|
| Design Version 6 : Trick or Treat ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Design Version 6 : Trick or Treat ! Mer 3 Oct - 13:41 | |
| un sort ou une friandise ? Pour Halloween, voici une nouvelle version avant tout axée sur le noir et l'orange, les fameuses couleurs d'halloween ! Pour aller avec la nouvelle intrigue, voici donc un design qui vous plongera dans l'atmosphère des chauves souris, citrouilles et araignées... Les feuilles des nouveaux messages, elles, représentent avant tout la saison, en d'autres termes, c'est l'automne aussi sur RH ! J'ai particuliéremment soigné l'index de présentation, surement pour égaliser avec le fond dont je ne suis pas pleinement satisfaite :/ J'ai encore les rangs à rechanger, comme toujours ... XD Dites moi ce que vous en pensez, les critiques constructives sont la bienvenue ^^ | |
| | | Maxime R Invité
| Sujet: Re: Design Version 6 : Trick or Treat ! Mer 3 Oct - 13:43 | |
| Tout est vraiment beau, comme d'habitude tu es la meilleure! Peut-être...juste les feuille que j'aime moins, mais j'adore c'est claire tout en étant Hallooweeniiienn, voilà! Bravo encore! En fait non, j'aime les feuilles XD
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 13:57, édité 1 fois |
| | | Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Design Version 6 : Trick or Treat ! Mer 3 Oct - 13:46 | |
| Très réussi, bravo Sarah ^^ Par contre, l'écriture est vraiment petite, je préfèrais la taille d'avant. Et le fond ne me plait pas vraiment, mais c'est accessoire Ca a du te prendre beaucoup de temps. |
| | | Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Design Version 6 : Trick or Treat ! Mer 3 Oct - 13:50 | |
| j'ai agrandi la police d'écriture, la taille avait diminué a cause du forum de test (" )
pour le fond, comme j'ai dit, je suis pas satisfaite réellement non plus, il est même possible qu'il change encore si je trouve (ou fait) mieux XD
Pour le temps, l'important c'est que ça en vaille la peine ^^ J'pourrais passer des heures à faire ça si au final c'est réussi =) | |
| | | Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Design Version 6 : Trick or Treat ! Mer 3 Oct - 14:21 | |
| Ouh, je dois reconnaître que ca change *o* ! Mais j'adhère beaucoup beaucoup ! lol
La bannière me parait juste un peu trop vide... mais sinon, le rendu final du design est bow *g* | |
| | | Soélia Daevis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 89 Age : 32 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Soly Date d'inscription : 09/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Design Version 6 : Trick or Treat ! Mer 3 Oct - 14:30 | |
| | |
| | | Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
| Sujet: Re: Design Version 6 : Trick or Treat ! Mer 3 Oct - 14:36 | |
| Ca fait plaisir un tel enthousiasme Soélia XD
Et merci à tous =D J'suis cro cro contente que ça vous plaise ! et Attendez, ça c'est que le côté graphique du boulot, mwahahah ._. | |
| | | Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Design Version 6 : Trick or Treat ! Jeu 4 Oct - 1:14 | |
| Vi c'est vraiiiiiiiment bow Je délire tout simplement ! Je L'A-D-O-R-E ! Tu as fait du très très très très très BeaU travail n___n J'aimerais que l'Halloween dure 365 jours *__* | |
| | | Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Design Version 6 : Trick or Treat ! Jeu 4 Oct - 13:04 | |
| j,adore cette version et la barre de navigation ( si c'est bien le bon nom) est vraiment superbe . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design Version 6 : Trick or Treat ! | |
| |
| | | | Design Version 6 : Trick or Treat ! | |
|