| Sondage : Nouveau Design | |
|
+2Vladimir Van Buren Sarah McLane 6 participants |
Préférez vous le nouveau design ou l'actuel? | Je préfère garder l'actuel ! | | 8% | [ 1 ] | Le nouveau sans aucun doutes ! | | 92% | [ 11 ] | C'est pareil.. j'aime les deux! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Sondage : Nouveau Design Sam 21 Avr - 19:07 | |
| Alors, j'ai préparé un nouveau design sur un autre forum =) Je vais vous donner le lien, a vous de voter ... J'aimerais que vos votes soient agrémenté d'un poste pour en expliquer les raisons ^^ merci. http://conception-design.forumactif.com/index.htm | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Nouveau Design Sam 21 Avr - 19:11 | |
| J'ai choisit le nouveau sans aucun doute : tout d'abord, comme celui ci est jaune, il favoritise en quelques sortes Poufsouffle et même si ce n'était pas l'intention, ça parait inégal par rapport aux autres. De plus, le violet est une couleur à la fois neutre (par rapport aux maisons bien sûr) et magique donc parfaite Et enfin, le changement ne fait jamais de mal donc pourquoi pas tenter ? (Cela dit je reproche aux barres de fond de catégorie d'être trop flashies ( ") | |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Nouveau Design Sam 21 Avr - 19:19 | |
| Idem pour moi, j'adore le violet, le flashi me dérange pas, j'adore la bannière... .[ J'sais jamais quoi dire dans ces cas-là ]. Enfin, bref, le nouveau, sans aucune hésitation ! | |
|
| |
Malik Mc Invité
| Sujet: Re: Sondage : Nouveau Design Sam 21 Avr - 19:28 | |
| Je préfère le nouveau, comme l'a dit Vladimir, c'est plus neutre. Et puis ... j'adore le violet *__* |
|
| |
Katsuri Tsokyako Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 159 Age : 36 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre. Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée Date d'inscription : 13/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Nouveau Design Sam 21 Avr - 19:35 | |
| Même punition même motif ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Nouveau Design Sam 21 Avr - 20:04 | |
| Je préfère également le nouveau! Le violet est tout doux Et puis surtout, même si j'aime beaucoup le design actuel, le jaune... j'en ai marre! ^_^ Je vote pour la nouveauté! |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Nouveau Design Sam 21 Avr - 20:06 | |
| J'ai aussi voté pour le nouveau ! Un peu de nouveauté de temps en temps c'est sympa. Et j'aime bien la couleur violette du fond avec les brushes et aussi la bannière qui est bien sympa ! | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Nouveau Design Sam 21 Avr - 21:56 | |
| Moi j'aime bien les deux Mais ça serai sympa de changer, donc va pour le violet =) Mais on pourrait peut-être garder un historique des anciens designs? Ca nous rappelera des souvenirs comme ça XD Plus sérieusement, je trouverai ça bien moi ^_^ Peut-être pas tout, mais un petit imprim écran dans un topic adéquat?...( pace-que la bannière, moi, avec les zanimaux, je l'aime. ) | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Nouveau Design Dim 22 Avr - 13:53 | |
| Bon, j'ai pas tout les votes mais vu la majorité écrasante pour le nouveau, j'ai compris le message xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Nouveau Design | |
| |
|
| |
| Sondage : Nouveau Design | |
|