::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sondage : Design Clair ou Sombre?

+2
Narcisse Plant
Sarah McLane
6 participants

Préférez vous les Design Sombre ou Clair?
Je préfère le clair, la pureté et la simplicité qui donne la bonne humeur =)
Sondage : Design Clair ou Sombre? Vote_lcap53%Sondage : Design Clair ou Sombre? Vote_rcap
 53% [ 20 ]
Je préfère un design sombre, qui ne flash pas trop...
Sondage : Design Clair ou Sombre? Vote_lcap3%Sondage : Design Clair ou Sombre? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aime les deux ! Un peu de changement de temps en temps ne fait pas de mal...
Sondage : Design Clair ou Sombre? Vote_lcap44%Sondage : Design Clair ou Sombre? Vote_rcap
 44% [ 17 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane

Féminin
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Surnom de Riddi : frefdsre

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Relations:

Sondage : Design Clair ou Sombre? Empty
MessageSujet: Sondage : Design Clair ou Sombre?   Sondage : Design Clair ou Sombre? EmptyDim 22 Avr - 14:28

Juste pour savoir, pas pour changer dès maintenant, ne vous inquiétez pas, mais pour l'avenir ^^ Préférez vous les design clair comme ceux que nous connaissons sur RH ou bien, aimeriez vous un design plus fonçé (peut être pas forcement radicalement noir cela dis!)
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Narcisse Plant
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Narcisse Plant

Féminin
Maison : Serdy =)
Pur // moldu // mêlé : Moldue

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun

MessageSujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre?   Sondage : Design Clair ou Sombre? EmptyDim 22 Avr - 14:39

Personellement, j'adore le Flashi, mais, comme on n'arrête pas de le dire ici ces derniers temps : un peu de changement ne fait pas de mal mrgreen

D'ailleurs, les designs un peu sombre, s'ils sont classes, sont trèèèès beau mrgreen
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Vladimir Van Buren

Vladimir Van Buren

Masculin
Maison : Serpentard
Pur // moldu // mêlé : Pur

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveur
Relations:

MessageSujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre?   Sondage : Design Clair ou Sombre? EmptyDim 22 Avr - 15:19

Personnellement, j'en ai ma claque des design noirs avec plein de petites étoiles partout Rolling Eyes . C'est devenu la grande mode des forums HP et ça ne me plait absolument pas - ou plutôt, plus. J'aime les design de Sarah parce qu'ils sont toujours colorés mais sobres à la fois, c'est à dire qu'on a pas l'impression d'être attaqué par des flash colorés mais qu'en fait ils rendent heureux, inconsciemment. Donc va pour la réponse deux :rabbit:
Tiffaine Meyers
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Tiffaine Meyers

Féminin
Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor
Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse

MessageSujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre?   Sondage : Design Clair ou Sombre? EmptyDim 22 Avr - 15:23

Yeaaah, un sondage... alors moi, pour le premier tour bah je vais voter... hein? Ah, c'est pas ça? Autant pour moi...

Pour ma part, il y a une époque où j'adorais les forums avec un design' sombre. Je trouvais ça reposant pour les yeux, et puis j'aimais tout simplement. Mais maintenant je préfère les forums avec des couleurs clair pas trop agressive pour les yeux, donc pas flash. Et puis zut, c'est le printemps... (rapport? Cherchez pas xD)

J'ai donc voté pour un design clair, bien que parfois changer il est vrai ne fait pas de mal.
http://happy-mad.skyblog.com
Louisa M
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre?   Sondage : Design Clair ou Sombre? EmptyDim 22 Avr - 15:56

J'aime les designs clairs mais aussi les designs sombres. ^_^

En fait, tout dépend des forums. Parfois il y a des designs clairs avec des trucs horribles, etc. Mais, si on parlait de Riddikulus, c'est magnifique ! ^_^ Mais j'avoue que ça fait un peu flashi avec le violet... Puis les designs sombres, c'est génial aussi, en fait faut voir surtout l'originalité ! ^^
Azaelia Stanford
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Azaelia Stanford

Féminin
Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang pur

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse

MessageSujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre?   Sondage : Design Clair ou Sombre? EmptyDim 22 Avr - 16:27

J'ai voté pour les designs clairs.
Il est vrai que les designs sombres, au fond étoilé et un peu morbide ne sont pas mal (il y en a des qui sont même très beaux) mais c'est en effet trop commun pour des rpgs sur la magie et cela fait trop sérieux. Alors je préfère du changement donc du clair.
Et puis, Ridikulus est un forum très convivial et sympa donc le clair rend beaucoup mieux. (et ce genre de design clair met tout de suite de bonne humeur)
http://azaelya2rainbow.canalblog.com/
Rosemary Bishop
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Rosemary Bishop

Féminin
Baguette Magique : 25cm, bois de Rose, Ventricule de Dragon
Pur // moldu // mêlé : Sang-mêlé

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl

MessageSujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre?   Sondage : Design Clair ou Sombre? EmptyVen 27 Avr - 23:44

Moi aussi j'ai voté pour le clair, ça correspond mieux à l'humeur du forum. Et puis tout le monde fait des designs sombres et étoilés avec une petite ponte de vert, ça n'est plus vachement original, c'est bien joli mais on s'en lasse. En plus ce design avantage la plupart de nos avatars quand je regarde les pages, je trouve que ça fait un joli fondu ! Et puis je suis d'accord avec Tiffaine ! C'est le printemps, c'est memoent d'être joyeux, un peu de couleur, ça ne fait de mal à personne !
http://mischiefmanaged.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Design Clair ou Sombre?   Sondage : Design Clair ou Sombre? Empty

Sondage : Design Clair ou Sombre?
Page 1 sur 1