| Question du Jour | |
|
+5Valentine Nolwenn Jun Davis Elnaië St Jones Yael Killith Liam McLane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question du Jour Mer 12 Déc - 11:51 | |
| A vous ! |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Mer 12 Déc - 22:16 | |
| qdj : est-ce que vous voyez mon avatar ? parce que moi non oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du Jour Mer 12 Déc - 22:28 | |
| Moi je le vois pas ton vava n__n bizarre ...
qdj : est-ce que vous aimez les raviolis xD ? Moi j'adore °slurp° |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Mer 12 Déc - 23:39 | |
| Moi j'le vois très bien ^^
Qdj : Pourquoi ? ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du Jour Mer 12 Déc - 23:40 | |
| Parce que ._. - Citation :
- Qdj : Je poste ou pas ... Avec qui ... Et ou ?
|
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Question du Jour Mer 12 Déc - 23:44 | |
| Poste! Il faut toujours poster! Qjd : Quelqu'un sait pourquoi on dois être bien rasé, bien coiffé, sans boucle d'oreille ni piercing pour être soit disant présentable ? ._. | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Question du Jour Mer 12 Déc - 23:54 | |
| Parce que ça s'appelle les conventions ? (je propose de les bruler, les dites conventions \o/)
Quelqu'un sait, bah, euh, pourquoi l'un des gosses que je garde est subitement devenu gentil et me fait apprécier sa compagnie ? XD *L'effet noël ? xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Question du Jour Jeu 13 Déc - 2:18 | |
| Il veut que tu lui amene un cadeau xD
Pourquoi ils ont changés les voix dans futurama ? T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Question du Jour Jeu 13 Déc - 19:37 | |
| comment les gens réussissent à faire des post si longs ? o.o | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Jeu 13 Déc - 19:45 | |
| Parce que l'Inspi vient de temps en temps leur rendre visite ( ") lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Question du Jour Jeu 13 Déc - 19:48 | |
| Elle a du oublier mon adresse ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 16:25 | |
| qdj : y a que chez moi que radioblog est mort ? | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 17:02 | |
| Qdj : Pourquoi il fait si froid en hiver ? ._. | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 17:05 | |
| À cause du positionnement de la terre par rapport au soleil.
Pourquoi regarder la neige tomber m'inspire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 17:07 | |
| Parce c'est jolie et calme ^^
Pourquoi le film Silent hill c'est une vraie MERLIN ? ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 22:52 | |
| Pourquoi c'est quand je devrais être sérieuse et me mettre à bosser que je suis le plus productive en rp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 22:57 | |
| C'est connue. Les gens ne sont jamais intéresser par le boulot et dès qu'ils ont la chance de pouvoir faire autre chose, ils le font et avec coeur. - Citation :
- Qdj : Pourquoi les gens finisse toujours par délaisser les autres pour un autre endroit?
|
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 23:03 | |
| Pourquoi ne peut'on se permettre de s'amuser à deux endroit en même temps ? J'veux des supers pouvoirs pour le faire.... et j'veux rp >.< | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 23:08 | |
| .. Pourquoi quand je m'épiles les sourcils, je peux pas m'empêcher de souffler sur le miroir pour tenter d'enlever les cils de mon visage? Oo | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 23:09 | |
| Parce que tu es bizarre ? =) lol *BAF* | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 23:10 | |
| Pourquoi j'ai ce mauvais sentiment de faire chier à fond ? | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 23:25 | |
| Pourquoi je me pose la même question ? ¬¬ | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 23:29 | |
| Je sais pas, mais moi je suis pas d'accord =)
Comment vais je faire pour qu'Elna convainque Liam de participer à l'élection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 14 Déc - 23:31 | |
| Cherche pas, à moins de le soumettre à l'Imperium elle a aucune chance x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du Jour | |
| |
|
| |
| Question du Jour | |
|