| + Nouveau Design + | |
|
+3Samuel Doucine Jun Davis Vladimir Van Buren 7 participants |
Quelle police pour le forum ? | Tahoma | | 7% | [ 1 ] | Trebuchet MS | | 29% | [ 4 ] | Microsoft Sans Serif | | 7% | [ 1 ] | Verdana | | 50% | [ 7 ] | Arial | | 0% | [ 0 ] | Georgia | | 7% | [ 1 ] | Garamond | | 0% | [ 0 ] | Autre proposition ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: + Nouveau Design + Sam 17 Nov - 20:59 | |
| Comme vous l'aurez tous remarqué, le forum est en plein changement et le design fait parti de ceux-ci. D'ailleurs, j'aimerai que vous me donniez vos commentaires ici, si vous considérez que quelque chose est à refaire, changer, nous pourrons en reparler par la suite. Mais pour le moment, je vous demande de donner votre avis sur la police du forum en votant au sondage. Merci
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Sam 17 Nov - 21:01 | |
| les couleurs, ca va pour le moment =) ! lol. Y'a juste les trucs oranges qui vont etre modifiés, à mon avis... Et j'ai hate de voir la nouvelle bannière ^^ ! Le fond est très mignon, mais sur mon écran, le personnage est coupé, j'trouve ça dommage =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Sam 17 Nov - 21:12 | |
| EDIT | Je me tais c'est moi qui sait pas lire T_T
*a voté* o/ |
|
| |
Samuel Doucine Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 69 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 30 cm, Bois de chêne flotté, Racine de Mandragore. Pur // moldu // mêlé : Enfant de Moldus Date d'inscription : 17/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Relations:
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Sam 17 Nov - 21:15 | |
| Idem, on voit pas Ryry sur mon PC. T_T
Quant à la Police... Ben, pour ceux que ça intéresse, voici mon classement^^
1: Verdana. 2:Trebuchet MS 3:Georgia 4:Courrier New 5:Times New Roman 6:Comic Sans Ms 7:Impact 8:Arial 9:Arial Black
Mon vote va donc à Verdana^^ | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Sam 17 Nov - 21:40 | |
| C'est pas Ryry, c'est James ^^ Cela dit moi le design me va et je donne pas mon choix, parce qu'il est pas là et j'en suis choqué ¬¬
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Sam 17 Nov - 22:20 | |
| Je crois qu'il y a une faute sur la bannière xD c'est "hogwarts" et non "Howarts", me semble, non ? ^^ | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Sam 17 Nov - 22:24 | |
| Je me bénis d'avoir enregistré le fichier psp .... T_T Merci Jun Désolé Ryry T_T | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Sam 17 Nov - 22:28 | |
| U're welcome | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Dim 18 Nov - 14:28 | |
| La bannière est adorable, mais j'ai hâte de voir le résultat terminé, surtout pour la barre de navigation. | |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Dim 18 Nov - 17:27 | |
| Deux propositions ont été ajoutées au sondage | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Lun 19 Nov - 22:12 | |
| Petite annonce pour vous dire que ; ceux qui ne vois pas le design totalement terminer, c'est probablement parce que vous n'êtes pas avec Firefox .... Comme le design ce fait entièrement avec se format de net, vous voyez donc les restent de l'anciens design ^^' En gros, il est logique pour les gens d'explorer qu'ils ne voyent pas le résulta final, ainsi donc ne vous posez plus de question sur le pourquoi du comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Lun 19 Nov - 22:41 | |
| Voilà un petit supplément pour ceux que ça interesseraient. Nous vous proposons une adresse où télécharger gratuitement et très facilement Mozilla Firefox. Mozilla Firefox ne diffère pas beaucoup d'Explorer, son utilisation est très simple et il est globalement plus performant. Là! |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Lun 19 Nov - 22:56 | |
| Et Firefox est aussi moins buggé et buggant que IE ._. | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Mar 20 Nov - 0:30 | |
| Ok, donc si on veux pas avoir Firefox et qu'on veux rester avec IE ont est prit pour rester avec le desing comme ca? | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Mar 20 Nov - 0:33 | |
| Faut croire ... Au départ, Julie a fait le forum avec les CSS ... Donc en employant les logiciel pour que se sois mieux avec Firefox =/ ... Donc j'imagine que c'est ça ou rien quoi ... |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Mar 20 Nov - 0:40 | |
| J'aimerai savoir exactement ce qui ne fonctionne pas sur le design s'il vous plait ... histoire d'essayer de le rectifier | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Mar 20 Nov - 0:46 | |
| Tu y as sûrement déja pensé, mais le portail est à modifier ! Je crois o_O L'intrigue : Mangemort ATTAQUE sur Poudlard c'est de l'histoire ancienne nan ? Enfin bref, c'est le seul "truc" qui cloche avec l'harmonieux ensemble Franchement, beau travail *__* Sinon... Vive Verdanachoupidou o/ | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Mar 20 Nov - 0:46 | |
| En gros, quand on est sur Explorer .... le fond ou ya la bannière est orange, tout comme les catégorie du forum et les ban orange ou ya "Hors-jeu" "Rez de chaussée" etc |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Mar 20 Nov - 0:49 | |
| Personnellement, j'utilise Safari et je vois tout ce qui se doit d'être vu n__n ! Donc, si vous avez un icône "Safari" qui traîne à quelque part sur votre bureau, n'hésitez pas à cliquer les copinous (" ) | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: + Nouveau Design + Mar 20 Nov - 0:58 | |
| Il y a quelques minutes dans le clavardage je voyais presque tout comme avant, mais là ca va, sinon comme l' a dit Scoot les bandes comme "Poudlard et ses alentours" ou le "Poster une réponse" et la bande de déroulement des smileys, sinon tout va bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Nouveau Design + | |
| |
|
| |
| + Nouveau Design + | |
|