| Trombinoscope | |
|
+26Loup Hepburn Liam McLane Marietta Darksun Lana Cox Jun Davis Titanya Gimli Sean O'Malley Naomi McLohan Aelys Duemont Kaori Amadeo Dylan R. MacGregor Dalaja Lynnenberg Hayden Katarn Valentine Nolwenn Saturne Keenan Tiffaine Meyers Kôniassa Tear Julian Chatwyn Megan Lewis Mona Kane Jude Anson Azaelia Stanford Katsuri Tsokyako Vladimir Van Buren Sarah McLane Monika Vidisha 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marietta Darksun Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 23 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22 cm, bois de chêne, ventricule de dragon Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 03/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Trombinoscope Lun 3 Déc - 22:51 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Déc - 22:51 | |
| Je trouve que tu as des airs d' Alicia Silverstone... Tu es magnifique ^^ |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| |
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Déc - 22:57 | |
| Ça fais plaisir, surtout quand c'est sincère lol |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 4 Déc - 15:48 | |
| Parce que je sortais du coiffeur tout à l'heure... xD *et que je suis pas sûre du fait que ma coupe m'aille du tout XD* (et qu'une amie m'a dit que ça m'allait pas xD) ****** | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Déc - 16:34 | |
| Mais...mais tout le monde sort de chez le coiffeur en ce moment ! xD Continuez à poster vos jolies frimousses, j'adore ça Bon bref. Wuala me suis coupée les cheveux.... - Spoiler:
Ça fait bizarre, mais c'est quand même pas catastrophique...si? | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Déc - 16:43 | |
| C'est zolie en fait ^^ Et puis, t'es à croquer ! | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Veronica Estwood Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de pommier, 26 cm, poil de centaure. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 14/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Déc - 17:18 | |
| Wouaou!!! Voila un bout de moi : *** | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Déc - 17:31 | |
| Noyeux Joël `\o/ | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Déc - 17:46 | |
| Roooh merci Valentine t'es adorable ( pis tu me rassure aussi ^o^ ) Ben dis donc, y'en a plein qu'on posté après ! De nouvelles têtes ! ( enfin sauf notre Sarah McLane préférée ) Yael j'adore tes lunettes et Veronica t'as une bouille toute mignonne x3 Et moi j'ai le même bonnet que Saraaaaaaaaaah *contente pour rien* | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 22 Déc - 19:19 | |
| Moi aussi j'les adorais avant de les perdre je ne sais ou xD Comme toute les choses qui m'équipe d'ailleurs ._. | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 14:58 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de toi, Yael. Tu as trop des airs d'une personne que je connais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 16:03 | |
| Ha ? oO Peut etre se connait on xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 16:12 | |
| Pitié, ne me fait pas de fausses peurs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 16:14 | |
| Comment ça jfaits peur xD
Ca veut dire quoi ça ? xD
Ché pas donne moi un info sur lapersonne a qui jte dis penser et jte dirais si c'est moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 16:22 | |
| Ça veut dire rien, mais tu n'es pas cette personne, à moins que tu habites le Pôle Nord (Québec). | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 18:05 | |
| Lol non ben c'est bon j'suis tranquille :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 18:26 | |
| Han ... Si c'était pas des photo, je ne t'aurais jamais reconnu ! Mais maintenant que je sais que c'est toi ... ... xDD Mari de ma meilleur ami ! |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 18:53 | |
| Je le fais? Ou pas? Bon aller, je me lance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 23 Déc - 19:29 | |
| T'as de ces yeux verts veinarde T_T Et ouais que verux tu, je suis pas facile à reconnaitre :p Poto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 24 Déc - 15:00 | |
| Je trouve que tu as un peti air de Maxime au niveau du menton, mais on remarque plus tes yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|