| Sondage : Design Clair ou Sombre? | |
|
+2Narcisse Plant Sarah McLane 6 participants |
Préférez vous les Design Sombre ou Clair? | Je préfère le clair, la pureté et la simplicité qui donne la bonne humeur =) | | 53% | [ 20 ] | Je préfère un design sombre, qui ne flash pas trop... | | 3% | [ 1 ] | J'aime les deux ! Un peu de changement de temps en temps ne fait pas de mal... | | 44% | [ 17 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Sondage : Design Clair ou Sombre? Dim 22 Avr - 14:28 | |
| Juste pour savoir, pas pour changer dès maintenant, ne vous inquiétez pas, mais pour l'avenir ^^ Préférez vous les design clair comme ceux que nous connaissons sur RH ou bien, aimeriez vous un design plus fonçé (peut être pas forcement radicalement noir cela dis!) | |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre? Dim 22 Avr - 14:39 | |
| Personellement, j'adore le Flashi, mais, comme on n'arrête pas de le dire ici ces derniers temps : un peu de changement ne fait pas de mal D'ailleurs, les designs un peu sombre, s'ils sont classes, sont trèèèès beau | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre? Dim 22 Avr - 15:19 | |
| Personnellement, j'en ai ma claque des design noirs avec plein de petites étoiles partout . C'est devenu la grande mode des forums HP et ça ne me plait absolument pas - ou plutôt, plus. J'aime les design de Sarah parce qu'ils sont toujours colorés mais sobres à la fois, c'est à dire qu'on a pas l'impression d'être attaqué par des flash colorés mais qu'en fait ils rendent heureux, inconsciemment. Donc va pour la réponse deux :rabbit: | |
|
| |
Tiffaine Meyers Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 154 Age : 32 Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé Date d'inscription : 21/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre? Dim 22 Avr - 15:23 | |
| Yeaaah, un sondage... alors moi, pour le premier tour bah je vais voter... hein? Ah, c'est pas ça? Autant pour moi...
Pour ma part, il y a une époque où j'adorais les forums avec un design' sombre. Je trouvais ça reposant pour les yeux, et puis j'aimais tout simplement. Mais maintenant je préfère les forums avec des couleurs clair pas trop agressive pour les yeux, donc pas flash. Et puis zut, c'est le printemps... (rapport? Cherchez pas xD)
J'ai donc voté pour un design clair, bien que parfois changer il est vrai ne fait pas de mal. | |
|
| |
Louisa M Invité
| Sujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre? Dim 22 Avr - 15:56 | |
| J'aime les designs clairs mais aussi les designs sombres. ^_^
En fait, tout dépend des forums. Parfois il y a des designs clairs avec des trucs horribles, etc. Mais, si on parlait de Riddikulus, c'est magnifique ! ^_^ Mais j'avoue que ça fait un peu flashi avec le violet... Puis les designs sombres, c'est génial aussi, en fait faut voir surtout l'originalité ! ^^ |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre? Dim 22 Avr - 16:27 | |
| J'ai voté pour les designs clairs. Il est vrai que les designs sombres, au fond étoilé et un peu morbide ne sont pas mal (il y en a des qui sont même très beaux) mais c'est en effet trop commun pour des rpgs sur la magie et cela fait trop sérieux. Alors je préfère du changement donc du clair. Et puis, Ridikulus est un forum très convivial et sympa donc le clair rend beaucoup mieux. (et ce genre de design clair met tout de suite de bonne humeur) | |
|
| |
Rosemary Bishop Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 11 Age : 35 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 25cm, bois de Rose, Ventricule de Dragon Pur // moldu // mêlé : Sang-mêlé Date d'inscription : 27/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre? Ven 27 Avr - 23:44 | |
| Moi aussi j'ai voté pour le clair, ça correspond mieux à l'humeur du forum. Et puis tout le monde fait des designs sombres et étoilés avec une petite ponte de vert, ça n'est plus vachement original, c'est bien joli mais on s'en lasse. En plus ce design avantage la plupart de nos avatars quand je regarde les pages, je trouve que ça fait un joli fondu ! Et puis je suis d'accord avec Tiffaine ! C'est le printemps, c'est memoent d'être joyeux, un peu de couleur, ça ne fait de mal à personne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre? | |
| |
|
| |
| Sondage : Design Clair ou Sombre? | |
|