| Trombinoscope | |
|
+26Loup Hepburn Liam McLane Marietta Darksun Lana Cox Jun Davis Titanya Gimli Sean O'Malley Naomi McLohan Aelys Duemont Kaori Amadeo Dylan R. MacGregor Dalaja Lynnenberg Hayden Katarn Valentine Nolwenn Saturne Keenan Tiffaine Meyers Kôniassa Tear Julian Chatwyn Megan Lewis Mona Kane Jude Anson Azaelia Stanford Katsuri Tsokyako Vladimir Van Buren Sarah McLane Monika Vidisha 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liam McL Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Mai - 2:49 | |
| Moi ce qui m'inquiète c'est ce que fait le mec de gauche ... o_o
C'est gentil Aza ^^ Mais le style, c'était juste pour la photo xD |
|
| |
Mona Kane Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 17 Age : 38 Maison : The Only One Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Mai - 2:53 | |
| Lool, nan c'est une télécommande qu'il a la main^^ Si un jour il tombe sur cette photo il va me découper en rondelle^^ | |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Mai - 9:54 | |
| Oooh j'adore tes chaussures rouges, Liamounette J'veux les mêmes ! Et c'est meugnon les photos de Sarah Mais Matthew, c'est pas censé être le meilleur ami de Sarah ? Hein hein hein? Une énigme à élucider ! [Bon, faut que j'arrête avec mes délires à la con...] Enfin moua je trouve que vous êtes toutes meugnonnes ^o^ | |
|
| |
Shinzi M Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 17 Mai - 21:45 | |
| Sont meugnons tes costumes Shinzi X3 Quant à moi...une photo que je viens de retrouver. Vous remarquerez que j'y ai l'air particulièrement méchante... | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mai - 5:31 | |
| | |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mai - 5:45 | |
| | |
|
| |
Kôniassa Tear Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 54 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm. Pur // moldu // mêlé : Parents moldus Date d'inscription : 04/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mai - 8:15 | |
| Pour ca tu tape [url= l'adresse de l'image ] ton message [/url]
sans les espace pour l'urel bien entendu | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mai - 15:21 | |
| Megan, j'adore ton look !!! trop trop trop julian, même si on a qu'une moitié de visage, on devine que tu es très mignonne XD | |
|
| |
Tiffaine Meyers Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 154 Age : 32 Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé Date d'inscription : 21/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 18 Mai - 18:14 | |
| Moi aussi j'adore ton look, Meg' ^^! Ptdr, Monika! Sur la photo, on dirait ma cousine au même âge! Whaa, mais c'est moi ou tout le monde est beau ici?(enfin, Belles, parce que pour l'instant je n'ai vu que des frimousses de filles ) Arrf... allez, soyons fous...
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Elle McB Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Mai - 12:41 | |
| |
|
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Mai - 16:50 | |
| On me voit jamais vraiment sur les photos parce que je me cache (volontairement XD) mais voila bon j'en met quand meme quelques unes : (si je met une photo ou je suis naturelle je suis affreuse donc comme ça XD) Au fit Yuu tu m'épouses ? *_*
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mai - 1:40 | |
| | |
|
| |
Caleb Ha Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Mai - 1:59 | |
| |
|
| |
Jemina H Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 3 Juin - 7:14 | |
| |
|
| |
Luce Cla Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Juin - 16:37 | |
| Bon ... Puisque le ridicule ne tue pas : J'me lance. Click. Parais que j'ai un regard de tueuse et un teint trop pâle, comme Luce XD. Click². Mais j'suis gentille aussi =P. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Juin - 20:28 | |
| HAaaaaaaaaaaan
T'es trop zoliiiiie | |
|
| |
Luce Cla Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 6 Juin - 6:01 | |
| Merci |
|
| |
Ashton K Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Juin - 16:54 | |
| Vala ma bouille xD Me voilà dans le bus pendant le voyage en angleterre.. Je fais cette gueule parceque tout le monde me prend en photo et là je savais pas du tout (Y a toutes les filles qui sont à mes pieds xD ><']https://2img.net/r/ihimizer/img107/6713/mwaanx0.jpgEt puis on se moque pas parceque je suis moche ! |
|
| |
Samuel C Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Juin - 17:01 | |
| |
|
| |
Cillian Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Juin - 18:09 | |
| J'ai reconnu Jaël ! :affraid: Et je connais le visage de l'autre Elle ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 13:45 | |
| Que tu es magnifique sur la dernière photo Par contre, c'est vrai pour les autres ^^ | |
|
| |
Hayden Katarn :: Directeur de Serpentard >>Potions
Nombre de messages : 21 Age : 33 Maison : Ancien Serdaigle Baguette Magique : Bois de Aulne, 28,5 cm, assez souple et une poil de licorne Pur // moldu // mêlé : Mêlé Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Dalaja Lynnenberg Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 11 Age : 37 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de teck et épine de manticore Pur // moldu // mêlé : Sang-pûr Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 4 Juil - 2:41 | |
| Etant super narcissique de nature (bah quoi? Oo * BAF*)et m'étant fait couper les tifs récement, je ne résiste pas à faire ma craneuse et à m'exhiber sans aucune pudeur ici! Attention les noeils, mettez les lunettes de soleil, ze vais vous ébouïr (mwahahah, mes chevilles viennent de gonfler d'un coup, j'comprend pas ) Photos prises by mon chéri de n'amuuuur!!! (pasque moi je sais pas cadrer) Sur le canapé devant la télé... vive Next sur Europe 2 TV =____=Après le profil... Celle-là j'ai du couper un peu, on voyait mes sous-vêtements V___VSur le bord du bassin des poissons (n'aime pas les poissons, j'ai peur des carpes et le pire c'est qu'il y en a une dizaine dans le bassin... sans parler des poissons rouges et des téléscopes)Avec mon chéri au bord du bassin... Uhuh, j'suis contente, on voit mes deux piercings à l'oreille! *heureuse et cruche *Toujours avec n'amour, mais au lit (pas d'idées perverses, hein TT) Wala! * part maintenant se cacher loin, trèèèèèèèèès loin...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|