| Nouveau MJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Summers ¤ Directrice de Poudlard ¤
Nombre de messages : 49 Age : 46 Maison : Toutes Pur // moldu // mêlé : Pure Date d'inscription : 30/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Nouveau MJ Mer 30 Mai - 0:20 | |
| Un nouveau personnage MJ (maître du jeux) apparraît : A la tête de l'école, la Directrice Leslie Summers ^^ | |
|
| |
Sangre H Invité
| Sujet: Re: Nouveau MJ Mer 30 Mai - 0:25 | |
| Wahou, elle a vraiment du style! :affraid: Aura t-on le droit à une fiche de personnage? J'espère que oui car elle semble promettre! |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 46 Maison : Toutes Pur // moldu // mêlé : Pure Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau MJ Mer 30 Mai - 0:30 | |
| Effectivement, elle a du style, mais quand on vois les élèves je me suis dis qu'il ne pouvait être autrement ^^ Elle dégage assez bien ce que je recherchais pour la tête de l'école, on l'imagine aussi bien sérieuse que loufoque, elle peut être très sympa avec ces élèves, mais redoutable si l'on s'en prend à eux ou a l'école !
Pour la fiche personnage, j'avais envisagé de la faire, je m'y mettrais quand j'ai le temps. | |
|
| |
Celyan Plant Serpentard ~ 7ème
| Sujet: Re: Nouveau MJ Mer 30 Mai - 1:08 | |
| Ouuuuuuh, je sens que les élèves ne seront pas indifférent à son charme Riddikulussien . J'ai hâte de la voir en "action", dans le contexte du jeu =). | |
|
| |
Sangre H Invité
| |
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau MJ Mer 30 Mai - 13:43 | |
| ouah tonks dessinée par Hitomi je crois ! (son pseudo sur allfanarts en tout cas ^^)
Tres bien *_* j'suis fane !
y'a plus qu'a voir ce que ça donne mais je sens bien une dirlo dejantée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau MJ Mer 30 Mai - 15:41 | |
| Merci de l'accueil ^^
Je ferais une fiche pour me présenter tout de même, histoire que vous en sachiez plus sur la big boss =) | |
|
| |
Hayden Stone Gryffondor ~ 5ème
| Sujet: Re: Nouveau MJ Mer 30 Mai - 17:03 | |
| C'est sûr qu'en regardant l'avatar (j'adore Tonks ^^) on sent qu'on va pas s'ennuyer à Hogwarts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau MJ Jeu 31 Mai - 23:17 | |
| Exactement ^^ c'est certain, on risque pas de s'ennuyer avec Leslie à la tête de Poudlard !
(et moi aussi j'adore Tonks =) ) | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Nouveau MJ Ven 1 Juin - 13:32 | |
| J'ai alors hâte de voir ce que ça va donner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau MJ | |
| |
|
| |
| Nouveau MJ | |
|