| Commentaire du Jour | |
|
+15Maxime Rettberg Titanya Gimli Megan Lewis Joakim Björklund Elnaië St Jones Valentine Nolwenn Liam McLane Unity Dundish Leslie Summers Vladimir Van Buren Sarah McLane Carl Brohanson Yael Killith Loup Hepburn Jun Davis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 11:51 | |
| A vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 14:34 | |
| Double posteeee \o/
Com : Vite les geeeennnss topsitons ensemble \o/ |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 15:32 | |
| Com : j'suis en retard dans mes rp ^^" XD | |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 16:10 | |
| COM : J'ai envie de répondre, mais je ne sais pas par où commencer. | |
|
| |
Carl Brohanson Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 37 Age : 33 Baguette Magique : Bois de houx, écaille de Norvégien à Crête, 21,7 cm Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Snob Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 16:39 | |
| com : mince, j'ai loupé mon anniversaire xD | |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 16:39 | |
| Com : mais ils sont passés où mes cheveux ? ._. | |
|
| |
Loup Hepburn Gryffondor ~ 6ème
Nombre de messages : 79 Age : 33 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 22,7 centimètres, poil de licorne, bois de chêne. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 16/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Idiot Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 16:47 | |
| - Carl Brohanson a écrit:
- com : mince, j'ai loupé mon anniversaire xD
COM : Ça, c'est brillant XD COm 2 : faut que je poste avec Valentine ! | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 19:19 | |
| Com : VOTEZZZZZ AUX TOPS SITEEEE ET SUR TOURDEJEUUU PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT XDDD | |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 19:39 | |
| Com : C'est franchement abusé ... et trop flagrant ... pauvre idiot | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 20:06 | |
| BAh ^^ comme je te l'ai dit Vlad, une copie n'a jamais valu l'original On s'en fou, le principale c'est qu'on soit tous ici ensemble, le reste on s'en balance ^^ | |
|
| |
Jun Davis
Nombre de messages : 554 Age : 34 Maison : |Celle de l\'Autre| Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Jun'Jun Date d'inscription : 06/08/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Gardien Humeur: Malade Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 20:13 | |
| Com : Tellement fatigué =_____= | |
|
| |
Leslie Summers ¤ Directrice de Poudlard ¤
Nombre de messages : 49 Age : 46 Maison : Toutes Pur // moldu // mêlé : Pure Date d'inscription : 30/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 21:35 | |
| Com : Nouvelle tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 22:28 | |
| Com : Elles vont pas recommencer avec ca -_______-' |
|
| |
Yael Killith Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 169 Age : 36 Maison : ~Serdaigle~ Baguette Magique : 33cm, Bois d'if et corne de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 11/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Attrapeur Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 23:40 | |
| Com : Comprends rien à s'qui s'passe et titiller par sa curiosité ._. | |
|
| |
Unity Dundish Gryffondor ~ 6ème
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Mer 12 Déc - 23:44 | |
| Commentaire : Jeudi, journée du desespoir éoè. | |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: On The Dancefloor! Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Jeu 13 Déc - 19:08 | |
| com : je viens de dévaliser la boutique Irlandaise de Tours ... c'est trop bon les biscuits Irlandais *¬* com : pauvre Liam, il va se sentir mal ... merci Elna | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 14 Déc - 13:09 | |
| Com : Quand faut y aller, Faut y aller... V_V" .. pffiuuu | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 14 Déc - 14:33 | |
| Com : J'adore la matin. Tout est si calme. | |
|
| |
Elnaië St Jones Serpentard ~ 5ème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 14 Déc - 22:23 | |
| R : Purée d'avatar qui veut pas se laisser trouver |
|
| |
Vladimir Van Buren
Nombre de messages : 291 Age : 32 Maison : Serpentard Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 03/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveur Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 14 Déc - 22:49 | |
| Com : J'te comprends Lucie ... -_- | |
|
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 14 Déc - 23:00 | |
| Com : faut que je poste avec David et Nanako >.> | |
|
| |
Liam McLane Poufsouffle ~ 7ème
Nombre de messages : 95 Age : 35 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 14 Déc - 23:20 | |
| com : ça va être dur de trouver un salon de coiffure le samedi avant Noël mais j'ai bien l'intention d'avoir un rendez-vous, surtout que j'ai trouvé une photo de ce que je veux | |
|
| |
Joakim Björklund Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 43 Age : 33 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'arbre, 32,5cm, un poil de barbe de Korrigan à l'intérieur. Pur // moldu // mêlé : Sang pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Joke Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Jun Davis
| Sujet: Re: Commentaire du Jour Ven 14 Déc - 23:28 | |
| Commentaire : Heureusement que c'est le Week End ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire du Jour | |
| |
|
| |
| Commentaire du Jour | |
|