| Voisin du Dessus | |
|
+17Elliot Wisherback Adam Jagoda William Cartland Sarah McLane Jude Anson Vladimir Van Buren Unity Dundish Megan Lewis Maxime Rettberg Elnaië St Jones Trisha Welsh Either Stone Samuel Doucine Maël Aldwen Ena Scaper Valentine Nolwenn Jun Davis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 14:29 | |
| Ma VDD a écrit "97.5% complete" ! Bon d'accord, il est 6h30 et je ne porte pas attention à ces détails. | |
|
| |
Ena Scaper Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 66 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 33 cm, rigide, écaille de sirène des profondeurs Pur // moldu // mêlé : père et mère sorciers, eux même mêlés Date d'inscription : 17/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 14:32 | |
| - Either Stone a écrit:
Moi mon prochain sera avec Jun, il m'a promit de ne pas s'énerver, car va falloir être très patient avec moi comme batteuse x.x Je vais surveiller ça... -_- Ma VDD veut RP mais je pense pas que j'aurais le temps de le faire avec elle =S | |
|
| |
Either Stone Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 39 Age : 32 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 24 cm en bois de saule pleureur et ventricule de dragon. Pur // moldu // mêlé : mêlé Date d'inscription : 20/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 16:19 | |
| Si tu veux surveiller de plus près tu peux même venir chère VDD (=
| |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 33 cm, rigide, écaille de sirène des profondeurs Pur // moldu // mêlé : père et mère sorciers, eux même mêlés Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 16:26 | |
| Owi owi owi ! Merci de cette charmante proposition chère VDD. Je vais voir avec Davis si je peut lui coller aux basques... | |
|
| |
Either Stone Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 39 Age : 32 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 24 cm en bois de saule pleureur et ventricule de dragon. Pur // moldu // mêlé : mêlé Date d'inscription : 20/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 16:31 | |
| xD De rien, de toute façon si vous me laissez pas toute seule en faisant des posts de trois mètres tout ira bien /o\ Mais bon, je vais devoir surpasser mon niveau habituel, et puis ce sera un entraînement de quiddich (= | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| |
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 18:54 | |
| Mon vdd sait une chose inconnue de moi alors (pour l'avatar ^^) et il porte le prénom d'un de mes anciens personnages ^^ | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 18:56 | |
| Ow, really ? O_o !!!! Ma VDD me surprend... (surtout que c'ets pas la première fois que je pren "JUN" comme prénom xD) | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 20:42 | |
| Mes VDD passe leur temps dans le flood... allez ouste dans le RP ! Si on veut que Riddi reprenne du poils de la bête |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 20:50 | |
| J'attend des réponses, cher VDD, sauf pour un sujet lol =P Ce qui explique ma présence ici xD !
[bon d'accord... Mais Avec qui ? O.o] | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mar 20 Nov - 21:15 | |
| Je veux rp Mon vdd pose une question | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 13:54 | |
| Si le VDD de ma VDD veut RP, il peux toujours rep à l'infirmerie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 14:07 | |
| Bah VDD, je sais pas si Jun va répondre à l'infirmerie, je crois qu'il a continué l'action ailleurs Oo | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 19:45 | |
| ma VDD c'est ma Nenna Nan, j'vais surement répondre à l'infirmerie.... ( ._.) | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 20:45 | |
| Mon VDD il me donne envie de lui faire des calins. il est mignon et merveilleux, je l'aime tout plein ! Je l'admire, il est merveilleux ! *_* | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 20:48 | |
| Haaan non VDD c'est toi le plus merveilleux ! ( **) tu es si beau, si bon ! Je t'admire deux fois plus que toi tu le peux ! ( **) Haaan si si .... |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 20:50 | |
| Mon vdd c'est un teddy bear x.x | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 20:52 | |
| Merci chere VDD... ma VDD me fais penser à Rikku de FF ... ^^ elle est mignonneuh ^^ |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 22:20 | |
| Mon VDD est un androgyn ( **) et Gay en plus ( ** ) xD !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Myles Ir Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 22:23 | |
| Mon VDD est capitaine des Serdaigle |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 22:24 | |
| Je n'ai pas l'honneur de connaitre mon VDD lol | |
|
| |
Myles Ir Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 22:28 | |
| Ça viendrais mon VDD, ça viendra |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 22:31 | |
| Et comment donc, VDD ? =) | |
|
| |
Myles Ir Invité
| Sujet: Re: Voisin du Dessus Mer 21 Nov - 22:31 | |
| Tu verras bien VDD Il y a beaucoup d'option. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du Dessus | |
| |