| Question du Jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly N Invité
| Sujet: Question du Jour Jeu 15 Nov - 22:19 | |
| Qdj : Je reprends le forum ou je le reprends pas ..... Tels est la question ...
[Évidement, si je le reprends, je n'écarte pas la possibilité que Julie revienne, ce qui me ferait le plus plaisir ... Cependant, il me faudrait quand même un bon staff d'Admin ... Vlad, moi et .... Faut de la motivation également et beaucoup d'énergie et de TEMPS.] |
|
| |
Carl Brohanson Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 37 Age : 33 Baguette Magique : Bois de houx, écaille de Norvégien à Crête, 21,7 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Snob Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Jeu 15 Nov - 22:26 | |
| Je suis étonnée que vous pensiez à ça mais je pense que c'est la meilleure chose à faire, en effet. Les membres de Riddi ont l'air super motivés pour relancer la machine, mais je pense que vous ne devriez le faire que si ça vous tient vraiment à coeur ... J'ai réalisé aujourd'hui qu'on était le 15 Novembre et qu'à cette date là on avait prévu de mettre le design de Noël ... buhuh ... Qdj : Julie, t'es où ...? T_T | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Question du Jour Jeu 15 Nov - 22:28 | |
| Lou pourra s'occuper du Design de Noel, elle est assez douée pour faire un design aussi bien que celui de Julie. Pour le reste suffit simplement de remettre les pendules à l'heure. Même si je reprends le forum ça ne sera jamais aussi bien que Julie. Mais qui ne tente rien à rien ....
Qdj : La question est surtout "pourquoi?" |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 33 Baguette Magique : Bois de houx, écaille de Norvégien à Crête, 21,7 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Question du Jour Jeu 15 Nov - 22:28 | |
| Qdj : Pourquoi quoi ? o_o | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Question du Jour Jeu 15 Nov - 22:33 | |
| Pourquoi elle est partie comme ça du jour au lendemain. Pourquoi elle ne donne plus de nouvelles à PERSONNE, même quand on est trois à lui téléphoné. Pourquoi ce soudain abandon de son forum qu'elle disait tant aimer.
Demander ou elle est, ne répond pas a toute c'est question .... |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Jeu 15 Nov - 22:48 | |
| C'est vrai que ça serait bien de savoir pourquoi...
Pour ta première question, je crois que qui ne risque rien n'a rien. Et puis, c'est quand même mieux d'avoir un admin qui serait moins bien que Sarah, mais c'est mieux qu'un forum mort. | |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 16 Nov - 0:17 | |
| Pour Riddikulus je serais toujours là, si vous avez besoin d'aide moi je peux vous aidez sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 16 Nov - 13:24 | |
| Qdj : avant de mettre le design de Noël, quelqu'un sait s'il existe un moyen de sauvegarder le design actuel ? ( '') | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 16 Nov - 14:44 | |
| En théorie, il y a une option sauvegarde dans l'administration qui permet de le faire. | |
|
| |
Charly N Invité
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 16 Nov - 21:36 | |
| De toute facon, Julie l'avais deja sauvegarder, donc ya pas de soucis à dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Question du Jour Ven 16 Nov - 21:53 | |
| Dans ce cas, c'est une bonne chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question du Jour | |
| |
|
| |
| Question du Jour | |
|