| Remarque du Jour | |
|
+7Derek Hoffman Liam McLane Valentine Nolwenn Elnaië St Jones Yael Killith Sarah McLane Maxime Rettberg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remarque du Jour Jeu 13 Déc - 4:59 | |
| A vous R : Mon 309 message, était destiné à etre mon premier poste \o/ |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 13 Déc - 5:18 | |
| RdJ: Je suis fière de toi mon canard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 13 Déc - 11:52 | |
| Haaan j'avais pas vu ta remarque ... Mici R : Nan mais .... MWARF quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 13 Déc - 17:33 | |
| RdJ : Aux yeux de Megan, je vaux pas plus qu'un vernis ._. |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 13 Déc - 21:08 | |
| : BON SANG QU EST CE QUE J AIME KINGDOM HEARTS XDDDD | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 13 Déc - 22:10 | |
| Comme je te comprends | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 13 Déc - 23:04 | |
| R : J'veux faire dodo encore ... T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 14 Déc - 3:13 | |
| R : *se suicide avec son espagnol* Je veux dodo T.T
|
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 14 Déc - 5:18 | |
| Comme je te comprends Lucie T__T
R: Bobo tête moi avoir ._. | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 14 Déc - 12:38 | |
| Nuh.. 15min avant d'aller pour 2 exams avant le week end.. courage *dort debout* =_= | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 14 Déc - 14:36 | |
| RDJ : Je vais bientôt avoir 666 messages | |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 14 Déc - 17:15 | |
| rdj : la couleur du pseudo de Jesse me donne envie de beurre de cacahuète oO | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 14 Déc - 17:17 | |
| RDJ : J'arrive pas à combler ma soif de RP 0.o | |
|
| |
Derek Hoffman Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 8 Age : 33 Maison : Poufsouffle \o/ Baguette Magique : En chêne, 30 centimètres, poils de centaure o_o Un centaure qui s'épille, et puis quoi encore ? ._. Pur // moldu // mêlé : Papa moldu + Maman moldu = bébé moldu Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 17 Déc - 19:37 | |
| Remarque : J'devrais poster moi ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 17 Déc - 22:52 | |
| RdJ: Pour qui il se prend bon sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 17 Déc - 23:26 | |
| R : J'ai affreusement mal ...
R : Elle ne me surprend plus du tout. A croire qu'elle donnerait tout pour elle et que dalle pour moi, en même temps, je réalise enfin qu'elle n'est surement pas ma meilleure amie.
R : Ou est nAme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 17 Déc - 23:27 | |
| J'était dans le bainnnnnn \o/ *brille* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 17 Déc - 23:32 | |
| \o/
R : Vous savez le plus triste ... Si elle devait sauver moi ou l'autre d'une noyade certaine... c'est l'autre qu'elle sauverait et non moi -_-... quel amie |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 18 Déc - 0:17 | |
| R : j'y crois pas *_* j'ai presque fini, enfin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mar 18 Déc - 20:11 | |
| R : Pendant un instant j'ai cru qu'on était attaquer par l'irak =_= mais en faite, c'était mon père qui jouais avec son jeu de guerre au PC ... J'vous dis pas la trouille que j'ai eu ... u.u ... |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mer 19 Déc - 3:01 | |
| XDDDDDDDDDDD R : J'avais dit bonne nuit à Sarah mais mon message a pas été remis alors bonne nuit XD Et bonne nuit à Bébé ma cousine XD aller rebonne nuit Dracodoudou \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mer 19 Déc - 14:23 | |
| R : Ça dure 4h30, mais je vais comment moi pour me retenir aussi longtemps ? | |
|
| |
Izanaïh Septum >> Vol sur Balais
°Infos Pratiques° Rang: Professeur Humeur: Gourmand Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mer 19 Déc - 17:44 | |
| Commentaire : depuis le temps ( ") | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mer 19 Déc - 22:02 | |
| R : pire qu'un gamin j'y crois pas =_= incapable de voir la vérité en face... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque du Jour | |
| |
|
| |
| Remarque du Jour | |
|