| Trombinoscope | |
|
+26Loup Hepburn Liam McLane Marietta Darksun Lana Cox Jun Davis Titanya Gimli Sean O'Malley Naomi McLohan Aelys Duemont Kaori Amadeo Dylan R. MacGregor Dalaja Lynnenberg Hayden Katarn Valentine Nolwenn Saturne Keenan Tiffaine Meyers Kôniassa Tear Julian Chatwyn Megan Lewis Mona Kane Jude Anson Azaelia Stanford Katsuri Tsokyako Vladimir Van Buren Sarah McLane Monika Vidisha 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Trombinoscope Sam 21 Avr - 14:18 | |
| C'est vrai quoi, on peut même pas voir nos frimousses. Et j'suis curieuse (j'suis même sûre que je suis pas la seule ). Des volontaires? | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 14:36 | |
| Niah, chouette ! J'attendais quelqu'un pour mettre la mienne, sinon je me serai sentit seule. *lâche* Elle est mimi notre admin (qui a dit lèche-botte?>___<) Même un p'tit air de son perso. Donc, ce que vous attendez tous avec une impatiente démesurée...la belle, la drôle, l'intelligente *se reçoit des tomates* Moua T_T Talin ^0^ | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 14:39 | |
| Ah bah, toi aussi t'es très mimi (** ) par contre, la ressemblance avec le perso, elle est quand même beaucoup plus bronzée que toi XD sinon c'est marrant, z'avais la même coupe de cheveux je trouve ._. *sors* | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 14:45 | |
| Je vous serez gré de ne pas me trouver de ressemblance à mon perso xD Picture . 1 Picture . 2 Picture . 3Sarah j'adore les photos que t'as ajoutées sur ton Deviant et effectivement tu es le portrait craché de Sarah (mais j'l'ai déjà dit ça !) Monika t'es adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 14:58 | |
| Ah, j'ai cru que la troisième photo serait de dos Vladimir XD mais on peut te voir un peu mieux que sur les deux premières finalement ! Du peut que tu nous laisses voir (ouai pasque entre le flou et la moitié de profil, c'est pas très reconnaissable XD) j'te trouve mimi Sinon beh merci ^^ Là j'essaye de trouver des piles valables à mettre dans mon numérique pour faire une photo totale sarah, j'ai même acheté le même collier qu'elle pour l'ocassion XD (moi, dingue? nnnnannn seulement un ptit peu accro... mais j'avoue moi même que Sarah est un perso qui me ressemble énormement, autant dans le physique (elle est plus belle que moi cela dis ) que dans le mental ( ) :sortie: | |
|
| |
Katsuri Tsokyako Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 159 Age : 36 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre. Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée Date d'inscription : 13/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 15:09 | |
| Moi il y a bien un perso fille qui me ressemble (puisqu'en fait c'est moi en perso rpg ) mais j'pourrais pas essayer de prendre des photos de moi en elle puisqu'elle est rousse flamboyant xD Mais toi Sarah t'as rien besoin de faire ou d'acheter pour être pareille que ton perso c'est fou o_o A croire que Ravenskar t'a prise comme modèle xD En ce qui concerne mes photos ... Oui en effet j'suis pas tellement visible dessus xD J'vais les changer quand j'en aurai trouvé des mieux xD Mais j'les adore les trois là alors voilà xD et merci Ah oui y'a peut être celle là ( ") Picture . 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 15:44 | |
| Des bouts de moi! ---> PhotoPhoto-*-*-*-*-*-*-*- J'aime ce topic, narcissique au possible! |
|
| |
Yuu Malu Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 17:43 | |
| oh un trombi~ (je peux pas m'empêcher d'y poster~ *narcissique >< * ) *click1* *click2* *click3* *click4*(du plus récent au plus vieux~ enfin ca date jamais que d'il y a quelques mois) |
|
| |
Katsuri Tsokyako Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 159 Age : 36 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre. Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée Date d'inscription : 13/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 20:43 | |
| Bonne idée, ce trombi. ^^
Wahh, Sarah, c’est vrai que tu ressembles à ton perso ! J’aime beaucoup les photos, elles sont bien prises. Monika tu es très mignonne ! (Un petit air de ton ava, sauf que tu n’es pas aussi bronzée ^^) Vladimir, elles sont sympas tes photos et originales ! (Je croyais aussi que l’on ne te verrait pas beaucoup sur la dernière photo, mais si ^^) Mais sur la dernière que tu viens de mettre, tu es vraiment très bien dessus ! Katsuri, tu m’as l’air d’avoir à peu près le même look que ton perso ! (tu as raison, le noir c’est beau ^^ pendant un temps je ne m’habillais qu’en noir … enfin ça a beaucoup changé maintenant) Lucie, de ce qu’on en voit tu es très jolie ! ^^ (J’aime bien la première photo) Yuu, comme Katsuri, j’aime beaucoup ton look et il te va très bien ! | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 20:49 | |
| Ahahhhh que je peux détester ce topic =)
Juste pour dire à Yuu que moi aussi, je trouve son look totalement à mon goût *.* Même si ce n'était que le temps de la photo, c'est déjà bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Avr - 22:03 | |
| Rho merchi pour vos compliments, c'est gentil Et pour une fois que ce topic est narcissique XD D'habitude, c'est "Nan, j'suis moche, je veux pas me montrééééé !" ou "Wala ma photo...Je suis IMMONDE dessus, je sais", ça change De toute manière, c'est normal, les membres de Riddikulus sont les meilleurs, donc les plus beaux ( voir photos ci-dessus X3 ) | |
|
| |
Amy Dash Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Avr - 10:44 | |
| |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Avr - 19:45 | |
| Pourquoi toujours vouloir lui arracher ses yeux ? Vous en feriez quoi une fois dans vos mains ? Deux têtes réduites ? T_T | |
|
| |
Raphaël Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Avr - 20:01 | |
| MDR !
Merci, vous êtes des anges ... quoi que pour nAme je pencherais plutôt pour sadique xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 22 Avr - 20:08 | |
| Mais nan mais heu XD je veux les mêmes quoi !!! j'lai déjà dis plein de fois, j'adore les yeux clair je trouve ca magnifique (** ) (j'ressemble pas à la sadique chinoise du fim "The Crow" qui arrache les yeux de la femme qu'elle vient de tuer avec son amant de frère quand même XD (comment ca je regarde des films bizarres?)) Deux nouvelles photos \o/ De mwa et namoureux de moa \o/ (lui il ressemble pas du tout à matthew cela dis XD) Toutes mes photos ici :p | |
|
| |
Shinzi M Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Avr - 23:13 | |
| |
|
| |
Jude Anson Gryffondor ~ 7ème
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 27 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Avr - 21:56 | |
| - Liam McLane a écrit:
- Difficile de passer pour la plus jolie après vous toutes ...
Tu plaisante ? lol. Tu es très jolie ! et en plus tu as ton propre style (qui te va très bien d'ailleurs ) | |
|
| |
Mona Kane Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 17 Age : 38 Maison : The Only One Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Mai - 2:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|