|
| Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shin Max Invité
| Sujet: Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] Mer 16 Mai - 19:49 | |
| Il était reconnu pour sa maladresse et sa façon de voir les choses toujours d’un bon œil. Mais il était connu aussi comme étant l’un des meilleurs questions musique. Que se sois pour le drum ou encore le Violon, il se démarquait sans le moindre problème, comme s’il avait grandit avec un Violon dans les mains – ce qui n’était pas Faux -. Mais si les gens reconnaissait le jeune homme avant, c’était probablement pour son style androgyne qui laissait plus de filles que de Garçons, indifférent. Car oui, ce petit être aux long cheveux en avait fait craquer plus d’un garçons et ce, sans même a avoir à dire quoi que se sois. Bien évidement, il adorait aussi la drague, un grand provocateur quand même, mais il savait respecté la limite du « sage ». Mais maintenant, le jeune Androgyne avait laisser place à un garçon un peu plus grand – 5 centimètre de plus qu’avant, alors qu’il faisait dans les 1m45…-, les cheveux beaucoup plus court, fini la petite natte, oui. Maintenant Shin abordait une coupe beaucoup plus masculin. Évitant le une heure trente dans la salle de bain pour se faire une natte. Fini tout ça, maintenant il passait 14 minutes dans cette fichu salle de bain pour se faire quelques picpic ici et la dans les cheveux. Comment ? Simple, un peu de gel dans la main, il se la passe dans les cheveux et le tour était jouer. D’ailleurs, même la couleur de ses cheveux avait prit un autre tournant. Eux qui était aussi blanc que la neige, était soudainement devenu blond. Un magnifique blond qui ressortait totalement naturel. Oui. Il avait changé. Autant son corps semblait féminin par le passer, autant maintenant il y avait des marques Masculin, ce qui ne changeait en rien la beauté du jeune homme. De plus, même son style en avait prit un coup avec le temps. Dans le passé, c’était des vêtements plus moulant, des styles plutôt … « Emo » si l’ont veux. Mais voilà que maintenant c’était un style beaucoup plus « Punk » plus flash. Il avait le look, la beauté et l’intelligence également.
Oui, reconnu pour beaucoup de chose, mais surtout comme étant le chouchou de beaucoup d’élèves dans l’école. Normal, quand nous passons 4 ans de notre vie à agir comme un gros gamin capricieux, attentionné et complètement craquant, il va de soit que beaucoup de gens en pince pour vous. Aucunement profiteur – quoi que oui, parfois -, Shin savait parfaitement comment être un ami fidèle et attentionné. Présent et toujours près à tout pour les gens qu’il adore.
Mais voilà. Maintenant que son apparence physique en avait prit un coup, beaucoup de gens avait un peu de mal à le remettre en place. Souvent repris par des « excuse moi, tu es ? » le malaise des autres quand ceux-ci comprenait qu’il était Shin, cela le faisait toujours marrer. Suffit d’un petit changement pour que les gens ne vous remettent plus en place … Dommage.
Bon, cela ce produisait surtout en début d’année, maintenant les gens pouvaient facilement le reconnaitre, allant même jusqu’à hurler son prénom dans un couloir ou encore lui courir après pour faire un bout de chemin avec lui. Cependant, pour la peine … La journée de cours venait de prendre un terme assez mouvementé. Une fois de plus, le petit Albertson avait fait une mauvaise potion et tout avait exploser dans la salle … Pas la peine de dire que le professeur en avait rager et que le petit Albertson en avait eut pour son argent. Bien entendu, se fut Shin qui fut nommé comme « enseignent » pour le jeune homme … Et il va de soit qu’être le professeur de Maxime Albertson, c’est comme devenir le chanteur d’un groupe extrêmement pourrie. Il n’en a plus rien à tiré…
« Bonne chance Maxwell.. » Lança un ami du blond, suivit d’un clin d’œil moqueur. - Merci, Erick…
Poussant un soupire, Shin passa plus d’une heure avec l’adolescent … Mais rien à faire, a chaque fois la potion prenait vie, explosait pour la 100ème fois, devenait rouge plutôt qu’orange citrouille… disparaissait ou pire encore, elle faisait fondre le chaudron. Bien entendu, Shin préféra mettre un terme au cours, ils n’allaient quand même pas y passer la nuit non plus. Préférent remettre cela au lendemain, Shin salua le jeune homme et sortit de la classe, sans vraiment faire attention au fait que ses cheveux était maintenant rose, et non blond, que ses vêtements n’avait plus rien de propre et qu’il n’avait plus de chaussure dans les pieds. Non, honnêtement, l’épuissement du jeune homme était visible sur son visage… |
| | | Kôniassa Tear Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 54 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm. Pur // moldu // mêlé : Parents moldus Date d'inscription : 04/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] Mer 16 Mai - 22:16 | |
| Kôniassa avait calmement quitter les cours, le désastre du cours de potion l’avait légèrement fait sourire… D’autres élèves s’étaient empressés de monter faire des exercices qu’ils avaient à faire… Kô les avait déjà fait depuis quelques semaines plus tôt… En vue de l’approche des BUSES, et pour mettre toute les chances de son coté, le jeune métissé s’était mis en tête de faire tout les exercices présents dans chacun des livres qu’ils avaient cette année. Mais la, la salle commune était trop peuplée, il en avait même peiné à respirer tranquillement. Agoraphobe ? Oui, sûrement un peu…
Kôniassa était sortit… Ce coma ne l’avait pas arrangé du tout… A la rentré il semblait presque être un garçon « normal », mais maintenant il avait perdu cinq bon kilos et semblait aussi frêle qu’une branche malmenée par le vent. Il secoua doucement la tête et s’étira légèrement avant de se laisser guidé là où ses pas décideraient de le mener. Au rez-de-chaussée pour le moment… Il était encore plonger dans ses pensées quand soudain il se rendit compte qu’il était au alentour du bureau du concierge… Alors là bravo… Il n’aurait pas pus trouver de meilleur endroit pour errer. Il poussa un profond soupire avant de voir quelqu’un arriver face à lui.
Des cheveux roses… Sans chaussures et plutôt en piteux état, mais quelques chose hurlait au jeune Serdaigle qu’il le connaissait, et comment, puisqu’il était non seulement de son année, mais de sa maison ! Bien sur, il l’avait reconnu en regardant son visage… Puisqu’il possédait une excellente mémoire photographique.
« C…c’est toi Sh…Shin ? »
Le métissé japonais avait arrêter son chemin pour repousser les cheveux de sa frange qui commençait réellement ç gêné sa vue… Un petit sourire se posa sur ses lèvres pales. | |
| | | Shin Max Invité
| Sujet: Re: Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] Mer 16 Mai - 22:34 | |
| Alors qu’il marchait dans le couloir, les pieds sur le sol froid, Shin fronça les sourcils. Comment venir en aide au jeune Maxime ? Jamais il n’avait vu un garçon avec autant de difficulté en potion. Oui, d’accord ce n’était pas facile… Les potions n’avait rien de simple, mais quand même. L’idée de mettre les 5ème années avec les 4èmes n’était peut-être pas une aussi bonne idée que les gens le pensait. D’ailleurs, même les 5ème année avait du mal avec les potions que le professeur leur donnait, alors pour les 4ème année, ce n’était surement pas facile non plus. Bref, il verrait cela avec le jeune homme plus tard, pour l’instant Shin avait besoin de remettre de l’ordre dans sa tête. Prenant son baladeur, il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et soupira d’aise. Bien entendu, la musique n’était pas assez puissante pour recouvrir la petite voix de Kô, ce qui surpris Shin en le voyant là, devant lui. Depuis quand Kô venait ici ? Qu’importe, le jeune homme semblait toujours aussi fragile qu’à la normal et à chaque fois, Shin avait la trouille que se dernier lui claque entre les mains.
- Kô ? Mais… qu’est-ce que tu fais ici ?
Bon d’accord, la question à deux balles. Mais cela dit, Shin trouvait quand même étrange de le voir là, devant le bureau du Concierge qui d’ailleurs, revenait en tenant un élève par le bras, hurlant que le directeur serait au courant des bombe à bousses que l’adolescent avait lâcher dans le couloir un peu plus loin. Vraiment, la vie à Poudlard était toujours aussi mouvementé… Si bien qu’un petit sourire étira les lèvres de Shin quand une soudaine explosion ce fit entendre plus loin.
« Par merlin !!! Toi, reste là !... Pousse toi, … depuis quand as-tu les cheveux rose toi ? Pfff les gens de nos jours ! Doivent suivre une mode stupide ! »
Cheveux rose ? Fronçant les sourcils, Shin détourna le regard du concierge pour plonger ses deux améthyste dans le regard épuisé de Kô.
- Il a bien dit « rose »? Ne me dis pas que …
Une moue se fit voir sur le visage de Shin alors qu’il comprenait maintenant pourquoi Maxime s’était retenu de rire pendant tout le reste du cours…. C’était malin, maintenant comment il ferait partir cela ? … Qu’importe, s’approchant de son ami, il enroula son bras autour du cou de celui-ci, un charmant sourire sur le visage.
- Alors, comment vas-tu ? Tu sembles … épuisé :/ |
| | | Kôniassa Tear Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 54 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm. Pur // moldu // mêlé : Parents moldus Date d'inscription : 04/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] Mer 16 Mai - 22:59 | |
| Kôniassa se préparait à répondre avant le concierge. Il étouffa un petit rire… Oui bon, il n’aurait pas vraiment eut le temps de lui parler pour lui explique… A la question de Shin il hocha simplement la tête et ne plus s’empêcher de lui lancer un
« C…ca te va b…bien le r…ro…rose »
Lui dit il un peu moqueur avant que l’ « ex » blond ne lui passe ses bras autour du cou. Ses joues virèrent au rouge écarlate avant qu'il ne déglutisse légèrement.
« J…je……… Ça va… Je s…suis un peu f…fa…fatigué……… C’est à c…cause de ma m…maladie. »
Le jeune métissé japonais finit par sourire doucement et se mordit légèrement le rebord de la lèvre. Le jeune brun regarda le « pauvre » élève que le concierge avait pris la main dans le sac et eut un petit sourire désolé pour lui…
« T…toi en re…revanche t…t’as l’air en p…pleine forme ! »
Il se laissait toujours faire par le blond. Il poussa à nouveau un petit soupire avant de se rappeler la première question de Shin… Ce qu’il faisait là ? Et bien…
« Au f…fait si je s…suis là……… C’était j…juste pour f…fuir la f…foule. Mais je s…suis c…content d…d’être t…tomber sur t…toi. »
Lui expliqua t’il simplement, le regard à demi perdu dans le vague… | |
| | | Shin Max Invité
| Sujet: Re: Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] Mer 16 Mai - 23:19 | |
| A la remarque de Kô, Shin eut un petit sourire en coin. Oui et bien, le rose n'était pas sa couleur favorite et encore moins dans les couleurs qu'il oserait porter un jour... Mais si cela lui faisait si bien, pourquoi ne pas garder celle-ci pendant quelques temps ? Qui sait, cela en ferait peut-être rire plusieurs... Quoi que, faire rire de lui n'était pas non plus dans ses plans.
- Muhu... Y.Y Moque toi de moi va ! C'est pas de ma faute, c'est le petit Maxime qui fait encore des siennes avec ces potions ratés.
Un soupire. Oui, un simple soupire montrait combien Shin en avait plus que marre d'aider un jeune homme qui n'y mettait même pas du sien. De toute évidence, Maxime préférait faire la fête et le fou, plutôt que de prendre vraiment le temps de comprendre tout ce que les professeurs lui disait. Bon dans un sens, c'était logique, tout adolescent voudrait faire la fête plutôt que d'avoir des travaux débile à rendre. Mais était-il vraiment obligé lui, Shin, d'endurer le caractère du jeune homme ? Non...
*je comprends pourquoi le professeur me laisse Maxime maintenant.* Cela dit, il devait si faire puisqu'il voulait devenir professeur de potion.
Le bras toujours autour de son ami, le petit sourire de Shin quitta un moment les lèvres de celui-ci. La maladie ... Ah ouais... Qui ne connaissait pas cela ? D'ailleurs, le coeur de Shin se serra doucement alors qu'il posa un regard oblique sur son ami.
- Ça ne s'améliore pas, alors ?...
Comment réagir face à ça ? Shin connaissait un peu le problème de santé de Kô, mais jamais il ne s'était vraiment penché sur la question ... D'ailleurs, il n'aimait pas vraiment parler de maladie. Pourquoi parler de cela, plutôt que de vivre de bon moment, là tout de suite ? Oui, c'est ce qu'il ferait. Un large sourire sur le visage, Shin déposa un baiser sur la joue de son ami et resta un moment surpris quand ce dernier lui dit "être heureux" de tomber sur lui...
- Vraiment ? Mais ... Pourquoi ? O_o... Je veux dire, c'est gentil ! Je m'attendais pas vraiment à voir quelqu'un ici à cette heure là... Mais c'est vrai qu'il doit y avoir foule dans le dortoir... Il pleut à l'extérieur ...
Et pas qu'un peu, l'orage avait même éclater au moment même ou Shin prononça le mot "pleut" |
| | | Kôniassa Tear Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 54 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm. Pur // moldu // mêlé : Parents moldus Date d'inscription : 04/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] Mer 16 Mai - 23:45 | |
| Kôniassa était désolé pour Shin, vraiment… Personnellement, lui, il se serrait mal vu avec les cheveux de couleur rose… Mais il avait entendu parler d’une fille qui avait ce genre de problème.
« P…pauvre Sh…Shin……… Ça d…doit pas ê…être évident… »
Puis il entendit la question du jeune homme et soupira à demi. Ça avait l’air de s’améliorer ? Si ça s’améliorait il n’aurait pas ce teint maladif… Pourtant, il était bien là ! Cependant, toute la vivacité qu’il y avait dans ses pensées ne s’approcha même pas de la frontière de ses lèvres.
« Ca va un p…peu mieux, si je n…n’était pas en v…voie d’a…d’amé…d’amélioration pour ma s…san…santé tu crois qu….qu’ils m’auraient lai…laisser sortir de Sainte M….Mangouste. »
Puis il s’était un peu plus mis à rougir aux paroles de Shin : Non ! C’est pas ce qu’il avait voulut dire !!!
« Non ! Ce q…que je vou….voulait dire par là c….c’est que je t’ap…t’apprécie beaucoup et euh… Ça me fait pl…plaisir que ce soit su…sur toi et pas sur qu….qu…quelqu’un qui se serait en…encore foutu de moi ! »
Et alors il entendit l’orage et sursauta violement étouffant un cri de terreur… Puis il se rendit compte que sa peur l’avait poussé à prendre le blond aux cheveux roses dans ses bras… Il s’empourpra un peu plus et le relâcha avant de s’écarter…
« J…je……….Dé…désolé Shin »
Un nouveau coup de tonnerre et Kôniassa se retrouva agenouiller au sol, tremblant légèrement. Il aurait espérer que cela s’arête à la pluie mais non… Pourquoi fallait il qu’il manque autant de chance ! Il se retrouvait donc, maintenant, accroupit, en position du foetus, aux pieds de Shin, tremblant de tout son être. | |
| | | Shin Max Invité
| Sujet: Re: Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] Mer 16 Mai - 23:56 | |
| A ouais, ça question avait été un peu conne quand même. C'est clair que jamais les médicomages aurait laisser sortir le jeune homme si ça santé n'était pas un peu mieux... Crétin ! D'ailleurs, son père étant médicomage ET auror, il lui avait déjà dit qu'ils prenaient vraiment tout les précausions avant de laisser sortir une personne de l'hopital, du coup, probablement que le jeune Kô allait un peu mieux... Ça serait dommage de perdre un ami comme celui-ci.. Pensa Shin qui observait de nouveau son ami avec un petit sourire.
Après quoi, Kô s'excita vivement pour exprimé d'avantage ces paroles de tout à l'heure. Pour la peine, Shin éclata de rire.
- Du calme hein, va pas croire que j'ai pensé quelque chose de mal... Ca me fais plaisir de voir que tu es heureux d'être tomber sur moi !
Riant de nouveau, il leva les yeux vers le ciel. Dire qu'en temps normal, c'était lui l'être fragile et les autres qui devait le rassuré. Voilà que les rôles était totalement différente maintenant et ... Il devait l'admettre, ça ne lui déplaisait pas du tout.
- La personne qui se moquerais de toi, est tout simplement stupide. Il soupira puis fut surprit de recevoir un jeune homme dans les bras au coup de tonnerre, cela dit, il aurait du s'y attendre...
- Shit... Laissa t-il sortir quand il comprit que c'était l'une des plus grande peur de Kô... Quand celui-ci s'excusa, Shin n'eut même pas le temps de répondre quoi que se sois, qu'un second coup de tonnerre fit vibrer les fenêtres ...
Résulta ? Kô était maintenant accroupit sur le sol, tremblant de tout son être. Désespérer, Shin chercha un moyen de calmer son ami, quand il entendit une douce mélodie près de son oreilles. * Mais oui !!!! Ma musique ... *
Prenant ses écouteurs, Shin les retira de son cou et vint les placés sur la tête de son ami, un petit sourire sur le visage. Prenant place tout près de celui-ci, il lui caressa doucement les cheveux alors que la musique était assez fort pour couvrir le bruit de l'orage a l'extérieur. |
| | | Kôniassa Tear Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 54 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm. Pur // moldu // mêlé : Parents moldus Date d'inscription : 04/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] Jeu 17 Mai - 0:15 | |
| Kôniassa haussa simplement les épaules. Bah apparemment, il y avait pas mal de gens stupide ici bah alors… Cependant, Kô était toucher pas les paroles de son ami. Ce serait si stupide que ça ? Il avait tellement l’habitude des moqueries que maintenant c’était comme une secondes nature pour lui et qu’il commençait à se dire que c’était naturel qu’on se moque de lui.
Mais bon, ce n’était pas vraiment la question pour le moment, la vrai question était ce foutu orage et le fait qu’il devait à tout prix se calmer si il ne voulait pas finir la semaine à l’infirmerie. Mais bientôt il se retrouva avant une musique assez forte, il sursauta à demi et se mordit doucement la lèvre. C’était déjà ça, il n’entendait plus l’orage. Il poussa un léger soupire et regarda Shin avec un petit sourire chargé de gratitude… Il n’avait vraiment pas eut envie de retourner à l’infirmerie cette fois encore…
« M…merci Sh…Shin »
Il frissonna violement avant de se recroqueviller tout de même un peu plus sur lui-même. Il sentit le blond lui caresser doucement les cheveux et un léger frisson lui remonta tout au long de l’échine. Kôniassa se laissa faire et ferma les yeux pour ne pas voir les éclairs… Il tentait de se concentrer sur la musique du mieux qu’il le pouvait… Mon dieu, il espérait que ce foutu orage passerait vite !
« M…merci »
Répéta t’il en se balançant doucement d’avant en arrière, ne perdant pas l’équilibre une seul seconde… Si l’orage ne passait pas, il ne pourrait même pas se reposer ! Il déglutit vivement et baissa un peu plus la tête. | |
| | | Shin Max Invité
| Sujet: Re: Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] Jeu 17 Mai - 20:10 | |
| Plus Shin regardait Kô et plus il pouvait sentir une grande envie d'être le "protecteur" du jeune homme. Trop souvent il se faisait persécuté dans les couloirs par des serpentards, tout ça simplement parce qu'il n'avait pas la force de se défendre. Le désavantage par moment ... La maladie de Kô prenait tout de même le dessus et les forces mentale autant que physique l'abandonnait trop rapidement. D'accord, les gens considérait Shin comme étant fragile, mais quand on connaissait Kôniassa, on pouvait facilement voir ce que le mot fragile voulait vraiment dire. Shin "jouais" les fragiles dans un sens, car avec le caractère qu'il pouvait avoir, nul doute que le jeune Maxwell savait parfaitement se défendre, mais ... Voilà quoi.
Sous un autre coup de tonnerre, Shin fronça les sourcils puis souris doucement quand Kô le remercia. Pourquoi? C'était totalement naturel de venir en aide à un ami dans le besoin non ? Pas la peine de le remercié pour cela, de plus qu'avait-il fait pour ? Simplement placé ses écouteur sur les oreilles du jeune homme. Ce n'était pas la mer à boire non plus, mais bon ... Cela réchauffa tout de même le coeur de Shin. Quand il constata que le jeune homme tremblait toujours, le blond se redressa, saisit la main de son ami et l'aida a se redresser.
- Suis moi ...
Tenant toujours la main du garçon, le préfet des Serdaigles poussa une porte puis y pénétra. Jamais il n'aurait pu lancé un tel sortilège dans un couloir, mais dans une pièce vide... Il le pouvait facilement. Prenant sa baguette magique de sa main gauche - la droite étant toujours dans celle de Kô -, Shin prononça une formule magique... Et cette simple formule créa une douce illusion. Plutôt que des coups de tonnerre, des oiseaux chantait comme bon leur semblait ... Et au lieu de voir de la pluie tomber, c'était des pétales de lys qui tombait doucement du plafond. L'illusion était parfaite. Un champ... Rien de plus. Un champ avec des fleurs et une paysage tout simplement incroyable.
Un petit sourire en coin, Shin se retourna vers Kô, relacha la main de celui-ci et dégagea les oreilles du jeune homme de ses écouteurs.
- Voilà, je crois que maintenant tu pourras vraiment être relaxe. Et ne me remercie pas ¬¬, un ami, c'est fait pour aider. N'est-ce pas ? ^___^ |
| | | Kôniassa Tear Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 54 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm. Pur // moldu // mêlé : Parents moldus Date d'inscription : 04/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] Jeu 17 Mai - 20:28 | |
| De protectrice, Kôniassa en avait eut une jusque là, mais bon, cela n’était pas toujours suffisant. Il frissonna violement et se mordit doucement la lèvre. Il était à demi plongé dans ses pensées quand Shin lui pris la main et l’entraîna ailleurs. Il manqua de perdre l’équilibre et de s’écrouler au sol, après tout c’était normal, il ne s’y était pas attendu. Il ne regarda pas vraiment où Shin l’entraînait, en fait, il ne s’en souciait pas vraiment, il avait confiance en son ami.
Il finit par relever les yeux et vit Shin lancé ce sort… Kô en resta abasourdit, c’était vraiment magnifique ! Il se laissa donc faire quand le blond aux cheveux roses (lol) récupéra ses écouteurs, puis il tourna doucement les yeux vers le garçon et se força un temps soit peu à remettre les pieds sur terre. Il finit par bafouiller un :
« Ouah… c…c’est m…magnifique Sh…Shin… »
Une partit de lui était un peu jalouse, parce que lui avait beau travailler des semaines entière sur un sortilège, il n’avait jamais autant de puissance que celui que venait de lancé Shin… Il réalisa qu’il lui avait parler et pris quelques secondes pour se rappeler les paroles qu’il venait de prononcé.
« Euh… o… Oui… on p…peut dire ça… »
Il lui sourit légèrement, se calmant peu à peu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] | |
| |
| | | | Un Couloir, pres du bureau du concierge [ Libre ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |