| Surprise du Jour | |
|
+7Maxime Rettberg Megan Lewis Adam Jagoda Titanya Gimli William Cartland Liam McLane Jun Davis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly N Invité
| |
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Sam 17 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Ven 23 Nov - 22:36 | |
| sdj : réécouter les musiques de Death Note, comme ça ... ça me fout des frissons, ça me rappelle des tas d'émotions ... J'aime toujours autant ce manga ♥ | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Sam 24 Nov - 8:38 | |
| Sdj : CE blog est tout simplement une merveille .... Je l'adore déjà. En plus j'ai deja mis trois article ( **) |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 26 Nov - 19:19 | |
| SDJ : Elles aiment ça ! J'vais pouvoir faire ma fanfic la dessus ! De plus, j'ai un super bracelet de l'amitié ( **) merci Leslie ! |
|
| |
William Cartland Serdaigle ~ 6ème
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 26 Nov - 20:23 | |
| - Scott Irimias a écrit:
- Sdj : CE blog est tout simplement une merveille .... Je l'adore déjà. En plus j'ai deja mis trois article ( **)
*Peut n'avoir l'adresse ?* SDJ : Je me suis fait virée de cours... et je m'en fous. Même pas ça ma stresse, me fait peur... L'an dernier, j'en aurai fait tout un drame, et cette année je sèche, je me fais virer... x.x | |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 26 Nov - 22:09 | |
| SDJ : Il a une copine, rend toi à l'évidence... | |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 26 Nov - 22:14 | |
| Sdj : Je soupsonne ma petite soeur d'être amoureuse ._. |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 26 Nov - 23:08 | |
| SdJ : Qu'il est fort : Bingo ... | |
|
| |
Mikey O' Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Lun 26 Nov - 23:46 | |
| Sdj : Ai encore envie de regarder TMNT ..... u.u atteind vous dites ? |
|
| |
Adam Jagoda Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Baguette Magique : 30 cm tout pile, bois e flamboyant, contient une écaille de sirène d'eau douce... Pur // moldu // mêlé : Pur Laine x) Date d'inscription : 28/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 28 Nov - 16:06 | |
| SdJ : L'est revenu lui ?! O_o | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Jeu 29 Nov - 0:27 | |
| SDJ : *__________________* | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Jeu 29 Nov - 2:13 | |
| SdJ : Max est d'accord avec Meg *.* | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Jeu 29 Nov - 14:04 | |
| SDJ : Et si c'est ce que Valentine pense, elle aussi est d'accord XD | |
|
| |
William Cartland Serdaigle ~ 6ème
| Sujet: Re: Surprise du Jour Jeu 29 Nov - 16:11 | |
| SDJ : C'est bizarre, quand même, je sais qui est mon idéal féminin, une personnage que j'adore sous tous les points, mais j'arrive même pas à définir une sorte de personne masculine que j'apprécie XD So strange xD | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 4 Déc - 3:15 | |
| SdJ: C'est l'anniv de Lucie! BONNE FÊÊTEEEEUH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 4 Déc - 10:49 | |
| Sdj : P'tain... J'ai quand même bien avancer ! O_O ... Mais je recommence à souffrir dans le dos ! Alors dodo pour moi et l'histoire demain ainsi qu'un rp ! Si jamais ça dis à quelqu'un, j'suis libre ! Vous pouvez faire un topic, je vais répondre avec plaisir |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 4 Déc - 18:03 | |
| J'ai baissé, d'un coup, en message...
SdJ 2 : Elle a DEJA répondu O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mar 4 Déc - 21:16 | |
| SdJ : Je n'aurais jamais cru avoir un surnom aussi sympa, quand même ^^ |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Surprise du Jour Mer 5 Déc - 22:35 | |
| Mon VDD me fait penser que j'en ai pas, de surnom ( u.u) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Jeu 6 Déc - 4:42 | |
| Sdj : J'ai encore envie de posté ._. |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Surprise du Jour Jeu 6 Déc - 9:39 | |
| C'est dur d'attendre des réponses.... ( ._.) Promis, j'ferais plus trainer mes rp x) | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Surprise du Jour Dim 9 Déc - 4:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise du Jour Dim 9 Déc - 15:46 | |
| SDJ : Je ne suis pas morte O_O |
|
| |