| Commentaire du Jour | |
|
+8Vladimir Van Buren Elnaië St Jones Maxime Rettberg Jun Davis Adam Jagoda Joakim Björklund Valentine Nolwenn Loup Hepburn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly N Invité
| Sujet: Commentaire du Jour Mar 4 Déc - 8:55 | |
| Vous connaissez le jeu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 4 Déc - 9:12 | |
| Com : Enfin un peu de répit ! J'vais pouvoir me concentrer d'avantage sur mon histoire ! |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 4 Déc - 14:14 | |
| COM : Ouais... espéraons que j'aille de la chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mar 4 Déc - 22:24 | |
| Com : .. Compliment du Chef campeur |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 5 Déc - 14:20 | |
| COM : Comment de faire déteste par le 3/4 d'une classe ? Ne pas avoir de chance et choisir l'examen qui contenait Sartre. Ils peuvent se compter chanceux, j'ai rien compris non plus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 5 Déc - 16:44 | |
| Il faut que je lui trouve un nouvel avatar >.> lol |
|
| |
Joakim Björklund Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 43 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur. Pur // moldu // mêlé : Sang pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Joke Date d'inscription : 13/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 5 Déc - 16:54 | |
| Pas de chance, Nanako ! Il m'est arrivé la même chose, à moi aussi :-)
... Courage ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 5 Déc - 17:23 | |
| Ah oui, tiens ._. J'ai une jumelle, j'avais jamais vu o_o
Mais peut-être que t'es avatarisée depuis plus longtemps que moi comme ça Nanako? (" ) De toute façon je suis en train de chercher un nouvel avatar aussi ^^ ... M'enfin le temps que je trouve! ( ._.) |
|
| |
Adam Jagoda Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 38 Baguette Magique : 30 cm tout pile, bois e flamboyant, contient une écaille de sirène d'eau douce... Pur // moldu // mêlé : Pur Laine x) Date d'inscription : 28/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 5 Déc - 17:50 | |
| Yeah, je l'avais avatarisé ainsi le jour de l'inscription ^^" lol...
Merci pour Elle, Joakim =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 5 Déc - 17:54 | |
| C'était en septembre moi je me souviens, tu me bats ! XD
... pfiou, il va falloir que j'intensifie mes recherches. T.T
Com : Allez plus que quelques liiigneuh, et puis la conclusion et j'aurai fini *_* (Okay, avec quelques heures de retard XD) |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 5 Déc - 20:17 | |
| COM : Maintenant je sais pourquoi je ne voulais pas me connecter au Cégep. parce que je perds mon temps ici au lieu de travailler XD | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 5 Déc - 22:29 | |
| COUMS : J'veux des rep ( **) mdr... Naaaa, j'répond de la gnourkz, alors pressez pas >.< lol | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 4:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 4:29 | |
| Com : Maxime devient féminine !!! |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 4:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 4:36 | |
| Com : Ca te va bien ! ^^
Com 2 : New image dans mon profil ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 4:37 | |
| Michhhii
Com: Lionou, tu pourrais rajouter Gabouche à tes relations, non? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 4:38 | |
| Com : .... Pas c*n ._. ^^'''''''''''''''''''''' |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 4:39 | |
| MDRRR
Com: Finalement, ca serait pour demain les réponses ( ") | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 9:37 | |
| Nya, pikeur >.> !!!!! C'était l'image que je réservais à Jun pour son futur avatareuh xD Bon, j'en trouverais une autre x= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 11:18 | |
| Com : Tu parles de qui la ? Maxime ? O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 11:33 | |
| Non, non de ton image à toi dans ton profil je penses! ^^
Jun en Maxouillette... XDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 11:48 | |
| Com : AHAH ! Tu me piques mon idées de Rp, et moi ton image ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 14:46 | |
| C'est asser équitable =D
Com: Merci Mougounou! XD | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 6 Déc - 15:37 | |
| Com : Gnah j'adore la pluie, mais quand on a une nouvelle coiffure qui la supporte pas, c'est nul XD *mode 100% superficielle, 100% pas moi xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|