| Trombinoscope | |
|
+26Loup Hepburn Liam McLane Marietta Darksun Lana Cox Jun Davis Titanya Gimli Sean O'Malley Naomi McLohan Aelys Duemont Kaori Amadeo Dylan R. MacGregor Dalaja Lynnenberg Hayden Katarn Valentine Nolwenn Saturne Keenan Tiffaine Meyers Kôniassa Tear Julian Chatwyn Megan Lewis Mona Kane Jude Anson Azaelia Stanford Katsuri Tsokyako Vladimir Van Buren Sarah McLane Monika Vidisha 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Juil - 2:47 | |
| Beh j'vais dire, ton chèri à de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon gouts faudra que je le félicite d'avoir mit le grapin sur une beauté comme toi ! (heu.. ._. ne vous méprenez pas, je ne veux pas dire par là qu'il n'en ai pas digne hein XDDDDD) j'te trouve vraiment mignonne ^^ et tu as (selon moi) de très beaux yeux ! (" ) | |
|
| |
Tomas Mc Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Juil - 3:00 | |
| |
|
| |
Dylan R. MacGregor + Auror +
Nombre de messages : 8 Age : 38 Maison : Ancien Poufsouffle ! Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Juil - 3:31 | |
| non *o* toi t'es trèèèèèèèèèès loin d'être moche !!! AU CONTRAIRE! !! | |
|
| |
Takoru S Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Juil - 3:33 | |
| |
|
| |
Kaori Amadeo Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 39 Age : 31 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 22:31 | |
| Une autre photo de moi: *va vite se cacher* | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 22:34 | |
| Avec des cheveux roses, tu ressemblerais à Orphée ^0^
Edit : Et des yeux bleus aussi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 22:37 | |
| Je compte aller à la japan expo 2008 en Miwako ^^
Alors ce que tu viens de me dire me fait très plaisir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 22:38 | |
| Et j'imagine que Miwako c'est la fille de ton avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 22:39 | |
| ouaip ^^
Miwako Sakurada de Paradise Kiss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 22:46 | |
| Je suis trop intelligente Orphéee !
Au fait Sarah, tu es certaine que tu es pas en train de piquer du nez sur la dernière ? | |
|
| |
Miguaël Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Aoû - 22:57 | |
| La premiere, c'est moi qui l'ai prise ! \o/
Jte trouvais marrante, alors jme suis dis : je la prends en photo ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Aoû - 13:42 | |
| Et donc, on peut dire que l'on a le droit à un bout de ton bras ? | |
|
| |
Aelys Duemont Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 30 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bais de houx - Ferme - Crin de licorne et bout de phénix Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Aoû - 4:15 | |
|
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Naomi McLohan Serdaigle ~ 4ème
Nombre de messages : 22 Maison : serdaigle Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix Pur // moldu // mêlé : sang purs Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Aoû - 12:18 | |
| - Aelys Duemont a écrit:
J'adore les photos en noirs et blancs, comme vous pouvez voir .. Moi aussi, moi aussi. Mais moi j'en mettrais pas. Je suis un laideron comparé à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Aoû - 14:43 | |
| Un peu plus et j'aurais l'impression que tu as un truc contre tes lèvres Vlad. Quoi, on les voit pas sur les trois photos ^^
Mais le lapin me fait penser à Panpan, dans Bambi ! | |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Aoû - 15:18 | |
| En fait Valentine, c'est bien pan pan ^^ Acheter au magasin Disney sur les champs Elysée \o/ J'en sais quelque chose, j'y été (" ) (sauf que moi j'me suis fait jeter dehors par le mec de la sécurité parce que ._. beh parce qu'il etait malefoy et que je déteste les cons, et que j'ai pas pu m'empêcher de le traiter de malefoy xD) *sors*
Edit : Tient, elle est pas de moi cette censure (" ) remplacer C*n par Malfoy XD ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Aoû - 15:21 | |
| Donc, je ne suis pas folle !
Mais faudrait penser à mettre le pluriel dans les censures.... | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Aoû - 15:41 | |
| Ah nan masi en fait j'adore ma bouche mais .... tiens c'est bizarre j'avais même pas fait gaffe xD Héhé ouais j'me suis amusé avec les censures ... xD Pas une mauvaise idée pour les pluriels ( ") Sean t'es un cas social qu'on peut pas sortir ... ou alors c'est les Champs Elysées qui te mettent dans cet état xDDD PANPANNNNNN | |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Aoû - 22:14 | |
| Titi montre sa tête ( '') Quand Titi pête un cable à 2h du matin et se la pête avec un sourire Freedent au bord d'une route, sur un parking ( alors qu'elle devrait être sur la plage >< ), après 3/4 d'heures de marche, et qu'elle retouche l'image avec toshop et ses nouveaux brushs à 21h, ça donne ça ×( Photo prise par mon namoureux, et qui me met pas super trop en valeur xD ! J'étais mieux sur mes photos de ma période narcissique ( '') ) | |
|
| |
Miguaël Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 9 Aoû - 23:24 | |
| T'es mignonne ma tite soeur ... Tu me fais penser à quelqu'un avec ce sourire... mais je vais taire le nom, tu vas vouloir me tuer si jte le dis...
ps... c'est a une célébritée xD |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Aoû - 11:50 | |
| Grave aussi comment Tita me fait penser à une célébrité avec ce sourire... XD
Hum...
Hum Hum...
Hum Hum Hum ...
Bon j'arrêtes XD)
Et bien ... et Bien... Comme l'a dit Sarah, le "riddicule ne tue pas" XD ! Donc, voici qui se cache réellement derrière le personnage de JUN XP Je vous préviens, ca fait peur, gallerie d'horreur mdr Vais au coiffereuh dans quelques joureuh XD Pourrait peut-etre vous montrer des photos potableuh XD
*s'enfuis en courant*
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
Naomi McLohan Serdaigle ~ 4ème
Nombre de messages : 22 Maison : serdaigle Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix Pur // moldu // mêlé : sang purs Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|