d'inscription : 27/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

La salle Secret de Micky Empty
MessageSujet: Re: La salle Secret de Micky   La salle Secret de Micky EmptyMar 27 Nov - 23:55

Le regard étonné de Micky ne surprenait aucunement la jeune fille... Jellyanna n'avait pas l'habitude de faire des choses pour plaire aux autres a cette époque-ci de sa vie. Mais cela n'était guère vrai pour son passé... On apprends de ses erreurs et c'est a ce moment-la qu'elle comprit que les humains sont nés pour être égocentriques... sans toutefois être péjoratif!

-Aujourd'hui c'est pas mon genre... mais fallait bien que je comprennes un jour... mais de toute facon je n'avais que 12 ans... je ne m'affirmais jamais autant qu'actuellement ! En fait le garcon, je le trouvais mignon et j'en avais parlé a mes copines de filles... mais tu sais ce que c'est ? Elles se sont mises a me taquiner a propos de lui... et ca devenait lassant a la fin... Je les ai toutes faites taire... a mon plus grand malheur! ca a duré... 1 mois et demi... ensuite je n'étais plus capable !

Elle sourrie honteusement... et prêta une bonne oreille aux conseils de son frère... Ca ne semblait peut-être pas être les meilleurs conseils vu par Mickey, mais Jellyann se sentie émue de ses paroles... Touchée de le voir l'écouter entièrement ! Son coeur se gonfla d'une sensation totalement envahissante... *Mais qu'est-ce...* comme si elle était ivre... elle devint toute mole... L'amour viens toujours quand nous nous y attendons le moins... Il avait raison... Il ne fallait jamais désespérer...

-Mais... assez parler de moi *elle sortit de sa bulle et voulu en savoir plus sur cette relation....* si tu me trouves un peu trop directe... te gênes pas et fais moi le savoir... mais... Toi... je suis un peu curieuse au sujet de ta relation... tu ne mas meme jamais dit si cétait une fille ou un gars... *peut-être était ce un gars... justement!*

Elle inspira encore une fois de la fumée fruitée... mais toussota en recrachant celle-ci... le temps était venu de changer le charbon ! Elle s'exécuta a la tache en allant se chercher quelque chose a boire dans le frigo... Rien... *oh il y a un mini-frigo pour breuvages =D !!!* Aggripant la poignée, elle se prit une bière froide et en offrit a Micky, avec sa pizza ca pourrait être un bonne aliance !
Revenir en haut Aller en bas
Mikey O'
Invité




La salle Secret de Micky Empty
MessageSujet: Re: La salle Secret de Micky   La salle Secret de Micky EmptyMer 28 Nov - 0:48

Souriant doucement, Mikey écouta sa grande soeur lui dire qu'elle n'avait pas toujours été aussi ... cruche ? Fallait le dire, aux yeux de Mikey toute personne qui suivait une autre personne, n'était pas vraiment intelligente ou simplement très timide. Fallait ne pas avoir beaucoup de confiance en soit pour faire le mouton et ne jamais dire ce qu'on pensait.
Bien sur, lui même ne disait rarement ce qu'il pensait, mais cela était sur lui. Si jamais quelque chose ne lui plaisir pas, jamais il ne se gênerait pour le dire.

«- Au moins, tu as tentée quelque chose avec ce jeune homme... Même si tu n'avais que 12 ans et que tu ne l'aimais pas... »

Dit-il avec amusement.
Même si elle n'avait eut que 12 ans à l'époque, cela lui avait fait une petite expérience de vie, non ? Et comme il le pensait tout à l'heure,... C'était toujours vers les 12 et 13 ans que l'amour frappait le plus facilement. Après quoi, l'apparence prenait le dessus, les jugements aussi -que penserais mes amies et gnagnagna-, ainsi donc l'amour devenait un vrai casse-tête ...
Pointe de pizza toujours en main, le jeune blond ouvrit la bouche dans l'espoir de prendre une nouvelle bouchée, quand sa soeur tourna brusquement la conversation vers ... Lui.

«- Moi ??? ... »

La surprise que Jelly put lire dans le regard de Mikey serait probablement une scène assez marrante. Avalant doucement, alors que sa pizza retourna dans le carton, le jeune homme se frotta la nuque un moment et souris timidement. Comment lui dire tout ça ... Sa relation avec son ex n'avait pas été un grand ... M'enfin c'était complètement du passer, un passer vraiment douloureux.

«- Il s'appellait Shawn ... » Ouais, c'était un garçon plutôt mignon, qui lui avait tout simplement arracher le coeur, pour piétiner sur celui-ci. «- Il était de la maison des Serdaigles et l'année dernière c'était sa dernière année... »

Observant toujours le sol, Mikey s'adossa contre le canapé. Les bras maintenant contre ses cuisses, il releva timidement le visage vers Jellyann, souriant tristement.

«- Il ma brisé le coeur et puis voilà. C'est pas toujours rose l'amour ... ^^' Mais c'était une belle expérience je dois l'admettre. »

Et il était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle Secret de Micky Empty
MessageSujet: Re: La salle Secret de Micky   La salle Secret de Micky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Secret de Micky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'eau
» Autour d'un feu, dans la salle commune.
» Devant la grande Salle [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser