::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Super" Journée [Halloween + PV Tobias]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Davis

Jun Davis


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 33
Maison : |Celle de l\'Autre|
Maison : Serdaigle
Surnom de Riddi : Jun'Jun
Date d'inscription : 06/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien
Humeur: Malade Malade
Relations:

"Super" Journée [Halloween + PV Tobias] Empty
MessageSujet: "Super" Journée [Halloween + PV Tobias]   "Super" Journée [Halloween + PV Tobias] EmptyJeu 11 Oct - 18:04

« ATCHAAAA ! »

Eternuement caractéristique signifiant la présence d’une maladie fort commune et pourtant insupportable qu’est le Rhume. Rhume était souvent accompagné du mot Reniflements, mouchoirs, fièvre des fois, et tout ce qui s’en suit… et en l’occurrence, ici, il y a tous les ingrédients : notre brave Davis ayant refusé de rester à l’infirmerie plus de 24 heures, le voilà obligé de supporter tout seul ce virus aussi bien agaçant que résistant. Ca lui apprendra à rester sous la pluie un soir, puis de carrément ne garder que son pantalon alors qu’il est trempé. Enfin bon… Ce qu’il s’était passé quelques jours plus tôt avait été bien trop particulier pour s’embarrasser d’un simple rhume, aussi le Serdaigle s’efforçait-il de ne pas se plaindre à tout bout de champ de cette p*tain de maladie !

Allongé sur son lit, ne cessant de remuer et de renifler, Jun avait essayé toute la nuit de trouver le sommeil. Peine perdue, il s’était réveillé aussi souvent que possible et avait eut, a chaque fois, une difficulté énorme à se rendormir. Sans compter sur ses maudits colocataires, dont l’un se mettait à parler dans ses rêves à partir de minuit, et un autre qui ne cessait de se lever pour faire on ne savait quoi vers la salle commune, puis revenir et se recoucher innocemment. Heureusement que le reste des garçons étaient plus calme, sinon, il y aurait eut des morts. Cela pouvait apparaître aisé que de passer ses nuits dans la même chambre que Jun, après tout, un agoraphobe de service… mais cela signifiait devoir respecter un certain nombre de contraintes si l’on voulait que l’agoraphobe ne se fâche pas. En règle générale, il suffisait de ne pas faire de bruit ou de ne pas le contrarier et tout se passait bien, mais dès que quelque chose ne plaisait pas à Davis… il valait mieux fuir les lieux comme un lapin ! xD ! Mais bon, passons, ce n’est pas notre sujet du jour.

C’est donc profondément fatigué, courbaturé, exténué qu’il émergea de son oreiller, l’air endormi et les cheveux en bataille. Un papillon qui voletait autour de sa tête chercha un endroit où se poser, mais renonça à sa quête pour aller se glisser sur son épaule nue, douce caresse légère. Jun n’y fit même pas attention, encore l’esprit embué par cette affreuse nuit. Mauvais rêves entrecoupés, et sans parler de cette soudaine obsession pour cette fille… Il ne cessait de revoir la scène sous la tempête et n’arrivait même pas à se tirer le nom de la demoiselle de la tête. Lui quoi avait le don de ne retenir que ce qu’il voulait bien enregistrer… voilà que même son esprit se liguait contre lui Rolling Eyes Attrapant sa montre, il vérifia l’heure puis se leva paresseusement, passant une main étrangement glacée sur son visage bouillant. Erf… Mal de crâneuh >.< Sans même adresser un regard aux autres occupants de la pièce, il s’en alla prendre une bonne douche méritée. Il se sentait poisseux à cause de la maladie. Dégoûtante impression…

Repassant brièvement par son dortoir pour prendre des vêtements, il ne remarqua pas l’étrange brume qui s’était mise à flotter dans la pièce. Croyez-vous qu’il verrait quelque chose de toute manière ? xD Puis sortit de la salle commune des Serdaigle. Bien sûr, on ne précise pas qu’il s’est d’abord trompé de direction pour la porte, se retrouvant dans un couloir donnant sur une fenêtre et pas d’autres issu, il avait rebroussé puis tenté d’éviter les nombreux fauteuils qui semblaient s’être prit au jeu de lui sauter dessus ou de bouger lorsqu’il faisait un pas. Une fois devant la porte, Davis avait dut s’y reprendre à deux voir trois fois pour parvenir à abaisser la poignée [que voulez-vous, il ne parvenait pas à la distinguer normalement x)] et parvînt enfin à poser un pied dans le couloir.
*C’est bien. Un pas. Tu passes l’autre pied devant. Deux pas. De nouveau le gauche. Trois pas. Et ainsi de suite… ! Tiens, c’est bizarre, je vois pas mes pieds… O_o … C’est quoi cette brume ? Oula, j’vois du brouillard parterre maintenant >.<* Il aurait mieux fait de retourner se coucher, lui lol.

Levant la tête, il vit que la sorte de nuage blanc recouvrait tout le sol. Lentement. Puis, aussi doucement qu’elle avait dut apparaître, elle disparut ! Ba, elle est où ? C’était qu’une illusion ou quoi ?! Jun s’immobilisa dans le couloir, mâchouillant machinalement son piercing entre ses dents. Bon, maintenant qu’il était là, il faisait quoi ? Ses jambes se mirent à marcher toute seule et le guidèrent d’une façon aléatoire dans les couloirs… Un peu sourd, le jeune homme n’entendit pas les divers cris qui retentirent de part et d’autre des couloirs, ou ne vit même pas certains élèves qui s’enfuyaient en courant. Quand Jun est malade, le monde peut s’écrouler, il ne remarque absolument rien ! xD ! Soudain, il son pied glissa sur quelque chose et se rattrapa de justesse a la rambarde de l’escalier pour ne pas se casser la figure.


- Qu’est-ce que… -

Comment est-ce qu’il s’était retrouvé dans le Hall lui ? Il avait marché si loin ? Mais ce n’était peut-être pas le pire : comment avait-il fait pour marcher dans cette flaque d’eau sans même s’en rendre compte ?! Il toisa l’eau située deux marche au dessus, inerte, vicieuse, comme le regardant de ses yeux mesquins. Maudit liquide ! Appuyé sur la rambarde, il se redressa en secouant la tête : qui était l’imbécile qui était rentré trempé dans Poudlard un matin pareille ?! Il y eut un grognement sourd venant d’on ne savait où, le faisant sursauter. Davis qui sursautait, on avait tout vu ! Se redressant, il regarda autour de lui et constata avec horreur que le Hall se remplissait petit à petit d’une eau claire et limpide. Oh oh… Ses yeux s’ouvrirent grandement, son esprit sembla s’éclairer d’un coup, mais il ne sut s’il devait hurler ou tenter de se réveiller.

- C’est quoi toute cette eau ?! -

La directrice avait-elle décidée de transformer Poudlard en piscine géante ? Pas qu’il ne sache, non… alors se passait quoi ?! On était envahit ? Le lac débordait ?! Oh non, s’il vous plait… Il avait déjà donné pour l’eau quelque jours avant, çça n’allait pas recommencer !

Nouveau hurlement sourd venant de derrière. Suivit d’un grognement grave et effrayant. Euh… Y’avait quoi dans les couloirs ?!


- MINISTERE DE LA MAGIE, mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?! –

S’indigna le Serdaigle, sans comprendre, et sans oser bouger face à cette onde liquide qui montait doucement mais sûrement jusqu’à lui. Qu’est-ce que c’était que ce délire ? Etait-il encore dans un rêve ? Non, un cauchemar ? Et où étaient les élèves ? Il n’en avait croisé aucun ! (enfin, si, mais il ne les avait pas vu xD) Ow… C’était vraiment une SUPER journée qui débutait… >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mutinlutin.forum-actif.net/
Tobias Ikegami
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Tobias Ikegami


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, poils de crinière de Lynx.
Pur // moldu // mêlé : Mélés.
Date d'inscription : 30/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

"Super" Journée [Halloween + PV Tobias] Empty
MessageSujet: Re: "Super" Journée [Halloween + PV Tobias]   "Super" Journée [Halloween + PV Tobias] EmptyMer 17 Oct - 19:27

La veille …
Tobias marchait dans les sous-sols … Il s’amusait avec le percing qu’il avait à la langue et … Soudainement, il entendit un bruit pas commode. Apeuré, le petit animal effrayé, ouvrit une portes du cachots, et regarda à l’intérieur … « Y’as quelqu’un ? » Il entra… Se pris les pieds dans quelque chose, et la porte se referma. Divers choses, des cartons, des livres, des mallettes, ou il ne savait quoi, tombèrent de partout. Dans le noir, oui, ben voyons, c’est super ! Tobias, resta enfermé une bonne heure. Une heure ! A cause d’une mallette très lourde qu’il n’avait pas vu et qui coinçait la porte. Et après on s’étonne qu’il soit tête en l’air ! Non mais c’est prouvé psychiquement ! Tobias à la poisse ! Il faut toujours qu’il lui arrive LE TRUC inimaginable ! Vas-y que je me prends les pieds dans le tapis ! Et qu’il marche sur un escalier en bois, comme tout le monde, et que Ah ! Horreur ! La marche casse ! Et alors … Vous avez vu un peu sa petite chouette ? Gomen, elle s’appelle. Très petite, et très folle aussi, elle ne donne que du fil à retordre au jeune homme. L’animal à une lettre pour Tobias ? Elle va passer 100 fois à côté de Tobias mais ne va jamais s’arrêter. Voyez le tableau : Le Serpentard qui court après sa chouette pour avoir l’attraper. Et le moment où il l’attrape, il se prend les pieds dans quelques choses ! Non mais franchement !
Après, quand il fut sortit de son cachot … Le gothique-punk alla dehors. Et misère des misères ! Il avait plu ! Il bouda Dame Nature ( oui bon … ) Tobias est le genre de personne à adorer la pluie ! Il passa des heures et des heures sous la pluie, et faire tout et surtout n’importe quoi, et quand il s’arrêter de pleuvoir … Il rentre, et se fait devant une cheminée, et attend que ses vêtements mouillés, sèchent. Comme si il pouvait pas se changer, comme tout le monde ! Non mais j’vous jure !
Donc, dans le parc, il toisa les flaques d’eau par terre, et il tourna les talons. Et décida de rentrer. Banque de bol pour lui (sa en devient une manie !) Tobias s’esclaffa de tout son long ! Par terre, dans la boue ! Super !

Le réveil …
Tobias, parmi ses 6 oreillers bien blancs, bien gros, bien mous, se réveilla, immergea de ses rêves doux. Il s’étira, et bailla en s’en décrocher la mâchoire, quand il vit un ours en peluche sur son lit. « Aaaah ! » Tobias pris de panique se cacha sous ses draps. Il attendit environ une vingtaine de seconde, et re-regarda l’identique endroit. Plus de peluche. Il se frotta les yeux, en soupirant, puis … L’ours en peluche était de nouveau là ! Abarsourdie, il cligna des yeux. Devant ses yeux, l’ours en peluche fut évantré par des pattes longues et noires, très poilues … Des yeux globuleux … Une énoooooorme araigné prit place de l’ours en peluche qui dans un « Ssouff » tomba sur le sol, les pattes de l’animal – insecte trop énorme pour que nous l’appelions comme ceci- claquaient sur le sol. Tobias, dans un tee-shirt beaucoup trop large pour lui et en caleçon noir, commença en courir. Oh mon dieu ! Mias qu’est qu’elle fout la, l’araignée ! Hein ? Mamaaaan !
Puis pouff ! Elle disparut. Essoufflé, et apeuré, elle faillit se prendre la porte. Non, mais … Il venait d’halluciner ? Méfiant, le jeune Serpentard, s’approcha de sa pile de linge, et s’en alla dans la salle de bain. Il examinait ses vêtements comme à la recherche de petites araignées. Quand il se redressa, dans le miroir, il vit une énorme araignée, pire que la précédente, derrière lui. Il se retourna brusquement et … Rien. Le cœur battant, il commençait en avoir marre. C’était pas drôle ceux qui s’amusait à lui foutre les chocottes.

Il s’habilla donc … Puis il descendit du Hall. Arrivé, en bas, un peu méfiant, il regardait derrière et parfois croisait un énorme ours en peluche qui lui faisait signe de la main, puis des minuscules araignées, mais des millions recouvrait la peluche. Avec de gros, yeux, le jeune homme, descendait les dernières marches, et il resta immobile un instant jusqu’à que MINISTERE DE LA MAGIE, mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?! Ah oui ! Très bonne question ! Excellente, d’ailleurs ! Depuis quand ! Les araignées se baladent par tout ! Et qui plus ai, Tobias, en a une peur bleu, sans oublier ces ours en peluches cauchemardesques ! Et toi, aussi, qu’elle idée d’avoir peur des ours en peluche ! Non mais tu permets ? J’te signale que toi tu n’es que ma conscience, alors chut, tu te la ferme ! On ne me parle pas comme sa, jeune homme ! Ouais, ouais ! Je ne suis pas ta Mauvaise conscience moi ! Ah ouais ? Oui, monsieur ! Ah bah, j’croyais ! C’est vrai ? Ouais, bah du vent, allez !
« HAN vii, pourquoi y a pleins d’araignées ? »


Tobias se tourna vers Jun.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.aceboard.fr
 
"Super" Journée [Halloween + PV Tobias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue Halloween] Asile de Fous ...
» Intrigue d'Halloween
» "[...] Alla crier famine chez la fourmi sa voisine&quot
» Halloween nightmare [Intrigue - Tako !]
» Intrigue #4 : Nightmare's Terror // Halloween \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser