|
| Commentaire du Jour | |
|
+16Bailey Hardwell Malik McMiller Jun Davis Maxim Shaw Matthew O'Neal Julian Chatwyn Joakim Björklund Elnaië St Jones Colleen Wilton Valentine Nolwenn Aaron Hughes Riddikulus Sixtine Twoïne Jade Greengrass Maxime Rettberg Sarah McLane 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Commentaire du Jour Dim 30 Déc - 23:43 | |
| | |
| | | Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 1 Jan - 21:49 | |
| | |
| | | Jade Greengrass Serpentard ~ 4ème
Nombre de messages : 25 Age : 31 Maison : Serpentard. Baguette Magique : Le bois n'est autre que celui d'un arbre peut connu : celui de l'upas. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 1 Jan - 23:01 | |
| Je trouve que vos coms sont très rechercher et si ... Profond | |
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 3 Jan - 22:38 | |
| Tu as totalement raison!
Com: Je suis une pro en ski! XD (Megan aussi ^_^ \o/)
Com: Blubloubloublboubbouboulou! | |
| | | Sixtine Twoïne Poufsouffle ~ 3ème
Nombre de messages : 26 Age : 29 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : bah bien sur *w* Pur // moldu // mêlé : Inconnu Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : Biloute *w* Date d'inscription : 02/01/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Gourmand Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Jan - 13:47 | |
| Com : [MODE CHIEUSE ON] LE FORUM NE DOIT PAS FERMER !! A deux admins, c'est faisable nan ? Fermer un fow' pareil, c'est du suicide et de la discrimation !! Qui demande aux membres hein ? hein ?? [MODE CHIEUSE OFF]
Nan, sérieusement... S'il vous plait... La fondatrice ne peut peut-être plus venir souvent, mais il y a d'autres admins, certains ne sont pas non plus, mais VOUS ÊTES DEUX !! Enfin, je veux vous dire que je ne lacherais pas le morceau, et que je ferais tout pour le ce forum ne ferme pas !
ZUT !
| |
| | | Riddikulus ~ Maître du Jeu ~
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Jan - 14:02 | |
| Pour ton information Six, il n'y a plus d'Admin sur le forum. J'ignore ou tu as pris tes deux Admins, mais ils ne sont plus ici. Par la suite, il est hors de question que nous reprenons le forum ici présent pour des raisons personnels. Nous l'avons fait une fois et cela nous ait retomber sur la tête. Je comprends que tu sois déçu de voir que le forum n'est plus comme il l'était. Cependant c'est ainsi ...
C'est triste, mais il est vraiment hors de question que nous replongeons dans le même dilemme. Quand un forum a fait son temps, il faut donc ouvrir les yeux et se rendre a l'évidence. Il n'y a plus rien a faire pour celui-ci.
Alors que tu ne sois pas contente je comprends, que tu veules tout faire pour le remettre sur pied, je comprends aussi. Mais a toi seule, sans Admin... J'en doute vraiment. Désoler.
EDIT : Le forum reprendra vie, seulement avec la Fondatrice ... C'est elle la clée du forum... | |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Jan - 18:47 | |
| | |
Nombre de messages : 25 Age : 31 Maison : Serpentard. Baguette Magique : Le bois n'est autre que celui d'un arbre peut connu : celui de l'upas. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Jan - 20:19 | |
| Com : Mais hééé c'est mon avatar ! | |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Jan - 21:34 | |
| Mais ouiii, t'en fais pas petite choupinette, c'est juste qu'elle voulait voir l'image originaleeeeeeeuhh! ^_^ Com: Bloualiloulou | |
| | | Aaron Hughes
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Jan - 22:20 | |
| [ Incrustaychion u.u ]
Com : ._. QUEUWAH ?! O___ô
Hey mais ... Mais .... Mais nooooon ;____; ! Faut pas que le forum il feeeerme, je venais de m'inscriiire et tout et tout et puis vala je voulais joueeer et tout et huuh ;_; nooon ;__;' ... faut pas faut pas ! * Fait la danse de la renaissance *
Gnuh ;_____;. | |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 4 Jan - 22:52 | |
| Sérieux ? ; BOULOULOUUuu ; Il va fermé ? | |
| | | Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 5 Jan - 13:24 | |
| COM : Oui, si Sarah ne revient pas ou qu'elle ne veut plus s'en occuper. Le gros texte en rouge, c'est pas là pour rien. | |
| | | Aaron Hughes
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 5 Jan - 17:40 | |
| Com : Gnuuuuh * envoie des ondes positives * [ C'est constructif tout ça '_' ] | |
| | | Colleen Wilton
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Calin!! Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 5 Jan - 17:42 | |
| Je m'incruste aussi, m'en voulez pas Aaron a raison ! Et je suis dans le même cas que lui !!! 'Faut pas qu'il ferme..... Bouhouhohuhohuhohihohohuhouhohu... snif, snouf, snouf... >_______< | |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 5 Jan - 18:11 | |
| Je me suis inscrite sur l'autre forum. On vera ... | |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 5 Jan - 20:24 | |
| Com: Ouais, c'est des choses qui arrivent malheureusement, esperons juste que Sarah va bien au moins! | |
| | | Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 8 Jan - 20:06 | |
| | |
| | | Joakim Björklund Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 43 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur. Pur // moldu // mêlé : Sang pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Joke Date d'inscription : 13/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 15 Jan - 19:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 29 Fév - 18:20 | |
| Com: Je m'ennui d'ici J'aimerais pouvoir refaire vivre le forum une seconde fois | |
| | | Joakim Björklund Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 43 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur. Pur // moldu // mêlé : Sang pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Joke Date d'inscription : 13/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 7 Mar - 0:11 | |
| COM1 : Maxime je croyais que t'étais mourue ! o/
COM2 : Pourquoi certaines touches ont été mises en Anglais ? ._.
COM3 : Riddikulus est mort. VIVE RIDDIKULUS ! | |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 7 Mar - 1:18 | |
| Com: Nan Jojo, je suis pas morte ^^ Ensuite, bah c'est simplement du à un bug des touches qui avaient été personnalisées et que présentement, y'a personne pour pouvoir règler le problème .. ^^' Ensuite...faut pas dire "mort" XD | |
| | | Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Sam 8 Mar - 18:23 | |
| | |
| | | Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 9 Mar - 13:55 | |
| | |
| | | Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 9 Mar - 20:30 | |
| Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait repartir le forum? Il y avait juste Sarah comme admin? | |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Dim 9 Mar - 21:07 | |
| Com: Bah Juju chou d'amour, y'a peut-êrte un forum-suite qui se prépare, mais je suis pas encore sure ._. Alors vala | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
| | | | Commentaire du Jour | |
|