| Surprise du Jour | |
|
+11Elnaië St Jones Vladimir Van Buren Megan Lewis Sean O'Malley Valentine Nolwenn Kashaya Emma Wilson Liam McLane Jun Davis Yael Killith Maxime Rettberg Sarah McLane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 11:51 | |
| A vous |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 13:12 | |
| *perso sarah mode déprime*
Ouinnnnnnn j'ai presque plus de familles, plus de meilleur ami, plus de copain, plus de cavalier Y_________________Y
et en plus y a un perso qu'a une image que j'utilisais pour matttttttttt
*se roule en boule et bouge plus*
*joueuse* .________." | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 14:50 | |
| Mdr Sarah
SdJ: JESSE EST UN ANDROÏDE!!! IL-NE-DORT-JAAAAAAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS!!! :affraid: | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 14:52 | |
| Sdj : C'est en fait des triplés qui se rellaient sur le pc | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 15:19 | |
| Surprise : comment elel est trop classe l'image qu'elel a trouvée ( **) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 23:32 | |
| - Sarah McLane a écrit:
- *perso sarah mode déprime*
Ouinnnnnnn j'ai presque plus de familles, plus de meilleur ami, plus de copain, plus de cavalier Y_________________Y
et en plus y a un perso qu'a une image que j'utilisais pour matttttttttt
*se roule en boule et bouge plus*
*joueuse* .________." Pardon ? ._. |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 23:33 | |
| *s'évanuit* *se relève* *Regarde* *se ré-évanuit* <- de bonheur XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 23:38 | |
| Sdj : J'suis même pas au couleur de ma maison jsuis incognito ! |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 23:38 | |
| *tapotte la main de sa soeur*
qu'est-ce que ça va être le jour où ils se marieront ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 23:44 | |
| Sdj : Je sens que je vais mourir ... ^^''''' |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 12 Déc - 23:47 | |
| Sdj : La grande Sarah Flood ! O_O Quel honte, moi si j'étais elle, je me cacherais bien loiiiiiiiin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise du Jour Ven 14 Déc - 20:47 | |
| *admire matt* ... hein? une surprise du jour..? aaah ... ! Sdj : Ma mère a acheté mon téléphoneeee y a plus qu'a attendre noel XD | |
|
| |
Kashaya Emma Wilson Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 12 Age : 33 Maison : Gryffondor, la maison des hardis ! Pur // moldu // mêlé : Parents Moldus Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Ven 14 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Ven 14 Déc - 23:04 | |
| SdJ : Elle a encore changé ?! O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise du Jour Sam 15 Déc - 16:29 | |
| Sarah en Mec O______________o | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Sam 15 Déc - 16:33 | |
| SDJ : Elle est mieux en mec XD | |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Sam 15 Déc - 16:45 | |
| Si Sarah avait été un mec, on aurait semblé jumeaux Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Sam 15 Déc - 18:05 | |
| SdJ : J'ai trouvé un new vava pour Nana ! * * XD |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 17 Déc - 19:07 | |
| Il est super d'ailleur ^^
SdJ: J'étais certaine que Vlad était plus vieux que Max ._. Dieu Tournesol, qu'elle révélation | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 17 Déc - 19:24 | |
| Il l'était, avant que tu changes 743402 d'années XD Pff graduation scolaire et puis quoi encore XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 17 Déc - 19:26 | |
| ._. j'ai gradué, mais j'ai gardé le même âge Meg XD | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 17 Déc - 19:28 | |
| SDJ : Maxime doit avoir une crème anti-rides vraiment puissante XD | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 17 Déc - 22:04 | |
| Vlad avait envie de rester en sixième XD alors il a toujours 16 ans XD
Sdj : Mais qu'est ce qu'elle fait là ? o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise du Jour | |
| |
|
| |
| Surprise du Jour | |
|