| Remarque du Jour | |
|
+13Adam Jagoda Titanya Gimli William Cartland Valentine Nolwenn Elnaië St Jones Sarah McLane Liam McLane Ena Scaper Vladimir Van Buren Jun Davis Megan Lewis Joakim Björklund Maxime Rettberg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly N Invité
| Sujet: Remarque du Jour Ven 16 Nov - 22:41 | |
| Vous connaissez le principe [jme répéte j'ai l'impression ._.] |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 16 Nov - 22:46 | |
| RdJ: Hyram se répète XD | |
|
| |
Joakim Björklund Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 43 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur. Pur // moldu // mêlé : Sang pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Joke Date d'inscription : 13/10/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 16 Nov - 23:04 | |
| RDJ : Au cours de mes pérégrinations pour trouver un avatar, j'ai failli prendre le même que le tien, Hyram =D
RDJ 2 : Pendant les quelques minutes où je suis descendu pour boire et manger un coup à l'anniversaire de ma mère, le forum a repris vie é.è Je comprends pas .__.
RDJ 3 : Je suis VALIDEEEE *danse* | |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 17 Nov - 0:58 | |
| Remarque troublante : Le revivu du fofo... Me fait TELLEMENT PENSER à Voldemort O_O Je m'explique !
Soit Voldychou = Fofo mangemorts = Persos \o/ Marque des ténèbres = Message de rapatriement
Donc c'est FOUUUUU! o_o Bon bien sur, on est plus sympas qu'une bande de mangemorts et le fofo est plus attirant que Voldemort et le message inspirait la joie et non la peur... Mais symboliquement o_O
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 17 Nov - 1:00 | |
| Rdj : Megan à toujours été fascinante avec ses remarques abracadabranque ... Sérieusement ... elle m'impressionnera toujours XD |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 17 Nov - 1:05 | |
| Et dis toi que moi j'ai ce genre de commentaire la tous les jours o_O XD | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 18 Nov - 21:23 | |
| Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté CB sur cet ordi x) | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 18 Nov - 21:36 | |
| RDJ : "Les tragédies, ça fait partie de la vie. On ne va pas baisser les bras parce qu'on est malheureux. Non ? Je me suis rendu compte d'une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et la mal-être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre." © One Tree Hill | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Dim 18 Nov - 22:19 | |
| Croisons les doigts pour elle ( ._.) | |
|
| |
Ena Scaper Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 66 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : 33 cm, rigide, écaille de sirène des profondeurs Pur // moldu // mêlé : père et mère sorciers, eux même mêlés Date d'inscription : 17/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Lun 19 Nov - 14:12 | |
| RdJ : J'arrive pas à comprendre pourquoi la renaissance du fofo me fait autant plaisir. Peut être parce que j'adore le kit de Jun x) | |
|
| |
Jun Davis
| |
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mer 21 Nov - 21:44 | |
| Rdj : J'écris que de la MERLIN c'est temps ci -_-.... |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Remarque du Jour Mer 21 Nov - 22:08 | |
| Je me demande si je dois créer ou non ce personnage en Poste Vacant... ( ._.) (nenna risque de m'en vouloir si je le fais xD) | |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 22 Nov - 12:28 | |
| rdj : Je viens seulement de remarquer que Noël, bah en fait c'est bientôt ... faut que je commence à remplir ma hotte pour gâter toute ma tite famille *_* Et peut être que je vais me faire quelques cadeaux à moi aussi tiens x) | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Jeu 22 Nov - 12:42 | |
| xD Malin de se faire des cadeaux a soit... je devrais faire ça aussi Rdj : ... J'avais oublier combien cette chanson me faisait penser à elle et à tout les moments que nous avons passer ensemble ... Love you ma jumelle... |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 23 Nov - 0:59 | |
| RJ : C'est étrange d'entendre son oeil cligner. | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 23 Nov - 3:59 | |
| Remarque du jour : P'tain ... être aussi douée et aussi bonne ne doit pas être géniale tout les jours ._. ... Elle fou quoi ici dans ce cas ? |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 23 Nov - 8:11 | |
| remarque: Jsuis pas prète de retourner en couple -_- >_< | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 23 Nov - 8:52 | |
| Rdj : Tant que ça Leslie ? |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 23 Nov - 16:04 | |
| pas avec un mec comme ça en tout cas -_- remarque du jour: tiens, Il m'a foutu un de ses mal de crânes! -_- | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| Sujet: Re: Remarque du Jour Ven 23 Nov - 17:17 | |
| Remarque de la 15ème minute de la 15ème heure de la journée : C'est drôle, comment il dit que je vais sans doute agir comme s'il n'avait rien dit, et que lorsque non, je ne l'ignore pas et réponds, lui me fous un vent... x.x | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 24 Nov - 6:16 | |
| Rmd : J'arrive pas à croire que je lui ai reparler ... depuis tout ce temps.... Elle me manquait beaucoup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 24 Nov - 6:20 | |
| t'a reparlé a Maryline? O_O Mais pourquoi pas me l'avoir dit! O_O c'est elle, a qui sinon? | |
|
| |
Scott Ir Invité
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 24 Nov - 6:22 | |
| O_O Mais non xD Julie, bah Orphée pour ceux qui la connaisse mieux sous ce nom ^^ Elle est revenu sur le net et ça ma fais vraiment plaisir de lui reparler ^^ Rdj : Han comment on flood xD Mais jsuis admin alors j'ai droit |
|
| |
| Sujet: Re: Remarque du Jour Sam 24 Nov - 6:25 | |
| moi jsuis @ du tchat box alors nana aucun raport! remarque: Ohhh Julie voulais lui dire un coucou mais yavait des gens avec moi et jai meme pa eu le temps, heureuse de savoir quelle doit alelr un minimum mieux pour revenir! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque du Jour | |
| |
|
| |
| Remarque du Jour | |
|