| Trombinoscope | |
|
+26Loup Hepburn Liam McLane Marietta Darksun Lana Cox Jun Davis Titanya Gimli Sean O'Malley Naomi McLohan Aelys Duemont Kaori Amadeo Dylan R. MacGregor Dalaja Lynnenberg Hayden Katarn Valentine Nolwenn Saturne Keenan Tiffaine Meyers Kôniassa Tear Julian Chatwyn Megan Lewis Mona Kane Jude Anson Azaelia Stanford Katsuri Tsokyako Vladimir Van Buren Sarah McLane Monika Vidisha 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James El Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Aoû - 23:27 | |
| Jun, tu es très jolie ! Et les photos sont géniale !! |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Aoû - 5:44 | |
| OUouh, t'es mignonne et je trouve que tu ressemble un peu à ton perso o_O XD ^^ |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 19 Aoû - 5:53 | |
| \o/
*Adore voir la tete de tout les joueurs*
J'ajouterai quand j'en aurai une jolie de moi! Pour le moment jsuis moche depuis quelque temps ^^' | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 25 Aoû - 22:12 | |
| Merci James | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Sep - 10:07 | |
| |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Sep - 13:22 | |
| Mais t'es toute mignonne ! | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Sep - 23:01 | |
| - Spoiler:
Vladette | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Sep - 23:47 | |
| J'arrive pas à savoir ce qui me rend le plus jalouse : le fait que tu sois jolie ou celui que tu aies trouvé une cravate aux couleurs de ta maison xD |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 7 Sep - 23:50 | |
| Pour ma beauté .... on en reparlera un jour où j'penserai la même chose xD Pour la cravate ... Tu vas à WGSmith à Paris, Concorde, ligne de métro n°1 ._. et tu achètes une cravate HP aux couleurs de ta maison ... c'est ce que j'ai fais xD 19€50 Mais merci | |
|
| |
Sean O'Malley Serpentard ~ 7ème
Nombre de messages : 83 Age : 34 Maison : Serpentard Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteur Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 0:44 | |
| - Spoiler:
Juste un petit délire ._. | |
|
| |
Lean McL Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 0:49 | |
| |
|
| |
Vladimir Van Buren
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 2:06 | |
| - Spoiler:
Vladette le retour \o/ | |
|
| |
Lean McL Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 8 Sep - 2:07 | |
| |
|
| |
Lana Cox Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 13 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de rosier, crin de licorne, flexible, 18,5 centimètres. Pur // moldu // mêlé : Moldue Maison : Serdaigle Date d'inscription : 07/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep - 9:46 | |
| Quelques ptites photos mal coiffée ^-^ (Ca doit être ma coupe qui ressemble à rien) - Spoiler:
| |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep - 11:54 | |
| Ma préférée reste la parodie de Lulla XD Tellement vrai ! |
|
| |
Lana Cox Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 13 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois de rosier, crin de licorne, flexible, 18,5 centimètres. Pur // moldu // mêlé : Moldue Maison : Serdaigle Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep - 13:02 | |
| C'est clair X) Mais bon ce serait trop se démonter pour elle que d'avouer. | |
|
| |
Ena Scap Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 9 Sep - 15:55 | |
| Laissons la dans son délire emo-kid, ça nous fait rire et c'est ce qui compte après tout =)
Sinon je ne le dirais jamais assez, mais il a bon goùt, le Texan ! |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 16:14 | |
| Allez, jme lance >_< Juste parce que j'ai l'impression d'être Shakira et que je me sens obligée de partager ça oO - Spoiler:
|
|
| |
Chris O' Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 16:16 | |
| Et bun c'est pas si horrible que tu le dis ... t'es jolie comme ça ._.
Je dois prendre RDV chez le coiffeur ..... j'avais oublié -_- |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 15 Sep - 22:22 | |
| Mais arrête t'es jolie quand meme!!!!!!!! Jdois avouer que jaurias préféré moins de blond jcrois mais je ne vois pas tres bien -_- | |
|
| |
Titanya Gimli Serpentard ~ 5ème
Nombre de messages : 76 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 12/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 16 Sep - 0:10 | |
| Pépé coquelicooooooooooot <3 \o/.
*sors*
Bientot les photos de Titi passée chez le coiffeur ._. | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Nov - 21:39 | |
| une Nouvelle de la joueuse Jun... Délire a ne pas chercher à comprendre pour la casquette x) (par contre, couleurs bizarres et appareilel photo qui floute tout --")
Faut vraiment que je me fasse la coupe à mon Jun-Jun (ca ferait trop stylé, j'vais tenter de négocier xDDDDDD) - Spoiler:
| |
|
| |
Marietta Darksun Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 23 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22 cm, bois de chêne, ventricule de dragon Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Trombinoscope Lun 3 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Déc - 22:46 | |
| Wouah, t'es très jolie ^^ Par contre on en voit pas grand chose de la Belgique lol | |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 3 Déc - 22:47 | |
| Dit, je peux te voler tes cheveux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|